Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Emiko Osaki [ Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki


MessageSujet: Emiko Osaki [ Finie] Jeu 1 Mar 2012 - 22:22


Osaki Emiko
”Vie ta vie sans te retourner...”



    NOM : Osaki
    PRÉNOM : Emiko
    SURNOM : Emi
    ÂGE : 22 ans
    GROUPE : Civils
    DATE DE NAISSANCE : 06 mai 1989
    ORIGINE(S) : Japonaise
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro



PHYSIQUE
5 LIGNES MINIMUMS Que dire sur mon physique ? Et bein je suis une jeune femme banale… Ni trop grande ni trop petite et puis de toute façon la bonne taille est quand les pieds touchent par terre non ? J’ai des courbes bien dessiné avec un poitrine assez généreuse mais non plus pas énorme… Je suis sensées être une blonde mais je me teints les cheveux en rose histoire de sortir de l’ordinaire… J’ai de grand yeux bleu et de fine lèvre rosée le plus souvent étirées en sourire… Ma peau est assez pâle je porte donc la majorité du temps des vêtements clair afin de ne pas passer pour une morte… Pour ce qui est de mon style vestimentaire, il est banal mais élégant après tout je prends soin de moi c’est mieux que de se laisser aller…


MENTAL
5 LIGNES MINIMUMS Alors que dire sur son caractère ? ! Emiko est une fille qu'on peut qualifier de douce très douce même on ne peut pas dire qu'elle aime les conflits pourtant elle a un caractère plus que bien trempé... C'est encore une grande enfant elle adore s'amuser et ne se gênera pas pour vous embêter elle adore ça... C'est une grande amoureuse des chevaux, vous vous demandez pourquoi ? Puisqu'elle les trouve très élégant et elle pense sincèrement que c'est les seuls êtres sur terre intelligent a qui l'on peut confier le pire de ses secrets et qu'il ne le répétera à personne et ne vous jugera pas... Elle est très gentille et tendra sa main a qui en à besoin mais n'en abuser pas quand même elle sait très bien dire non quand c'est trop lui demandait... Très renfermée sur elle-même vous serez veinard si elle vous raconte un bout de sa vie... Pour le reste je vous laisse le découvrir...


HISTOIRE
10 LIGNES MINIMUMS Emiko est née un 6 mai au Japon. Un père Japonais et une mère Américaine elle a toujours entendu parler les deux langues et les maîtrise toutes les deux. Ca toute petite enfance se passe très bien entourée de ses deux parents qui l'aiment très fort. A son adolescence, La jeune fille ce rebelle et commence à faire quelques bêtises ho rien de bien grave bien sûr mais, juste assez pour que ses parents se mettent à se disputer. Se sentent coupable de leur dispute, car ils en étaient venus à parler du divorce, Emiko s'enfuit et alla se réfugier dans une écurie où il y avait deux chevaux. Elle resta dans l'écurie pour la nuit à dormir sur une botte de paille et se fit réveiller par le fermier le matin lui expliquant pourquoi elle était restée dormir dans sa grange. Elle commença à lui donner des coups de main à s'occuper de ses chevaux et en échange il lui apprenait à monter tendis que ses parents se déchiraient toujours autant.

Quand elle arriva à 17 ans, ses parents divorcèrent et Emiko resta vivre avec son père, car le fermier accepta de la pistonner pour qu'elle fasse des études d'écuyère palefrenière. Elle obtenue son diplôme et partie fêter l'événement avec son père. En rentrant ils eurent un accident de voiture et son père mourut. Emiko quitta le Japon à ses 19 ans et partie en Amérique travailler dans un petit centre équestre. Elle ne voulait plus rester dans le pays qui lui avait fait vivre beaucoup de tristesse et était repliée sur elle-même.

N’arrivant plus à suivre physiquement dans le milieu équestre car il faut l’avouer l’agriculture est un travail physique… Elle arrêta son travail et partis dans la coiffure pour recommencer une formation… Elle troqua durant son stage ses cheveux blonds pour une couleur rosée car elle aimait être différente des autres… Elle ne sortait pas beaucoup et passait son temps à étudier et lorsqu’elle sortait c’était en compagnie de son ami d’enfance qu’elle suivait pratiquement partout car ils étaient et le sont toujours comme les deux doigts de la main…

Son deuxième diplôme en poche, elle se décide alors à le suivre en France histoire de ne pas être seul et surtout de ne pas le laisser seul… Elle trouva bien vite une place dans un petit salon de coiffure juste histoire de montrer ce qu’elle vaut dans ce milieu avant d’ouvrir son propre salon… Mais bon pour le moment ce n’est qu’un rêve qu’elle n’est pas sure de réussir à réaliser…



DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Titi, Tati, Emi
    ÂGE : 22 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Devine
    LE CODE :



...


Dernière édition par Emiko Osaki le Lun 5 Mar 2012 - 21:57, édité 3 fois
avatar
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki




Les héros ne meurent jamais. Viens. Nous avons un monde à sauver.
MessageSujet: Re: Emiko Osaki [ Finie] Jeu 1 Mar 2012 - 22:35
Oh Yeah ! Sarah *o* Tu me garde un RP ma'selle <3
avatar
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki


MessageSujet: Re: Emiko Osaki [ Finie] Jeu 1 Mar 2012 - 22:37
Avec plaisir
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emiko Osaki [ Finie] Mar 6 Mar 2012 - 23:50
    Bienvenue Miss !

    Une fiche complète malgré quelques petites fautes que j'ai relevées. Mais rien de bien grave non plus, j'y ais pas prêté grandement attention !
    Ceci dit, je te valide.

    Amuses toi bien parmi nous. ^^


Dernière édition par Shûji Arashi le Mer 7 Mar 2012 - 12:56, édité 1 fois
avatar
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki


MessageSujet: Re: Emiko Osaki [ Finie] Mer 7 Mar 2012 - 12:07
Ouais désolée pour les fautes j avais un ordi de M... et j avais pas Word
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emiko Osaki [ Finie] Mer 7 Mar 2012 - 12:59
    No souci pour ça. Ça arrive à tous !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emiko Osaki [ Finie]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki
» Nana Osaki
» [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur...
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Présentations :: Présentation des Adultes :: Fiches Validées Adultes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit