Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau impulsif et lunatique je vous pressente Jimmy Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Un nouveau impulsif et lunatique je vous pressente Jimmy Green Un nouveau impulsif et lunatique je vous pressente Jimmy Green  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:50
Nom: Green
Prénom: Jimmy
Age: 16ans
Sexe: Masculin
Sexualité: Bisexuel

Physique:
Jimmy a des yeux verts clair, qu'il aime bien une des rares chose qu'il aime sur son visage mais bon. Avant il avait les cheveux blonds, mais un jour l'envie lui prit de les teindre en vert ce qui explique, la couleur verte de ses cheveux, mais il les aime bien ça lui donne un petit style différent vous ne trouvez pas ? Il ne se coiffe jamais alors ses cheveux sont souvent en bataille. Il trouve qu'il a un horrible bout du nez rond et trouve ses lèvres trop fines, il a une peau plutôt clair. Il est de grande taille et plutôt musclé cela ne se voit pas, mais on peut le voir a certain moment où il sert les poings quand il est énervé ou triste. Ce que l'on remarque vite chez ce jeune homme c'est sa chaîne autour de son cou. Jimmy ne sourit jamais ou très rarement, il se tient toujours droit, il a presque un air imposant et méchant.

Caractère:

Jimmy est souvent triste et de mauvaise humeur. Il donne une mauvaise image aux premiers abords avec sa mine froide et avec son regard froid et distant que l'on pourrait dire noir. Jimmy n'est pas le garçon gentil et tendre non loin de là il serait plutôt méchant, kleptomane, cruel, sadique, pyromane, mais si on cherche bien au plus profond de son cœur on peut découvrir un garçon gentil et triste, pas sur de lui. Jimmy reste quand même le genre de personne ambitieuse prêt à tout pour réussir dans le domaine qu'il veut, toujours à se fixer des objectifs.

Histoire:

Jimmy a était élevé par son frère Jim, 17 ans et sa soeur Léonie, 16 ans. Au début, quand il était enfant son frère inventait des histoires pour expliquer l'absence de leurs parents. Il lui faisait croire qu'ils étaient partis travailler ou faire des courses, mais les excuses ne purent durer qu'un temps.

Jim s'occupait de son frère tant bien que mal. Léonie, elle, ne pensait qu'à s'amuser, se droguer et boire. Jimmy a souvent pu voir son frère et sa soeur se battre a cause de ça.
Un jour, un policier est venu les voir. Il leurs a dit que Léonie avait était embarquée par des flics, qu'il fallait payer sa caution.
Jim paya avec leurs pauvres moyens. La famille du faire des économies. Jimmy n'eut plus le droit de sortir au cinéma.

Jimmy a évolué dans une atmosphère pesante et dure à cause de sa soeur Léonie. Elle était égoïste méchante, alcoolique et dépendante de substances illicites. Jim a toujours été le genre de jeune homme bien gentil et sévère comme un père de famille. Jimmy l'avait toujours respecté et vu courageux.
C'est à ses onze ans qu'il su la vérité sur ses parents. Ils étaient morts dans un crash d'avion. A partir de ce moment-là, Jimmy a souvent imaginé comment serait sa vie s'ils étaient encore vivants.

Jimmy grandit vite et devint un adolescent. Il se mis à sortir pour échapper aux conflits familiaux. Au collège, il était solitaire et ne parlait avec personne. Quand des filles venaient l'aborder, il était méchant, voir cruel. Il lui arrivait de flirter, mais il se lassait très vite de ses amourettes.
Le jour de ses 14 ans, il était rentré tard chez lui. Jim l'avait attendu, éveillé dans le salon. Ce n'était pas habituel car sa famille avait pris l'habitude de ses escapades nocturnes.
Jimmy comprit qu'il s'était passé un événement. Jim ne l'aurait pas attendu après 22h00, sauf s'il y avait eu un drâme.
Jim se mis face à son frère, debout. Il avait un verre d'eau à la main.
- Joyeux Anniversaire, commença-t-il d'un ton funèbre.
Jimmy n'avait pas répondu. Un silence pesant s'installa. Jim lança dans cette atmosphère :
- Léonie est morte d'une overdose, Jimmy.

Ayé ! Les mots étaient lâchés. Jimmy fut triste, mais aucune émotion ne se transcrit sur son visage. Rien, sauf une petite larme solitaire sur sa joue. Après ça, Jimmy ne fut plus vraiment le même. Il commença à boire de l'alcool, et à fumer. Il continua de sortir de plus en plus tard et de fréquenter des gens de plus en plus louches.
Il se mit à fumer du cannabis, mais évita les drogues dites dures comme l'héroïne et la cocaïne. Bref, les drogues qu'il jugeait dangereuses.

A l'âge de 15 ans, il commença à devenir un réel problème pour son frère Jim qui ne savait comment le gérer. Jimmy avait des tendances pyromanes et il jouait avec le feu. Il aimait brûler des des objets.
Jim était inquiet que son frère soit si perturbé, mais ne s'alarma pas. Un jour, Jim rangeant la chambre de son petit frère découvrit des objets luxueux, en bon état, qui devaient coûter trop cher pour que Jimmy puisse les acheter.

Le soir-même, il interrogea Jimmy à ses propos. Jimmy ne répondit pas à ses interrogations, mais s'énerva en protestant que Jim n'avait pas le droit de rentrer dans sa chambre et de la fouiller !
Jim décida de demander de l'aide à un de ses meilleurs amis, un jeune psychologue. Il contraint son frère à s'y rendre.
Après quelques mois, l'ami psychologue informa Jim et Jimmy que ce dernier avait des tendances pyromanes et kleptomanes. Jim fit part à son ami que Jimmy était devenu trop dur à s'occuper. Il ne lui parlait presque pas et il avait un air froid et méchant. Il s'était teint les cheveux en vert.
Le psychologue conseilla à Jim de l'envoyer dans un internat. Il lui parla d'un qui avait bonne réputation et qui serait encadrer Jimmy.
Jim en parla à son frère. Il fut d'accord pour y aller, bien qu'il ne comptait pas changer de comportement. Pendant le mois précédent son départ, Jimmy n'eut de cesse de poser des questions : Comment s'en sortirait-il dans ce coin paumé en France ! Dans un internat paumé ! Comment aller se passer ?

Et il se posait encore ces questions en arrivant devant la grille de l'école, avec son sac à la main.


Hors RPG


[ Comment avez vous connu le forum : Je ne m'en rappelle plus ça fait longtemps]
[ Votre age : 16ans ]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jimmy is here~ [Biiiiiip~ C'est fini ! ;D]
» Lenalee présente parmi-vous~
» Nabuo Fujirama, pour vous servir.✝
» Je vous présente Jacinthe. :3 [Finie.]
» Hanae ravie de vous connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit