Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?] Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:55
Maï Yuto
Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?] 99015tidusyuto




(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥️

17 ans ♣️ Bi ♣️ Musicaux ~ (à tendance Sociables)
Un petit quelque chose sur vous?
Aime : Marcher, lire, écrire, rire, écouter de la musique trop fort, manger, s’occuper des autres (surtout de son frère), dormir, dormir sous un arbre, rêver, la pluie, les chats, refaire le monde, partir en crise de fou rire, les bonbons, les câlins, ses cheveux...(Bah quoi ?)

Déteste : Les homophobes, les racistes, les branleurs, les nunuches (filles, comme garçons), les frimeurs, les lâches, les trop sensibles (comme moi) et les insensibles (comme mon frère).


3 Qualités 3 Défauts .
Sympathique. Gentil. Serviable. Drôle. Parfois distant. N'exprime pas ses sentiments.



Quand je regarde dans un miroir, je vois...



  • Bien qu’étant le « petit frère », Yuto dépasse son aîné. De pas beaucoup, certes, mais de juste assez pour qu’on le prenne pour le plus grand de la famille ; ce qui au sens strict du terme, est le cas ; à cause de son bon mètre quatre vingt. Des yeux d’un bleu turquoise et bridés (mais beaucoup moins que son frère), les cheveux blonds ; parfois aux reflets du soleil ; un petit nez pointu et des lèvres fines. Son visage est parfaitement symétrique. Yuto a hérité des traits de visages fins de sa mère française mais de l’ossature faciale de son père japonais: ce qui donne un franco-japonais aux traits beaucoup plus occidentaux qu'asiatiques. Il a de grandes mains avec de doigts plutôt larges mais sans plus. Il aurait, selon ses grands-parents, les mêmes mains que son père. Il n'a jamais vraiment trouvé que c'était le cas...

    Grâce à son investissement régulier dans plusieurs activités physique, Yuto a su se créer des muscles fermes lui donnant parfois une allure de Dandy, surtout lorsqu’il met sa chemise blanche, sa cravate et son chapeau noirs, ainsi que son jean délavé. Il n’a pas vraiment de style vestimentaire. Il s’habille souvent avec des marques, mais il les porte uniquement parce qu’elles lui plaisent, et non parce que c’est à la mode.

    Il a un tatouage discret sur l’épaule droite : ce sont trois symboles chinois signifiants « paix, savoir, amour ». Il ne veut ni en refaire un car il préfère garder un certain respect pour son corps même s'il s'est fait percer l'oreille gauche. Plus, ça deviendrait ridicule selon lui. Il porte une croix chrétienne en or autour du cou, bien qu'il ne soit pas plus religieux que ça : il est juste fasciné par l'histoire de Jésus et de ses apôtres.


Et mon caractère?...



  • S’il y a bien une personne sur qui l’on peut compter, c’est bien sur Yuto (ce qui signifie "celui qui aide"). Son seul sourire étant capable de faire oublier à n’importe qui ses peines, il se fait aimer de tous, et aime tout le monde. Mais il ne faut pas le chercher. D’un passé qui l’a forcé à être « celui qui gère les situations », il a également appris à se battre pour les personnes qui lui sont chères : Son père et son frère. C'est pour cela qu'il s'est obligé à suivre un entrainement physique assez important.

    Il passe des éclats de rires au silence profond, de la folie au sérieux ; même s’il préfère le calme aux cris. Il est franc sans pour autant blesser les gens. C’est quelqu’un de très attentionné et à l’écoute de tous. Il est humble, serviable, et juste assez fier pour ne pas devenir arrogant. Sa persévérance, sa gentillesse, son optimisme, sa puérilité ; mais également sa maturité quand il le faut ; sa joie de vivre et son humour font de lui un « petit mec » qui marque souvent les esprits des gens, et toujours en bien.

    Sa bisexualité étant parfaitement acceptée par son père et son frère, il ne se cache de rien et ose tout dire et tout faire lorsque quelqu'un lui plaît pour entreprendre une histoire amoureuse... ou juste pour « une nuit, un coup ». À 17 ans, Yuto en a bien fait des choses: le danger le stimule et il aime avoir peur lorsqu'il s'agit de "ce" danger ; Sinon, il déteste avoir peur et être angoissé.

    Mais Yuto n’est pas aussi fort qu’il n’y paraît, c’est un « homme » qui pleure. Il pleure pour un rien : devant un beau film, en lisant une histoire passionnante, après une catastrophe, par excès de colère, ou par épuisement… Il est très émotif, et cela l’agace lui même, même s’il trouve que c’est là sont plus grand point fort.

    Le seul moyen qu’il ait trouvé pour pouvoir « tenir le coup », c’est de se défoncer sur une Batterie ; et en plus, il est doué. La pratique de cet instrument, qui est complète et très physique, lui permet de se défouler et de se concentrer sur autre chose que sa famille et ses amis. À force, il s'est plus concentré sur sa batterie que sur le sport même s'il le continue toujours, ce qui lui permet de toujours garder la forme, car cette pratique de l'instrument est très complète et physique. Au fond, il est vraiment compliqué ( --‘ )


Everything About my life ~



  • Mr. Meero Maï était le gérant d’une dizaine de cabinets d’architectes, dispersés un peu partout au Japon. Un jour où il était sur un gros chantier pour en voir l’avancement, il traversa la route pour se prendre un café dans le bar d’en face. C’est alors qu’un motard arriva de nulle part et fonça sur lui. Il eut juste le temps de l’éviter, mais trébucha et se cogna la tête sur le rebord du trottoir. Il n’avait rien de bien grave, juste une plaie qui faisait ruisseler le sang sur son visage. Une jeune femme accourue vers lui et le pria de venir avec elle dans son magasin, à moins de 5 mètres du lieu de l’accident. Il entra, supporté par la jeune femme, et se fit asseoir sur une chaise au centre de la pièce. Il ouvrit les yeux péniblement ; sa tête lui faisant toujours aussi souffrir ; et aperçu des fleurs. Le magasin en était rempli. De toutes les couleurs, de toutes les formes, de tous les horizons et de tous les parfums. Des bouquets, dont la manière de disposition et de composition lui échappait totalement, étaient accrochés sur les murs, créant ainsi des murs floraux où le béton était totalement caché. Des cages de cristal, laissant entrevoir de petits insectes dont il n’en connaissait pas les noms, étaient disposées un peu partout dans ce lieu. La lumière de l’extérieur y pénétrait grâce à un vitrail au plafond et à l’immense baie vitrée. « Un véritable havre de paix, dit-il à haute voix.
    - Oui, on peut le qualifier ainsi. »
    La jeune femme était reparue face à lui, une compresse à la main. Elle la posa d’abord sur la jambe de Mr. Maï pour pouvoir ensuite lui nettoyer la plaie. Chose faite, elle reprit la compresse et la lui posa sur le front. Il sentit une curieuse odeur provenir de la compresse.
    « Qu’est ce que ça sent ?
    - Il s’agit là d’une sorte d’infusion aux plantes. J’ai plongé la compresse dedans pour que leurs bienfaits vous soignent. N’ayez pas peur.
    - Je n’ai pas peur. Au contraire »
    Cela ne ressemblait pas à Mr. Maï de parler ainsi, surtout à une inconnue. De plus, il s’agissait là d’une occidentale. Vu le style vestimentaire et la délicatesse ainsi que le teint assez mat, il pencherait pour une espagnole.
    « - Vous êtes espagnole ? »
    Elle se contenta de sourire. Il se passa un petit moment puis :
    « Mère espagnole, oui en effet. Mais je suis française. Cela va faire quatre ans que je vis ici. J’aime le Japon. Pour sa culture, les gens, les paysages… Maintenant taisez-vous et laissez-moi vous soigner »
    Il se laissait faire, il ne disait rien. Il sourit alors, la regarda dans les yeux et lui tendit la main : « Meero. »
    Elle n’hésita pas une seule seconde : « Juliette »

    C’est ce jour-là, que Mr. Maï tomba amoureux pour la première fois. De cet amour, naquit un premier enfant, Atsuhiko (« le fidèle homme de talent »), puis l’année d’après, il y eut Yuto : « Celui qui aide ».

    L’amour qu’il y avait entre eux, format une famille soudée et unie. Jusqu’au soir du 24 Décembre 2008... Ils étaient partis fêter Noël (« tradition » française que Mme Maï tenait à respecter et à transmettre à ces enfants.) dans un endroit particulier, et d’une façon bien originale : Ils partirent pique-niquer au pied du Mont Sinaï, près des grands lacs. La famille, c’est tout pour elle. C’était tout…

    La lune, ce soir-là était magnifique, et illuminait à elle seule toute la région. Vers les 4 heures du matin, le dîner et leur plus belle soirée passée ensemble terminée, ils rentrèrent chez eux. Cette nuit-là, ils eurent un accident. Cette nuit-là, leur mère mourut.
    Atsuhiko et Yuto avaient alors 15 et 14 ans.

    Yuto avait failli mourir ce soir-là. Ses lésions étaient graves. Mais grâce à son jeune âge, il survécut.

    Les trois hommes étaient effondrés et se sentaient vraiment seuls. Surtout Atsuhiko et Mr. Maï, qui avait eu peur de perdre un autre de leurs chers.

    Ce soir-là, le 25 Décembre 2008, la famille Maï changea.

    Leur père sombra dans l’alcool et la dépression, et Atsuhiko se renferma sur lui-même. Seul Yuto changea en bien. Ayant caressé du bout des doigts la mort, il en aimait deux fois plus la vie. Il aimait tout ce qu’il voyait, toutes les personnes qu’il rencontrait, toutes les créatures qu’il croisait, toutes les histoires qu’il lisait… Cela ne l’empêchait pas de pleurer sa mère lorsque son esprit voyageait jusqu’à elle, les soirs de rêves.
    Déjà proche de son frère, l’accident renforça encore plus leur relation malgré le quasi-mutisme d’Atsuhiko. Sans paroles, ils se comprenaient tous les deux, et Yuto l’aidait à chaque instant à faire le deuil, toujours inachevé, de leur mère.
    Yuto protégeait du mieux qu’il pouvait Atsuhiko du regard des autres, qui semblaient dire « Ho, regardez ! Ce sont les frères Maï, ceux qui n’ont plus de mère ! Les pauvres, ça doit être dur quand même. »

    Yuto s’approcha alors d’une bande de jeunes qui les observaient de loin, fou de rage : « Foutez-nous la paix bande de connards ! » et balança son poing dans la gueule du plus costaud d’entre eux. Atsuhiko rentra dans la bagarre, mais plutôt pour en retirer son petit frère de la mêlée. « Yuto arrête ! – Ouais c’est ça pov’ naze, t’envoie ton nabot de frangin pour nous casser la gueule ! T’es même pas capable de te défendre tout seul ! »
    Yuto tenta de se dégager de l’étreinte d’Atsuhiko pour y retourner, mais Atsu, bien que plus petit en taille et moins costaud utilisait toute sa force disponible :
    « Yuto, non. Ils n’en valent pas la peine.
    - Je ne supporterais pas une seule fois de plus qu’on te parle comme ça !
    - C’est pas grave j’te dis. Laisse pisser. J’ai l’habitude.
    - Il faut pas que ça en devienne une justement !
    - Trop tard. »

    Ce genre d’attitudes ne faisait qu’accroître le malheur d’Atsuhiko, mais également la force de caractère de Yuto. Il devint alors le grand frère. Pour pouvoir encore mieux le surveiller, il travailla du mieux qu’il pouvait pour atteindre l’excellence dans ses résultats scolaire, ce qui lui permit d’avoir le choix de sauter une classe, et ainsi être dans la même que celle d’Atsu. Il n’hésita pas une seconde.

    Ils passèrent le cap des « un an » sans leur mère, mais celui des deux ans était bien plus difficile. La colère de Yuto s’était dissipée, mais pas la torpeur d’Atsuhiko : Yuto était arrivé à l’étape 5 du deuil, la phase finale : l’Acceptation. Mais Atsuhiko était coincé à la phase 4, tout comme leur père : la Dépression.

    Face au « désengagement de rôle » de la part de leur père, Yuto décida de prendre les choses en main et inscrivit son frère et lui-même dans une Académie en France où les étudiants sont essentiellement japonais, pour recommencer leur vie et peut-être ainsi redonner le sourire à son frère qui lui manque terriblement...




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Par la V1 !
  • Votre age : 17 ans 11/12 xD
  • Le Code : Validé par Diego


Ps : Problème d'avatar réglé ! :D


Dernière édition par Yuto Maï le Sam 26 Mar 2011 - 22:20, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?] Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 3:09
Et j'hésite pour le groupe ... Sociable ou musicien ? ( par rapport à la batterie )
J'pencherais pour le musicien ...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?] Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:21
Bienvenue !C'est à toi de voir tout dépend du caractère de ton personnage, sinon tu pourras être validé quand ton problème d'avatar sera réglé. N'hésite pas à t'adresser au staff en cas de problème !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?] Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:07
Irashaimase Yuto-kun !
J'espère qu'on fera un rp ensemble, tu m'a l'air sympathique ~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?] Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:26
Yop et bienvenu. Je regarderai de temps en temps si ton vava a été changé, histoire de te valider au plus vite et de pouvoir te faire commencer à Rp.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?] Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:22
A y est ! Problème réglé et groupe choisi :D

ps: Merci à vous trois pour la bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?] Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:46
Et bien c'est tout bon, comme promis j'te valide! Un bon flic n'a qu'une parole!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?] Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 'Dam. [Terminée]
» Violette Kerstin [Terminée]
» Tatania J'Reed [Terminée]
» Alexys, désolée de te décevoir, je suis une fille |Terminée|
» Kitsune arrive;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit