Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:17
Aldwin Dean
Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] 31920511
(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

16 ans ♣ Bisexuel ♣ Associable
Un petit quelque chose sur vous? Aveugle et je m'en porte pas si mal
3 Qualités 3 Défauts .
Diplomate. Ambitieuse. Souriante. Curieuse. Lunatique.Têtu .



Quand je regarde dans un miroir, je vois...



  • Dean, elle ne voit pas grand-chose dans son miroir, ou dans une vitrine, dans tous endroits où elle pourrait se refléter.

    Dean est une fille au visage fin. Elle a de longs cheveux châtains foncé, quand on regarde cette fille avec son corps fin de petites tailles (1m60). La chose que l'on remarque toute suite en regardant Dean ce son c'est immense yeux blanc sans expression. L'expression sur ce visage et non donné par yeux jamais rien aucune lueur n'apparait dans ses yeux blancs, il est donc très dur de savoir ses état d'âme. Dean à une fine bouche rose. Elle aime les vêtements sobres, mais toujours avec une pointe excentricité qui se trouve sur sa jupe marron il y a brodé en rouge une plume. Cette plume rouge c'est sa maman qui lui a brodé sur toutes ces jupes. Dean ne met jamais de pantalons que des jupes marron et des hauts marron, avec des collants noirs opaque et des ballerines marron. Dean n'est pas formé enfin je veux dire qu'elle n'a pas vraiment de forme comparée aux autres filles de son âge, mais cela ne veut pas dire qu'elle est plate.


Et mon caractère?...




  • Dean à un caractère calme, diplomate dans l'âme et souriante. Elle sait jouer de son charme pour dire les choses. Cette jeune fille aux longs cheveux toujours souriante et prévenante, bien que diplomate elle fera preuve de franchisse, l'un empêche pas l'autre n'est-ce pas ? Dean est une personne curieuse peut-être un peu trop. Cette fille ne reculera jamais devant quelqu'un qui l'importunerait, ou même un défi. Dean est une jeune personne que l'on pourrait dire lunatique changeant d'humeur facilement, elle peut-être très gentille puis d'un coup devenir énervante. Cette demoiselle, est une jeune fille des plus ambitieuses son handicap la fait avancer. Elle refuse l'échec.

Everything About my life ~



    Dean est une jeune fille qui vivait au plein cœur de Paris, elle aurait voulu vivre autre par, mais son père lui dit souvent « Ma fille quel est le plus bel endroit que Paris devine les lumières le monde qui y vis en bas. »

    Dean vivais dans un milieu aisé entourée d'un père écrivain et d'une mère banquière, elle vivait un loft qui dominait les toits de Paris, elle aimait sentir le vent elle aimait imaginer ces lumières que son père parlait tout le temps, mais dans son esprit la tristesse reprenne le dessus parce qu'elle ne verrait jamais les lumières qui illuminaient cette ville.

    Dean avait ni frère ni sœur, mais elle avait un loisir bien insolite pour une personne aveugle elle aimait la photographie, oui étrange, mais pas irréaliste les photos quels faisait elle n'avait pas besoin de les voir non elle sentait le papier photo sur ses doigts, même si les photos ne devaient pas être jolie, mais au moins elle occupée ces journées. Dean aimait se promener dans la capital, elle s'y sentait en sécurité, mais avait besoin de sortir de cette ambiance de fou, oui la ville était stressante pour cette jeune fille qui avait déjà un handicap.

    Un jour alors que sa mère était au travail et son père dans le bureau, elle resta couché le soir sa mère devina que ça n'allait pas donc lui lança plein de tendresse « Ma fille que ce passe-t-il ? Il y a quelque chose qui te chagrine ? » Le jeune fille n'osait pas leur dire qu'elle ne voulait plus rester ici, que les lumières qu'elle ne voyait jamais ne le protégerais pas éternellement et qu'elle voulait un peu de liberté. Un jour, puis deux, puis, trois passèrent temps bien que mal, Dean ne mangeait presque plus ne faisait plus rien de ces journées, son père s'inquiéta et lui parla. Il découvrit le mal de sa fille unique alors, il en parla à sa femme il fut d'accord pour qu'elle parte dans une académie ou un cousin très éloigné y étais, elle y partirait dès l'année prochaine.

    Dean fut la plus heureuse que ces parents compris le malheur de la jeune fille, elle passa une année formidable. Bientôt ce fut du grand départ, elle était dans la voiture de ces parents, elle était pressée, au bout de quelques heures de route tous ce retrouvèrent devant le portail, mais les parents laissa leur fille un dernier au revoir, c'est la canne d'aveugle à la main que Dean entra dans cette immense baptise de pierre.


~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Par ma jumelle (Jimmy Green)
  • Votre age : 17ans
  • Le Code : Ok By Cute


Dernière édition par Dean Aldwin le Lun 18 Avr 2011 - 22:10, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:15
Hey ma frangine contente de te voir ici ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:21
Bienvenue à toi parmi nous bonne chance pour la suite de ta fiche.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:21
Merci

Sarah tu savait que j'allais venir petite chieuse !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:42
Merci Julie et t'avance rien du tous dans ta fiche grouille toi ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:22
Oui lais je suis pas comme toi moi : je sort ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:55
    Enfin quelqu'un qui a le courage d'ôter à son merveilleux personnage un de ses cinq sens... çwç Sniiif.
    Bienvenuuue ! ♫
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:35
Hug! :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:18
Elle fini ça fiche aujourd'hui pas de panique
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:11
Merci ♥, ça fait plaisir et j'ai fini ma fiche Youpi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nono est arriver ! (fini)
» Lean [Fini].
» Seishin Ijõ [Fini]
» Une Yankees de plus! o/ [Fini]
» Angelya (Enfin fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit