Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hanae ravie de vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Hanae ravie de vous connaître Hanae ravie de vous connaître Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:43
Nom: Aikawa
[color=#cf78ff]Prénom: Hanae
[color=#ffa8dc]Age: 17 ans
[color=#ffff50]Sexe: femme
[color=#b0ffb0]Sexualité: hétérosexuelle
[color=#000000]Classe: Populaire



[color=#ff5050]Physique: Hanae est une jeune femme grande au corps svelte et d'une beauté sans pareil. Mais ne nous arrêtons pas là. Elle a de long cheveux chatîns qu'elle attache en queue de cheval ou qu'elle laisse retomber sur ses frèle épaules. Ceux-ci orne un visage au trait fins, ses yeux rapellent la couleur de sa cheveulure qui est suivit de près par un petit nez fin et une bouche aux contour fins. Sa tenu vestimentaire est assez coquer et toujours bien soigner, elle peux porter des robes commes des jeans et pull, mais restant tout le temps dans les critères assez coquet c'est une jeune femme qui aime prendre soin d'elle



[color=#90ffb1]Caractere: Hanae est une fille qui as un caractère assez réserver elle est très timide, mais cela dit cela ne l'empêche pas d'être une demoiselle très sociable. Ensuite si une personne l'embête elle ne se laisseras pas faire si elle veux vous dire M***E, elle vous le diras ce n'est pas parce qu'elle est timide et renfermer que vous ayez le droit de lui dictée sa conduite. Cette jeune femme est plutôt attirée par la gente masculine plus âgé qu'elle.



Histoire[color=#ff9590]: Je suis née d'un père japonais et d'une mère espagnole. Je vit le jour dans une petite ville de campagne pas très loin de Tokyo un jour d'été. J'aimais bien mes parents, car il était gentils et très généreux envers les autres et surtout envers les plus démunis, je faisait du piano et mes parents m'avait même inscrits a plusieurs concours car j'étais vraiment très douer. Mais un jour ce bohneur s'effaça. Un jour que je rentrait de l'école, mes parents m'attendaient dans le salon, qui je pensait était pour me saluer, mais leurs visages n'était pas comme d'habitude. Mon père s'approcha de moi et me mit une claque et ma mère ne réagissait pas. Ils prirent mes affaires, les mirent dans une valise et les jetèrent dehors. Je me retrouvit donc vite à la rue, malheureuse et sans logement. Pendant des jours, je me baladait à la recherche de nourriture ou de logement, mais tout ce que je trouvait, c'était des rigolements ou des insultes. Mais un jour cela changea. Je me baladait dans les ruelles remplies de restaurant lorsque qu'une jolie dame riche s'avança vers moi et s'agenouilla. Elle me demanda si ça lui faisait plaisir de venir chez elle et de m'adopter et mon malheur se transforma en bonheur. Je rencontra mon beau-père et mon frère. Il était beau et je tomba amoureux de lui. Pendant des années, nous vécûmes heureux et je grandis dans l'amour et la joie de cette nouvelle belle famille et en plus, je pouvait jouée de ma passions " le piano". Plus je regardait mon frère grandit, plus je tombait amoureux de lui. Un jour, mon frère me rejoignit sur le balcon et me pris la main, puis me retourna pour mieux me regarder. Puis sans que je m'y attende, il m'embrassa et me fit un câlin après. Maintenant, je vis enfin dans une famille qui ne me rejettera pas et ne me frappera pas.[center]



Hors RPG

[ Comment avez vous connu le forum : ] grâce a Reila

[ Votre age ] 15 ans
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La belle Hanae
» Tayio Maeda, pour vous servir
» Je vous présente Jacinthe. :3 [Finie.]
» Lenalee présente parmi-vous~
» Allen arrive pour vous manger XD [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit