Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça fait un bail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cute-Cake Master
Cute-Cake Master

Fiche du Personnage
Âge: 17
Amour: Le forum
MessageSujet: Ça fait un bail... Ça fait un bail... Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 3:41
Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. 

Tout d'abord, je me présente ; Tsukiyo Yume (Destiny K. Lawrence présentement), fondatrice d'Académie Seikoïko. La majorité d'entre vous, ne me connaissent pas et c'est tout à fait normal puisque j'ai laissé les reines à Ryo il y a de cela pas mal de temps. Fin bref, je ne suis pas là pour parler du passer, ni de moi-même. Ça fait un bail... 2497788759 

Si je reviens aujourd'hui, c'est seulement pour vous aviser d'un prochain « rafraîchissement » du forum niveau design, fiches, etc.
Petit aperçut très... foncé ! [clique ici] - Bah ouais, j'veux garder un minimum de surprise. -

Comme le forum meurt à petit feu, ce qui est normal après tant d'années d’existence, je viendrais de temps en temps m'occuper de petites choses par-ci par-là pour aider un peu. Ça fait un bail... 3566223766

Bref, l'égoïste retourne à son boulot. Bisous ! Ça fait un bail... 701049760
https://academie-seikoiko.forumactif.org
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Ça fait un bail... Ça fait un bail... Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:24
NYAAAAAH GENIAL *^* Me tarde de voir tout ça Général *3*
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Ça fait un bail... Ça fait un bail... Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:28
Oh mon Dieu que sa fait plaisir de te revoir et j'ai hâte de voir le rafraîchissement que tu vas nous faire et désoler de ma non présence disons que pour le moment niveau internet je suis vachement limité vu que je dois le squatter chez mes parents car je ne l'ai pas chez moi encore >_<
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Ça fait un bail... Ça fait un bail... Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:47
Hey !

Un nouveau design, cool !! :D J'ai hâte de voir ça :)
J'm'excuse aussi pour mon absence, j'suis toujours à Hawaii donc pas trop le temps de passer... :/

Très content de te revoir Tsuki =3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ça fait un bail... Ça fait un bail... Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande tout à fait innocente
» Comme le hasard fait bien les chose....ou pas [PV- Akeko]
» Quand l'insouciance fait frôler la mort... |One Shot|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Vie du Forum :: Les News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit