Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Princess Rosenfeld - Et si la vie n'était qu'un jeu ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Anna Princess Rosenfeld - Et si la vie n'était qu'un jeu ? ♪ Anna Princess Rosenfeld - Et si la vie n'était qu'un jeu ? ♪ Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:24


Anna Princess ROSENFELD
”Life is a Joke.”



    NOM : Rosenfeld.
    PRÉNOM : Anna. (Deuxième prénom : Princess.)
    SURNOM : La rousse.
    ÂGE : 17 ans.
    GROUPE : Délinquants.
    DATE DE NAISSANCE : 2 Septembre 1994.
    ORIGINE(S) : Allemande - Américaine - Japonaise
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.



PHYSIQUE
L'habit ne fait pas le moine.


Anna Princess Rosenfeld - Et si la vie n'était qu'un jeu ? ♪ Takena16
Etre belle ? Ce n'est pas grand chose. Mais quand on la voit de loin, on se dit tout de suite : " Qu'est-ce qu'elle est belle ! ". Même si elle a un style un peu étrange. Ne cherchant pas à se maquiller ou à mettre des beaux vêtements pour plaire. Elle préfère les tenues simples et décontracter. Ne voulant pas ressembler à toutes ses pimbêches qui n'ont rien dans la tête. Même si elle pourrait être mannequin grâce à ses courbes harmonieuse et son jolie visage. Mais personnes ne le remarques vu qu'elle ne porte que des vêtements qui ne la mette pas en valeurs. Bien qu'elle reste très mignonne quoi qu'il en soit. Si on devait la décrire ?! Son visage est fin, au traits doux. De beaux yeux caméléon, qui change en fonction du soleil. Mais ils sont ou noirs ou marrons, entourés de long cils qui donne un regard de poupée. Son nez est en trompette et ses lèvres sont pulpeuses et s'étirent de façon féline pour qu'on voit des dents blanches et bien placées. Peut être, la seule chose qu'Anna aime bien, c'est ses cheveux. Bien qu'ils sont roux, elle adore leur douceur et leur façon de pouvoir les coiffer. Elle les attaches en queue de cheval quand elle fait du sport en quand elle lit un livre. Sa voix est calme, harmonieuse et ironique. Quand elle s'énerve rien qu'un peu, ça provoque de légères rougeurs sur ses paumettes. Mais elle garde un visage angélique, qui trompe beaucoup de personnes.
Après, niveau corps. Elle n'a pas à se plaindre. Vu qu'elle fait beaucoup de sports divers, elle a un corps bien sculpter aux formes généreuse qui lui va parfaitement bien. Son ventre est plat bien qu'elle est un grand appétit. Pouvant manger beaucoup de choses, assez vite. Ne prenant pas de poids à ce niveau. D'ailleurs, elle mesure 1 mètre 70 et pèse 53 kilos. Ses longs doigts sait jouer de la guitare, du piano et du violon.
Son style vestimentaire est plutôt facile à décrire. Un jean, des basket, avec un t-shirt et une veste. Ce n'est pas une adepte à la mode et elle avoue qu'elle ne passe pas son temps devant la glace. Comme elle dit, être naturelle est bien mieux. A part quand elle à des soirées, elle fait un effort pour les vêtements et le maquillage. Mais rien de spectaculaire.


MENTAL
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.


Anna Princess Rosenfeld - Et si la vie n'était qu'un jeu ? ♪ Takena15

« Je vais mettre les choses au clair. 1. Tu ne me dérange pas. 2. Tu me colle pas. 3. Si tu veut m'offrir quelque chose, fait en sorte que tu me le donne pas en personne. 4. Je ne supporte pas qu'on m'aide. 5. Si tu va voir ailleurs, fait en sorte que je ne le sache pas. Et il y'en a pleins d'autres après, mais je pense que tu comprend assez la situation. » Dit-elle à un garçon qui veut sortir avec elle.

La franchise est quelque chose que beaucoup ignore. Mais Anna sait ce que c'est et elle ne se prive pas pour l'être. Quelques fois, elle est assez méchante, mais parce qu'elle à sa façon de le dire qui est compliqué.

« Quoi ? Pourquoi tu me le demande à moi ? Il y a d'autres gens autours. Alors ne vient pas me voir. Tu te démerdes, t'es assez grand, non ? » Dit-elle en lisant son livre, à un inconnu qui voulait savoir où était la boulangerie.

Qu'on vienne la voir elle, au lieu de quelqu'un d'autres, c'est énervant. Elle ne veut pas être prise pour un GPS. Et encore moins pour ceux qu'elle ne connaît absolument pas. Dans sa tête, Anna ne supporte pas être déranger quand elle fait quelque chose, que ça soit important ou non. La personne en face d'elle doit se débrouiller sans son aide. Elle aide seulement les enfants, car elle est assez tendre avec eux.

Après, elle est très lunatique, ce qui provoque des situations comiques. Par exemple, en classe. Le professeur fait son cours, mais Anna n'écoute pas et pense tranquillement. Le professeur lui parle, elle ne répond pas car elle ne l'a pas entendu. Jusqu'à que le professeur la mette dehors, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Enfin ! Ça ne la dérange pas de ne pas faire cours.

« Si je monte en haut de l'arbre, peut être que je pourrais voler si je saute ? Ou alors, si je vais dans le lac, est-ce que je pourrais respirer sous l'eau ? » Dit-elle à elle-même, pendant qu'elle regardait les deux endroits, d'un air réfléchit.

Une imagination débordantes d'idées folles et surprenantes. Même des enfants ne pourraient pas pensés ce genre de choses, mais pourtant, Anna pense souvent de cette façon.

« Allez ... ! Minou, minou. Vient par là. » Mumura Anna dans un arbre, le bras vers un petit chat qui était coincé.


Est-ce que vous apprendrez à la connaitre encore... ?



HISTOIRE
...


Anna Princess Rosenfeld - Et si la vie n'était qu'un jeu ? ♪ Eiri_f10

...


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Sakura.
    ÂGE : 16 ans.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Un pur hasard.
    LE CODE :



...
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Anna Princess Rosenfeld - Et si la vie n'était qu'un jeu ? ♪ Anna Princess Rosenfeld - Et si la vie n'était qu'un jeu ? ♪ Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:30
Tchooo ! Et bienvenu dans le désert
Emiko Osaki
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: Anna Princess Rosenfeld - Et si la vie n'était qu'un jeu ? ♪ Anna Princess Rosenfeld - Et si la vie n'était qu'un jeu ? ♪ Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:35
Bienvenue à toit bonne chance pour finir ta fiche
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Anna Princess Rosenfeld - Et si la vie n'était qu'un jeu ? ♪ Anna Princess Rosenfeld - Et si la vie n'était qu'un jeu ? ♪ Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:43
Juste au passage code valider ^^
Emiko Osaki
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: Anna Princess Rosenfeld - Et si la vie n'était qu'un jeu ? ♪ Anna Princess Rosenfeld - Et si la vie n'était qu'un jeu ? ♪ Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:46
du nouveau?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna Princess Rosenfeld - Et si la vie n'était qu'un jeu ? ♪ Anna Princess Rosenfeld - Et si la vie n'était qu'un jeu ? ♪ Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anna Bee (Terminer ! :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit