Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lenalee présente parmi-vous~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Lenalee présente parmi-vous~ Lenalee présente parmi-vous~ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:50

Lenalee Lee
Lenalee présente parmi-vous~ 46202

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

16 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Sociable

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Courageuse. Protecteur. Aimable. Sensible. Têtue. Impatiente.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Sous d'origine chinoise dont les cheveux sont de couleur vert bleuâtre, fine, doux, et ravissant qui lui dégagea une image de "Miku Hatsune". Le bas de ses cheveux peuvent être modifié au cours de ses passages dans la Série. Par de belles boucles plutôt léger, par exemple, ce qui rend son charme physiquement. Elle possède une mèche, voir une franche au niveau du front, asser longue qui lui cacherait presque ses magnifiques yeux de couleurs violet pure et indigo. Ses habits actuels sont basés d'une uniforme de couleur noir et aisée par une couche d'une mini-jupe en dessous. Bien entendu, Lenalee peut parfois paraître en tenue féminine hors de son uniforme lors des promenades. Visiblement à l'oeil nu, la jeune fille mesure 166 cm et 48 kg.


Et mon caractère?...

  • Lenalee est douce, mais pas sensible pour autant, de bonne humeur, assez énergique et caractère tempéré. Elle donne au début l'impression d'être très naïve, mais elle est assez mature pour son âge...Elle a toujours eu un charisme étonnant qui arrive a toucher le cœur des gens.
    Lenalee est d'un tempérament calme, très mature et réfléchie. Elle pense d'abord aux autres avant de penser a elle-même. De nature inquiète, elle préfère prendre son temps pour être certaine de prendre les bonnes décisions, n'agissant jamais sur un coups de tête au contraire de ses grandes connaissances. Ce qu'elle déteste mutuellement? Eh bien.. Perdre ses amis, se qui fera soudainement accroître ses sentiments.


Everything About my life ~

  • Par une face mystérieuse de sa jeunesse, Lenalee est orpheline. Prisonnière du bonheur, privée de son enfance et de sa liberté. Celle-ci n'a jamais connue ses parents, a toujours été seule. Lenalee connu là les années les plus noires de sa jeunesse, et désespérée de son cas, elle n'avait plus de goût à la vie et son regard semblait d'un vide total...
    Plus tard, elle fût recueillit et adoptée par une personne du même origine que cette dernière. Malgré le fait de l'adoptement de Lenalee, la personne l'ayant recueillit la concidére comme sa propre soeur. C'est ainsi qu'elle lui en est entièrement reconnaissante, et sera évidemment capable de tout faire pour l'aidé.
    Un jour, ce dernier débutait son travail, comme tout les matinées.. Mais a l'étranger: En France. La jeune décendante de la famille Lee n'avait donc pas d'autre choix que de l'accompagnée. Chaque jour en effet, la jeune fille s'occupe de la maison et des tâches ménagères et les courses. Par ailleurs, Lenalee s'accompagne d'une petite somme d'argent tous les matins, vers le marché, Qu'elle croisa instantanément plusieurs fois une grande Academie étant reconnut pour ses succès.
    Plus tard, les connaissances débutent sans difficulté partiel. Lenalee débute une amitié profonde avec les personnes de l'Academie qu'elle croise souvent dans les rue, et débute son envie de tous les protéger et vivre avec eux.
    Plusieurs évènements se sont déroulés.. Comme ceux de ses premières rencontres et les moments, c'est ainsi qu'elle commence à appréciée et entraînée par cette Academie et décida de l’intégrer tout en la considérant comme sa propre maison, ais avant cela, la jeune fille avait bien évidemment demandé la permission de son "frère". Cependant, Lenalee possède une grande popularité grâce à son image radieuse, dont les garçons regardent la plupart du temps, que son physique.




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Recherche Forumactif
  • Votre age : 15 ans
  • Le Code est validé par Sid. ♥


Dernière édition par Lenalee Lee le Ven 1 Juil 2011 - 5:11, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lenalee présente parmi-vous~ Lenalee présente parmi-vous~ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:54
Bienvenue Miss !

Ce groupe est fermé, tu ne peux pas y entrer.
De plus, il manque une partie du code ! ^^

Bonne continuation pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lenalee présente parmi-vous~ Lenalee présente parmi-vous~ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:06
Ah bon? Je vois. Merci pour l'information et le bienvenue ^^
Pourrait-tu répondre à une de mes question s'il te plait? Quel sont les groupes libres?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lenalee présente parmi-vous~ Lenalee présente parmi-vous~ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:09
Je t'envoie ICI pour la réponse à ta question. =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lenalee présente parmi-vous~ Lenalee présente parmi-vous~ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:11
Welcom et je vais répondre à ta question ils sont tous ouvert hormis les groupes Musicaux, Populaires et Excentriques. voilà qui peux répondre à ta question.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lenalee présente parmi-vous~ Lenalee présente parmi-vous~ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:13
Ah.. Merci beaucoup à vous ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lenalee présente parmi-vous~ Lenalee présente parmi-vous~ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:14
    Bienvenue miss !

    Luna et Dana ont tout dit, je te souhaite bonne chance pour ta présentation :3'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lenalee présente parmi-vous~ Lenalee présente parmi-vous~ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:20
Welcome ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lenalee présente parmi-vous~ Lenalee présente parmi-vous~ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:22
Merci encore <33
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lenalee présente parmi-vous~ Lenalee présente parmi-vous~ Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:15
Leenaleeeeeeeeeee //PAN//

Bienvenu a toi ^^ Bonne continuation
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lenalee présente parmi-vous~ Lenalee présente parmi-vous~ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 4:42
Hum? Ah, Allen-kun~! Arigato =} !

Voilà, terminé. Est-ce que je suis acceptée?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lenalee présente parmi-vous~ Lenalee présente parmi-vous~ Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:08
    Tout est ok ! Validée mademoiselle !

    Enjoy :3'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lenalee présente parmi-vous~ Lenalee présente parmi-vous~ Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je vous présente Jacinthe. :3 [Finie.]
» Korusuri Hashibana, présente
» Chiaki Mamiya Se présente ( 100% )
» Allen arrive pour vous manger XD [terminer]
» Hanae ravie de vous connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit