Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Bee (Terminer ! :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Anna Bee (Terminer ! :D) Anna Bee (Terminer ! :D) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:25
ANNA BEE
Anna Bee (Terminer ! :D) Mx01nn11
(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

17 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Musicaux
La musique, c'est ma vie ! <3
3 Qualités 3 Défauts .
Drôle. Généreuse. Amicale. Paresseuse. ''Tête de cochon''. Curieuse.



Quand je regarde dans un miroir, je vois...



  • Une jeune fille avec des cheveux blonds que j'adore particulièrement, j'en suis très fière. Je vois mes grands yeux bleus fouineurs, mais que je trouve très jolis quand même ! Je suis grande, je fais un mètre et 75 centimètres, ça m'a souvent poser des problèmes, puis que j'ai toujours eu des amis plus petits que moi, j'ai fini par m'habituer ! Pour ce qui est de mon tour de taille, je me situe, je crois, dans la normale, je me trouve ni trop mince, ni grosse, juste normale. Finalement, je n'ai pas de style vestimentaire très précis, je m'habille comme ça me plait, avec pas mal n'importe quoi, tant et aussi longtemps que je m'y sens comfortable ! ^^


Et mon caractère?...



  • Ah la la ! Mon caractère ... Je suis toujours de bonne humeur ! Hum, sauf le matin, bien sûr ! Mais j'ai toujours un sourire sur mon visage, parce que j'adore ça. J'aime amener la joie à mes ami(e)s, grâce à ça. J'aime bien aussi faire rire les gens que jaime, j'ai quand même beaucoup de répartie, quand je veux et je veux pas toujours, malheureusement ! Je suis une personne généreuse, je suis toujours là pour aider les gens, les écouter s'ils ont besoin de moi. Je donne mon temps pour les autres sans problème. Je suis un peu gênée la première fois que je rencontre quelqu'un, mais je change rapidement du tout au tout lorsque je sens que je peux être moi-même. Parfois, ça peut me prendre du temps et parfois, pas du tout ! Oh, aussi, je suis trop curieuse ... je me fais souvent ''taper sur les doigts'' quand je fais ça. J'ai beau me répéter plusieurs fois de me mêler de mes affaires, mais c'est plus fort que moi ... Je suis une fille paresseuse, j'aime beaucoup passer mon temps à relaxer, j'y peux rien ! Mais bon, j'aime bouger aussi quand même, mais la musique, c'est ma vie !


Everything About my life ~



  • Je suis née dans une petite ville de banlieue, au Canada. Plus précisément dans la province de Québec, à côté de la grande ville de Québec, elle-même ! Donc, je suis une Québecoise pure ! Mes deux parents sont encore ensemble et j'ai une petite soeur. Depuis que je suis jeune, je suis dans le domaine de la musique, grâce à mon grand-père qui me jouait des airs sur sa guitare. Ce qui m'a poussé justement à vouloir jouer d'un instrument. Au début, j'ai commencé par la guitare, que j'ai fini par délaisser après un an en même temps que les percussions. Puis, j'ai découvert un instrument qui a changé ma vision des choses : le violon. Ça, c'est ma vie. Dès que j'ai du temps libre, je sors mon amie Violine (le petit nom affectueux que je donne à mon violon ) et je joue des notes. Mais ce que j'aime le plus, c'est perfectionner mon instrument avec un orchestre, j'aime être avec plusieurs personnes que j'affectionne et pouvoir jouer de la musique, vivre de la musique avec eux. Pour moi, il n'y a pas mieux comme sensation. Ensuite, quand j'ai commencé le secondaire, j'ai fait un échange étudiant et je suis allée passer deux semaines en France et j'ai tellement adoré mon expérience que j'ai voulu rester là-bas. Alors j'ai décidé de venir terminer mes études en France (avec l'accord de mes parents, bien sûr !) et je me suis inscrite à l'Académie Amusante, car l'endroit m'a beaucoup accroché et parce que j'ai entendu dire que je pourrais perfectionner mon amour de la musique.. J'ai hâte de voir si je vais m'y sentir comme chez moi, maintenant ...




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Par Forumactif
  • Votre age : 17 ans
  • Le Code : Validé By Diego


Dernière édition par Anna Bee le Jeu 28 Avr 2011 - 15:06, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Bee (Terminer ! :D) Anna Bee (Terminer ! :D) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:28
Welcome :3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Bee (Terminer ! :D) Anna Bee (Terminer ! :D) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 7:27
Yôkoso!

J'espère que tu te plairas ici!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Bee (Terminer ! :D) Anna Bee (Terminer ! :D) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:34
Bienvenue Mademoiselle :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Bee (Terminer ! :D) Anna Bee (Terminer ! :D) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:40
Bienvenue la miss
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Bee (Terminer ! :D) Anna Bee (Terminer ! :D) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:32
Welcome ! Tu ne serait pas à Yummy cookie par le plus grand des hasards ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Bee (Terminer ! :D) Anna Bee (Terminer ! :D) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:27
Yummy Cookie ?! Non, ça me dit rien, désolée !

Qu'est-ce que c'est ?! :O

Merci tout le monde ! :D

Voilà ! J'ai terminée ! ^^ J'attends vos réponses !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Bee (Terminer ! :D) Anna Bee (Terminer ! :D) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:17
Bienvenue en retards Anna ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Bee (Terminer ! :D) Anna Bee (Terminer ! :D) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:14
Il n'y a pas grand chose à propos de ta vie. :/
Tu ne raconte rien de ton passé.
Pourrais-tu ajouter quelques petites lignes sur ça ?
Je te remercie.

Tout le reste est bien sinon. :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Bee (Terminer ! :D) Anna Bee (Terminer ! :D) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:57
Je suis tout à fait d'accord avec Sid et si tu pouvais éviter de mettre "XD et ^^" dans ta fiche sa serais pas mal non plus, je trouve que cela gâche un peu le contenu de ta fiche, enfin bref rajoute un peu de lignes sur ton histoire et comme là i bien dit Sid tu sera valider par la suite.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Bee (Terminer ! :D) Anna Bee (Terminer ! :D) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:07
Et voilà ! J'ai rajouté des lignes à mon histoire, comme vous me l'avez demandé !

En espérant que ce soit comme vous le vouliez ! ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna Bee (Terminer ! :D) Anna Bee (Terminer ! :D) Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Taikaisu [terminer]
» Asa Ikeda: gardienne (terminer)
» Anna Princess Rosenfeld - Et si la vie n'était qu'un jeu ? ♪
» Le nom d'un narcissisme à un nouveau nom : Soan ICHINOSE (terminer)
» Allen arrive pour vous manger XD [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit