Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Taikaisu [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Taikaisu [terminer] Taikaisu [terminer] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:01
Zenotai Taikaisu

Taikaisu [terminer] Taiava10
(c) CRÉDIT - FICHEabout You ♥

17 ans ♣ Hétéro ♣ Sociable

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Sociable. Compréhensif. Accueillant. Tourmenté. Mystérieux. Franc.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...



  • Je suis d'un physique passe partout, un mètre quatre-vingts pour soixante-dix kilos, me convenant parfaitement bien que cela ne soit pas mon principal souci. Mon style vestimentaire colle à mon caractère, sobre. Ma préférence pour les couleurs sombres ne m'empêche pas de passer inaperçu. Mes yeux attirent souvent l'attention; mes yeux verts, la seule chose que j'aime chez moi, émeraudes. Je ne suis pas spécialement sportif et pourtant je ne suis ni chétif, ni carré. Surement grâce à la natation, sport qu'il m'arrivait de pratiquer en Espagne.


Et mon caractère?...



  • Je semble à première vue quelqu'un d'accessible, sympathique. Mais mon passé, que je regrette fortement, à fait de moi une personne distante, renfermé et mystérieux. Bien qu'ouvert et aimant les nouvelles rencontres, j'ai du mal à faire confiance et surtout à me confesser, sur moi, ma "famille" et mon passé. Je suis un personnage plutôt lunatique, pouvant s'emporter et être extrêmement agressif.


Everything About my life ~



  • Né le 9 août 1993, j'ai été adopté par un couple d'espagnols, habitant à quelques encablures de Barcelone. Je n'ai été adopté que légalement, en effet, je n'ai jamais eu ma place dans le cœur de ses personnes qui me sont détestables. La seule personne à avoir essayer de m'approcher est ma demi-soeur, Ilana, aujourd'hui âgé de 14 ans. Avant mon arrivée au Japon, il y a presque deux ans de cela, je ne lui est jamais porter la moindre attention, jamais rendu l'amour qu'elle me donnait, bien que timide. Désormais, j'essaye d'être la frère qui lui manqué. Je n'est pas de point d'attache, je ne suis pas lié à ma Catalogne "natale".




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Ancien membre
  • Votre age : 16 ans
  • Le Code : Validay By Dana O'Hara


Dernière édition par Taikaisu Zenotai le Lun 4 Avr 2011 - 18:27, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Taikaisu [terminer] Taikaisu [terminer] Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:55
Taikaisu !Bienvenue !Je te laisse finir ta fiche en paix
Cute-Cake Master
Cute-Cake Master

Fiche du Personnage
Âge: 17
Amour: Le forum
MessageSujet: Re: Taikaisu [terminer] Taikaisu [terminer] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:13
fini Taikaisu?
si oui, j'aimerais que tu mets un avatar de 200*400 au minimum s'il-te-plait.
https://academie-seikoiko.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Taikaisu [terminer] Taikaisu [terminer] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:27
Fini ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taikaisu [terminer] Taikaisu [terminer] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anna Bee (Terminer ! :D)
» Asa Ikeda: gardienne (terminer)
» Le nom d'un narcissisme à un nouveau nom : Soan ICHINOSE (terminer)
» Allen arrive pour vous manger XD [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit