Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Julia Briten ? Oui, c'est bien moi. ♤ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Julia Briten ? Oui, c'est bien moi. ♤ [FINI] Julia Briten ? Oui, c'est bien moi. ♤ [FINI] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:49

BRITEN JULIA
Julia Briten ? Oui, c'est bien moi. ♤ [FINI] 49146710

(c) CRÉDIT - FICHE
About You ♥

17 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Dragueur

"Je suis maître de mon destin."
3 Qualités ; 3 Défauts.
Folle • Toujours souriante • Mûre • Jalouse • Possessive • Vexante


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

    Je vois... Une fille ayant pour coupe de cheveux une touffe violette et fringuée bizarrement. (Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'adore le violet !) Ma tenue me représente : folle, sans goût et bien dans sa peau ! Certaines personnes me trouvent moche et repoussante mais je m'en fiche je le suis et je l'assure ! (Si ça peut leur faire plaisir).
    Sur toutes les photos je sourie, jamais vous me verrez boudeuse, mis à part pour les photos de classe : je les trouve horrible ! Je ne me trouve pas photogénique en même temps... Mais peut importe.

    Je suis petite : un mètre cinquante-six, attention ! Pas un mètre cinquante-cinq mais un mètre cinquante-six !!! Petite et maigrelette. Tant mieux d'ailleurs. Parce que petite et ronde, ça fait boulette ! Mais je vous rassure je n'ai rien contre les petites boudinées.
    On me dit souvent que mes yeux sont mes atouts physique : ils sont gris-bleu, et je dois avouer qu'ils sont beau (pour ne pas dire magnifique). Mais le faite que l'on les trouvent beau, ne vient pas que de la couleur : mes yeux raconte une histoire, mon histoire; ils décrivent mes sentiments. Le plus souvent ils sont chaleureux, c'est d'ailleurs pour cela que l'on me dit : « Tu as des étoiles dans les yeux. »


Et mon caractère?...

    C'est simple : je suis stupide. Mais vraiment, vraiment stupide ! Ah ! Et aussi tête en l'air, tête à claque, brise-fer, franche, vexante, sans tact, étrange, non-intéressée... C'est peut-être dur à comprendre, mais... mes défauts sont aussi mes qualités : je suis étrange, et c'est pour cela que Olween m'aimait. (Pour les autres je n'est pas d'exemple, mais vous avez compris le principe ...). Toujours est-il que j'ai beau être toutes ces choses là, elles font parties de moi et j'estime que sans elle je ne serais pas celle que je suis maintenant. Mais ne vous inquiétez pas j'ai des qualités ! (Même si certain vous diront le contraire.) Je suis à l'écoute, généreuse, folle, énergique, surprenante, entrainante et je sais remonter le moral ! Et croyez moi ce n'est pas de tout repos !


Everything About my life ~

    Moi c'est Julia, j'adore mon prénom, mais je préfère que l'on m'appelle « Smile ». Ce surnom m'a était donné par la meilleur qui soit : Olween. C'est ma référence ! Nous ne sommes pas amies (comme dans les conte de fée) depuis toute petite mais depuis trois ans, et cela me convient parfaitement. Malgré ma réputation peu flatteuse, elle me suis et soutient dans toute mes épreuves (si l'on peut dire). Toutes les deux, nous suivons la même philosophie : toujours sourire, et prendre la vie par l'aspect positif « Mieux vaut en rire qu'en pleurer » dit-elle très souvent.
    Je ne suis pas sportive, mais VRAIMENT pas ! Non, en revanche je suis musicienne, je joue de la guitare électrique, du piano et je chante. Ma famille (tout à fait banal) déteste la VRAI musique : ma soeur qui est encore adolescente n'écoute que du RAP et de l'électro. Je la plein la pauvre. C'est pour cela que je passe le plus claire de mon temps chez Olween, ses parents sont raffinés et me demande sans cesse de leur jouer un morceau. Je dois admettre que je ne joue pas trop, et de tout ! Bref la musique c'est mon passe temps, ma vie. Mon groupe préféré ? Téléphone ! Sans aucun doute ! Et oui par-ce que je ne vous ai pas dis mais je suis aussi une super chorégraphe ! (Des chorégraphie loupée bien évidemment).
    Avec moi vous pouvez être sur que ça bouge, oh oui ! Je suis une adepte des émotions fortes ! Croyez-moi, ce n'est de tout repos d'être mon ami... non non non ! Je peux vous appeler à quatre heures du matin juste par-ce que j'ai rêvé de chocolat ou que j'ai pensé à un truc qu'il faut que je vous dises ! Je vous le dis et vous le répète je suis folle et délirante ! Mais attention quand je veux je peux être « très » sérieuse. C'est vrai, j'aime bien parler de mes opinons mais pas avec n'importe qui.
    Je ne sais pas si vous avez remarqués mais je suis un vrai moulin à parole je n'arrête jamais de jacasser ! Il m'arrive même de me couper la parole à moi-même ! C'est une des raisons pour lesquelles on dit que je suis speed ! Par contre j'ai un gros défaut : je suis très vexante, je peux faire des remarques très méchantes envers n'importe qui. Par exemple un jour Olween s'est teint les cheveux en rouge, et quand je l'ai aperçu (elle se trouvait à l'autre bout de la cour) j'ai crié « Baaaah ! Mais c'est quoi cette horreur ? » Elle ne m'a pas adressé la parole de la journée, en même temps tous le monde la regardait de travers ce jour là.
    Bref, si je suis ici (à l'académie je veux dire) c'est par-ce que ma stupide famille, qui n'a aucun goût musical, en à marre de moi (entre nous, c'est réciproque), ils m'ont envoyés ici pour que je poursuive mes études tranquillement. Tant mieux !
    Maintenant mon but est de me construire une réputation, de travailler entre autre et de me trouver un petit copain !




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Merci Takao ~
  • Votre age : 15 ans
  • Le Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Julia Briten le Mar 14 Juin 2011 - 21:07, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julia Briten ? Oui, c'est bien moi. ♤ [FINI] Julia Briten ? Oui, c'est bien moi. ♤ [FINI] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:05
Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julia Briten ? Oui, c'est bien moi. ♤ [FINI] Julia Briten ? Oui, c'est bien moi. ♤ [FINI] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:04
Ha, bah la voilà ta fiche, et finie en plus !

Tu ne racontes pas grand chose sur la vie de ton personnage, c'est dommage.
Mais bon, si elle a une vie banale, c'est normal. ^^
Donc je te valide, et vais déverrouiller ton sujet. x)
(Désolé, j'ai pas fait ça dans l'ordre, m'enfin, ^^")

Bon jeu, et bon rp !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julia Briten ? Oui, c'est bien moi. ♤ [FINI] Julia Briten ? Oui, c'est bien moi. ♤ [FINI] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seishin Ijõ [Fini]
» Une Yankees de plus! o/ [Fini]
» Lean [Fini].
» Lily Bradford (fini ♥)
» Jimmy is here~ [Biiiiiip~ C'est fini ! ;D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit