Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Trombi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:13
Je me vengerais Chika U.U''
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:31
ouaaa plein de photo ! citron tu peux mettre ma sale gueule de trav si tu veux car la beauté ou la laideur est subjective! * mode philo one *

... enfin bref ta photo en brian est classe, flamby je surkiffe tes yeux et riko .... après réflexion tu as une putain de bouche de chat ! ... la chance !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:19
Une bouche de chat ?? Trop bien !!!
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 7:08
Mes yeux ont subit le flash, ils sont plus foncés d'habitude -_- *deg*
Et vous pouvez me baffer paskeuh j'ai une tête à claques dessus 8D *sors*

Et toi Lude faut que tu fasses une photo avec ta nouvelle couleuuur ! Trombi ~ - Page 3 1190575762
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:27
TROP DE BELLE FILLE SUR CE TROMBI ! Mes yeux ont fondus d'amour pour vous ( surtout pour Eflamm of course )
Vous avez de la chance, j'ai genre plein de photos avec une gueule chelou vu que j'étais en Irlande ! Je vais faire pêter les scores !

Donc ça c'est une photo prise cet éteï, j'ai plus les cheveux longs depuis, coupé court et tout le tralala. Enjoy ( mais pas trop ).
Spoiler:

Ensuite, qu'est ce que j'ai pour vous zolis nyeux ? Mhh... ah ouai, voilà une photo pas trow raté avec un poto sympatoche. ( je suis à gauche au cas où ça aurait échappé )
Spoiler:
Time to scareface isn't it ? Allez, c'est déguelasse et c'est pour vous mes chéwies.
Spoiler:
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:00
*bug mental* ... Oh... Gott...... OH ! j'avais le même Kiefieh (jesaispascommentsas'écritmais OSEF! 凸(¬‿¬)凸 ) sinon t'es chou :BB sur la dernière photo on s'est tapé un fou rire avec Eflammette XDDDDD et oui j'ai écris en 1 problèm :BB ?!

Eflamm : *en rigole encore comme une débile* JIM CAWEY EN FORCE
Et refais toi pousser les cheveux sinon je t'aime p'us. >.>
Et Keikei plussoie o/. Et elle est persuadée que t'es roux quand même avec son esprit de têtue de merde 8D

XD ahaha on troll totalement mais ... C'est tellement drôle de voir Eflamm galerer à taper sur mon clavier :') ET JE GALERE MOINS QUE TOI♥♥ Et oui tu seras et resteras roux dans ma tête èwé je suis sur que si tu teignais les cheveux en roux en roux tu serais très bien♥ u3u


On est en train de faire une putain de conversation là... EH NAN JE LE VEUX PAS EN ROUX MWA è_é
*fait un fuck à Kei en la voyant se foutre de sa gueule*

HAHAHAHA mais c'est tellement drôle :') ٩(๏͡▼๏)۶ *enatropschierpourlefairc'luilaXD:B *fait un fuck à Eflamm ><"" chut ! j'ai pas mis 10000 ans a faire ma balise na ><

Arrête avec tes size 1, il va péter un câble et regretter d'avoir mis la photo 8DD Yeah comment qu'il est trop beau notre smiley.

OwO surtout pas j'arrête avec mes size1.... EXCEPTIONELLEMENT ::BB .... Mais en même temps pas d'chance pour lui qu'on yy sois tomber alors qu'on est à coté et à seul ordi, et rien que nous deux dans la chambre :BBBBBBBBBBB /BAM/


Les autres nous auraient prises pour de grosses tarées. *rires de triso* "EFLAMM YA ALEK QU'A POSTE DES PHOTOS - "KWA ?!" Surtout que j'allais m'endormir ça m'a bien réveillée tiens >.>

héhéhéhéhé xD et hop une Eflamm sauvage apparaît :B 'Lek attireur de Eflamm .... D'ailleurs les gens autour on l'air genre trop blasée :BBBB sur (la dernière ) surtout le mec sur la droit en bas /seprendlemur/

T'sais qu'en plus un soir ya pas longtemps on devait te demander d'autres photos en couleur (POUR PROUVER A KEI QUE T'ES PAS ROUX) avec ta gueule de Jim Carrey, on a été bien servies :B

P'tin j'avoue XDDD (MAIS TU RESTE AU ROUX DANS L'AME éoè/seprenduntrain/) AAAAAAH ET ON A UNE QUESTION GENRE SUPREIMPORTANTE À TE POSER QUAND TU SERAS SUR LA CB!!!!!!!! MAIS GENRE TELLEMENT IMPORTANTE QUE SELON TA RÉPONSE LA FACE DU MONDE PEUT CHANGER D: ... Voilà c'est tout :B

Ouais et si j'ai tord sur ce point là... je me PENDRAI. Voila bon je clôture avec tes cheveux, ils sont trop beaux quand ils sont longs, ça donne envie de les trifouiller 8D

8D jte fournirais la corde :B ... *sefaitligotter* TwT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:43
FLOOOOOD :D

Alek, la trollface est.... SO EPIIIIIX xDDD
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:34
... HITA'!!!!! Ce que nous avons fait n'est pas du flood èwé
Le flood c'est le mal ! Et si nous avions flooder nous aurions envoyer plusieur message uxu
ET en plus ici c'est la partie flood èwè /BAM/

ceci était le moralisateur'time :BBBBB
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:50
Ah ouai... quand même...
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:20
Ta trollface m'a tuée a un point que ma télé s'en souviendra! xD *vive le fait de boire en regardant les photos du trombi xD*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:38
Le commentaire de Chika m'a fait plus rire que la trollface xDDDDD
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:48
Bah quoi? xD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:56
Je t'imagine toute tranquillou et... PPPSHHHHHHHHHHHHHTT xD Sur la télé
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:50
xDDD
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:27
A POIL !

Spoiler:

Bon. J'crois que vous m'avez jamais vue avec mes vrais cheveux... Bein vous avez rien raté, surtout pour ce jour là. J'autorise tout le monde à me tondre les cheveux. e_e
Donc alors dans ma salle d'Art Appliqué (admirez ce magnifique plafond en débris au fond) prise en plein bossage (parce que je suis une élève sérieuse). Derrière un mec qui me martyrise tous les jours mais que j'aime bien quand même. (ça fait maso dit comme ça... ._.)

Spoiler:

Ah mais j'ai une montre au poignet moi... ma préférée donc je vous la montre. N'est-elle pas magnifique ?

Spoiler:
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:26
Mais non mais tes cheveux ils sont beaux *-*

Bon ma tête parce qu'on me dit que je change souvent ' - '
Oui je tire encore la langue ' - ':
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:39
[Chika, je croyais que t'allais être la première à me raser les cheveux, dommage ._.]

Han mais t'es trop joulie *-*
Même si j'adorais ta coupe sur la deuxième photo de ton premier post, je préfère la mèche de ch'veux comme ça ~
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:49
Ça c'est parce que là j'ai pas les cheveux lisses xD *j'ai la flemmeuh~*
Mais la mèche je peux la laisser comme ça...x)
Un jour je vous posterais une photo de ma face de face avec ma nouvelle coupe ' - ' Un jour...
Isabel Franco
Isabel Franco

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: A la recherche de celui-ci dira-t-on ...
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:12
Wouaaaah vos têtes ... x) On fait d'étrange découverte dans sa vie des fois ... Je sais pas si je devrais en mettre de moi vu que ma tête est affreusement hideuse XDD
Voyons l'avis de ceux que je connais ^^"...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:50
Eflamm, c'est .. Vraiment toi ?! OwO Goooosh, t'es Kawaaiiiiii *q*

Chika > Beuuuh *Q*' Superbement maquillée
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:38
Iso, j'aime bien le :
"Découvertes étranges", on dirait dirait qu'on a un physique d'extraterrestres x)
Et donc si tu veux l'avis de personnes que tu connais, tu vas avoir le mien. MET UNE PHOTO PARCE QUE T'AS PAS UNE GUEULE HIDEUSE, AU CONTRAIRE O_O

Et merci Senjou <3 Et met une photo de twa aussi !
Isabel Franco
Isabel Franco

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: A la recherche de celui-ci dira-t-on ...
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:18
XD J'en mettrai une seulement si les mecs en mettent une ! x) Moi aussi je fais des caprices comme tous les autres ! >:) Nous avons besoin de présence masculine, il est bon de savoir qu'il y des hommes ici, BORDEL !

Alors si tu veux que je mette ma face de merlan frit croisée de zombie, trouve un moyen pour que les mecs fassent la même :P

Au passage les enfants vous êtes tous cute ! Même si vous avez des gueules d'extraterrestres XD Oui venant de moi c'est un compliment Trombi ~ - Page 3 3145391902
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:21
Isabel: Il manque plus que Senjou, mais pour ça t'inquiète c'est moi qui la mettrais 8D

Senjou': j'ai que de l'eye-liner tu sais xD

Et merci ' - '
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:16
Juste pour ne pas laisser ce plaisir à Chika... Et surtout pour que vous arrêtiez xDD Voici ma gueule o/

Spoiler:

Chika > Baah.. ça te va bien xD
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:18
Ah bein c'est celle là qu'on avait vue avec Kei !
Tu nous avais dit que tu l'avais plus de ton PC... sale menteur 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 3 Icon_minitime
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Flood Land :: Trombi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit