Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Senjougahara Hitagi, effrayante, dîtes-vous ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Senjougahara Hitagi, effrayante, dîtes-vous ? [FINI] Mar 11 Déc 2012 - 23:29


Hitagi Senjougahara
” Je ne voudrais pas te faire de mal, alors s'il te plait, ne m'approche pas.”




    NOM : Senjougahara
    PRÉNOM : Hitagi
    SURNOM : Le "champ de bataille"
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Solitaires
    DATE DE NAISSANCE : 7 Juillet 1995
    ORIGINE(S) : Japonaise
    ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle



PHYSIQUE
5 LIGNES MINIMUMS Hitagi est depuis toujours considérée comme une fille au corps frêle. C'est normal, elle est très fine, et n'est pas vraiment grande (elle mesure 1m65 pour 45kg). Elle ne participe à aucune activités physiques à cause de ça. Sa peau est blanche, pale, car elle évite le soleil autant qu'elle peut. Sur sa fesse droite, elle a un tatouage représentant un petit crabe.
Elle a de longs cheveux violets, qui peuvent parfois paraître bruns foncés, si il fait sombre. Ils ont souvent étés décris comme doux, et elle les adore, ils ne s'emmêlent pas souvent et ils sont faciles à coiffer. D'ailleurs, la jeune femme ne se coiffe pas souvent, elle aime garder sa chevelure détachée, ou alors elle se fait une simple queue. Elle n'aime pas non plus se maquiller. Elle a de beaux yeux bleus en forme d'amande, qui font essentiellement partit de son charme. Hitagi est une femme qui plaît en général, elle est plutôt mignonne, ses hanches ne sont pas larges, et sa poitrine est bien développée. Malheureusement, son physique n'est pas approprié à son caractère, mais nous le verrons plus tard.

Que pourrais-je ajouter sur le "Champ de bataille" ? Rien, je peux peut-être vous parler de ses vêtements. Elle porte une tenue de lycéenne, qui est imposée dans son pays d'origine. Cette tenue est composée d'un chemisier rose, d'une cravate et d'une petite jupe violette, ainsi que de petites chaussures, mais, Hitagi ne porte pas que ça. Sous son chemisier, elle met toujours un débardeur, au cas où. Elle a aussi de longs collants noirs qui lui arrive jusqu'au haut des cuisses. Cependant, elle ne porte pas toujours cette tenue, le week-end par exemple, elle préfère porter des robes, des jeans, et même des mini-jupes parfois. La seule chose que Hitagi déteste porter, ce sont des talons, ou des semelles compensées.
La fille n'a aucuns sacs quand elle va en cours. Tous ses cahiers sont rangés dans un casier, et les choses dont elle a besoin (Stylos, crayons, règle, compas, ciseau, agrafeuse etc.) sont dans des poches, sur elle. Elle a également un miroir de poche qu'elle sort assez souvent pour se regarder, afin de voir l'expression qui apparait sur son visage


MENTAL
5 LIGNES MINIMUMS Hitagi se considère elle-même comme une "Tsundere". Tsundere est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord, distante, hautaine, voire pimbêche, puis qui devient affectueuse et tendre par la suite.
La jeune femme est plutôt complexe, mais dans tous les cas, vous la verrez toute seule. Elle n'est pas du genre à se faire des amis, elle préfère éviter les gens, être toute seule… Ce n'est pas vraiment ça, en faite. Elle aimerait bien avoir des amis et s'amuser avec eux, mais depuis son entrée au Lycée, au Japon, elle a couper tout contact avec d'autres personnes. Pour ceux qui ont autrefois étés proches d'elle, ils ont pu découvrir une personne aimable, gentille, mais toujours sérieuse et concentrée.

Hitagi est depuis toujours une "enfant modèle", elle a de très bonnes notes en cours, elle n'a aucuns mals à étudier et apprend très facilement ce qu'elle lit.
Depuis quelques années, lorsqu'une personne est trop proche d'elle d'un point de vue amical, elle n'hésite pas à le menacer pour qu'il ne l'approche plus… Elle a des menaces physiques vraiment cruelles… D'ailleurs, elle se balade toujours avec ses "affaires de cours", qui sont en fait ses instruments de torture… Son objet favoris est une agrafeuse rose.


HISTOIRE
10 LIGNES MINIMUMS Hitagi Senjougahara est née le 7 Juillet 1995 à Takamatsu-shi, qui est la capitale de la préfecture de Kagawa, sur l'île Shikoku (qui est l'une des 4 grandes îles qui constituent le Japon).
Sa mère était sans emploi, et son père était un grand homme d'affaire, il n'était donc pas très présent, ce qui renforça les liens entre lui et sa fille. Il n'y a rien de spécial à vous raconter sur Hitagi quand elle était enfant, il ne s'est jamais rien passé d'extraordinaire, elle s'est ouvert la lèvre à 2 ans en tombant, elle a trouvé un chat mort l'année d'après, un ami de son père lui a offert son premier chapeau… Vraiment rien d'intéressant.
Nous allons donc directement commencer avec le début de sa scolarité. Elle s'est rapidement faite une amie, Kanbaru. Elle devint rapidement sa meilleure amie, et les 2 filles restèrent dans la même classe jusqu'en primaire. En dernière classe, Kanbaru dû refaire son année, alors que Hitagi entra au collège. Un an plus tard, elles se retrouvèrent dans le même établissement. A cette époque, Hitagi commençait à se renfermer un peu, elle avait moins d'amis qu'avant et essayait de s'isoler quand elle pouvait.

Pendant sa 3ème année au collège, son père se suicida en sautant du haut d'un building. La veille, il avait donné une lettre à sa fille, et il lui avait demandé de la lire un peu plus tard… La raison de son suicide resta inconnue, pour tous, sauf pour Hitagi. Tout était expliqué dans la lettre, en plus d'excuses… L'homme était sous pression depuis des mois à cause d'une affaire qui avait mal tournée, il n'en pouvait plus et n'a pas trouvé d'autres moyens que de mettre fin à ses jours. Ce fut très douloureux pour Hitagi, qui aimait son père plus que tout, mais pour sa mère aussi, ce ne fut pas du tout facile.
La même année, 3 mois plus tard environ, Hitagi réalisa qu'elle était homosexuelle, et elle sortit avec Kanbaru, sa meilleure amie. Ça l'aida beaucoup à surmonter la perte de son père… Mais sa mère eu beaucoup plus de mal. Pour faire passer sa souffrance, elle intégra une secte. Rapidement, cette secte prit de l'importance pour la femme, et les lien qui l'unissaient avec sa fille semblaient s'estomper de plus en plus.

En entrant au Lycée, Hitagi coupa tous ses liens avec les autres, sauf sa petite amie. Sa mère l'agaçait, tellement qu'elle n'avait plus envie de voir personne. Elle était toujours la meilleure de sa classe. Un an plus tard, un soir après les cours, la mère d'Hitagi ramena un homme chez elle. Un homme qui était dans la même secte qu'elle. L'adolescente n'avait pas confiance en cet homme, et elle avait bien raison. Il lui demanda d'abord gentiment de se déshabiller. Elle refusa, et alors l'homme la força, il essaya d'abuser d'elle, sous le regard de sa mère qui ne faisait rien pour l'en empêcher. La fille attrapa un objet sur le coté, une chaussure, et elle frappa l'homme pour qu'il arrête. Sans essayer de continuer, il la laissa tranquille, et partit…
Dès lors, tous liens entre Hitagi et sa mère furent rompus. Depuis ce jour-là, Hitagi s'est sentie responsable de la coupure de liens, mais en plus de ça, comme elle ne s'était pas laissé faire, sa mère fut châtiée, on lui brûla la peau à quelques endroits du corps.

Quelques jours plus tard, Hitagi décida de rompre avec Kanbaru, elle devint encore plus froide, solitaire… Son ex-petite amie insista pour rester près d'elle, naturellement, mais Hitagi la menaça avec un cutter. Elle l'avait placé sur sa gorge, et lui fit comprendre que si elle continuait d'essayer à la fréquenter, elle la tuerait.

Les semaines qui suivirent, Hitagi fit des préparatifs. Elle avait apprit le français en langue secondaire, et avait surtout entendu parler d'une école en France qui accueillait des gens du monde entier, gratuitement. Un jour, elle vola de l'argent à sa mère, et partit, sans prévenir personne. Elle partit pour la France, et alla s'inscrire dans l'école, sans vraiment connaître son histoire… Peut-être était-ce une erreur ? L'avenir nous le dira…


DERRIÈRE L'ECRAN



    NOM/SURNOM ? Nath'
    ÂGE : Secret
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Chika Itachi m'a donné le lien
    LE CODE :



...


Dernière édition par Senjougahara Hitagi le Jeu 13 Déc 2012 - 21:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Senjougahara Hitagi, effrayante, dîtes-vous ? [FINI] Mer 12 Déc 2012 - 16:29
Bienvenue Hitagi-chan ! Amuse toi bien parmi nous !

Senjougahara est vraiment une des perso les plus magnifiques que je connaisse *_*
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Senjougahara Hitagi, effrayante, dîtes-vous ? [FINI] Mer 12 Déc 2012 - 16:39
Merci Alek-kun ^^

Je suis ravie que mon avatar te plaise :P
avatar
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.


MessageSujet: Re: Senjougahara Hitagi, effrayante, dîtes-vous ? [FINI] Mer 12 Déc 2012 - 17:29
Oï, bienvenue ! 8D
J'aime ta fiche, j'espère que tu seras rapidement validée. n_n
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Senjougahara Hitagi, effrayante, dîtes-vous ? [FINI] Mer 12 Déc 2012 - 17:58
Hello ~and WELCOOOOOOME ♥
Bon ta fiche a l'air très intéressante (jl'a lirais plus tard ♥) c'est juste que il y a un code fiche à respecter >/\< donc si possible pourrait tu changer cela
(pour la fiche clique ici ) Je validerais le code quand ce seras fait (j'ai peur de casser le joli code que tu as fait)
VOILA ET RE-BIENVENU :))
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Senjougahara Hitagi, effrayante, dîtes-vous ? [FINI] Jeu 13 Déc 2012 - 21:46
Merci les filles ^^

Ok, désolée Keidrisse pour le code, Chika me l'avait bien dit, mais j'allais m'inscrire sur un autre forum avec ce code (qui est de moi) et au dernier moment je suis venu ici, BREF. Je changerais dès que je pourrais, encore désolée ^^'
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Senjougahara Hitagi, effrayante, dîtes-vous ? [FINI] Ven 14 Déc 2012 - 9:13
Bienvenue a toi ô jeune demoiselle !

(J'aime Senjougahara, l'est à mwa !! *o*)
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Senjougahara Hitagi, effrayante, dîtes-vous ? [FINI] Ven 14 Déc 2012 - 20:15
Merci Ryuu :P

Code changé ^^
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Senjougahara Hitagi, effrayante, dîtes-vous ? [FINI] Ven 14 Déc 2012 - 21:25
j'ai vu :DD super merci, le code est bon ♥ et la fifiche a pas beuguer parce que j'ai penser a reprendre la fifiche avant♥ :likeaboss:
Rien de particulier a dire, y me semble que tu as tout les critère, quelque fautes parci par-là mais rien qui arrache les yeux Eflamm donc VALIDOSH♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Senjougahara Hitagi, effrayante, dîtes-vous ? [FINI]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neville Londubat se joint à vous ! (fini)
» Comment retrouver celle qui vous a trahie... par le plus grand des hasards [FINI]
» Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit