Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Miwa Still Doll Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Miwa Still Doll Finie Dim 29 Jan 2012 - 15:23


Miwakano Sawako
”I'm Still Doll ?”



    NOM : {Sawako}
    PRÉNOM : {Miwakano}
    SURNOM : {Still Doll}
    ÂGE : {21 ans}
    GROUPE : {Civils}
    DATE DE NAISSANCE : {I y a 21 ans}
    ORIGINE(S) : {Japonaise / Coréenne}
    ORIENTATION SEXUELLE : {Hétérosexuel}



PHYSIQUE
5 LIGNES MINIMUMS {"Oh la jolie jeune femme que voilà... C'est ce que beaucoup de personne disent de Miwa mais, bon dire d'une personne qui c'est une jolie jeune femme n'est pas tout si quelque pourrait la décrire mieux qu'une simple "jolie" personne, car il y a beaucoup à dire sur cette demoiselle vous ne croyez pas ? Enfin quoi qu'il en soit regardons notre petite Miwa de plus près.

Alors par ou allons nous commencer ? Par les pieds, je ne comprend pas cette manie des personnes à décrire les gens de la tête aux pieds donc moi je vais faire tout le contraire pour changer des habitudes. Alors Miwakano as une petite pointure et oui en chaussure elle ne chausse qu'un petit 36 ce qui n'est pas vraiment courant surtout pour une personne de son âge. Après ses petits pieds on peux alors apercevoir une paire de jambe, normal elle n'est pas unijambiste donc une paire.

Elle a des mollet ferme puisqu'elle n'est pas grosse, et de jolie genoux ni noueux ni bouboule, non jolis même irréelle, venant d'un autre monde et de fines cuisses superbement galbé laissant imaginer que le sport pour cette jeune femme n'est pas un effet d'imagination, des fesses ferme rebondie et musclées qui donne envie a certain d'y mettre les mains mais gare a vous si c'est le cas, elle a de jolie hanches féminines,presque sexy ? Non pas presque, vraiment sexy ! Et un ventre plat qui lui permet de mettre tout les vêtement qui lui plaisent.

Bon aller on monte encore, vers se qui intéresse le plus c'est messieurs les seins, Miwa a une belle poitrine, ni trop grosse, se qui l'aurais déséquilibré, ni trop menue qui aurais pu la complexer, non une belle poitrine bien assortie a la silhouette de la belle demoiselle, elle a aussi des bras menue et musclé, avec de belle et fines mains, deux bien sur, pour ne pas changer, avec dix doigt pas un de plus pas un de moins.

Passons désormais au visage, sur un cou fin on trouve une tête ornée d'une magnifique chevelure blanche qui lui tombe jusqu'au milieu du dos, elle a un visage ovale avec un petit menton légèrement en pointe, une douce bouche au lèvres fines souvent maquillé d'un gloss rose pale, de beau yeux mauve-violines mystérieux et tendre. "
}


MENTAL
5 LIGNES MINIMUMS {"Miwakano a un caractère très très complexe et oui en effet cette petite demoiselle peut être tout aussi gentille, douce, adorable, fleur bleue comme elle peut être tout le contraire en un instant. Lunatique ? Sans nul doute mais, trêve de bavardage si on passait à l'essentiel et que je vous décrive tout son petit caractère dans les moindres détails ?

Alors, commençons par son côté gentille et douce, comme la plupart des personnes ayant un coeur la jeune femme peut être vraiment très douce aussi douce que la brise qui caresse votre visage, voir même lorsque celle-ci soulève délicatement vaux cheveux, celle qui vous remplit de bonheur lorsque vous en prenez une grande inspiration. Aussi, gentille que la plupart des personnes que vous connaissez si bien.

Adorable ? Oui souvent on dit d'elle que c'est une jeune femme très adorable et polie, un vrai petit ange dans un corps de vampire est-ce vraiment possible cette combinaison de sentiment avec ce que le destin a fait d'elle-même. Mais, bon vous allez me dire que c'est la vie et on y peut rien et c'est bien vrai tout cela.

La jeune femme est un peu fleur bleue sur les bords et oui la demoiselle, croit toujours au prince charmant qui l'enlèvera sur son cheval blanc, pour l'enlever et l'emmener dans son château oui, elle croit sans doute un peu trop au compte de fée mais, en même temps c'est à peu prêt le rêve de toute jeune femme qui se respecte de se faire enlever par le prince charmant et d'avoir sont heureux pour toujours.

Ensuite nous avons son côté plus sombre, car oui la vie est mal faite parfois ce qui est sans doute dommage pour certaine personnes. Et oui, notre demoiselle peut être tout aussi méchante qu'elle peux être gentille avec tout le monde donc si vous la voyez sous ses mauvais jours qui sont plus que bon je vous donne un conseil fuyez tant qu'il est encore temps. En effet notre petite demoiselle peut aussi avoir un caractère bien trempée.

Sadique ? Oui elle l'es Miwa aime voir les gens souffrir cela la fait rire et cela dans plusieurs circonstances en effet la miss est une sadique née elle aime voir les gens souffrir et les faire souffrir à son tour aussi mais, cela n'arrive que si vous êtes sur sa liste noir alors je vous conseil de ne pas y figurez ou vous le regretter amplement.

Miwakano peut aussi être la pire des pestes du monde, quand elle veux quelque chose elle l'obtiendras par tout les moyen et ceux même si elle doit en faire souffrir d'autres personnes mais, une chose est sur elle ne ferras jamais souffrir un membre de sa famille, car celle-ci est tout pour elle.

Est-ce que je dois vous en dire plus sur elle ? Je n'en sais trop rien j'ai envie de garder une part de mystère que je vous laisserais découvrir un peu plus tard enfin si vous en avez l'occasion bien sur, car je doute que cette occasion sera donner à pas mal de monde. Et oui, le belle choisi vraiment ses fréquentation, car on lui à toujours dit montre moi tes amis et je te dirais qui tu es.

Sinon qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre sr la jeune demoiselle mise à part qu'elle ne sourit qu'en de très rare moment voir quasiment jamais et oui c'est sans doute bien triste mais, c'est la vie qui est bien triste en même temps."
}


HISTOIRE
10 LIGNES MINIMUMS {C’est l’histoire de la vie. Le cycle éternel. Qu’un enfant béni, rend immortel. La ronde infinie. De ce cycle éternel. C’est l’histoire, l’histoire de la vie. Cette histoire commence comme à peux près toutes les histoires des membres de cette planète appeler terre. Deux personnes de sex opposer se rencontre éprouve quelques sentiments vis-à-vis de l'autre, ensuite leur sentiment devienne plus fort et je ne vous dit pas ce qui se passe par la suite tout le monde sait comment on fait des bébé.

Puis, ils ont mis au monde une charmante petite fille qu'il nommaient Miwakano, une vrai petite poupée mais, quelques années plus tard ils apprirent que la petite enfant était alors atteinte de Xeroderma pigmentosum et vous allez me dire mais, c'est quoi cette maladie de fou et bien tout simplement que c'est une enfant de la lune. Et si vous voulez savoir ce que cela est et bien faite vos recherche tout simplement, faite comme tout le monde.

Quoi qu'il en soit Miwakano ne pouvais pas sortir en pleins jour cela était vraiment trop risquer et même avec une certaine protection le tout était vraiment dur à gérer. Elle en pouvait pas aller à l'école comme la plupart des enfants de son âge elle suivit tout simplement des cours par correspondance.

Elle as toujours vécu en France avec sa famille qui elles venaient bien des pays du soleil levant. Ils n'ont en aucun cas fuit leurs pays, le père de Miwakano est tout simplement un entrepreneur immobilier très connu, il à même donner le nom de la demoiselle pour son entreprise située en France "Miwakano Agence immobilière" ce qui remplis le coeur de la jeune femme tout de même.

Mais étant une enfant de la lune elle ne pu aller très loin dans ses études et elle trouva alors un petit emplois dans une boite de nuit en France, en tant que serveuse, quoi de mieux pour la jeune femme de travailler dans une boite de nuit lorsqu'elle est une enfant de la lune ?
}


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? {Miwa}
    ÂGE : {Plus vielle que toi}
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? {Tsu}
    LE CODE :



...
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miwa Still Doll Finie Dim 29 Jan 2012 - 20:46
Coucou ^^ tu es validée !
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i need a mannequin doll {16/05, 14:30}
» Camille ♣ A Little broken doll
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit