Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jueeffie Sakana-- [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Jueeffie Sakana-- [Finie] Jueeffie Sakana-- [Finie] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 2:41


JUEEFFIE SAKANA
”J'ai du renfermer ce passée monstrueux, pour t'ouvrir la porte de mon coeur..”





    NOM : Sakana
    PRÉNOM : Jueeffie
    SURNOM : Juee
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Timide
    DATE DE NAISSANCE : 23 juin,
    ORIGINE(S) : Japonaise , Canadienne.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro mais, pourrait embrasser une fille ..



PHYSIQUE
Jueeffie a de longs cheveux roses . Sentant si bon le printemps , elle adore les petites odeurs de fruits pour ses cheveux. Ses cheveux Soyeux, lui tombent un peu sur le visage, mais ont peut quand même admirer ses yeux magnifiques d'un bleu frais comme la rosée du matin. Rien de trop voyant, mais si doux et beau en les voyant. Jueeffie n'est pas petite mais n'est pas grande, elle fait 1 mètre 60 environ. Elle aime pas vraiment mettre des talents hauts , tous le monde lui propose pour grandir , mais elle ne trouve pas ceci nécessaire , elle adore se promener pied nue a la place. Jueeffie est mince , elle a une jolie silhouette quand même . Elle n'a aucun style précis vestimentaire mais elle ne déteste pas les robes.


MENTAL
Jueeffie est une fille, très souriante. Son sourire est attachant. Quand elle n'est pas heureuse c'est très rare, a moins qu'elle est le cœur brisée en petite miette ou que tu les mit en colère.
Quand elle est triste , elle est plus du genre a aller dans son coin pleurer seule et écrire des poèmes a l'eau de rose . Mais quand elle est en colère ça c'est complètement d'autres choses, elle va plutôt ne plus t'observer, t'ignorer si tu aime mieux , va te montrer a quel point tu a fais sa vie un enfer. Jueeffie par compte est une fille très timide, elle rougit souvent a un rien, et est très maladroite. Mais Jueeffie n'a pas eu un enfance difficile, donc cela reste difficile pour elle de parler avec les gens autour. Elle reste une fille aussi très sensible a ce que les autres disent mais est aussi tout simplement sensible de nature.


HISTOIRE
Jueeffie est une fille qui a très souffert, lors de sa petite enfance elle na rien vécus , mais vers l'âge de 12 ans, la petite fille c'est fait violer par l'un des employées de son père. Cela c'est passée un soir ou ces parents allaient a un restaurant le soir, pour manger et lorsqu'elle dormait vers 11 heure, il est rentrer dans sa chambre , a cacher sa bouche et la violer. Cette fille, a été traumatiser et elle croit qu'elle ne s'en remettra jamais . Depuis c'est pour ça qu'elle a peur, de parler avec les gens autour . Parce que tout le monde la traumatise. Surtout les gars qui essaye de la séduire. Maintenant ces parents on été
fatiguer d'elle et de ces peurs et l'ont envoyer dans cette académie. Maintenant Jueeffie ce demande ce qu'elle va faire vraiment dans cette endroit. Qu'elle ne connait aucunement... La petite Jueeffie trouveras telle le courage d’arrêté de penser au passée et viendras au présent ?...


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Jueestine; Juee
    ÂGE : 14 ans,
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Vive Google!
    LE CODE :



...


Dernière édition par Jueeffie Sakana le Mer 4 Jan 2012 - 18:50, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jueeffie Sakana-- [Finie] Jueeffie Sakana-- [Finie] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 5:58
Oh god.
Welcome!
J'ai modifier ton code. veille bien à ce que ton bouton a/A ne soit pas activé lorsque tu éditera ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jueeffie Sakana-- [Finie] Jueeffie Sakana-- [Finie] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:40
Bienvenue ! :)
N'oublie ni ton avatar ni le code du règlement ! :p

Bonne continuation !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jueeffie Sakana-- [Finie] Jueeffie Sakana-- [Finie] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:26
    Welcome !

    Bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jueeffie Sakana-- [Finie] Jueeffie Sakana-- [Finie] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:04
Merci Jueeffie Sakana-- [Finie] 680781760

Jai fini mais je crois que je n'est toujours pas de talent... je suis pas capable
de mettre mon avatar + je me demande ci c'est normale pour mon tableau ? >.<
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jueeffie Sakana-- [Finie] Jueeffie Sakana-- [Finie] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:37
Bienvenue à toi ! Je vais voir pour remettre ton code, et pour l'avatar, il suffit d'héberger ton image et d'en mettre le lien à l'endroit indiqué dans le code :)

Edit : J'ai remis le codage de la fiche, tu n'as plus qu'à mettre l'url de ton image au début.
Par contre le code que tu as trouvé dans le règlement est incomplet. Tu seras validée quand tout ça sera modifié :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jueeffie Sakana-- [Finie] Jueeffie Sakana-- [Finie] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:45
Pourrais-tu, s'il-te-plait, te corriger? Je vois bien que tu as des problèmes avec tes si et tes ci...

Oh et en bon français, tanné ne se dit pas. Ça se dit au Québec, mais ça ne s'écrit pas et puisque nous nous trouvons sur un forum majoritairement Français, tu ferais mieux d'user d'un vocabulaire plus étendu pour qu'ils te comprennent lorsque tu écris.

Je suis moi-même Québécoise et me vois-tu utiliser notre patois? Non. Sur un forum rpg, tes cours de français sont très utiles.

Lis le règlement au complet au lieu de juste trouver les codes aussi. Parce que si un jour je te réprimande et que tu ne comprend pas pourquoi, la réponse sera dans le règlement. Oh et dans ce règlement, il y a un lien vers un site qui t'aidera à te corriger, mais je t'avertis de suite, ma puce, si tu commence en RPG: le nombre de lignes demandé en rp augmentera bientôt. Et nous demandons à ce que vos textes aient le moins de faute possible.

Pour finir: qui est sur ton avatar? Nous refaisons la liste, mais j'aimerais savoir qui c'est pour te dire si elle est prise ou non. Parce que d'un certain point de vue, elle ressemble à ma Megurine Luka.

Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jueeffie Sakana-- [Finie] Jueeffie Sakana-- [Finie] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:45
Mitsuno: merci ^^

Yume: désolé ._. , mais serieusement j'ai lu le réglement hier soir. Je vais faire attention et le corriger, désolé encore. et merci. Je corrige dès ce soir.


//Edite//

Vraiment vraiment désolé , Jai regarder a ce que mon a/A ne sois pas activer mais pourtant , ca la toute defait le tableau ._. , Je suis désolé :se sens vraiment mal:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jueeffie Sakana-- [Finie] Jueeffie Sakana-- [Finie] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:11
J'ai remis le codage. Par contre le code règlement est toujours pas complet, mais ne touche plus à ta fiche, envoie-le moi par MP, et je te validerai. Si on doit remettre le code chaque fois, on n'est pas sortis... XD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jueeffie Sakana-- [Finie] Jueeffie Sakana-- [Finie] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:42
Bienvenue à toi jeune fille ! J'espère que tu te plairas ici ! Jueeffie Sakana-- [Finie] 3302147091
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jueeffie Sakana-- [Finie] Jueeffie Sakana-- [Finie] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:56
Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jueeffie Sakana-- [Finie] Jueeffie Sakana-- [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:40
Je te valide Jueeffie, j'ai bien eu le code par MP. Bon jeu parmi nous ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jueeffie Sakana-- [Finie] Jueeffie Sakana-- [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:20
Je t'invite à choisir un nouveau groupe dans le sujet approprié ! :)
Les Timides ont disparu !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jueeffie Sakana-- [Finie] Jueeffie Sakana-- [Finie] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mitsu Naoko [Finie]
» The Madhatter, Shinsaku ! [Finie]
» Emiko Osaki [ Finie]
» Miwa Still Doll Finie
» Sasha Trummer [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD