Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥ « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥ Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:04




Doucement, doucement. Adam marchait doucement. Les mains dans les poches, les yeux rivés sur ses pieds, il devait aller aussi vite qu'un escargot flemmard. Après tout, le brun se rendait à la bibliothèque. Deux minutes, non pas qu'il n'aimait pas ça. Au contraire; Lui-même écrivant, il ne pouvait que s'inspirer de grands écrivains. Mais là il n'avait pas envie. Et pourtant, bah il n'avait pas le choix.

Il s'était promis de bosser un minimum. En plus de trop sécher les cours, il se noyait dans des choses qu'il ne comprenait pas du tout. Mais genre, pas du tout. Des formules, des calculs, des machins et des trucs qui lui passent par-dessus la tête... Qui rentrent par une oreille et qui sortent par l'aitre. En gros, des trucs dont il en a rien à foutre, mais qu'il est obligé d'apprendre pour son "avenir".

Le pire dans toute cette histoire, c'est le manque de sommeil qui se fait ressentir chez le jeune homme. Plusieurs nuits qu'il ne dort pas... Vous le voyez en train de réviser ne serait-ce que des mathématiques ? Dans cet état de larve, il ne se souvient même plus combien font 1x0 ou 1x1, si c'est pour vous dire ! Il est complètement à l'Ouest ! Ouais, complètement.

Mais voilà qu'il est entré dans sa salle de torture, la bibliothèque. Il en poussa un long, très long, très très long soupir, vidant ses poumons de tout leur air avant de passer une main dans ses cheveux légèrement ondulés. C'était quoi ce bordel sérieux ? Depuis quand une biblio' de lycée c'est plein à craquer ? Il eut sa réponse quand ses yeux se posèrent sur les fenêtres. De la pluie, de l'orage, et des éclairs. Bruh. Il mordilla sa lèvre et alla s'asseoir près d'une de ces fenêtres, à un endroit seul [mon Dieu, il avait trouvé un endroit tout seul !]. Il posa son sac sur la table, à côté de lui, sortit un cahier, regard les lignes tachées d'encre, ferma les yeux et...

Et il s'était endormi. Enfin, endormi jusqu'à ce que l'orage et un bruit de chaise que l'on tire juste en face de lui ne le fasse sursauter et lâcher plusieurs injures à la suite.

« Chier de merde putain. »



Dernière édition par Adam Szőnyi le Dim 7 Avr 2013 - 13:14, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥ « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:07



    Samedi… Le début du week-end… Comme toutes les semaines, Senjougahara savait que pendant 2 jours, elle s'ennuierait et passerait tout son temps à dormir ou à réviser dehors… Enfin, dehors, ça aurait pu être le cas, si le mauvais temps n'avait pas décidé de s'en mêler. Depuis l'aube, une forte pluie accompagné d'orages bruyants.

    La jeune étudiante avait décidée d'aller à la Bibliothèque, elle souhaitait profiter de sa journée pour faire des recherches. Étant passionnée de Manga, elle en écrivait elle-même un en tant qu'amatrice, mais elle souhaitait qu'il soit le plus réaliste possible, elle n'aurait pas tolérée la moindre incohérence. La jeune fille était arrivée un peu avant la grand vague d'élèves qui envahit l'endroit… Avant ça, elle avait pu trouver un place près des fenêtres, à une table qui sembla épargnée par l'affût massif d'élèves… Enfin… Il n'y a qu'une seule personne qui était venue "près" d'elle. Environ 3 places à côté, un jeune garçon s'était assis en posant son sac sur la table, empêchant à la jeune fille de le regarder… Elle s'en fichait pas mal, de toute façon.

    Senjougahara avait autour d'elle, posés sur la table, une bonne dizaine de livres d'histoires. Elle les feuilletait, quand soudain, elle entendit un petit "Boum" … Elle tourna sa tête, poussa le sac de son "voisin" doucement et vit qu'il s'était endormi. La jeune fille poussa un soupire léger, et très peu après, un éclair proche réveilla ce jeune homme dans un sursaut. Il lança un tas d'insultes ensuite. La jeune fille, exaspérée, lui lança son stylo à la figure.

    - La politesse, Baka!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥ « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥ Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 0:05




« Mais... Mais.. Mais merde hein. » Bougonna le brun pour lui-même alors qu'il observait le stylo rouler sur le sol. Il plissa légèrement les yeux et regarda celle qui lui avait fait cela. En plus de se faire "frapper", il se faisait insulter. C'était quoi ce bordel ? Il n'avait même plus le droit de dormir ou quoi ?

« Baka, toi même. D'abord. » Répondit-il sur son ton gamin qu'il savait prendre quand il en avait envie. Il reprit son sac contre lui doucement et appuya sa tête dessus, comme pour un oreiller, baillant légèrement sans pour autant mettre la main devant la bouche. Il n'allait sûrement pas ramasser le stylo qui trainait par terre, à ça non. Elle pouvait toujours rêver cette timbrée. Elle lance son stylo ? Bah elle se le ramasse. Il est trop flemmard pour se pencher, tendre le bras et ramasser l'engin.

La paresse... Ca n'a pas l'air d'être le problème de l'adolescente. Tout ces livres qu'elle a autour d'elle... Ca fait même frissonner Adam. Bark. Il n'arrivera jamais à comprendre comme on peut bosser... Par un temps pareil. Oui oui ! Par un temps pareil. Il était sûr d'être croisé avec un chat, pas possible autrement ; il avait une putain d'envie de dormir tout le temps dès qu'il y avait de la pluie.

« T'as la foi, de vouloir lire... » Un bâillement le coupa dans ses paroles « lire tout ça. » Termina-t-il, en s'essuyant les yeux alors qu'un autre orage tonna derrière lui, le laissant jurer de nouveau... Aïe. Il sentait déjà un stylo arriver de nouveau sur sa tête. « On règle pas la violence, par la violence.. » Argumenta-t-il avant de bailler encore ; bouh, fatigué.



Dernière édition par Adam Szőnyi le Dim 21 Avr 2013 - 22:39, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥ « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥ Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:30



    L'homme qui venait de recevoir un stylo dans la figure, regarda Senjougahara, l'air mécontent, tout en redisant un petit mot déplaisant. Elle le fixa du regard avec le plus grand sérieux du monde. Elle était à la fois blasée, affligée et énervée. Un beau cocktail, me diriez-vous.

    Homme: Baka, toi même. D'abord. lui dit-il, comme un enfant.

    L'adolescente ne répondit pas, elle le regardait toujours, alors qu'il prenait son sac contre lui pour se rendormir sans doute. D'ailleurs, il bailla en posant sa tête dessus, ce qui eut pour effet de faire bailler Senjougahara, sauf que, elle, elle le fit discrètement, en tournant la tête et en mettant la main devant sa bouche…
    Après un soupire, elle se retourna vers ses livres, mais elle n'avait plus de stylo pour étudier. Elle se leva et s'approcha du jeune homme. Elle se baissa et prit son stylo sans le toucher, avant de se relever et de repartir vers sa place.

    - Il y a des chambres, avec des lits pour dormir. La bibliothèque, c'est pas fait pour ça. lui dit-elle avant de soupirer, et de se rassoir.

    Elle allait reprendre ses études, quand le garçon lui dit qu'elle avait de la foi, pour lire tout ça… Un bâillement le coupa, et Senjougahara bailla également, toujours discrètement.

    - Arrêtes de bailler, s'il te plait. demanda-t-elle très sérieusement, comme si on pouvait contrôler sa fatigue…

    D'ailleurs, que venait-il faire là, s'il était fatigué ? Comme elle l'avait dit avant, il y a des chambres, avec des lits, des oreillers, des draps propres. Un samedi en plus de ça, il aurait pu rester au chaud sous sa couette. Mais non, il était venu au milieu d'innombrables élèves qui se serraient pour pouvoir "lire" (et surtout s'amuser entre amis).
    Soudain, un autre éclair frappa, et le garçon balança des grossièretés. Désespérée par son attitude, la jeune fille laissa tomber sa tête sur la table. Son "voisin", qui semblait prédire l'avenir, lui apprit qu'on ne réglait pas la violence par la violence, avant de bailler. Cette fois, Senjougahara se retint, mais elle se redressa, le regarda, et au lieu de son stylo, c'st un livre encore non ouvert qu'elle lui balança au crâne.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥ « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥ Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:39




Certes, la bibliothèque ne sert pas à dormir. Mais il y a des gens alors que dans une chambre, y'en a pas. Il ne l'avouera jamais à quelqu'un, même pour se défendre, mais l'orage le terrifiait tellement qu'il était obligé de se trouver du monde pour dormir. Sinon... Bah sinon, il ne dormira pas, tout simplement. C'est vrai que c'est un peu idiot comme historie, de ne pas pouvoir dormir à cause de cet orage, mais cela arrive à tout le monde. Comment cela ne pouvait-il pas frôler l'esprit de la jeune fille ?

Ce qui arracha un pseudo rire à Adam, ce furent les propos. Mais oui, bien sûr ! Il allait arrêter de bailler juste pour mademoiselle; parce qu'il est tellement fort qu'il sait même faire ça.... Non mais plus sérieusement ! Comment pouvait-on demander un truc pareil ? Pour la peine, il avait même envie de rebailler, mais ne le fit pas. Il se retint même de répondre à tout ces propos, sinon, ça n'allait jamais finir. Et franchement, il n'avait pas envie de discuter sur où et comment il dort et sa façon de faire. Il y a déjà des choses nommées parents pour faire ça, ça ira merci.

Ce à quoi il ne s'attendait pas du tout ce fut le livre qui s'écrasa sur sa tête. Sur le coup, il n'avait même pas réagit, laissant le bouquin glisser sur le sol. Puis il posa une main sur sa joue qui avait instantanément rougie. Alors là ! Là ! Elle déclarait la guerre... Enfin, la guerre. Elle la ferait toute seule, si c'était le cas parce qu'Adam n'a rien d'un guerrier. Il est plutôt le hippie pacifiste si vous voyez ce que je veux dire...

Il massa quelques instants sa joue et se baissa pour ramasser le bouquin. Il le prit, l'ouvrit, regarda l'intérieur sans grands intérêts, le referma et se leva. On aurait pu croire que le livre jarterait à l'autre bout de la pièce, ou mieux sur la jeune fille, mais non. Il alla faire le tour de la table, se tenant à présent près de la fille aux cheveux violets et il reposa doucement le livre sur la pile, un petit sourire aux lèvres. C'était à ne plus rien y comprends. Pour justifier son acte qui témoignait d'une grande maîtrise de soi, Adam laissa échapper quelques paroles.

« Vois-tu, si dans une bibliothèque on ne dort pas, on ne balance pas de livre non plus. Le stylo, soit. Cela passe. Après tout, il n'est là que pour tâcher le papier. Mais un livre, c'est torturer l'âme de cette pièce. C'est ne pas prendre soin de ce qui est précieux pour cet environnement. Toi qui a l'air de tant respecter ce lieu, évite de balancer des livres sur les autres, c'est peut-être, ainsi, mieux. » Un sourire effleura ses lèvres, et il tendit enfin sa main vers la violine, comme si de rien était. « Adam Szőnyi, j'aime beaucoup les livres, et leur manquer de respect me fait le plus grand mal. » Il hocha doucement de la tête avant de continuer ; « Et je m'excuse si, par mégarde, je t'ai offensé. »

Elle a le droit. Le droit de se demander s'il n'est pas tout droit sorti de l'asile.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥ « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥ Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:55




Prise de colère, la demoiselle aux cheveux mauves venait d'envoyer un livre sur le jeune homme qu'elle voulait faire dégager, pour travailler en paix. Celui-ci sembla ne pas réagir, il laissa le livre tomber au sol, avant de masser calmement sa joue, qui avait fortement rougie après le choc avec le bouquin. Senjougahara ne s'était pas rassise, elle attendait une réaction du garçon, sans bouger. Celui-ci ramassa, après un petit moment à caresser sa pauvre petite joue endolorie, le livre qui trainait au sol. Sans conviction, il l'ouvrit et fit mine de regarder ce qu'il y avait à l'intérieur, avant de le refermer et de se lever. L'adolescente n'avait pas peur des représailles, elle était prête à esquiver n'importe quel projectile, même le livre qu'il tenait dans ses mains... Mais elle n'eut besoin de rien faire. Le garçon vint déposer le livre sur la pile, avec un petit sourire... Ça pouvait laisser croire que Hitagi était une vraie folle furieuse, une hystérique impatiente et associable !

Garçon: Vois-tu, si dans une bibliothèque on ne dort pas, on ne balance pas de livre non plus. Le stylo, soit. Cela passe. Après tout, il n'est là que pour tâcher le papier. Mais un livre, c'est torturer l'âme de cette pièce. C'est ne pas prendre soin de ce qui est précieux pour cet environnement. Toi qui a l'air de tant respecter ce lieu, évite de balancer des livres sur les autres, c'est peut-être, ainsi, mieux. Un sourire effleura ses lèvres, et il tendit enfin sa main vers la violine, comme si de rien était. Adam Szőnyi, j'aime beaucoup les livres, et leur manquer de respect me fait le plus grand mal. Et je m'excuse si, par mégarde, je t'ai offensé.

C'était à ne plus rien comprendre, après avoir lancé des injures a tout va à cause d'un pauvre éclair, il se présentait de plus polie des façons qui soit, à une femme qui venait de lui envoyer un stylo et un livre en pleine face, en l'ayant traité d'idiots plusieurs fois.

- Moi c'est Senjougahara Hitagi... Et je ne peux pas croire qu'un garçon comme toi puisse autant aimer les livres, alors qu'il vient ici pour dormir...

Elle se leva en poussant la main d'Adam avec son avant-bras, puis prit la pile de livre et partit se perdre dans les "rayons" pour les ranger tous un par un. Elle avait prit tous les livres, sauf un seul, un carnet plus exactement, couvert par du noir, qu'elle comptait venir chercher avant de repartir. Seulement, une fois avoir posées tous ses livres, elle revint chercher son sac, dévisagea le garçon, et partit en le laissant là. Elle n'y pensait peut-être plus, ou elle croyait sûrement l'avoir déjà mit dans son sac. Quoiqu'il en soit, elle venait de laisser à porter de tous, son carnet de dessins, dans lequel certains croquis pouvaient choquer les moins de 16 ans, si vous voyez ce que je veux dire. Elle sortit donc de la bibliothèque, et marcha dans les couloirs à la recherche d'un endroit calme pour réviser un peu son examen du Lundi qui allait arriver.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥ « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥ Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:17



Et pourtant c'était la vérité. Il adoooooorait les livres. Mais il aimait dormir dans un endroit calme aussi, ça paraissait logique. Pourtant, elle n'avait pas l'air de vouloir l'écouter puisqu'elle repoussa sa au plus grand dam d'Adam. Il la regarda partir, haussa un sourcil, et reprit place sur sa chaise, reposant sa tête entre ses bras; Quand il la ressortit, elle n'était plus là. Seul un cahier restait sur la table. Il le prit et par curiosité, l'ouvrit. C'est alors que s'offrit à lui plusieurs dessins, un sourire se dessinant sur ses lèvres. C'est qu'elle dessinait bien, la bougre. Puis, il eut un éclair d'intelligence. Et si, il le lui ramenait ce cahier ? Ca pourrait toujours être utile !

Adam se leva précipitamment, mit le cahier sous son bras et sortit de la bibliothèque rapidement non sans faire de bruit, et sans se faire engueuler par la bibliothécaire. Il lui aurait bien répondu que c'était un cas d'urgence, mais c'était tellement urgent qu'il n'en prit pas la peine. A gauche, puis a droite, son regard s'arrêta sur la silhouette qu'il reconnaissait assez facilement. « Héééééé ! » L'interpela-t-il assez bruyamment, laissant quelques élèves se retourner. Il voulut lui crier qu'elle avait oublié son cahier, mais il préféra attendre d'être à sa hauteur, ainsi il attrapa gentiment l'épaule ; « Tu as oublié ton cahier. j'aurai pu le garder pour moi, vu comme tu as été méchante, et montrer tout ça à tout le monde, mais je suis quand même plus intelligent que toi. » Taquina Adam alors qu'il forçait la violette à s'arrêter. Il lui tendit alors le cahier noir, tout sourire. « Franchement, j'adore tes dessins ! J'dessine un peu aussi, alors je sais d'quoi j'parle ! » Puis, avant qu'elle ne rattrape le cahier, il leva son bras en l'air pour l'empêcher de le prendre. « Je te le rends, seulement si t'excuses. Pour tout à l'heure. Ma main. » Sur le coup, il parut assez fier de son contrat...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥ « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥ Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un texto [ Senjougahara Hitagi ]
» Senjougahara Hitagi, effrayante, dîtes-vous ? [FINI]
» « Les têtes de mule, j'aime pas ça... » | PV Hitagi.
» Comme le hasard fait bien les chose....ou pas [PV- Akeko]
» Fourre-tout~( classe comme nom hein ? /SBAAAAM/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com