Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nono est arriver ! (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Nono est arriver ! (fini) Nono est arriver ! (fini) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 6:04

Nono Chuba
about You ♥

16 ans ♣ Hétéro ♣Crazy & Buz'

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Gentil . Blagueur . Optimiste / Gamins . Gourmand . Maladroit.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Alors, nous allons discuter désormais de ce que l'on peut voir quand on regarde Nono et oui son physique et tout le tralala .... Bien hum on va débuter tout d'abord par en haut donc ses cheveux, bien ce que l'on voit facilement c'est leurs couleurs, ils sont gris et varie avec le blanc en rapport de la lumière (oui oui qu'elle précisions) ensuite la coupe de cheveux, alors à bien regarder la longueur je dirais que ses cheveux son long (oui oui il ne faut pas être choqué) alors maintenant on descend plus bas, *choque* des yeux gris et oui de beaux petits yeux rappellent un fromage périmé, bons allons plus bas toujours plus bas ... *chope sa clope et lui écrase par terre * hum...*toussote* alors nous voilà arriver à son torse donc on va décrire, le torse et composé de deux tétons, un nombril et de beaux abdominaux, ensuite au plus haut du torse il y a deux choses que l'on appelle des bras avec des mains au bout et encore de jolis petits muscles . Après il y a ce qu'on peut voir tout en bas du ventre et que l'on appelle des jambes, comme vous devez le remarquer on saute la partit de son sexe et oui vous voulez savoir quoi dessus, sa largeur, sa longueur... Reprenons donc, au niveau des jambes il y a des cuisses et au bout des pieds qui servent donc à marcher. Et pour finir nous allons dire vite fais le style de vêtement qu'il porte, il n'est quant même pas encore naturiste, donc son style c'est le style comme on peut dire décontracté, c'est un style de vêtement dans le qu'elle on est bien et alaise. Bien au revoir chère lecteur ...


Et mon caractère?...

  • Tiens te voilà déjà de retour chère fan de mon art de la description, très bien maintenant on va parler de la partie normalement classé secret défense pour des raisons de sécurité, bon revenons à nos oignons, alors par ou commencer dans son caractère... alors on va voir son sens aigu de la bêtise qui fait de lui tout le contraire de ce que sont apparence montre ... Hum je suis perdu je devais dire quoi ... Ah oui tout cela fait de lui un gamin qui ne pense cas faire des farces aux gens qu'il croise, mais tous dépend de la personne, car il sait aussi se montrer gentils et sage. Pour ce qui est ensuite du niveau séduction c'est un grand nigaud maladroit. Passons maintenant ah la partie qui fais pouffer de rire (ou pas) et ces biens la partie intellectuel et oui, car chacun à un niveaux pour ce qui est bêtise et intellectualité, alors son niveaux est ... *roulement de tambour* Moyen ! Et oui, car il ses faire (parfois) la différence entre manger et réviser, mais maintenant le dernier de ses traits de caractère celui que l'on dit le plus important et qui est connu par tous c'est la perversité et oui comme chacun d'entre nous Nono est un pervers. Bien je pense qu'il est temps d'arrêter la le massacre !


Everything About my life ~

  • Bien maintenant vous connaissez le caractère et le physique de Nono, mais désormais et pour finir nous allons parler de sa vie, alors commençons par le commencement ... Sa naissance ! Nono est né dans une famille pauvre qu'il a dû quitter, car c'est dernier n'avait plus un soue et sait finalement cette séparation qui a rendu fou le jeune enfant âgé de seulement quatre ans à l'époque, mais fou dans qu'elle sens et bin nous allons vous le dire ... On dit fou, car c'est un malheur de l'avoir non mais oh ! Il fait que des bêtises ce petit, la dernière fois il a placé un pétard dans l'évier et tous à sauter dans la tête de sa mère ! La pauvre ... C'est pour dire qu'il est vraiment bizarre et qu'il a fallu sans débarrasser une seconde fois et cette fois si en l'emmenant dans un pensionna où il changea un peu (ou pas), arriver la-bas il rencontra des gens aussi fous que lui et il dut subir la légendaire et très connu mode du bizutage (Oh oui que ces bons sa ! ). Il dut passé par différent type d'épreuve du genre baisser la jupe de sa prof ou encore faire une marque avec ces fesses sur le tableaux (bin quelle bande de pervers la-bas), mais la dernière épreuve changea la donne, car c'est la seule épreuve qu'il rata vu que cette dernière tâche consisté à s'introduire dans le dortoir des filles et de voler une petite culotte et tous ce compliqua lorsqu'il arriva sur un terrain à mines ou en français ... Une zone remplis de filles en trin de dormir, mais comment arriver jusqu'au tiroir d'une d'entre elle, tel est la question... Bon tous ce passa tranquillement au début sauf qu'il ne pouvait s'attendre à une riposte ennemi ou féminine et oui imaginer la scène une armée de fille qui se lève de leur lit avec des sourires sadiques, Nono allez donc devoir rentrer à son dortoir en caleçons, mais la malchance était sur lui, car il se fit repérer par la personne la plus terrible ... La directrice du pensionna ! Et c'est elle qui décida de renvoyer Nono chez ses parents adoptifs avec pour cause qu'il n'aurait jamais du déambuler dans les couloirs en caleçons durant la nuit. Bien et voici maintenant les explications du pourquoi il fut donc envoyé à l'académie amusante et bin c'est simple, il a étais envoyé la-bas, car ... il faut vite le virer au plus loin de chez lui !




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Grace à mon ami google ^^
  • Votre age : 14 ans
  • Le Code : Validé by Tsuki'


Dernière édition par Nono Chuba le Mer 10 Aoû 2011 - 20:47, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nono est arriver ! (fini) Nono est arriver ! (fini) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 6:17
Welcome ^^
Bonne continuation pour ta fiche ~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nono est arriver ! (fini) Nono est arriver ! (fini) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:18
Welcome et bonne chance pour le reste de ta fiche un soucis ou autre ma boite à Mp t'es ouverte.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nono est arriver ! (fini) Nono est arriver ! (fini) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:46
Lamboooo

Bienvenue Nono :3 Bonne chance pour la suite de ta fiche et au plaisir de se croiser lors d'un rp. (:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nono est arriver ! (fini) Nono est arriver ! (fini) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:45
    Welcome !

    Les groupes Excentriques, Musicaux et Populaires sont désormais fermés, il va falloir que tu changes

    Bonne continuation pour la suite de ta fiche ~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nono est arriver ! (fini) Nono est arriver ! (fini) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:46
Merci de vôtre accueil ^^

PS : J'ai enfin fini ma fiche .
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nono est arriver ! (fini) Nono est arriver ! (fini) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:58
Ton prénom est rigolo !! x)
J'adooooore l'image de ta présentation. *o*

Bienvenue =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nono est arriver ! (fini) Nono est arriver ! (fini) Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» Saphire reine de fée!(très fini!)
» Allen walker (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit