Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Sasha Trummer [ Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Sasha Trummer [ Finie ] Sasha Trummer [ Finie ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:39


Sasha Trummer
”L'amour n'est que passager, le chagrin est éternel”



    NOM : Trummer
    PRÉNOM : Sasha
    SURNOM : Sasa
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Solitaire
    DATE DE NAISSANCE : 2 Juin
    ORIGINE(S) : Allemande
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro



PHYSIQUE
5 LIGNES MINIMUMS Comment décrire cette magnifique créature ? On va commencer en gros avant de détailler bien que je trouve ce passage inintéressant car ne dit-on pas que le physique n’à aucune importance et que seul le contenu de cœur est apte à qualifier une personne non ? Bref je dirais en à peine quelque mot que cette femme est sacrément bonne bien qu’elle soit encore une simple gamine, son corps à des courbes juste magnifique et à vue d’œil elle doit mesurer 1m70 à tout casser mais après tout la bonne taille est lorsque les pieds touchent par terre non ?!

Bref… Passons son vissage un peut plus en détaille. De long cheveux fin, lisse et noir comme l’ébène entour son doux vissage entre ovale et triangulaire et lui tombant jusque dans le fond de son dos. Des sourcils noirs prouvant qu’elle ne fait aucune coloration finement épilé car pas un poil qui ne dépasse et qui ne fait tache… Des yeux aux couleurs changeante entre gris et brun selon la luminosité rend ses traits quelque peut sévère. De fine lèvre pulpeuse que même le plus gay des hommes voudrait y gouter la saveur et un petit nez magnifiquement bien sculpté forme sa gueule d’amour…

Pour ce qui est du reste de sa plastique on va commencer par ce qui est rédhibitoire chez la plus pars des personnes. Un, deux, trois, quarte, cinq orteil lui donne une pointure de chausser du 40, grande pointure pour une femme n’est-ce pas ? Des chevilles bien dessiner puis des mollets assez muscler et des genoux pil poil comme il faut conduise à de belles cuisse que mes mains parcourraient bien… Un beau petit cul bien rond ha Grrrrr un vrai régal pour les yeux de la personne se trouvant derrière elle… Un ventre plat sans surplus de graisse rien du tout et une de ces paire de loche je vous dis pas comment je bave rien que d’y penser…

Hey mais attendez ! Qu’es que vous faites ? Pourquoi les menottes messieurs les agents ? Détournement de mineur ? Mais je ne suis pas vieux je n’ai que 62 ans…



MENTAL
5 LIGNES MINIMUMS Bonjour… Vous voulez savoir mon caractère c’est ca ? Hum vous n’auriez pas meilleur temps de demander à des amis à moi pour avoir une meilleure description autrement je risque de ne vous dire que du positif et la perfection n’existe pas il me semble… Tenez voici ma grand-mère demandez lui à elle et si vous pouviez convaincre la police de relâcher mon grand père ca serait gentil de votre pars il n’est pas un pervers il est simplement sénile…

Comment est ma petite fille au point de vue de son caractère vous dites ? Hé bien elle est tout autant têtue que mon imbécile de fils ! Quand elle à une idée en tête elle ne l’à vraiment pas ailleurs un vrai caractère de cochon et elle ne mâche pas ses mots la petite… Elle est tout de même très gentille et généreuse même si elle peut paraître froide et distante elle ne sera pas contre un gros câlin ca reste une fille après tout… C’est une fillette passionnée et persévérante dans tout ce qu’elle entreprend, elle ne supporte pas l’échec et se donnera tout les moyens pour arriver à son but.

Comment sont ses amis ? Alors là mon garçon je ne peux te dire quand chose, elle en à que très peut elle dit préférer la solitude même si entre nous je suis persuadée du contraire. Elle est constamment dans ses dessin oui parce que tu sais ma petite fille est une artiste et elle à beaucoup de talent mais ces derniers temps le même visage apparaît sans cesse sur ses feuilles avec des inscriptions en Français langue que je ne connais absolument pas mais Sasha la trouve belle donc avec mon mari c’est nous qui lui avons payé le voyage et les frais scolaire pour cette académie en France, c’était notre cadeau de noël… Ho excusez-moi j’ai un gâteau au four je vous abandonne messieurs…



HISTOIRE
10 LIGNES MINIMUMS Pour ce qui est de mon histoire je ne peux pas vous expliquer ma vie de bébé parce que je ne m’en souviens aucunement mais surement que mes parents m’ont beaucoup aimé comme ils continuent encore à me donner de l’amour… C’est vrai sur le plan familiale je n’ai vraiment pas à me plaindre même si je n’ai ni frère ni sœur je ne me suis jamais sentie seule et je n’ai non plus pas été trop gâtée étant donné les petits budgets de ma famille…

A l’école j’ai tenté temps bien que mal de me faire des amis seulement comme le dit ma mère j’ai une grande gueule tiré du côté paternel de la famille mais elle m’à tout aussi dit que c’était une bonne chose de dire ce que le pense même si cela pouvait vexer au moins mon interlocuteur saurait directement à quoi s’en tenir et puis si l’on blesse tout de suite la chute n’en sera que moins douloureuse… Bref en résumé j’étais entouré que de très peut de personnes mais comme on dit les amis se content sur les doigts d’une main, les vrai sont rare mais te suivent durant un bon moment au moins ca fait moins de monde à inviter à une stupide fête d’anniversaire…

Bref je restait donc à l’écarts des gens me plongeant dans la solitude et le dessin voyant mes rares amis le plus souvent le weekend et seulement lorsque mes parents me forçaient à sortir le nez de mes livres c’est ce qui arriva ce jour là… C’était un samedi après midi et Rust ma ville d’origine était en fête et bien qu’un parc d’attraction y existe depuis bien des années, une mini fête foraine avait lieu avec entrée libre et différent stand de tout genre alors je suis partie avec mes amis m’amuser un peut, fêter la fin de l’année scolaire comme il se doit… On à fait quelque attraction enfantin, traversé l’allée des miroirs, fais le tour des stands à bonbon et à glace et puis j’ai voulu jouer au tir, vous savez ce jeu ou vous avez un fusil chargé de plomb et que vous devez descendre des cibles pour remporter une peluche que l’on trouve dans n’importe quel grande surface et là, je l’ai vu LUI, le forain, il était tellement séduisant et il avait ce je ne sais quoi qui vous attire instantanément comme un aiment… Mon cœur s’était emballé sans raison particulière et sa voix sonner tellement bien dans mes oreilles…

Je n’ai jamais revu ce jeun homme pourtant son visage hantait mes pensées sans doute que j’avais du rêver parce que la ville n’est pas très grande je l’aurais forcément croisé autrement mais quoi qu’il en soit mon cahier de feuille se remplissait de son visage derrière son contoire, toujours le même dessin et je m’en lassais pas… Au début j’écrivais des phrases en allemand puis mes parents commençaient à me chambrer alors je me suis mis à écrire en français langue que j’ai toujours aimé et que je savais qu’ils ne comprenaient pas… Mes grands parents qui connaissaient ma passion pour la France m’offrir alors un billet de train et des clefs m’informant que c’étaient des clefs d’un studio en France et que mon dépars était pour deux jours plus tard et qu’ils m’avaient inscrite dans une prestigieuse académie afin que je travaille mon français alors voilà comment je suis arrivée ici…



DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Tati
    ÂGE : 19
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Un ami
    LE CODE :



...


Dernière édition par Sasha Trummer le Mer 27 Juin 2012 - 15:15, édité 4 fois
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Sasha Trummer [ Finie ] Sasha Trummer [ Finie ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:45
Bienvenu à toi et bonne chance pour la suite et fin de ta fiche
Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Re: Sasha Trummer [ Finie ] Sasha Trummer [ Finie ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:50
Merci beaucoup
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Trummer [ Finie ] Sasha Trummer [ Finie ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:10

    Bienvenue parmi nous #
Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Re: Sasha Trummer [ Finie ] Sasha Trummer [ Finie ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:39
Merci
Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Re: Sasha Trummer [ Finie ] Sasha Trummer [ Finie ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:55
*Se prend un mur à force de la regarder*

Bienvenue =)
Emiko Osaki
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: Sasha Trummer [ Finie ] Sasha Trummer [ Finie ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:40
Bienvenue parmis nous
Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Re: Sasha Trummer [ Finie ] Sasha Trummer [ Finie ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:16
Merci beaucoup et ma fiche est terminée
Emiko Osaki
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: Sasha Trummer [ Finie ] Sasha Trummer [ Finie ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:21
Belle fiche je l'aime baucoup
bref tu es validée je te laisse te ressencer et ressencer ton avatar si non il me reste a te souhaiter de bien t amuser parmis nous
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasha Trummer [ Finie ] Sasha Trummer [ Finie ] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Son regard.... [PV Sasha Trummer]
» Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT
» Sasha liens ou pas
» Mitsu Naoko [Finie]
» The Madhatter, Shinsaku ! [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Présentations :: Présentation des élèves :: Fiches Validées Élèves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit