Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Korusuri Hashibana, présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Korusuri Hashibana, présente Korusuri  Hashibana, présente Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:48


KORUSURI HASHIBANA
”Les mensonges et les secrets n'attirent que la méfiance et la haine.”



    - :: NOM : Hashibana
    - :: PRÉNOM : Kurosuri
    - :: SURNOM : Koru, mais mes plus proches amis m'appellent Kuma (va savoir pourquoi)
    - :: ÂGE : 18 ans
    - :: GROUPE : dragueuse ;)
    - :: DATE DE NAISSANCE : le 15 septembre
    - :: ORIGINE(S) : 50% japonaise, 50% américaine
    - :: ORIENTATION SEXUELLE : hétéro



PHYSIQUE
5 LIGNES MINIMUMS

Je ne vais pas mentir, je suis quand même assez belle. J'ai de longs cheveux d'un bleu clair qui me tombent en cascade dans le dos, de grands yeux curieux aussi bleus que l'océan lui-même et un beau visage harmonieux. Enfin... je dis cela mais ce sont mes amis qui me décrivent ainsi.

Je ne suis ni grande, ni petite, et je mesure près d'un mètre soixante-cinq. J'ai des formes attirantes, possédant une forte poitrine, des fesses ni trop fines, ni trop grosses (quoi que légèrement trop grosses...) et une fine taille.

Mes mains sont dotées de doigts longs et fins, se glissant à peu près n'importe où, et ils sont garnis de beau ongles que j'aime à entretenir.

Niveau vestimentaire, j'aime à porter l'uniforme scolaire japonais. Non que je suis studieuse, bien au contraire, mais je trouve ce vêtement assez mignon. Je porte donc une chemise blanche à manches longues avec un gilet sans manche bleu foncé par dessus. J'ai aussi un tissu autour de mon col étant fermé avec un nœud. Je porte aussi une jupe assez courte à carreaux bleus. Pour finir, j'ai des chaussettes d'un même bleu que mon gilet qui me montent jusqu'en haut des mollets et des chaussures ouvertes à talon bleus foncé (encore).



MENTAL
5 LIGNES MINIMUMS

D'accord, je l'avoue, je suis un tout petit peu narcissique. Je suis du genre à mettre une heure devant la glace chaque matin pour me faire belle et m'admirer, à faire tout mon possible pour qu'on remarque ma beauté,... Mais je ne suis pas du genre à me vanter auprès des autres sur ma beauté.

Je pourrais aussi vous parler de mon manque flagrant d'intérêt pour les cours. Certes, les études sont importantes, mais les cours sont d'un ennui... J'ai pour habitude de jouer, de dessiner, d'écouter de la musique ou de lire un manga durant les cours, et non d'écouter ce que le professeur raconte. Pour reprendre mes leçons, je demandes souvent le cahier aux autres pour dire qu'il me manque deux/trois choses, mais je vais tout simplement photocopié ce que j'ai entre les mains. Et étrangement, je m'en sors toujours bien durant les contrôles. Je n'ai pas les meilleures notes qui soient, mais j'ai à chaque fois la moyenne. C'est sûrement pour ça d'ailleurs que je ne vois pas l'intérêt de suivre les cours, puisque de toute façon je m'en sors sans soucis.

Je suis aussi fêtarde, et j'aime aller m'amuser les soirs en boîte de nuit. Je suis capable de danser toute la nuit en non-stop, et d'aller ensuite en cours sans la moindre cerne. C'est génial, non ? Pouvoir s'amuser sans limite, pour moi c'est parfait.

Que dire d'autre... J'aime draguer, et j'aime me faire draguer. Quand je fais ça, j'use de mes formes et de mon apparence beaucoup plus que je ne le ferais pour obtenir ce que je désires, mais malheureusement mes histoires d'amours ne durent jamais bien longtemps. Non pas que je me fais larguée, c'est moi qui romps. Les personnes avec qui je sors sont ennuyeux, et je les drague uniquement pour leur apparence, je devrais d'ailleurs changer de personne à draguer, ou bien je ne vivrais jamais d'histoire sérieuse.

Bon... Je ne vais pas vous en dire plus, histoire de vous laisser découvrir qui je suis par vous-même.



HISTOIRE
10 LIGNES MINIMUMS

Raconter une histoire n'est pas vraiment ce qui me plaît le plus, alors je vais vous vous passer le peu de choses que j'ai écris dans mon journal intime, ce sera toujours mieux que rien.


Lundi 15 Septembre
Cher journal,
Aujourd'hui, tout juste pour mes 7ans, j'ai rencontré mon papa. Il est grand et à les mêmes cheveux que moi, mais en court. Maman et lui n'ont pas l'air de bien s'entendre, mais il va rester un moment à la maison. Il a dit qu'il ne resterait pas longtemps, qu'il allait nous rembourser, et maman a dit que de toute façon il a plus d'une dette à lui rembourser. Il n'a pas l'air aussi gentil qu'il en donne l'impression, mais je suis pressée de le connaître plus.
Avec lui il avait aussi une fille, plus jeune que moi, et papa a dit que c'était ma petite sœur. J'espère que nous nous entendrons bien ! En tout cas moi je l'adore déjà.
Onee-chan ne semble pas aussi content que moi de les voir, il leur a juste dit "bonjour" et après il est tout de suite monté dans sa chambre. Mais j'espère qu'il ira vite mieux, je crois qu'il est malade, parce que d'habitude il est toujours de bonne humeur.


Mardi 30 Septembre
Cher journal,
Onee-chan n'a pas changé, il est toujours aussi malheureux. Je suis inquiète pour lui, j'espère qu'il n'a rien attrapé... Et quand il ira mieux, on pourra jouer à trois, avec lui et ma nouvelle petite sœur.
En parlant d'elle, elle s'appelle Sakura, et elle est vraiment très mignonne. Mais depuis qu'elle est arrivée maman ne s'occupe plus de moi. Elle dit que je suis assez grande pour me débrouillé, mais je ne comprends pas pourquoi elle s'occupe plus de Sakura. C'est pas juste.


Jeudi 26 Octobre
Cher journal,
Depuis le temps qui c'est écoulé, maman s'occupe de plus en plus de Sakura et de moins en moins de moi. Ce n'est pas juste, c'est ma maman, je l'ai eu avant. Est-ce que c'est ce que penses onee-chan envers moi ? J'espère que non... Mais cette "petite sœur" n'est pas aussi gentille que ce que je pensais. Quand on joue à deux, elle veut tout pour elle, et moi je suis obligée de lui passer sinon maman me rouspète. Et avant on faisait tout à deux, maintenant elle ne m'aide plus et je dois me débrouiller pour tout.
Je regrette cette petite sœur.


Samedi 28 Octobre
Cher journal,
Ça ne fait que deux mois à peu près que je l'ai rencontrée, et je ne la supporte déjà plus. Onee-chan avait raison de ne pas l'apprécier. Ce n'est plus ma petite sœur, quoi que maman et papa disent.


Vendredi 04 Novembre
Cher journal,
Papa est partit, et il a laissé Sakura. J'aurais préféré qu'il l'emmène, mais quand je l'ai dis maman m'a rouspétée. Je ne suis pas contente qu'elle soit là, et je vais avoir encore moins de temps pour moi. Je dois travailler encore plus et avoir toujours ma chambre bien rangée. Maman dit que c'est pour que Sakura ne se blesse pas si elle va dans ma chambre, mais moi je veux pas qu'elle vienne dans ma chambre. Je veux pas d'elle ici, qu'elle reste dans sa chambre et tout sera très bien.



Vendredi 07 Septembre
Cher journal,
Cela fait... 4 ans que je n'ai pas écrit dans ce journal, et depuis il c'est passé bien des choses. J'ai maintenant 11ans, et je suis entrée au collège il n'y a pas si longtemps. Sakura elle aussi a grandit, et je ne l'apprécie toujours pas. J'ai appris à me débrouiller seule.
Papa est mort, mais maman dit que je suis trop petite pour comprendre pourquoi. Du coup, on va garder Sakura pour toujours. D'après maman, nous sommes tout ce qui lui reste comme famille. Dommage...
Je me suis rapprochée d'onee-chan, et ensemble nous rigolons bien. Je me sens bien avec lui, je suis comme un poisson dans l'eau et j'oublie tout mes soucis. Je l'adore.



Samedi 23 Juillet
Cher journal,
Encore une fois, je n'ai pas bien continuer à écrire dans ce journal, et je pense que dorénavant je n'écrirais plus souvent, déjà que je n'ai pas beaucoup écrit.
J'ai quatorze ans maintenant, et encore bien des choses ce sont déroulée.
Ma mère m'a permit de prendre des cours de musique, de la guitare plus précisément. C'est dur, mais c'est magnifique. Je vais peut-être même avoir une guitare pour moi à mon prochain anniversaire.
Sakura commence à devenir une "mauvaise enfant". Ma mère ne le sait pas, mais elle a seulement douze ans et fume, c'est bien trop tôt. Elle fait aussi sa délinquante et fait tout pour se faire craindre et respectée. Pour l'instant elle n'y arrive pas bien, les plus grands qu'elle la remettent à sa place, mais j'ai peur qu'avec le temps tout cela empire.
Ma relation avec Riyu-chan a aussi bien progressé, il a maintenant seize ans, deux ans de plus que moi, et il est très beau. C'est vraiment très étrange, parce qu'il suffit que je le vois pour me sentir au paradis, et un simple regard de sa part suffit à me faire rougir. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse... Mais une relation entre un frère et une sœur ne peut se faire.



Dimanche 05 Février
Cher journal,
On l'a fait... Moi et Riyu-chan... On l'a fait ! Je n'aurais jamais cru que tout cela irais aussi loin., il m'a dit qu'il m'aime le... 25 Décembre (quel beau noël...), et depuis ce jour nous nous voyons de notre côté, discrètement. On doit ce cacher, car notre relation est dite comme "mal", ce que je ne comprends pas. On ne devrait pas interdire deux êtres de s'aimer, même si ces deux êtres sont du même sang.
Et cette nuit, nous l'avons fait. Je lui ai donné ma virginité, et il m'a donné son corps. Je ne sais pas si c'est sa première fois, et je ne veux pas le savoir. Mais vu comment il se débrouillé je doute qu'il en soit à sa première fois. Il semblait vraiment savoir ce qu'il faisait.
Je suis au paradis...


Mercredi 20 Février
Cher journal,
Je fais partis groupe de musique ! J'ai été a une audition ce matin pour jouer avec un groupe qui se trouve à l'école, et j'ai été choisie en tant que guitariste et chanteuse. Mais de toute façon on chante un peu toutes. Ce qui me plaît le plus c'est que je vais jouer de la guitare dans un groupe. J'ai trop hâte de commencer !


Jeudi 25 Mai
Cher journal,
Demain mon groupe et moi on va jouer devant toute l'école lors du spectacle qu'on fait. Ce sera trop cool ! J'ai peur de rater, mais je suis sûre que tout ira bien. J'ai confiance en moi.


Vendredi 26 Mai
Cher journal,
Je reviens du concert. Ça a été un véritable succès, toute l'école nous applaudissait ! J'ai vraiment adoré. Vivement la prochaine fois. Maintenant je vais aller faire un somme, je suis crevée.
Bonne nuit !


Mardi 23 Juin
Cher journal,
Horreur ! Sakura nous a vu ! Nous étions en train de nous embrasser dans un coin tranquille, et elle est arrivée. J'ai tout de suite vu à son regard qu'elle le dirait, mais pour l'instant elle ne l'a pas encore fait. C'est tant mieux, mais je suis sûre qu'elle le fera. J'ai peur de ce qu'elle fera, je veux continuer d'aimer Riyu, et je veux qu'il continue à m'aimer. Mon premier amour est mon frère... Voilà une bien drôle d'affaire ! Mais pour l'instant le plus important est que personne ne soit mis au courant. Il faut qu'on fasse quelque chose, Riyu veut qu'on parle de tout cela, je me demande ce qu'il prépare.


Mercredi 29 Juin
Cher journal,
C'est bien ce que je craignais : Riyu veut qu'on arrête de ce voir. Mais moi je ne veux pas, je veux qu'on continue à s'aimer, notre histoire ne peut pas s'arrêter aussi tôt. Mais si Sakura a découvert notre secret, il est vrai qu'il est risqué de rester ensemble. Il a dit qu'il m'aimera toujours, et que si jamais il y a un moyen pour qu'on soit à nouveau à deux, il le ferait.


Jeudi 30 Juin
Cher journal,
Il est tard, 23h46 pour être exact, et Riyu a eu un accident de moto. Il est actuellement dans le coma, et on ne sait pas ce qu'il se va ce passer. J'espère juste qu'il se réveillera, et se rappellera de moi.
Je pense aussi que je vais arrêter les cours de guitare, je ne pense plus que cela me plaira. Si je jouais, c'était pour lui et lui seul, et il a eut son accident en voulant me voir à une représentation que je donnais. Tant pis pour la musique que j'ai écrite et que j'aurais souhaité chanter. J'en écris une dernière, pour mon frère, et j'arrête. Adieu la guitare, adieu les concert.
La guitare l'a détruit...


Samedi 08 Juillet
Cher journal,
Il c'est réveillé, Riyu c'est réveillé, mais il a tout oublié, et par dessus tout il m'a oublié... Je ne veux pas qu'il se rappelle de moi, qu'il souffre à nouveau de notre amour impossible. Je vais aller à un pensionnat, et plus jamais je ne le verrais. Et l'année qui arrive, je vais dans une académie, l'académie Seikoïko.



Korusuri  Hashibana, présente Riyu10


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? inu-chan ~
    ÂGE : 16 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? grâce à un partenariat
    LE CODE :

    AUTRE : je suis en internat, donc pas d'internet durant la semaine.



...


Dernière édition par Korusuri Hashibana le Sam 31 Mar 2012 - 17:40, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Korusuri Hashibana, présente Korusuri  Hashibana, présente Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 0:34
Welcome ma jolie ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Korusuri Hashibana, présente Korusuri  Hashibana, présente Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:54
    Welcome mademoiselle !

    Bonne chance pour la suite. ^^

Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Korusuri Hashibana, présente Korusuri  Hashibana, présente Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:07
Bienvenue à toi :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Korusuri Hashibana, présente Korusuri  Hashibana, présente Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:08
Fini ! J'espère que ça convient.
Au pire je recommence ^^"
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Korusuri Hashibana, présente Korusuri  Hashibana, présente Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:01
    Non, pas besoin, ça convient parfaitement !
    Je te valide miss ! Enjoy with us. :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Korusuri Hashibana, présente Korusuri  Hashibana, présente Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chiaki Mamiya Se présente ( 100% )
» Lenalee présente parmi-vous~
» Je vous présente Jacinthe. :3 [Finie.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit