Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comme le hasard fait bien les chose....ou pas [PV- Akeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Comme le hasard fait bien les chose....ou pas [PV- Akeko] Comme le hasard fait bien les chose....ou pas [PV- Akeko] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:37
Une nouvelle journée venait de commecer dans l'académie Sekoiko. Le soleil venait de ce lever et on commençaient a entendre les chants des oiseaux matinals. Après une longue journée de repos, a cause de la grève, la journée de cours avait repris dès le lendemain matin. Après mettre réveillais en m'étirant correctement et en écoutant pendant quelque instant les oiseau chantaient, je me décidais enfin a me lever pour aller m'habiller et prendre un bon petit déjeuner. je mis alors une petite jupette bleu jean, qui était assez courte, mais pas trop quand même, avec un T.Shirt assorti, des petite chaussure toute mignonne, et pour finir, je me mis un petit noueds rose dans les cheveux. Une fois coiffais, peignais, je me dirigeais vers la cafétéria, ou je pris une chocolatine et un petit verre de chocolat chaud. Je me dépêchais alors de manger, car j'étais un peu en retards, et après avoir mangeais un peu vite fait, je me mis a courir vers mon premier cours de la journée, les maths.

A peine arriver devant la classe de Maths, un des élèves me fit un croche pieds, et comme une pas douer je m'étalais alors part terre et entendis tout les rire juste derrière moi. Je me relevas alors après quelque instant de panic, puis après mettre dépoussiéré mes vêtement, d'avoir repris mon sac, je finis par rentrer en cours, et entendais encore et toujours ses moquerie qui me pourchassais. Je m'assis alors au fond de la classe, et l'heure ce passa alors très vite, comme la journée d'ailleurs.

"PAs trop tôt, je ne supporte plus cette vie"

Après être sorti du dernier court de la journée, je décidais de profiter que presque tout le monde étaient en train de dormir pour aller prendre une bonne douche bien chaude pour oublier tout les malheur de la journée. Alors, après m'être préparé, une serviette sous le bras et mon pyjam dans l'autre, je me dirigeai alors vers les douche des filles, mais problème, celle ci était fermé, alors a contre coeur, je dus me dirigeas vers les douce mixtes. Une fois arriver, je vérifiais qu'il n'y avait personne, et m'y engouffrais, pour ensuite me changer et me mettre e, maillot de bain a deux pièce pour prendre ma douche. Oui, j'avais toujours eu l'habitude de prendre ma douche comme ça quand c'était dans des mixtes. Je posais alors ma serviette sur une petite chaise qui était installer espress, et me mis sous la pomme de douche pour enfin profiter de ce moment de solitude, sans personne pour m'embêter.

"J'en est marre que tout le monde s'en prenne a moi"

Dis je alors dans ma tête, puis j'entendis un bruit vennant des couloirs, mais je sus alors que c'était un surveillant, car il ne c'était pas arrêter. Et donc, je continuais de prendre ma douche tranquillement, lorsque cette fois ci, j'entendis des bruit de pas venir prêt des douches, et puis, ces fameux bruit s'arrètèrent alors pas très loin des douches.

"Qui..Qui est là ?"

Dis je d'une voix peu rassuré
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme le hasard fait bien les chose....ou pas [PV- Akeko] Comme le hasard fait bien les chose....ou pas [PV- Akeko] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:47
Akeko fut réveillé par ces p***** d'oiseaux. Ils peuvent pas attendre que tout le monde soit réveillé avant de piailler. Il se réveilla de mauvaise humeur... comme d'habitude. Pas un seul jour où il se réveillait content de se lever, de voir les salles têtes de ses camarades. Il se leva en râlant et enfila un Jean et une chemise blanche. Qu'est qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui? Malmener quelques personnes? Torturer une ou deux filles? Frapper quelques innocents? Non pour une fois il allait aller en cour, ou pour être exacte, il allait continuer sa nuit en classe. Les profs ne lui dirait rien car ils ont aussi peur de lui que les élèves. Tous des faibles.
Il arriva en cour en trainant des pieds. Akeko ouvrit la porte de cour sans frapper, 5min après la sonnerie, ne regarda même pas son professeur qui expliquait son cours, et il alla au fond de la classe s'assoir sur une table, seul. Il avait sentit tout les regards se tourner vers lui, certain avec méfiance, d'autre avec surprise et d'autre encore avec peur. Il adorait entendre les murmure sur son passage du genre : "Qu'est ce qu'il fou là, lui?" ou "Tu croix que si il vient c'est qu'il a trouver une nouvelle cible?" ou encore "Ne le regarde pas, il fais trop peur! Il frappe tout le monde!"
Akeko les regarda tous, avec un sourire malsain qui se formait sur son visage. Plus personne n'osait poser le regard sur lui. Même le professeur avec commencer a bégailler. Une atmosphère de gène, de tension, était apparue dans la salle. Les deux heures passer avec se prof fut une partie de plaisir pour Akeko mais pas pour les autres. Bien surs, il ne pris aucune note sur ce que le prof disait. Il ne faut pas exagérer! Déjà qu'il se présente en cour alors être attentif, surement pas! Et cette journée se passa ainsi, car Akeko avait décider de faire chier le monde jusqu'au bout et d'assister a tous les cours de la journée. Un exploit!
Après cette journée de cour, il décida d'aller dans les douches. Peut de monde allait dans les douches mixte, préférant l'intimité des autres douches. Il entra et se déshabilla et replongea à la tête qu'avais fais ses camarades en le voyant les suivre de classe en classe avec un grand sourire pervers aux lèvres. Comme quoi c'est abrutis pouvaient être divertissant quand ils voulaient!
C'est à ce moment qu'il entendit le bruit de l'eau qui coule sur une corps. Quelqu'un prend une douche. Mais quelle bonne surprise! C'est alors qu'il entendis :

-"Qui..Qui est là ?"

Cette voie le fit frémir d’excitation. Une voie hésitante, sans même l'avoir encore vu. Mais cette voie lui était familière. Akeko l'avait déjà entendu. Mais qui était-ce? Il se rapprocha, doucement.

-" Je suis ton pire cauchemar"

Akeko se mit à rire face à l'absurdité de sa réplique. Un rire froid et sans émotion. Un rire a faire frémir de peur qui conque l'entendrait.

-" Et si je ne suis pas ton pire cauchemars, je le deviendrais. Je immiscerais dans tes rêves et t'en ferais baver, ou pleurer! Mais en même temps, pauvre victime que tu es, ne pourra plus t’empêcher de penser a moi. Et tu devra m'obéir et devenir mienne. "

Akeko se rapprocha et regarda enfin la personne avec qui il parlait. Et la tout lui revient. Il la reconnu. Un grand sourire apparu sur ces lèvres.

-" Tiens comme on se retrouve, toi et moi! Je savais que je t'avais pas fais assez mal!"
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme le hasard fait bien les chose....ou pas [PV- Akeko] Comme le hasard fait bien les chose....ou pas [PV- Akeko] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:42
J'étais toujours dans les douches a essayer de regardais s'il y avait quelqu'un, mais je n'arrivais pas a voir a cause de toute cet buée qui c'était installé entre moi et le fameux inconnu. Je ne savais pas trop quoi faire, mais instinctivement, je mis un peignoir sur mon corps pour pas que cet personne la voit, puis quelque seconde plus tard, j'arrêta l'eau afin d'entendre une voix me parler en me demandant

" Je suis ton pire cauchemar"

Je me retournais alors afin de voir la personne qui était en train de me parler. Je fut surprise alors d'entendre une voix d'un garçon, mais que faisait un garçon ici aussi tard, normalement personne ne devait être ici, surtout a cet heures-ci. Puis j'entendis un rire froid et sans émotions qui me fit rapellé bizzarement quelqu'un, une personne que j'avais rencontrer, mais impossible de remettre le doigt dessus. Je réessayer alors de regarder par la buée, mais je n'y arrivais toujours pas, qu'elle pouasse je vous dit, je n'arrivais pas a voir, et en plus, j'étais dans une tenu assez élogante. Puis lorsque j'entendis la réplique qui suivit, un frisson d'effroi parcourit tout mon corps, des pieds jusqu'a la tête.

-" Et si je ne suis pas ton pire cauchemars, je le deviendrais. Je immiscerais dans tes rêves et t'en ferais baver, ou pleurer! Mais en même temps, pauvre victime que tu es, ne pourra plus t’empêcher de penser a moi. Et tu devra m'obéir et devenir mienne. "

Je regardais alors dans la direction de la voix, et soudain, je le reconnu, c'était bien lui, j'avais eu un doute pendant un instant, mais lorsque je le vit juste devant moi a quelque mètre seulement de moi, je reculais légérement sans pour autant montrer ma peur. Je l'écoutais alors me dire un bon "comme on se retrouve" suivit de "Je savais que je t'avais pas fais assez mal!" Et moi je ne sus que reculais afin qu'il ne me vois plus. Je respirais alors calmement avant de dire d'une voix moins hésitante et plus sure d'elle.

"Oui, tu la dit, mais je ne crois pas que le mot "mal et bien approprié, toi tu ma fait du mal, mais ton deuxième toi lui a été gentil, et ces avec lui que je suis amis, pas avec un sale pervers comme toi. Et encore heureux."

Je sais, a ce moment là, je sus que j'avais dite une bétise, et puis crotte a la fin, j'avais raison, j'étais amis avec le gentil Akeko, pas ce type qui maltraite et fait du mal a tout le monde et qui est incapable d'avoir des sentiment envers quelqu'un. Je reculais alors et me dirigeai vers le fond des douches, car je savais a peut près qu'il allait me tomber dessus, et qu'il fallait mieux que j'arrive a fuir. J'attachais alors mon peignoir et attendis dans mon petit endroit, prêt des portes au cas où.

"Pas vrai Akeko, je me souvient de toi"

[HRP: désoler si c'est cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme le hasard fait bien les chose....ou pas [PV- Akeko] Comme le hasard fait bien les chose....ou pas [PV- Akeko] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Les escargots, c'est comme les loups... Ca bave. » | Senjougahara Hitagi. ♥
» Quand cela devient intéressant... [Akeko]
» Il faut faire quelques chose
» Ça fait un bail...
» Fourre-tout~( classe comme nom hein ? /SBAAAAM/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit