Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Trombi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:41
Môdame la future arnaqueuse à la pub, elle est chouw alors elle a pas à se cacher, sinon j'la tape. è_é

Voila ce qu'on fait de nos vacances, nous.
Non on est pas des gamines :B En vrai ce truc était trop bien, ça tournait trop vite 8D ON A MEME FAIT L'ESPECE DE TOUR EIFFEL BLEUE DERRIERE ET UN ZOLI MANEGE *-*
Et Kei qui est trop à fond dessus.

Spoiler:

ADMIREZ MON SAC JAAACK ! ! (chuis au centre hein, la seule sans perruque 8D)
Et à ma gauche... c'est une nantaise... qui dit... PAIN AU CHOCOLAT D8 *traumatisée*

Spoiler:
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:25
YEAAAAAH *w* trop la classe ! d'ailleur faudrait que tu me passe les autres photo èwé) 8DD héhé dommage que j'ai pas d'apereill photo, j'aurais bien voulu prendre en photo quand t'était chez moi :BB d'ailleur t'as oublié ton shampoing aussi uwu
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 8:57
Ah merde j'ai tout oublié en fait 8D
Et pour les autres photos, j'ai essayé de passer par google + mais cette daube ne marche pas bien. Donc j'ai quelques photos qui ont marché par la messagerie mais pas toutes, dès que j'ai un cordon pour relier à mon ordi j'te les file ~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 9:46
*^* Vous êtes mimies ! ♥
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:54

Eflamm♦'kay~♥ marchi
Merci du compliment Aka'♥
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:19
Bon, il est temps pour Isa et moi de vous parler de KEUKEUR ! (certains sur la CB récemment ont dû en entendre parler 8D)
Donc avec Isa nous avons décidé qu'il deviendrait le maître du monde, et il va donc commencer sa domination sur ce forum. Donc vous devrez tous vous mettre à ses pieds. (sinon vous périrez è_é)
Nous, fidèles partisantes, avons subit une chirurgie plastique afin de nous montrer présentables envers notre seigneur. (Bon en vrai on a pas trop envie de s'afficher avec nos gueules dégueulasses qu'on tire)

PS : Si vous regardez cette photo, vous serez OBLIGES de suivre la voie de Keukeur (puisque vous avez osé le regarder en face), ou vous serez chatiés HAP

Spoiler:


Bwef, tant qu'on y est, pour une fois j'ai une photo de moi QUI ME RESSEMBLE \o/ Saleté d'éclairage à la con... cachez le côté droit *sort* x)

Spoiler:

Plus plus... oh mais Isa que fais-tu ? Il y a des enfants ici ! HAP... (faites pas attention à la débile à gauche en train de se galter -_-)

Spoiler:

Vwali vwalou, Isa, j'attends ton go pour mettre la photo pyramide... tu vois c'que j'veux dire HAPà moins que tu veuilles la mettre, toi. *lui fait la grimace spécial Lutti 8D*


Dernière édition par Eflamm Gaunt le Mar 18 Juin 2013 - 10:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:24
miam ... tout ça XD !
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:29
C'est toi que je vais miam 8D *dit ça parce qu'elle a mangé de l'espadon il y a pas longtemps <-- no rage* XD
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:29
MOUHAHAHAHAH m'en fous de la voie de Keukeur *ne la suivra pas* par contre si il essaie de conquérir CBland y risque de se frotté à ma barre de fer HAP
Sinon Eflammcatin t'es cute sur la photo~♪♫
Isabel Franco
Isabel Franco

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: A la recherche de celui-ci dira-t-on ...
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:44
MOUHAHAHA Keukeur est tellement beau et parfait !! 8D
Ef' pourquoi tu n'as pas mis le gros plan de son magnifique visage ??? En tout cas, vous vous devez TOUS de suivre la voie de KEUKEUR ! <3

BREEEEF ! Ef' je me rhabillais juste ... :P Tu ne te souviens pas de ce que nous avions fait avant ? >:D C'est donc tout à fait NATUREL ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour LUI ?

Je te donne le feu vert pour la photo pyramide avec nos magnfiques troll face x) (Surtt celle de Yi Wa *spéciale dédicace, toi même tu sais* ;) XDD)

Bisous les enfants ! LOVE ! :3 et surtt n'oubliez pas : TOUS POUR NOTRE DIEU KEUKEUR !!!!
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:53
Mais j'ai pas de gros plan sur Keukeur Isaaa D:

Ah oui pardon. Hem. *se rhabille aussi* C'était la plus belle nuit que j'ai JAMAIS PASSE KEUKEUR !...

J'te filerai toutes les photos lundi, comme ça tu feras le tri 8D (eh mais dis moi, c'est la soirée spéciale rimes ce soir hein !)

KEUKEUR 4EVR <3

Ah et Keibitch, cette fois ci tu n'échapperas pas à Keukeur, ça suffit maintenant de se déclarer vainqueur à tout hein HAP *procureur Edgeworth here*
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:52
HAP non je ne suivrais pas KEUKEUR 8D
ET jamais il ne coloniseras CBland uwu


Isobel Franco
Isobel Franco

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: toujours
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:39
Non mais je reve vous etes encore avec ce truc horrible >< va falloir venerer un vrai dieu peut etre et non une affiche fais pas un enfant de 5 ans X) ( aprés on sait d'ou vous tenez votre cerveau :p ) LOVE ^^
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:21
Keukeur... n'est pas... UN TRUC HORRIBLE. On sera avec lui pour la vie D8
Et attention à c'que tu dis Isa sinon on te fera que des grimaces toute la semaine. è_é
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:20
Keukeur a été crée par une putin de saloperie :B If you see what I mean♥
Isobel Franco
Isobel Franco

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: toujours
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 8:25
Ahah Kei' ne casse pas tout leurs rêves ^^
Crois moi quand elle seront grande elle comprendront que leur divinité n'est que vain et que la croyance n'est pas la véritable raison ! et comme le dit notre ami Spinoza : " la croyance et la pratique superstitieuse s'enracine dans la déraison. La croyance apparait alors comme un refuge illusoire pour l'homme faible " ( merci bac de philo :D )
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:04
:rire: je n'aurais pas mieux dit♥
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:28
Kei veut poster mais elle veut pas faire de double post donc je poste 8D (j'aime ma franchise)
PS : Elle veut se la péter avec ses lunettes de soleil :B
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:37
8D  ouais ben kewah ?  8D j'ai envie d'faire ma narcissique♥~♪♫

Enfin wala kewah, enjoy and don't die uwu♥

:B:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:02
Trombi ~ - Page 8 Tumblr_lm571n04O61qi05wbo1_500
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:24
Eimimi :rire: merci d'avoir postée 8D
BREF Wesh les gens je suis en mode narcissique si si la famille !
ouais vous m'abandonnée, ainsi que le fow, je nois mon desepoir et mon ennuie en mettant des perruques et prenant des photo webcam' qualities WESH /BAM/

ouais j'arrête, bon plus sérieux....
les wig cap c'est dangeureux pour les frangettes♥:

Bon les amies... J'ai une révelations à faire....
je suis une mafiosi /BAM/:

....
NAN JDECONES 8D 'fin vous l'aurez deviner:


bon alley alley, jme calme dans mes conneries. L'été, la chaleur y tou y touy♥

ya du soleil et des nanas lalalalalala~:

dernière séries 8D promis♥
mais ma tête de mouche kewah♥:

vila c'est tout.... pour le moment /tonfas trident moufles dynamite batte de base ball gants de boxe/ comprendra la ref qui voudra♥

Juste, the last pour dire au revoir :

BYE BYE♥:
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:17
el é sekssy la keikei mdrr :$

(MON DIEU DU LANGAGE KIKOO SUR UN FORUM RPG ! QUE JE SOIS PUNIE. *se pend solo*)
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:41
... 
(EF ATTAND C'EST TROP FACILE COMME ÇA *balance des pierres sur Eflamn pendu*)
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:00
*devient un esprit et hante Kei* NE TOUCHE PAS A MON MAGNIFIQUE CORPS. è_é
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:47
*regarde l'esprit d'Ef", appel Ghost Buster pour s'en occuper, et balance le cadavre de Ef' à la flotte* 8D VAS-Y TU CROIS QUE TU ME FAIS PLUS PEUR MAINTENANT QUE AVANT?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 8 Icon_minitime
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Flood Land :: Trombi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit