Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kitsune arrive;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kitsune arrive;p Kitsune arrive;p Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:47
Kono Mitsune
Kitsune arrive;p Mini_11102506082112448
(c) CRÉDIT - FICHE
about You ?

16 ans, Bisexuelle, double faces & fourbes ~
Un petit quelque chose sur vous? Je suis tous simplement moi, Surnom: Kitsune...
3 Qualités 3 Défauts .
Honnête. Gentille. Serviable. Gourmande. Timide. têtue.



Quand je regarde dans un miroir, je vois...



  • Je possède de grands yeux violet claire pressants, qui contraste avec ma peau pale et mes cheveux blonds, assez long, souvent détaché (ou presque ).. Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire défini, mais j'ai toujours mon ruban rouge avec moi. Le rouge reste la couleur dominante de mes vêtements... J'ai une silhouette plutôt affinée et suis d'une taille plutôt normal pour mon age. Je reste assez mignonne dans le genre...


Et mon caractère?...



  • je suis assez timide, et encore plus lorsque cela se passe devant beaucoup de monde... Mais, par contre, face a mes amies, mes proches, je suis assez à l'aise. Je suis plutôt sage, mais je peux m'avérer active quand je le veux. Je suis aussi polie avec tout le monde et mâture ; je suis vraiment très à l'écoute des autres. Je fais vraiment attention aux petits. Même les enfants qui me sont totalement inconnus, j'y fais gaffe. Je suis vraiment bornée, mais très peu susceptible. Je ne suis pas maniaque, même si j'aime vraiment ranger.


Everything About my life ~



  • Je n’ai pas vécu spécialement dans la joie et la bonne humeur. Quand j’étais petite, un lourd secret caché par tous les membres de ma famille pesait sur mes épaules.

    Un jour quand j’avais huit ans, ma mère qui était dans le jardin me laissa seule dans le salon. Je m’ennuyais, j’avais terminé mon dessin et je regardai autour de moi avec curiosité, lorsque mon regard se posa sur le secrétaire blanc de ma mère. Soudain je me rappelai que ma mère cachait une jolie boite noire dans ce meuble. Alors il me prit l’envie irrésistible de savoir ce qui était caché dans ce coffret mystérieux. Discrètement j’allais donc voir par la fenêtre si ma mère était toujours occupée à tailler ses rosiers. Rassurée, je me dirigeai vers l’objet tant convoité. Je me souvins tout à coup que, sur le trousseau de clé de ma maman, deux petite clés de la même couleur noire que la boîte était toujours attachées. Aussitôt je filai dans la chambre de ma mère, ouvris le sac et détachai une des deux clefs, espérant que ma mère n’y ferait pas attention. Je me dirigeai vers le bureau blanc de ma mère pour ouvrir la fameuse boite noire. J’y trouvai une seule lettre signée par mon oncle…

    J’entendis la porte du jardin s’ouvrir et remis précipitamment la lettre dans le coffret et la boite dans le secrétaire. Mais j’avais eu le temps de la lire. Ma mère entra dans le salon. Je me remis à dessiner tranquillement. Elle regarda le meuble et je remarquai une lueur de doute dans ses yeux. Je commençais à paniquer lorsqu’elle tourna le regard vers moi. Elle ne me dit rien mais ouvrit le meuble et emporta la boite dans sa chambre pour vérifier si la lettre s’y trouvait encore. Elle revint dans la pièce et remit la boite à sa place. Elle se rendit compte que je n’étais plus là.

    J’étais sortie dans le parc pour réfléchir à ce que je venais d’apprendre. Lorsque je suis revenue à la maison, ma mère m’interpela dans l’entrée et me dit de venir dans le salon pour me parler. Elle m’expliqua que mon père n’était pas seul quant il mourut dans un accident de voiture, comme je l’avais toujours cru jusqu’alors. En fait, elle était aussi dans la voiture avec mon père et mon oncle. Ils revenaient ensemble d’une fête et c’était mon oncle, ivre, qui conduisait lors de l’accident. Ma mère me révéla aussi qu’elle était enceinte de moi à ce moment là mais qu’elle attendait des jumeaux. Elle avait failli perdre les deux. Je fus sauvée de justesse à la maternité mais celui qui fut quelques instants mon frère jumeau mourut à la naissance. J’étais choquée ; pourquoi m’avait-on caché la vérité si longtemps ? C’était pour que je ne déteste pas cet oncle que ma mère avait gardé ce secret. Elle pensait que c’était l’ivresse qui avait tué son mari ainsi que son fils, plus que son propre frère même s’il en avait été l’instrument. D’ailleurs mon oncle n’avait plus jamais bu depuis qu’il avait commis cet acte dont il lui demandait pardon dans cette lettre secrète.

    Je n’avais connu mon père qu’à travers des vidéos comme celle du mariage de mes parents. Je compris alors que ma mère avait surtout voulu me protéger et éviter que je ressente de la haine pour mon oncle qui se sentait déjà extrêmement coupable. C’était donc sans doute mieux comme cela. Jusqu’à maintenant, je vis bien malgré toutes ces histoires, aidant ma mère dans les taches quotidienne et la soutenant moralement. Je comprends pourquoi j’ai longtemps pensé être une enfant à problèmes pour elle. J’ai compris par la suite que ce n’étais pas le cas.




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : encienne membre (Amai Shiraha)
  • Votre age : 13 ans
  • Le Code : Ok by Sid.


Dernière édition par Kono Mistune le Mar 25 Oct 2011 - 19:08, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitsune arrive;p Kitsune arrive;p Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:52
Re-Bienvenue !
Il te manque le code. ^^"
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitsune arrive;p Kitsune arrive;p Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 0:42
Re bienvenue miss =)

Ça fait plaisir de voir des anciennes têtes par contre ton avatar est trop petit si tu veux je peux te le mettre à la bonne taille =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitsune arrive;p Kitsune arrive;p Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:17
merci Sid et merci Dana et oui je veux bien, je sais qu'il manque le code il faut que je rajoute quelque truc elle n'est pas totalement fini ^o^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitsune arrive;p Kitsune arrive;p Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:09
j'ai changer ^o^ mais la elle est fini cette petite fifiche cette fois ;p sauf que mon vava est toujours trop petit mais je narrive pas à le mettre à la bonne taille ^^'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitsune arrive;p Kitsune arrive;p Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:53
Envoie moi l'image, je m'en occuperai si tu veux. :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitsune arrive;p Kitsune arrive;p Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:02
    Welcome !
    Je n'ai pas le temps de lire ta fiche mais je te souhaite bonne chance pour la suite :3'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitsune arrive;p Kitsune arrive;p Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:06
Valider
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kitsune arrive;p Kitsune arrive;p Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?]
» Amélia Sonico arrive de New-York !
» Allen arrive pour vous manger XD [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit