Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Une Yankees de plus! o/ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Une Yankees de plus! o/ [Fini] Jeu 6 Déc 2012 - 2:01


Olivia Noraki
”T'as pas du feu?.”




    NOM : Noraki
    PRÉNOM : Olivia
    SURNOM : Noraki
    ÂGE : 16 ans
    GROUPE : Délinquant
    DATE DE NAISSANCE : 21 Septembre
    ORIGINE(S) : Française/ Japonaise
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro



PHYSIQUE
La jeune fille est tout ce qu'il y a de plus basique. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite et mesure 1m65 pour 55kilos. Elle n'est pas grosse, mais quelques petits bourrelets se baladent de ci de là. Sous sa couche de graisse se cache des abdos laissés à l'abandon par flemmardise, le sport ayant vite été remplacé par le port de Nutella. Ses cheveux court et blond sont toujours en bataille et quelques mèches trop longue retombent devant son visage et cache son front un peu large. Evidemment ce blond n'est pas naturel comme la plupart des yankees, Olivia est décolorée, ses cheveux naturelle son brun tirant sur le foncé. Elle coiffe généralement sa tête d'une casquette bouffante. Ses yeux sont plutôt petits et étirés en amande, d'une jolie couleur noisette. Comme tout le monde elle possède un nez, donc ne soyez pas surpris bande de moule! Quant à ses lèvres assez fines, elles ne sourient pratiquement jamais aux gens qu'elles ne connaissent pas. Côté style vestimentaire Oly est rockeuse et ça se voit. Grosse ranger ou converse aux pieds, elle adore les jupes à carreaux rouge et orne en générale d'une épaisse ceinture. Elle a toujours préféré les chemises aux t-shirt, les chaines c'est son dada, elle en orne ses tenues et trouve la cravate sexy. L'adolescente n'a pas de piercing, mais bien un tatouage qui restera secret tant que vous ne la connaîtriez pas mieux!


MENTAL
Pour commencer ont peu dire qu'Olivia est une jeune fille associable. Ancienne... Enfin non, toujours rebelle, elle ne va jamais vers les gens. Ce genre de comportement la suit depuis son premier déménagement. Avant c'était une fillette très gentille, affectueuse et serviable avec un grand coeur. Maintenant c'est une rebelle, emmerdeuse et solitaire, tant de changement en si peu de temps. Par contre, un truc qu'elle adore, c'est la musique, elle joue même de la guitare et elle adorerait faire partie d'un groupe et la chose qui lui tient le plus à coeur c'est sa gratte. Même si elle est solitaire, elle n'est pas idiote, la musique est plus belle lorsqu'elle est partagée. Elle compose parfois elle-même des musique set elle en est fière. Sa saison préférée? L'été, au moins elle peut se vêtir comme elle le souhaite. A Elle a toujours beaucoup séchée les cours, pourtant elle est bonne élève et les peu de contrôles auxquels elle participe, l'adolescente obtient de très bon résultats. Elle ne s’est jamais vraiment intéressée à l'amour, du moins c'est ce qu'elle veut faire croire, car sous sa carapace frigide se cache une grande sensible. Elle aime les beaux blonds aux yeux bleu tendre et gentille, mais les bruns ténébreux ont aussi leur charme. La seule chose qu'elle ne supporte pas ce sont les roux et les chauves. Oly aime aussi faire croire que rien ne l'effraie, après tout avez-vous déjà vu une racaille s'enfuir devant une petite sourie? Pourtant c'est son cas. C'est quelqu'un de très franc et le fait que l'on mette sa parole en doute l'énervera bien plus que quelques insultes dont elle ignorerait l’existence. La jeune fille adore les gens timide et sensible, plutôt discret et fragile car elle peut les protéger et les chouchouter, puis ce sont généralement le genre de personne fiable et qui ne vous laisse jamais tomber. Pour terminer je peux dire que la demoiselle n'est pas vraiment timide ni pudique ou qu'elle ne le montre pas. Elle peut être chiante, mais armez-vous de patience et elle sera votre meilleure amie.


HISTOIRE
C'est une journée de septembre pluvieuse, que le territoire français accueillait une petite fille qui braillait en brandissant ses petits poings. Le visage radieux de ses parents, projetait de l'ombre sur le nourrisson qui cessa de geindre quand sa mère lui donna le siens. La pluie tambourinant contre les carreaux bercée la petite fille qui s'endormie en tétant sa mère.

Quelques années plus tard, une petite fille aux cheveux bruns faisait ses premiers pas, ses bras tendu vers son père. Elle avançait maladroitement et terminais sa course en tombant contre lui. Ce denier se relevait avec sa fille dans ses bras et sorti de la maison qui semblait étrangement vide à la petite Olivia âgée alors d'a peine quelques mois. Elle se retrouvait attachée dans son siège de la voiture et regardait la maison s'éloigner quand le véhicule démarra. C'était la dernière fois qu'elle la voyait.

Nous retrouvons notre enfant au Japon. Elle était rendue en cours primaire et c'était une bonne élève. C'était une enfant facile à vivre et pas du tout capricieuse, avec le coeur sur la main. Très patiente et mature pour son âge, elle s'auto gérait pratiquement, ses parents n'étant presque jamais à la maison. Ils compensaient leurs absences avec de beaux cadeaux, mais le plus beau cadeau du monde ne vaut pas l'amour d'une mère et n'éduque pas une enfant. Olivia était une jeune fille aimée et très entourée, mais une fois chez elle, elle se retrouvait seule, avec quelques gouvernante pour gérer la maison. C'est à cette époque-là qu'elle reçut sa première guitare et qu'elle commença à prendre des cours.

C'est quand la jeune fille allait entrer au collège que ses parents la firent déménager de nouveau. Ils voulaient retourner en France et ne lui avait pas vraiment demandé son avis. Alors après avoir eu leur mutation ils déménagèrent de nouveau. C'est là que tout bascula, Oly avait perdu tous ses amis, les gouvernantes qu'elle connaissait et se retrouvait dans une nouvelle école avec des gens et des employés inconnus. L'adolescente commença à se rebeller contre les gens qui travaillaient chez elle et comme ça fonctionnait elle étendit se comportement à tout le monde, une rancune s'accumulant contre ses parents. Elle commençait à sécher les cours, ne faisait plus ses devoirs et se fit même enrôler dans un "gang". Les bagarres de rues l'endurcirent, au début elle se faisait rapidement aplatir, mais elle devenait de plus en plus forte. C'est à l'âge de 14 ans qu'elle se fit son tatouage. Sa guitare était devenue sa seule véritable amie.

Lorsque son entrée au lycée devait avoir lieu, ses parents décidèrent de l'envoyer loin d'eux, elle leur créés trop de soucis. Mais ils ne se rendaient pas totalement compte que c'était en grande partie leur faute, ils préféraient fuir le problème et fermer les yeux. La rancune qu'elle avait envers eux grandit encore plus lorsqu'ils l'envoyèrent dans un pensionnat réputé mais quand même en France. Emportant quelques affaires et sa guitare, elle raya sa famille de sa vie, elle espérait bien ne jamais revoir ses hypocrites.


DERRIÈRE L'ECRAN



    NOM/SURNOM ? Ely Kyuh
    ÂGE : 19 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Partenariat
    LE CODE :



...
avatar
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.


MessageSujet: Re: Une Yankees de plus! o/ [Fini] Jeu 6 Déc 2012 - 20:19
BIENVENUE A TOI, Ô NOUVELLE DELINQUANTE SACREE.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Yankees de plus! o/ [Fini] Jeu 6 Déc 2012 - 20:19
Bienvenue Olivia * pat pat * HAP
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Une Yankees de plus! o/ [Fini] Jeu 6 Déc 2012 - 20:30
Salut o/
Déjà WEEEEEELCOOOOOOOME♥

Et Ensuite, j'aime ta fifiche♥ Quelque fautes repérer remercions Bon Patron-Eflamm pour son service Mais rien de très très grave, le code est bon~
Donc ... VALIDOOOOSH♥

Edit: J'ai fait planter a fiche en validant le code ==" Mais promis je vais l'arranger !
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Yankees de plus! o/ [Fini] Jeu 6 Déc 2012 - 20:47
Merci tous les trois! =D
Bah tu sais, moi les codage je m'en fiche un peu, tu peux la laisser comme ça hein x)
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Une Yankees de plus! o/ [Fini] Jeu 6 Déc 2012 - 20:59
xD ouais mais bon ça fait pas propre :') c'est gentil♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Yankees de plus! o/ [Fini]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com