Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mitsu Naoko [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Mitsu Naoko [Finie] Mitsu Naoko [Finie] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:19

NAOKO MITSU
Mitsu Naoko [Finie] 31920511

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

18 ans ♣ Hétéro ♣ Musicaux

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités. 3 Défauts
Douce. Gentille. Sensible. Timide. Gourmande. Perverse.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • « T’es sexy, t’sais ? »
    « Pas sexy, juste normale. »

    Voilà exactement comment je me définis. Qu’on arrête de me définir comme une jeune fille sexy. Ce n’est pas vrai ! Je ne sais pas ce que les garçons ont dans le crâne mais quand même… Bon, je sais que ce qui les intéressent ce sont les formes physiques des femmes, comme la poitrine par exemple. Et je ne peux pas cacher que j’ai une poitrine plutôt généreuse mais bon, vu ma taille, ce n’est pas réellement étonnant. Je mesure tout de même un mètre soixante-dix. Je ne suis ni anorexique, ni boulimique, je suis ‘parfaite’ enfin je parle au niveau proportionnel. J’ai un visage très fin, souvent qualifié de ‘visage d’ange’, qualificatif qui me fait souvent rougir. Mes yeux ont la teinte bleue de l’océan, assez beau je dois l’avouer, une bouche ainsi qu’un nez fort fin. Le tout est encadré par une chevelure d’une couleur, que l’on pourrait croire de pas naturelle, rougeâtre allant quelque fois, dépendant de la luminosité, à une couleur rose, enfin pas rose bonbon, hein. Ma peau est tellement blanche que ça en devient même joli, et puis ma peau est douce au toucher. J’ai un corps svelte, et on pourrait croire que je suis sans défense mais, bien que mes bras et mes jambes soient fines, je sais très bien me défendre. Il ne faut pas se fier aux apparences, attention ! Retenez bien la leçon.

    Sinon, niveau vestimentaire. Et bien... Je ne sais pas très bien car je porte de tout. Bien qu'une grande partie de ma vie, j'ai porté des jupes, des robes et tout des vêtements comme ceux là. Puis je suis passée à une tendance où je ne m'habillais plus qu'en pantalon avec des T-shirt ou des chemises, bien que ça n'a pas duré longtemps mais bon. Maintenant, je suis plus portée vers des shorts et des tops laissant apparaitre mon nombril avec une veste, non attachée, au dessus. Mais, je suis au courant que je ne pourrais pas porter ça en cours, évidemment.


Et mon caractère?...

  • Bon. Je ne suis pas facile à cerner, en réalité, quand je le veux. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai vécu des choses tellement difficiles que vous ne pouvez même pas vous les imaginer ! C’était dur mais j’ai réussi à surmonter toutes les épreuves qui m’ont été envoyées. Je suis considérée comme une jeune fille compliquée par toutes les personnes qui ne me connaissent pas, et je dois avouer que c’est vrai… Enfin, en partie.
    Déjà il y a le fait que je suis très timide, je n’ai donc pas beaucoup de contact avec les autres. Je crains d’ailleurs que ce soit à cause de ça que les autres me trouvent bizarre… Mais bon, je m’y fais. Je suis et ai toujours été comme ça, on ne me changera pas. Mais, au bout de quelques rencontres, je peux devenir quelqu’un d’épanouie, et perverse en vérité. Et oui, je sais, c’est difficile à imaginer qu’une fille aussi timide que moi puisse être perverse mais je ne mens pas. Vous pouvez demander à ma famille si vous voulez. Ils vous le diront eux-mêmes, vu que je ne comporte naturellement qu’avec eux. Il faut aussi que vous sachiez que je suis quelqu’un de humble, il m’est inimaginable de vanter une de mes qualités ou de me vanter sur mon physique. Je serai même plutôt du jour à me rabaisser, question de ça. Je pense que je n’ai rien oublié… Ah si ! Je suis gourmande ! Bien qu’on puisse en douter à la vue de mon corps, j’adore le chocolat. C’est mon péché mignon, en quelques sortes… Mais j'en ai un autre, c'est la musique ! J'adore ça, je pourrais passer mes journées à jouer au piano, à la flûte ou à l'harmonica. D'ailleurs, je ne sors jamais sans les deux derniers instruments, et je me vois mal me trimballer avec un piano !
    Bien sûr, j’ai encore beaucoup de choses à dire mais je vais m’arrêter sinon demain, je serai toujours entrain de parler ! Donc le reste, c’est à vous de le découvrir.


Everything About my life ~

  • Oh… Nous voilà déjà à mon histoire. D’abord, pourquoi voulez-vous la connaitre ?! Enfin bon… Comme c’est une obligation… Je n’ai pas le choix.
    Tout ce que je sais sur ma naissance, on me l’a appris à l’orphelinat où j’ai vécu jusqu’à mes dix ans…
    Je ne suis née le 23 Aout 1992, une nuit de pleine lune à ce qu’on m’a dit. Ma mère biologique ? Il ne vaut mieux pas en parler. Pour elle, je ne suis qu’une erreur ‘de jeunesse’ mais ma mère n’était pas toute jeune, d’après ce qu’on m’a dit. Elle était mariée avec un homme alcoolique. Il n’était pas rare qu’elle le voit rentrer complètement saoul ou qu’il ne rentre même pas du tout à la maison. Il lui arrivait parfois de disparaitre pendant des jours voir des semaines puis de re-pointer son nez à la maison, mais toujours aussi saoul. Comme si il avait passé son temps à boire. La maison était toujours emplie d’une odeur d’alcool ou de cigarette. Car, oui, durant toute la grossesse, ma mère fumait et mon père buvait comme un trou. Sans compter que tout cela aurait pu mettre ma vie en danger. J’aurais même pu ne pas venir au monde, et c’est ce que ma mère aurait préféré… Et oui. Vu que quelques jours à peine après ma naissance j’ai été abandonnée, juste devant l’orphelinat où je suis restée dix ans. Comme je n’ai jamais eu aucun souvenir de mes parents et qu’on m’a raconté qu’ils étaient décédés quelques jours après ma naissance, je n’ai jamais reçu d’amour et je me suis renfermée sur moi-même. Étant donné que j’étais déjà très timide à cet âge-là, il était difficile pour moi d’aller trouver les autres orphelins, ou orphelines… Je vivais vraiment une vie misérable quand j’y repense…
    Mais à mes dix ans, tout a changé. Alors qu’aucune famille n’avait jamais voulu m’adopter, la famille Kozuki n’hésita pas. J’étais si heureuse à ce moment-là, j’aurai enfin une famille ! J’avais un grand-frère qui l’a tout de suite aimée, de même pour mon cousin : Iruka Seishi. Oui, il n’a pas le même nom de famille que moi et je n’en connais pas la raison mais c’est tout de même mon cousin et je le considère comme mon grand-frère même si je ne lui ai jamais dit. Tout était merveilleux dans cette famille. J’avais des parents, des tantes, une marraine, des oncles, des cousins et des cousines… Mais aussi des frères et des sœurs ! Mais le bonheur est éphémère…
    Un jour, alors que je rentrai de l’école. J’ai vu mes parents et toute ma famille effondrée. Il y avait une ambulance devant la maison. J’ai donc accouru vers mes parents, j’ai cherché partout après mon frère.. Il n’était pas là… Alors, j’ai demandé à mes parents et ils m’ont annoncé que mon frère était décédé… Il avait eu un accident, juste devant la maison… J’étais inconsolable… Mon cousin, Iruka, venait souvent à la maison et on essayait de survivre à ça ensemble. Mais, je n’avais plus goût à la vie… Plus rien ne m’amusait… Alors je me suis réfugiée dans la musique. J'ai commencé à jouer du piano, à l'école, à la maison. Quand ce n'était pas du piano c'était de l'harmonica, ou de la flûte. J'ai toujours un harmonica et une flûte dans mon sac, ça m'aide à me sentir mieux. Surtout lorsque je suis seule... C'est une passion maintenant, je ne m'en passe plus...
    A mes dix huit ans, mes parents m’annoncèrent que j’allais rejoindre mon cousin dans une Académie, où il est inscrit. Ils avaient dit que j’avais besoin de quelqu’un de mon âge pour m’aider à tourner la page… Car, depuis la mort de mon frère, j’ai tenté de nombreuses fois de m’ôter la vie… Je voulais le rejoindre, mais à chaque fois je me disais que ce n’était pas ce qu’il aurait voulu… Alors, dans ce pensionnat, je survis pour Iruka et pour lui…




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Partenariat
  • Votre age : 15
  • Le Code : Validé by Cute


Dernière édition par Mitsu Naoko le Lun 2 Mai 2011 - 18:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mitsu Naoko [Finie] Mitsu Naoko [Finie] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:40
Welcome
J'ai validé ton code. Un modo viendra lire ta fiche et te validera par la suite ^^
Amuse toi bien parmi nous.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mitsu Naoko [Finie] Mitsu Naoko [Finie] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:48
Bienvenue !
Très bonne fiche, très agréable à lire ! :)

Un seul soucis ;)
Citation :
A dix ans, mes parents m’annoncèrent que j’allais rejoindre mon cousin dans une Académie,

Y'a un problème là, non ? x)

Juste ça à modifier et c'est ok. ;)

Ce n'est que du détail technique . ^^"
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mitsu Naoko [Finie] Mitsu Naoko [Finie] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:52
Merci.
Sid > Ah oui, je n'avais pas remarqué ^^" J'ai corrigé ça ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mitsu Naoko [Finie] Mitsu Naoko [Finie] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:53
Super !

Validée ! :p

Au plaisir de te croiser... :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mitsu Naoko [Finie] Mitsu Naoko [Finie] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mitsu! Mistu!
» Jueeffie Sakana-- [Finie]
» The Madhatter, Shinsaku ! [Finie]
» Emiko Osaki [ Finie]
» Miwa Still Doll Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit