Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Key Nochales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Key Nochales Key Nochales Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:51

Key Nochales
Key Nochales 31920511

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

17 ans ♣ Bisexuel ♣ Musicaux

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
[center]A L‘écoute des autres. Logique. Patient. Obscène. Indifférent. Parfois violent.




Quand il regarde dans un miroir, il voit ...

  • Key a les cheveux longs argentés qui lui arrivent pas plus bas que les omoplates. Quelques mèches un peu plus longues, d'autres plus court qui lui cache parfois ses yeux émeraudes. Pourrait-on voir un peu de bleu à l'intérieur ? Oui. De temps en temps. Il a la peau assez pâle et douce. Que pourrait-on dire d'autre ? Il mesure près d'un mètre soixante-douze. Fin. Assez muscles, mais pas trop, ce qu'il faut en fait. Il a des traits féminins ce qui le complexe assez.

    Revenons à ses cheveux. Blanc-Argenté ? Impossible que ce soit sa vrai couleur non ? Avant, il avait simplement les cheveux blonds platines. Pourquoi cette couleur ? Un visage assez féminin quand même, un blond platine. Non. Key supportait mal quand on le traitait de poupée. Il faut le comprendre. Il est né avec des traits trop ressemblant à une petite fille. Et pourquoi pas une autre couleur ? Simplement parce qu'il aime tout ce qui sort de l'ordinaire.


Et son caractère?...


  • A l'écoute des autres.
    Certe. Key est assez renfermé. Mais écouter les soucis des autres de le dérangerait pas. Il a mûri. Il n'est plus le petit garçon tout frêle qui a encore besoin d'aide. Non. Il sait donner des conseils. Il lui faut seulement un peu de temps pour s'ouvrir totalement aux autres. Même si les contact physique le gène. L'écoute est son point fort. Il acceptera peut-être de vous écouter si vous prenez une bonne distance avec lui . Mais non mais non. Tant que vous n'êtes pas collé à lui.

    Logique.
    C’est vrai. Pourquoi se compliquer dans la vie ? Il faut être logique parfois non ?

    Patient.
    Au cours du temps. Key a appris à être patient. Il ne faut pas se presser dans la vie. Que dit un de ces vieux proverbe déjà ? Cela ne sert à rien de courir. Il faut seulement partir à l’heure ? C’est bien cela ?

    Obscène.
    Eh oui. Key est comme cela. Que peut-on faire ? Ce sujet ne l’intimide pas.
    Il joue parfois avec les sentiments. Même s’il le regret un jour où l’autre. Il ne peut s’en empêcher. Il n’est pas au point de se faire toutes les filles de l’académie. Non. Il ne va pas aussi loin. Seulement quelques mots. Quelques caresses. Quelques baisers. Rare sont les filles avec qui il va aussi loin.

    Complexé.
    Key ne s'aime pas tout court. Il n'est pas du genre à se regarder devant le miroir pour le plaisir, mais pour mieux se plaindre de son visage au trait féminin.

    Il n'est jamais content de ses compositions. C'est bien pour cela qu'il ne compose plus. Trouve qu'il ne joue pas assez bien. Que ce soit de la guitare, basse, batterie , piano et i n'aime pas sa voix. Il n'est jamais content celui-là où quoi ?!

    Indifférent.
    Il ne montre pas ses sentiments. Si un jour vous avez la chance de l'entendre jouer d'un instrument où simplement chanter - ce qui est rare - écoutez bien. Peut-être arriverez-vous à les déchiffrer ?


    A-t-il déjà aimé quelqu'un ? Non. Il ne comprend pas l'intérêt d'aimer quelqu'un. Et puis, comment c'est-on qu'on est amoureux ? Key en a aucune idée. Et pour être tout à fait franc. Il s'en moque. La seule chose qu'il aime c'est la musique. Et .. La faune et la flore. Il est beaucoup plus proche des animaux que des êtres humains. Indifférent avec les animaux ? Je pense que la réponse est claire.

    Parfois violent.
    Certe. Key était un enfant frêle qui ne savait se défendre sans aides. Il a beau être petit. Il est beaucoup moins fragile qu'avant. Il n'est pas si musclé que ça, mais l'est un peu tout de même. Il s'est se défendre et même s'il est souvent d'humeur blasé, sa colère à des limites. Il ne fuit plus. Il ne se laisse plus faire. Il n'hésite pas à frapper. Ne jouez pas avec ses nerfs, car il s'énerve et se vexe très vite.

    Parlons santé. Key n'est pas un costaud, il a une santé assez fragile. Il tombe facilement malade. Et ne fait pas d'effort pour éviter ça. C'est un vrai je-m'en-foutisme. Cala lui arrive de sortir avec peu sur le dos en plein hiver, on a beau lui dire qu'il va tomber malade sa réaction est la même. « Je m'en fou ! ». Il aura beau regretter. Il ne l'avouera jamais et continuera ainsi.


Everything About her life ~


  • Key à vu le jour un beau jour d'hiver, en fin Janvier. Il a oublié, comme tout le monde je pense, les premières années de sa vie. Il ne se rappelle de rien. Avant, il était trop jeune pour comprendre ce qui se passait. Mais plus il grandissait, plus il comprenait. Plus il les voyait, plus il sentait.

    Key était un petit garçon 'solitaire' ne recherchant seulement la solitude. Rejetant les autres. Il était un ami des animaux. C'est cela. C'était le petit gars qui rejette les autres et qui n'accepte que les animaux. Pourquoi cela ? Il nous le dira bien un jour ou l'autre. Qui sait ?

    Toujours dans un coin sombre de sa chambre. Si ce n'était pas là. C'était derrière une porte entre ouverte. Regardant avec indifférence sa mère. Sa mère ? Oui. Se faire battre par son beau-père. Pour-quelle raison ? Key n'en avait aucune idée. Il ne connaissait même pas son père. Sa mère ne lui en avait jamais parlée. Du moins, très vaguement. En fait. Elle ne lui parlait presque pas. Sa mère est comme une inconnue. Il ne sait que très peu de choses d'elle. Tout ce qui sait c'est que sa mère était japonaise et son père coréen. Que sa mère s'était remariée avec un homme qui l'avait beaucoup aidée. Et qui l'a bat maintenant. Pourquoi ne disait-il rien ? Parce qu'elle le méritait. Son beau-père battait sa mère. Sa mère le battait. Quelle belle famille. Pourtant, Key ne faisait rien. Même s'il proposait à sa mère de l'aider pour une tâche ménagère ou autre, elle refusait en prétendant qu'il avait mieux à faire. Et Key fit avec. Que pouvait-il faire ? C'était un garçon tout frêle qui ne pouvait se défendre seul. Et il vécu ainsi.

    Les professeurs de Key l'incitaient à se faire des amis. A parler et à s'ouvrir aux autres. Mais on l'ignorait. On le repoussait. Comme il le faisait. Cela ne changerait rien. Si c'est lui qui repousse les autres ou au contraire, les autres qui le repoussent. Rien ne changerait. Rien. C'est ce que se disait Key. Pourtant, du jour au lendemain. Dans chaque lieu où il m'était les pieds. Il se faisait insulter. Frapper. Persécuter. Oh oui. Que ce soit chez lui. A l'école. Autre-part.
    La persécution. Quelque chose qu'on aimerait mieux ne jamais connaître.

    Key ne disait rien. Ne faisait rien. Il se laissait faire. Que pouvait-il faire ? Rien. Il ne pouvait rien faire. Fuguer ? Mais pour aller où ? Il ne sait se débrouiller seul. Mais il n'avait qu'à patienter. Car à ses douze ans, il fût mis dans un orphelinat. Rien ne changeait. Il repoussait les autres. Les autres le repoussaient. Restant seul pendant quelques années. Qui pour lui, faisait une éternité.
    Mais Key s'en fichait. Il jouait de la guitare et du piano. Dommage qu'il n'y est ni basse, ni batterie dans l'établissement. Alors il jouait. C'était la seule chose qui comptait pour lui. La musique.

    Un jour d'été. A quelques jours près de ses seize ans. Un homme brun vêtu d'une grande veste noire en cuir entra dans l'orphelinat. Vous vous doutez bien de la suite. Voyant le jeune Key jouant un morceaux de guitare qu'il venait d'apprendre, on ne sait quelle raison à pousser l'inconnu à adopter le jeune orphelin. Avait-il vu la solitude et la douleur au fond de ses yeux ? Qui sait ? Et Key parti de l'orphelinat. Il repoussait tout de même l'homme prénommé Denahi, mais lui, le taquinait, l'embêtait gentiment, pour faire réagir le jeune adolescent. Key éprouvait tout de même des sentiments. L'amour d'un fils pour son père. Mais jamais, jamais il ne l'avouera. Peut-être un jour qui sait ? Le prénommé Denahi l'aidait à s'améliorer au piano et à la batterie. Il était doué et voulait transmettre ses capacités à son jeune protégé. Ils étaient comme père et fils. Key s'ouvrait petit à petit. Heureux ? C'est lui qui vous le dira.

    « Siracus » Le jour où il fondera un groupe. Ce groupe ce nommera Siracus.
    Siracus était le titre de la première musique que l'homme brun lui avait appris.
    Une année s'écoula. Après de nombreuse discussions avec Key. Ils partirent en France. Denahi ne lui avait pas dit la raison de ce déménagement. Il avait seulement prétendu que c'était pour le travail. Mais il y avait autre chose. Mais quoi donc ?

    Key fêta ses dix-sept ans en France, en compagnie de son père adoptif. Denahi lui avait demandé son approbation pour devenir son père adoptif quelques jours avant leurs départs. Il y a réfléchi toutes les nuits. C'est au dernier jour qu'il donna sa réponse. Si Denahi y tenait tant. Pourquoi pas.
    Souvent en déplacement. Denahi ne trouve pas l'utilité de louer un appartement.
    Il inscrit Key dans une académie crée dans les années 19OO. Gardant toujours contact avec lui pour pouvoir lui donner l'adresse des hôtels où il se logera.
    Denahi lui fît promettre de s'ouvrir aux autres et de fonder le groupe « Siracus » Comme le voulait Key. Et c'est ainsi que Key se retrouva ici. Dans cette Académie.




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Euh .. Perte de mémoire .. ?
  • Votre âge : 14 ans.
  • Le Code : Validé par Sid.


Dernière édition par Key Nochales le Jeu 16 Juin 2011 - 16:00, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Key Nochales Key Nochales Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:27
Bonjour et bienvenue !

Ton avatar est trop petit ! Je ne peux pas te valider tant qu'il n'est pas à la bonne taille. 150*250 au minimum. :)
Si tu ne l'as pas dans sa taille normale, prends le lien url de l'image et colle le dans la troisième case du profil avatar. :)

Ta fiche est jolie, j'aime ton style d'écriture. C'est pourquoi je me permets de faire deux petites remarques, parce que ça casse toute la finesse de ton écrit :
Attention à tes "sais" et "c'est". Il y a des confusions qui sont dommage.
Et "Serte" vient du verbe "sertir", tu dois vouloir dire "Certes" plutôt non ?

Désolé de ces détails, ce n'est absolument pas méchant hein. Me tape paaas ! T_T

Aussi, un moment tu dis qu'il fête ses dix-sept ans, sauf que tu notes seize, en haut de la fiche. ^^

Voilà, après le changement d'avatar et d'âge, je te valide ! :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Key Nochales Key Nochales Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:47


    Merci :)
    Pour l'orthographe je corrige. (:
    J'avais oublié de changer l'âge o_o. Merci.

    Par contre. Pour l'avatar. Il a beau être à la bonne taille. Quand je le met, il reste ainsi >_o.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Key Nochales Key Nochales Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:57
Bon je valide alors =)

Bienvenue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Key Nochales Key Nochales Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit