Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nom d'un narcissisme à un nouveau nom : Soan ICHINOSE (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Le nom d'un narcissisme à un nouveau nom : Soan ICHINOSE (terminer) Le nom d'un narcissisme à un nouveau nom : Soan ICHINOSE (terminer) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:10


SOAN & ICHINOSE
”Viens avec moi, connaître le bonheur”



    NOM : Ichinose
    PRÉNOM : Soan
    SURNOM : celui qui te plais ;P
    ÂGE : 17
    GROUPE : dragueur
    DATE DE NAISSANCE : 20 mai
    ORIGINE(S) :Anglo-Franco-Japonaise
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle



I am sexy and I know it
Physiquement ? Je suis beau. J'ai toujours pensé que les mélanges étaient ce qu'il y avait de plus beau. Etant Anglo-Franco-Japonais, je pense que j'en suis la preuve. J'ai hérité des cheveux dorés et des yeux bleux de ma mère anglaise, et du teint bronzé et des yeux bridé de mon père.
Mes cheveux n'ont pas était coupé depuis 5 ans, ils sont très précieux pour moi, interdit de les toucher sans autorisation, et danger de mort si on essaie de me les couper. Je les laisse le plus souvent détachés mais parfois je me les coiffe avec une tresse sur le côté, en haut du crane, ou de temps en temps je me les attache en queue de cheval.
Mes yeux quand à eux comme je l'ai expliqué, ils sont bleus, "bleus océans pour te faire voyager ou bleus ciel pour te faire rêver" ....
Mon visage quant à lui ressemble à celui d'un ange ahhaha ou plutôt d'un magnifique diable, traits fins, bouche bien dessiné au sourire mutin. Un nez un peu aquilin . Un visage de dieu grecque en faite
Bref, quant à ma peau, elle est très bronzé, car mon père était origine du sud de la france.
Ce mélange fait de moi quelqu'un d'unique et de magnifique !!!
Question charisme, je suis un jeune plutôt grand, 1 m87, musclé. Je suis un homme très charismatique, et que l'on remarque dans la rue.
Mon look est plutôt BCBG, mélangé à de la nonchalance . Souvent avec une cravate, des motifs tartans, des vestons et des chemises blanches. De plus j'ai deux boucles à chaque oreilles.
En outre, je suis l'homme de tes rêves.



Moi, moi et moi
On dit de moi que je suis l'homme le plus narcissique au monde. Si on disait le contraire, cela me surprendrai, je l'assume totalement. Je m'aime, et je me trouve parfait. Oui, je suis arrogant, narcissique, egoiste et égocentrique. De plus un fils à papa pourris gâté. Jamais connue la misère, l'attente ou autre. Je suis donc totalement impatient, et impertinant. Une vrai tête à claque si vous préférez.
J'aimerai vous dire que tout cela n'est qu'une façade, qu'au fond je suis détruit par une famille trop loin de tout, de moi. Que j'ai un grand manque de confiance en moi, que je suis trop timide et sensible. Mais non, ne cherchez pas compliqué quand on peut faire simple, aujourd'hui je suis un homme sur et aimé de lui et des autres.
Bon j'ai fait tout mes défauts, je peux maintenant passer aux qualités, le meilleur pour la fin.
J'aime charmer, bon ça je sais pas si c'est vraiment une qualité. J'aime faire rougir les autres. Que se soit homme ou femme j'avoue, aimer avoir des tas de prétendants. Etre un fantasme. Et je dois dire, qu'il ne m'ai pas difficile de les avoir. Bon après souvent je me fait traiter de goujat, mais c'est que j'aime trop je crois....
Je suis sinon, quelqu'un de très franc, on peut me reprocher pleins de choses mais pas l'hyppocrisie. Mes amis j'y tient. Je ne suis pas non plus, très sociable, à aller vers tout le monde mais je m'attache facilement. J'aime souvent l'opposé de moi, les personnes, sensibles, mignonne et attachante. J'ai d'ailleurs horreur des créatures qui me ressemblent, je les trouve repoussante.
Je suis aussi un gros fêtard, d'ailleurs je ne suis pas un élève très sérieux souvent en retard ou pas là du tout. Je fais rarement mes devoirs. Mais comme j'ai de grande facilité, je suis plutôt en tête de classe.



HISTOIRE
Mon enfance, j'aimerai ne pas m'en souvenir. Je ne vois que le noir, que la terreur. Le vide et la solitude. Des phrases qui résonnent :" Papa, maman" "On a pas le temps. Laisse nous ".

La richesse ne fait pas tout. Ils ne l'ont jamais compris. Et même aujourd'hui. Moi, j'ai appris a vivre avec, cela ne me fait plus rien. Mais je leurs en veux, pour ce gamin qui ne comprenait pas pourquoi, ses potes allaient avec leurs parents au cinéma, au parc, au restaurant.
Moi, je devais faire attention à tout. Aller au cérémonie luxueuse. Ne pas manger avec les doigts "Tes coudes Soan", les seules mots dont je me rappel de ma mère, ce sont des remontrances.
Cet enfant, seule dans le coin de la grande salle. Assis, il ne voyait que ces grandes robes tournayaient, des couleurs s'entremeller. Les tissus s'envoler, des grandes jambes, des chaussures de Cendrillon, se dévoiler. Il s'inventer des histoires des contes. On ne faisait pas attention à lui.
Le soir il entrait avec sa mère qui pleurer. Son père ne rentrer jamais, après ses soirées. Il restait souvent avec des jeunes femmes. Enfant on ne comprend rien, enfant on est naif, on ne voit que les larmes de sa mère. Sans comprendre, sans penser mal.
Ma mère si belle, si fière. Je n'ai jamais compris mon père. Mais l'argent fait perdre la tête, amène la l'hyppocrisie. L'amour s'enfuit, ce qui compte c'est de faire bien. A la maison, ma mère essuyait ses larmes, donnait son manteau à notre servante.
Moi, j'allais me coucher, sans enlacement maternel, ni bisous paternel. Seule Marie, notre bonne venait me souhaiter bonne nuit et quelque nuit me raconter des histoire.
Marie, c'était mon premier émoi amoureux. Elle était blonde et ronde. Comme une lune. Je la surnommais Moon, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Je ne lui ai jamais expliquer, fierté personnel. Elle était entrer dans le service de la famille à ses 16 ans, c'était une pauvre fille. D'une famille de pauvres et d'alcooliques. Elle était très gentille, et elle n'avait simplement pas eu de chance
Moon était tellement douce, je ne pouvais m'endormir sans ses calins. Elle m'acompagnait juqu'à l'école.
Enfin pas très longtemps, à mes 8 ans j'ai arrêté l'école privé. Mes parents pensaient que c'était mieux que j'ai un précepteur.
Ne l'ayant pas pris très bien. Je fis fuir la plupart de mes precepteur(rice). En étant le pire môme au monde. Et coyait moi je sais très bien le faire. Pendant 2 ans les précepteurs se succedaient, mes parents étaient epuisés.


Tu peux croire que tu es le plus malheureux, ne voir que le noir. Tu peux penser que seul les oiseaux, puissent s'envoler, rêver et toi tu restera pour toujours au même endroit. Penser que seul la solitude et le noir te conviennent.
Mais si tu veux sourire, rire, voir la lumière. Penser que toi aussi tu as des ailes, qu'un jours tu t'envoleras. Penser que seule le bonheur te convient. Fais le, soit pas couillon, t'as le choix. Et seule toi peux le faire.

Cette phrase, c'est celle qui m'a le plus servit. Mieux que ses définitions grammaticals, ses cours d'histoire, ses poésies, ses leçons de math ou même de ses remontrances à cause d'un coude mal placé, d'un baillement sans mains.
Cette phrase, je m'en souvient par coeur pourtant cela fait maintenant 5 ans qu'elle me fut destiné.
Il m'avair déjà tant apprit, le seul à avoir tenu le coup à mes coups de gueule de gamin.
A jamais je me souviendrais de ses mots. Il m'en avait dit des choses magnifiques, il m'avait sortit des citations incroyables. Fait connaitre Verlaine, Rimbaud, Hugoe .... et plein d'autre. Mais cette phrase fut la chose qui me servit le plus. Elle me fait tellement sourire.
C'est grâce à elle que je suis devenue cet homme plein de confiance, peut être un peu trop.
Pourtant malgré le bonheur qu'elle peut maintenant me procurer. Cette phrase fut celle d'un adieu. Celui d'un ami, d'un grand frère. C'était un vagabond, il n'avait jamais eu un seul diplôme de precepteur. Pourtant ce fut le seul à m'apporter quelque chose.
Je me rappel de sa première phrase:

"t'as les cheveux d'un don Juan, laisse les pousser et toute les filles tomberont à tes pieds"
.

Au début, je m'étais moqué de ce drole de bonhomme. Il croyait qu'avec des compliments, il allait m'avoir. Mais très vite, je remarquais qu'il se foutait bien de savoir ma malheureuse petite vie, de mes crises, de ma situation financière. C'était quelqu'un de vrai.
Quand il partit, je lui promis de laisser pousser mes cheveux. Et de faire tomber chaque personne que je croise à mes pieds.
Aprés ces adieux, une file de precepteur essayaient de m'apprivoiser sans succès. Mes parents décidèrent donc de m'inscrire dans une académie. L'académie Seikoko.


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Hachi'
    ÂGE : 16
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Grâce à Satsu' (que ferait on sans elle ;P)
    LE CODE :



...


Dernière édition par Soan Ichinose le Dim 8 Avr 2012 - 22:29, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le nom d'un narcissisme à un nouveau nom : Soan ICHINOSE (terminer) Le nom d'un narcissisme à un nouveau nom : Soan ICHINOSE (terminer) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:52
termine :3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le nom d'un narcissisme à un nouveau nom : Soan ICHINOSE (terminer) Le nom d'un narcissisme à un nouveau nom : Soan ICHINOSE (terminer) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:59
Bienvenue Hachi' <3
Oui que ferait on sans moi ? ;P
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le nom d'un narcissisme à un nouveau nom : Soan ICHINOSE (terminer) Le nom d'un narcissisme à un nouveau nom : Soan ICHINOSE (terminer) Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 3:09
Bienvenu à toi.

Fiche pas trop désagréable à lire. Très peu de fautes d'orthographe. La seule chose que je pourrais te reprocher, c'est ton langage un peu trop familier de temps en temps pour un enfant issu d'une famille aisée. Même s'il ne gardait que très peu souvent de précepteurs, ton personnage a tout de même eu une certaine éducation, non ?
Enfin, c'est juste pour la cohérence de ton histoire que je te fais cette petite remarque. ;)

Mis à part cela, par les pouvoirs de modérateur démoniaque, je te valide. Amuse toi bien parmi nous. :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le nom d'un narcissisme à un nouveau nom : Soan ICHINOSE (terminer) Le nom d'un narcissisme à un nouveau nom : Soan ICHINOSE (terminer) Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Taikaisu [terminer]
» Anna Bee (Terminer ! :D)
» Asa Ikeda: gardienne (terminer)
» Allen arrive pour vous manger XD [terminer]
» Un nouveau impulsif et lunatique je vous pressente Jimmy Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit