Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The Madhatter, Shinsaku ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: The Madhatter, Shinsaku ! [Finie] The Madhatter, Shinsaku ! [Finie] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:23

NOM ET PRÉNOM
The Madhatter, Shinsaku ! [Finie] 31920511

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

25 ans ♣ Bisexuel ♣ Célébrité

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Doux. Attentionné. Généreux. Un peu maniaque. Sadique par moments. Extravagant.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Commençons par le visage: Un nez droit et des lèvres fines contrastent avec le jaune de ses yeux. Ses cheveux, teintés en blanc, sont coupés assez court. Il à un corps fin, assez musclé et bardé de tatouages tels que une rose violette et une rose bleue, ses initiales, une carte et j'en passe.


Et mon caractère?...

  • C'est un excentrique, un extravagant ! Il s'habille pratiquement toujours de choses criardes, c'est pour dire. Lorsqu'on le connait bien, il se montre doux et généreux envers la personne, mais lorsque cette personne essaie de le trahir ou de lui faire du mal, il devient sadique et cruel et peut envisager les pires solutions; Malgré cela, il reste tout de même un gentil garçon.


Everything About my life ~

  • Londres

    Le soleil inonda paisiblement la petite chambre de bonne d'Ella. Qu'il était bon de pouvoir se prélasser après un accouchement. La nuit avait été rude ! Elle s'était évertuée à faire sortir son enfant elle même, convaincu qu'il ne lui faudrait aucune aide. Elle avait saigné, oh que oui, et la douleur avait été omniprésente. Mais lorsqu'enfin son petit monstre avait été à l'air libre, elle avait soupiré de soulagement en retombant comme une masse sur son lit. Depuis le temps qu'elle l'attendait, ce bébé ! Neuf mois de labeur où elle avait dû travailler pour le compte de sa patronne. Neuf mois durant lesquels elle avait dû traverser tout Londres pour se rendre dans la banlieue, vers East End. Sa patronne était une vieille femme de bonne famille anglaise aisée. Et cette vielle dame, cette vieille harpie, avait été très dure avec elle, la faisant battre parfois, alors qu'elle portait la vie !

    Mais maintenant, c'était fini, la gestation, comme on disait, venait de se terminer, et maintenant résonnaient les pleurs de son fils, qui avait faim. Elle l'avait appellé Shinsaku, un nom à consonance bien étrange pour les anglais, mais pour elle, c'était le plus beau. Lorsqu'elle était jeune, et qu'elle habitait en pleine campagne, elle avait appris à lire, et avait dévoré les livres sur les autres terres, ailleurs que l’Angleterre. Elle était tombée alors, dans une grande bibliothèque appartenant à un Lord qui la faisait ouvrir tout les après-midi pour les enfants, sur un livre contant les victoire d'un valeureux guerrier Japonais qui se prénommait Shinsaku.

    Doucement, la jeune femme rouvrit les yeux, et prit le petit être toujours attaché à son ventre dans ses bras. Qu'il était hideux, avec tout ce sang sur sa peau et ces immondices. Ella prit la paire de ciseaux dument subtilisés à la concierge et coupa le cordon ombilical qui les liaient. Enfin, elle le débarbouilla, et s'endormit en enveloppant le petit dans une couverture.

    ***

    France

    Le jeune garçon sautillait dans la luxuriante campagne française. L'odeur du blé coupés, des vaches, de l'herbe fraiche, le faisait se sentir bien. Cela ne faisait que quelques mois que lui et sa mère étaient arrivés en France, les bagages vides et les têtes pleines d'espoir. Sa mère avait été virée, la vieille dame été décédée, et personne n'embaucherait une mère au foyer encore grosse d'un autre enfant. Ils étaient arrivés dans la campagne champenoise, puisque sa mère avait trouvé un travail de vigneron. Cela rendais heureux Shinsaku qui, ne parlant pas un mot de français, discutait le plus souvent avec sa mère qu'il sentait heureuse.

    Quelques mois plus tard sa mère accoucha, mais le pire était arrivé. Il perdit non seulement sa sœur, mais également sa mère qui, éreintée par l'accouchement, décéda dans la nuit qui suivit. Apeurée, Shinsaku s'enferma dans un mutisme complet durant de longues années, préférant se taire pour ne pas faire exploser sa colère et sa tristesse. C'est ainsi qu'il grandit, réduit en esclavage par les patrons de sa mère qui, privée de leur main d’œuvre, décidèrent de faire de Shinsaku leur esclave.
    Cela dura donc des années,dix longues années. Lorsqu'il fut assez grand, le jeune homme décida de partir pour la capitale. Paris, ville lumière par excellence. Il n'y était jamais passé, l'avait seulement vue de loin lorsqu'il était venue en Champagne, et encore, ses souvenirs étaient flous et brouillés. Sa nouvelle vie commençait.

    ***

    Âgé de quinze ans à peine, le jeune homme se fit rapidement remarquer dans les salons de jeux. Il s'était trouvé une véritable passions pour les jeux de cartes en tout genre. Au fil des mois, il se forgea une petite réputation dans le milieu des cartes comme un homme qu'on ne pouvait pas battre. Il avait également amassé une petite fortune personnelle s’élevant à plusieurs milliers d'euros. Il put alors s'acheter un appartement en plein centre ville de la capitale, qui devint en peu de temps un véritable temple dédié aux cartes.

    Ses détracteurs disaient de lui qu'il trichait, qu'il ne savait pas jouer, mais chaque fois que ceux ci tentaient de vérifier si Shinsaku ne trichait pas, il avaient tort. Ainsi, plusieurs années passèrent, ou le jeune homme gagna plusieurs millions. Infiniment riche, il se mit à s’habiller de manière excentrique pour qu'on le remarque et qu'on le reconnaisse. Il passa même à la télévision, plusieurs fois. On disait de lui des choses toutes plus extravagantes les unes que les autres et qui étaient, bien sûr, sans fondements. A l'âge de vingt quatre ans, Shinsaku partit en tournée en France, où il tomba amoureux d'une petite ville munie d'une académie juste à côté. Il s'installa en ville, et commença à fréquenter les endroits branchés de celle ci, sans aucune arrière pensée.

    Et voilà qu'à vingt cinq ans, Shinsaku se tiens devant l'académie. Allait on le reconnaitre ?




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : j'étais là sur la v2 ._.
  • Votre age : 17
  • Le Code : Valider By Dana O'Hara


Dernière édition par Shinsaku McBeith le Jeu 26 Mai 2011 - 13:28, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Madhatter, Shinsaku ! [Finie] The Madhatter, Shinsaku ! [Finie] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:07
Bienvenue !

Joli avatar ! *-*
Mais il est trop grand. ^^" 200*450 max. ;)

Et puis, c'est normal qu'il n'y ait rien dans ton message ? o_o
Je sais donc pas si c'est moi qui bug ou si c'est normal. XD


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Madhatter, Shinsaku ! [Finie] The Madhatter, Shinsaku ! [Finie] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:29
Quand je met le code pour avoir une jolie fiche, ça supprime tout. Je pense que je vais revenir à l'ancienne fiche, parce que c'est pas possible autrement u.u
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Madhatter, Shinsaku ! [Finie] The Madhatter, Shinsaku ! [Finie] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:02
Welcome comment il rocks ton avatar j'aime *w*

Bonne chance pour ta fiche.


Dernière édition par Dana O'Hara le Jeu 26 Mai 2011 - 13:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Madhatter, Shinsaku ! [Finie] The Madhatter, Shinsaku ! [Finie] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:06
Je peux t'aider pour le code si tu veux.
Bon, déjà, appuie sur le a/A, dernier icône. Ça va te faire passer en mode balisé, certes c'est plus le bordel mais tant pis. xD
Ensuite, tu remplies les espaces appropriés et normalement c'est bon.

J'espère qu't'as compris et qu'ça va marcher. XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Madhatter, Shinsaku ! [Finie] The Madhatter, Shinsaku ! [Finie] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jueeffie Sakana-- [Finie]
» Mitsu Naoko [Finie]
» Emiko Osaki [ Finie]
» Miwa Still Doll Finie
» Sasha Trummer [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit