Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fourre-tout~( classe comme nom hein ? /SBAAAAM/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Amour: ~et paix
MessageSujet: Fourre-tout~( classe comme nom hein ? /SBAAAAM/) Dim 12 Aoû 2012 - 15:02
Bon je crois que c'est Ici ou on peut montrait ce qu'on fait ?! ( non ?!)

Enfin voilà Perso je fais pas grand chose, je touche un peu a tout ^^' (*racontage de life on*) dessin, colo, vidéo un peu (même si c'est pas super,[ j'utilise Widow movie Maker pas taper si'il vous plaiiit ] je tente de grapher un peu. Enfin en ce moment, j'ai que Gimp sous la main pour tout ça, et je sais pas utiliser Gimp et ça me saoul Gimp ==" enfiiiin Bref OSEF~ (*racontage de life off*)

Parlons peu parlons bien, voili voilou ce que je faiiiis~♥️♥️♥️

Quelque personnage de Commu dessiner~~:

voici un de mes perso inventée, qui en faite le personage jouait ici, sous sa vrai apparence x3:

autre personnage~Dont OC:

Dernière édition par Keidrisse Laurent le Dim 12 Aoû 2012 - 16:03, édité 1 fois
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
MessageSujet: Re: Fourre-tout~( classe comme nom hein ? /SBAAAAM/) Dim 12 Aoû 2012 - 15:35
Ici le quelque Montage/ Graph fais :

montage~:

"graph":

Dernière édition par Keidrisse Laurent le Dim 2 Sep 2012 - 11:49, édité 2 fois
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
MessageSujet: Re: Fourre-tout~( classe comme nom hein ? /SBAAAAM/) Dim 12 Aoû 2012 - 15:39
Et montage vidéo~booon j'en ai une troisième mais elle est plus personelle que ces deux là, et contient des image d'amies IRL a moi donc je ne la met pas~( alors pourquoitu en parle triple andouille ==*)

Maryukaite Chikyuu~Prusse

Ulquihime~

Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage

Juste sourire:

MessageSujet: Re: Fourre-tout~( classe comme nom hein ? /SBAAAAM/) Dim 23 Sep 2012 - 16:44
voici de nouveau Graph que j'ai fait

Merci a Lude et Ryuu à m'avoir autorisée a poster ce que j'ai fais pour eux x3

Andreas Fair

Spoiler:

Une rose de Asuka
MessageSujet: Re: Fourre-tout~( classe comme nom hein ? /SBAAAAM/) Lun 24 Sep 2012 - 15:49
Bon en tant que critique et que Graph moi-même je trouve ton travail bien même si tu as des difficultés... Ils sont assez enfantin mais, ont voit clairement que tu t'améliore vis-à-vis de tes graph au fur et à mesure que tu les fait continue comme cela en tout cas dans l'ensemble c'est joliment fait, mais, juste une remarque choisit bien tes images parce que certaine image sont de mauvaises qualités ceux qui font par la suite que tes graphs sont moins jolie ce qui est tout de même dommage.
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage

Juste sourire:

MessageSujet: Re: Fourre-tout~( classe comme nom hein ? /SBAAAAM/) Lun 24 Sep 2012 - 21:22
Ooooh! Merchi~♥

Et merci de tes bons conseils, ainsi que de tes critiques ! ^^ j'en prend notes~♥
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Amour: Nobody.

MessageSujet: Re: Fourre-tout~( classe comme nom hein ? /SBAAAAM/) Sam 20 Oct 2012 - 13:27
Tu devrais mettre les chibis Hetalia que tu avais fait, j'ai bavé dessus tellement j'étais fan. 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fourre-tout~( classe comme nom hein ? /SBAAAAM/)
Page 1 sur 1