Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Trombi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:24
... TU VEUX QUE JE TE FASSE PEUR ?!
J'espère que t'es pas sérieuse...
Bon ma vie sociale est ruinée.

MOUAHAHAHA MON ESPRIT TE HANTERA TOUJOURS:

Vive Webcam Toy et ses effets swaggy. Bon là je dois faire moins peur. (COMMENT CA NON ?! D8):


J'aurais pu mettre une photo de moi version tueuse de nounours que j'avais prise en même temps la nuit mais... non.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:05
xDDD AHAHAAH TKON x) non franchement tu m'as fais plus peur sur la deuxième que la première :B /BAM/
et puis.... QUEL VIE SOCIALE?
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:25
TG J'ai une vie, MOI.
Je fais peur tout le temps t'façons 8D
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:47
Ah 8D ! *pas convaincu*
Ah bon? première nouvelle x)

Vash Schulthess
Vash Schulthess
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:50
8D comment faire une Double-post indirect 8)acclammé moi /BAM/
BREEEF je suis pas là pour ça, mais pour vous montrer que jme suis coupé les cheveux 8D enfaite à la base je voulais juste coupé 5 centimètre à tout cassé, mais Ef' m'as sortie un truc du genre ''tu te coupe les cheveux je te tue'' et '' tu as pas le droit de te les couper'' (c'est ça Ludy?) resultas 24 centimètre en moins uu' *oui j'ai mesuré* *esprit de contradiction quand tu nous tien*

DOOOOONC comme je m'ennuis et qu'il y a de la desertation sur la CB je fais ce petit montage Toshop pour vous présentez mes cheveux 8DDDDD /BAM/


VOILA LE MASSACRE 8D:
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:51
Je te déteste.
Je préférais avant.
T'es cheum
Tupu
Et tout l'tralala D8
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:16
Eflamm Gaunt a écrit:

T'es cheum
Tupu
8D moi aussi je t'aime♥
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:38
Double post? Ouais et alors ? y'as qu'à avoir des gens qui parle en dehors de Ef' et moi e_e DONC je me rend Active VU que aucun de mes partenaire de RP le sont e_e *reproche à demi dissimulé *
BREF des photos qui datent de cet été :B Mon cosplay pour le TGS *^* me manque juste les plaque militaire eèe si par hasard vous savez ou je peux m'en procurer en Ariège ou sur Toulouse je suis intéresser !
BREF stop blabla go photo :B

Military!USA:
Ciel Tetsuya
Ciel Tetsuya
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:13
Yattaaaatatatataaaaaaaa xDDD Kei-chan, tu tires une tête just awesomepic :'D
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:37
Ahahaha merci du compliment :') ♥
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:09
... Je kiffe la dernière photo. XDDD
CHOUTEY POWA (ah d'ailleurs je kiffe ton nouveau vava, j'l'avais pas vu ~)
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:37
Ahahahah♥ MErci :B
Ouaiiis c'ey celui que j'ai fais en cours pendant que les autre été entrain de passé à l"oral moi je faisais mon vava xD
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:05
j'aime tes tof elle déchire
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:02
Nyah thanks you ♥
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:10
Ben c'est vrai =)
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:22
Mais quand même c'est gentil♥
Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:04
Je ne vous connais pas tous! Mais vous êtes tous au top!
Du coup ... Je me lance aussi 8D


J'aime les pommes:

J'aime vraiment ça:

Mais pas seulement, j'aime sourire:

Sinon, j'ai une cane:

et deux cornes:

Sinon, ch'ui intello *sort*:



Hawaii, J'aime les cosplays 8D
Sinon je cosplay pas beaucoup *s'envole*
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:09
ouais.... Certain nous on malheuresement quitter ;;
Thanks alors *comment CHAQUE photo* : OMG POOOOOOOOOOOOOOMMES *^* je t'aiiiime (et en plus en Terezi ♥) et Jade ♥ elles sont géniale au passage *^*
ahaha xD je suis pareil peu de cosplay et j'aime le cosplay *^* en tout cas tu es super chou :3
Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 9:40
Ils n'avaient pas le droit, j'aurais temps aimer les connaître ;n;


Haha ! ouais les pommes ♥ en plus c'bon pour la santé //ANTIGRAVITATION//
T'as l’œil du cosplay hein 8D
Sinon merchi ~ (j'arrête pas de remercier xD)


Haaaan, j'aimerai avoir pleins de cosplay pour noël //PAM//
Moi aussi je te trouve trop choutte (et puis Lawliet quoi 8D)
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:37
M'en parle pas jsuis deg ;; *en apprecier beaucoup*

TELLEMENT ♥ /DeathNotereferenceunderstood/
ouais et non XDD
xDDD baaaah c'est bien tu es polie au moins ;3

Ah oui ? Et quoi comme cosplay ?
nya thanks u ♥ (Lawliet ? whut ?)
Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:06
Ha ? Les cosplays que j'aimerais avoir ?


Y'en a tellement ;w;
Peut-être Vocaloid et Utaloid (comme 96neko)
et ... Euh ... Death Note aussi ♥
et ... Trop pleins d'autre (ciel phantomive et sebastian mais faut pas qu'on vois que je suis une girl //SBAM//)


(Lawliet → L dans death note)
(Je connais tout sur death note :mouhaha:)
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:47
Voui xD
oooh ♥ 96neko (je l'adore xD )
Oukaaaay o/ Bon courage en plus Kuroshitsuji (bugsurl'orthographe) est compliqué a cosplayée xx'

Aaaaaah.... et que viens faire L ici x) ? *a loupé un episode* (le pire.... Me semblait que je connaissait ce nom xDD)
Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:52
C'est vrai que c'est dur ;;


L ? Je ne sais pas Oo
Il a dû s'incruster dans mon esprit //BAM (Ouais, mais ... Il ne voulait plus que tu te souvienne de son nom //ANTICHLOROBENZEN)
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:01
Courage :3

xDD ahlalalala le probleme d'incrustation 8D :B [ahahahaha] https://www.youtube.com/watch?v=p_VbmJQZDTk
Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:28
Merchi ;w;


Viiiiiiiiiiiiiiii c'est bien comme musique (les gens dans ma tête me l'ont dit 8B  //BAM)
Après y'en à d’autre de sympa //PARADICHLOROBENZEN xDDD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 9 Icon_minitime
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Flood Land :: Trombi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit