Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:57
T'-t'oserais pas D8

Derien Cool
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:15
Que de bouilles ici ! C'est dingue comme votre tête vous va bien, je suis pas surpris pour qui que ce soit ! (Trop zarb ma phrase, mais passons... XD)
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:06
Mitsuno.....j'ai du lire trois fois ta phrase xDD

Senjou': Si e.e'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:30
N-nan !!! D:

(MOi j'ai compris Mitsu' .. xD)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:32
Senjou' met ta photo !! Même moi qui n'aime pas ma tête en photo je l'ai mise (je suis moche sa se vois) en plus tu vas pas laisser Alek en seul garçon le pauvre.
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:59
Moi j'l'ai déjà vu en photo Senjou, donc je réclame rien :3
Et tais-toi Riko sinon j'te bouffe, t'es choupinette ~ E_E
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 0:29
Riko, je sais pas le DC de qui tu es, mais toutes les filles sont jolies donc tu l'es aussi .w.

Moi j'suis... D: Beurk, caca boudin, poubelle U.U Prends exemple sur Eflamm, ne réclame rien =3 Et puis Alek va assumer d'être le seul mec, moi j'suis pas vraiment un mec, j'suis un hybride homme/hermaphrodite '-'
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:10
u3u après tu fais ce que tu veux :B Mais perso, ça serait cool qu'un autre mec ose montrer sa bouille, et puis je suis bien curieuse de voir un Homme/Hermaphrodite moi *-*
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:46
.... caca boudin poubelle, Senjou ?...
J’ESPÈRE QUE TU RIGOLES. Ê__Ê




Bah maintenant j'ai décidé de réclamer une de tes photos ouais, pour que tu montres à tout le monde que c'est faux c'que tu dis.
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:32
Senjou, si tu mets une photo, peut-être (je dis bien PEUT-ÊTRE !!!) que j'en mettrais une aussi, par solidarité masculine. Mais alors attention, faut qu'on te voit hein. Je vais pas montrer ma sale gueule en échange d'une ombre floue xD

Et Sissi, on est en minorité, alors montrer sa tronche masculine au milieu de dizaines de filles... Trois petits points ! *sort*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:10
Je suis le DC de personne Senjou' et merci 'Flamm et Senjou' pour le compliment mais vu que moi j'estime que j'ai une sale tête que tu soit beau ou moche ou quoi que se soit d'autre tu met ta photo point final, faut montre que vous les mec vous êtes pas tous des moviettes, ok ! Beaucoup de personne mette leur photo qu'il aime ou pas leur tête alors toi aussi fait le

(je devien très chiante quand je le veux désoler)
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:15
"Je vais pas montrer ma sale belle gueule en échange d'une ombre floue"
Voila Mitsu je crois que t'as fait une erreur, t'as vu je suis gentille, je rectifie pour toi 8D
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:20
yeah je plussoie tout le monde *flemmedefaisuneargumentationaù*
Et Mitsutsu♦ Raison de plus de le faire D: ! Pour l'instant seul 'Lek a eu les couilles courage de montrer sa tronche parmis toute ses filles !
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:26
... Au grand bonheur de nos yeux je rajouterais ~ >.>
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:12
J'avoue que Alek est pas moche en vrai
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:30
Riko: Cela fait 5 mois que je connais Senjou' et quand même assez bien. La SEULE photo que j'ai vu de lui c'est une photo à noël et c'est quelqu'un qui l'a prise xDD (soit dit en passant c'est bien parce qu'avec une amie on l'harcelai qu'il a mit la photo xD)
Donc en gros: si tu veux que Senjou' poste sa photo, bonne chance :')
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:31
Oh merci Ef, c'est troooop gentil tiens ._.
Je vais réfléchir sinon é_è
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:22
Non non je donne pas le choix au garçon donc ils mettront leur photo rhoo c'est pas si difficile ont s'en fou que vous soyez beau ou moche, ont va pas se moquer de vous
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:35
On sait jamais xD
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:53
Riko... "Alek est pas moche"... NON. "est ultra beau" plutôt, ouais 8D
Mais bon comme il dit que ça lui ressemble pas... Et que j'aimerai bien voir sa dite gueule de Jim Carrey ~ ON VEUT UNE NEW PHOTO LEKLEK ! \o/


Perso j'en remet une plus récente que l'autre, d'il y a genre deux semaines. Toujours avec une perruque ouais. >.> (j'ai des yeux de psychopathe, bonjour)

Spoiler:
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:42
OUAIS ON VEUT TOUT PLEIN DE PHOTO /BAM/

Eflaaaaaaammm c'te photo est OMFGJOUISSIVE!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:20
Riko > Alors j'ai pas vu ta photo.. xD
"faut montre que vous les mec vous êtes pas tous des moviettes, ok !" Moi je suis une mauviette :'D
Chika > Ouais, vous avez eu de la chance d'être a plusieurs a me harceler aussi x)

Elfamm > Classe *o*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:18
Pauvre petit choux t'a peur de montrer ta tête ... Bon aller je remet un photo de moi, ouais je me tue, si seulement (je rigole)
Spoiler:
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:18
Vous inquiétez pas,quand il s'y attendra le moins.....je la mettrais 8D
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:18
OWIIIIIIIIII♥♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 2 Icon_minitime
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Flood Land :: Trombi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit