Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Trombi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:15
flam *l'étrangle * c'est pas chinois les oiran et les geisha !!!! Trombi ~ - Page 6 3302147091

lude> a vii c'est vrai que aparemment tu a quelque fois du mal x) , t'as de beau ongles tu sais ?
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:28
MAIS JE VOUS EMMEEEEEEEEEEEEEERDE

J'aurai pas dû mettre cette photo x)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:43
"il y as des MUSCLES .... D'OU UN GEEK QUI FAIT DU RP à DES MUSCLES ...." Tout à fait d'accord!! xD

Yï > "T'as de beaux ongles tu sais ?" J'ai explosé de rire, scuse moi xDD
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:36
oh mais tu as le droit de rire ^^ , petite dédicace au super méthode de drague x)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:46
merci senjou ! nous senront les vainqueurs !!!
chika j'ai pas compris "merci lude sinon c'est moi qui répondait xD" tu répondais à qui à quoi ?? O.õ

et oui un jour, un mec m’as draguer parce-que je m'était vernis les ongles en vert et m'as sortie tu as de beau ongles U.U . un autre m'as draguer puis m'as demander si j'était un mec quand j'ai dit non ... il est parti . voila m'as vie est ..... PATHÉTIQUE !
merci à yi wa de me le rappeler tss .... sale madeleine va !
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:29
Lude: À la magnifique réponse de Flamm "les Geishas sont des ##### chinoises" :'D


Lude: Ah ouais pas mal...XD
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:12
M'en fous je soutiendrai le fait que les geisha sont des catins HAP
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:57
Déjà j'suis pas un geek, j'ai pas rp depuis des mois, et ma dernière réponse en date a réveillé un rp du mois de juillet dernier, c'est pour dire.

Deuxièmement, je vois pas pourquoi je mettrai une photo bidon.

Troisièmement, demandez à Reita / Dana ou à Maya, qui me connaissent depuis longtemps et Dana a même mon facebook. Mieux encore, demandez à Sayana quand elle sera de retour, c'est ma meilleure amie IRL, elle m'a vu de ses propres yeux, elle pourra vous dire comment je suis.

Quatrièmement et pour terminer, je vois pas d'où ça sort ces clichés merdiques sur "il est sur un fo rp, donc c'est un geek à lunettes laid et boutonneux au teint blafard qui s'intérese qu'aux jeux vidéos". Si déjà ma gueule passe pour un fake parce que j'ai pas le profil du mec qui rp, qu'est-ce que ça serait si vous saviez le reste de ma vie ?

Si c'était de l'humour, j'ai pas vraiment apprécié.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:13
sisi c'était de l'humour plus ou moins et ce n'était surtout pas pour te vexé et je dit pas que les geeks sont boutonneux et tout le toutim juste qu'il n'ont pas de muscle !!! (Et je l'ai dit je sais que c'est un cliché) Mais vue que je suis rarement sérieuse et que voila .... J’ai décidé que ce n'était pas toi. Je ne voulais en aucun cas te blessée et tout ce qui sort de ma bouche ne doit jamais être pris au sérieux surtout sur le forum. Et c’était en quelque sorte un compliment pour dire que comparé à ce que tu avais annoncé tu es plutôt canon. Et fallait pas te mettre en pose super canon façon top modèle si tu voulais pas être charrié même si ça cachais ton nez Na (moi ne pas reconnaître mes tord … si tout le temps)

Mais c’est vraie qu ’as vous lires tous vous seriez ces geeks laids, boutonneux ect … hors c’est faux vous êtes même tous plutôt tous beau … la communauté fashion à même du souci à ce faire si les geeks deviennent canon d’ailleurs U.U.... heu je fais du hors sujet la !

Conclusion soyer fière de votre laideur c'est ce qui vous rendra beau ou belle ! (bon j'arrête le sermon je pense que ça saoul les gens mais c'est vrai ce que je dit n'ayez pas honte d'être beau ou c'est par automatisme qu'ont se trouve moche ...je me demande !... mais alors ce qui se trouve beau ne serait pas normal ??? -_-' faut que j’arrête les hors sujet moi !)



Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:27
D'autres m'ont charrié en effet, mais vraiment charrié. Jamais ils ont dit que c'était un fake, que c'était pas possible qu'un mec comme ça fasse du rp (un mec "comme ça", "ça" quoi déjà ?), ou d'autres trucs de ce genre. S'ils ont dit que j'avais l'air d'un mannequin, c'était gentil et pas péjoratif du tout même si je partage pas forcément leur avis. J'ai eu d'ailleurs que des compliments.

En vérité je vois pas le problème avec ma photo. Ni avec ma pose.

Après, quand on sait qu'on a un humour particulier et qu'il y a des risques que ça soit mal pris, on précise que c'est pour rire. Enfin c'est ce que j'aurais fait.
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:14
Eflamm: Je t'envoie très chaleureusement lire cet article que j'ai rédigé durant bien 3h pour que tu TE METTE DANS LA CABOCHE QUE LES GEISHAS NE SONT PAS DES CATINS!

Mitsuno: N'empèches que sur ta photo, bah t'as la classe ' - ' *je sors*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:27
Désoler mais je me suis relue je n'ai jamais dit "un mec" d'abord par respect pour toi car tu es mizuno et pas un mec, et j'ai encore moins dit "qu’un mec comme ça fasse du rp ". Je n'ai jamais utilisé des termes aussi péjoratifs .je ne pensais pas avoir tournée les choses d’aussi horrible façons, le fait que je dise à senjoue que nous seront les vainqueurs ou même à efflame de devenir ma geisha faisait comprendre que se message n'était pas sérieux et je n'ai jamais dit qu' être mannequin était péjoratifs au contraire. Par contre c'est maintenant à mon tour d'être vexé car ont me reproche d'avoir "un humour particulier" moi qui croyais pouvoirs être libre un minimum de m'exprimer ici, sans faire attention au étiquettes et toute ces merdes que je subit en irl , je passe maintenant pour la méchante qui as un humour de merde et qui blesse les gens et doit spécifier en mettant une note : attention je rigole ?!.
Et crois moi à aucun moment je pensais blesser qui que se soit et j'en suis vraiment désoler si ça ta fait autant de mal mais vraiment je ne pensais pas que cela pouvais prendre de tel proportion à l'avenir je fermerais ma gueule !
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:52
Je vous en supplie pas de CDG....

Lude: je ne pense pas qu'il voulait en venir là mais il a peut-être mal pris après toutes les remarques qui lui ont été dites. Un forum est fait pour parler librement alors ne te prives pas...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:19
tu as raison chika, je me suis un peu trop emporter désoler ont aurait du faire ça par mp... c'est quoi un CDG ???
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 9:12
Coup de gueule
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:29
J'ai envie de dire brioche à la viande ?

CDG ... Copieux Diné Galant ?

Ok je sort x)
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:42
Très loin même, très très loin xDDDDD
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:23
ok ... ok et la je suis assez loin? X)
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:27
Non encore plus! xD //CAMIOOOON//
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:38
Trombi ~ - Page 6 26920972 *écrasée*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:10
*pousse un peu plus Yi* Là c'est bien x)
Chika Itachi
Chika Itachi

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: Qui vivra verra
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:29
xDDDD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:56
Les geeeens :<3:
J'ai pensé à vous, et je me suis dis qu'avec ma super photo à la qualité pourrie, baaah vous m'avez pas bien vu :3

Spoiler:

Si, si, vous rêvez pas, j'ai fais une photo :o avec mon magnifique (Ou pas) sourire de débile (Ça oui, débile, c'est le mot!) 8D
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:43
ça vas ya pire comme sourire débile x) , au passage cool la photo , même si tu veux ma mort xD
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:03
*le bute* Il est pas débile ton sourire E_E
Au passage... T'as une tête de rugbyman *sort loin*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombi ~ Trombi ~ - Page 6 Icon_minitime
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Flood Land :: Trombi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit