Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amélia Sonico arrive de New-York !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Amélia Sonico arrive de New-York ! Amélia Sonico arrive de New-York ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:52

SONICO AMÉLIA
Amélia Sonico arrive de New-York ! 31920511

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

16 ans ♣ Féminin//Lesbienne ♣ Music

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Imaginative. Énergétique. Serviable. Prend mal les mauvaise critiques. Non ponctuelle. Un peu paresseuse.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Mon corps évidament ! Si vous croisé la belle américano-japonaise Amélia, vous allez voir qu'elle change très souvent de vêtements. Elle peut se déguiser en n'importe quoi n'importe quand passant d'une Inu tout mimi avec tout les accessoire à une Neko la minute d'après. La queue, les oreilles tout ! Elle a toujours son sac à dos sur elle avec tout les déguisement. Sinon elle porte généralement des oreilles de chat blanc et la queue tout aussi blanche. Elle porte aussi quelque fois un kangourou avec un capuchon avec des oreilles de chat. Un chandail blanc normal et un jean. Sinon passons aux yeux et les cheveux ! de jolie et petits yeux rouge. Un petit nez tout mignon et une bouche de petite fille on pourrait dire. Elle a les cheveux rose. Sinon c'est très complet aussi, passons au caractère !


Et mon caractère?...

  • Une jeune fille imaginative et un esprit ouvert à tout sujets. Elle est une accro du déguisement donc se déguise chaque jour. Elle aime les animaux domestique calme et amusant comme le chat par exemple. Toujours dans ce qu'elle aime, elle apprécie vraiment la musique, c'est sa vie, c'est son futur. Passons aux horreurs qu'elle n'aime pas. La mort évidament. Les tueurs et violeurs( Parait pas ^^' ). N'aimant pas les agressions sexuelles, elle est assez perverse pour faire les agressions, mais elle cache très bien ce côté. Quoi dire plus sur cette jeune fille de 16 ans, perverse cachée et musicienne ? Je trouve que c'est complet sinon je répète toujours et encore.


Everything About my life ~

  • Née d'une mère japonaise et d'un père américain. La petite Amélia avait toujours vécue dans la fameuse ville de New-York. Elle était heureuse de pouvoir vivre dans cette si grande et magnifique ville. Surtout que l'appartement de ses parents se trouvait dans un batiment situé sur Time Square. Elle était une enfant gâté, elle allait toujours acheté ce qu'elle voulait juste en bas. Justement elle n'avait que 8 ans et elle acheta sa première guitare. Elle savait tout pour jouer. Elle jouait dans la rue juste pour s'amuser et rire en plein milieu de Time Square. C'est à ce moment là que sa carrière en musique est commencer. Elle reçue son éducation par ses parents qui sont des professeurs très renommés. Sinon le goût vestimentaires étranges viens des mangas qu'elle lisait sans arrêt. Justement elle commandait des truc directement du Japon. Elle a toujours voulu visité cette magnifique ville. Pour continuer ses études, elle décida d'aller à une académie en France. Pourquoi la France et non le Japon ? Pour pouvoir apprendre à parler le français et apprendre à se faire des amis. Ses parents la laissèrent partir en souriant et étant heureux que leur fille part étudier ailleurs. C'est alors qu'Amélia débarqua de l'avion et regarda le ciel vêtue de son costume favoris, une neko. Drôle d'arrivé non ?




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Remplacement de personnage ^^'
  • Votre age : 16 ans ¬¬
  • Le Code : Validé par Sid.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amélia Sonico arrive de New-York ! Amélia Sonico arrive de New-York ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:57
Re bienvenue !

Il te faut un avatar ! :)
Je lis ta fiche après ça :p
Cute-Cake Master
Cute-Cake Master

Fiche du Personnage
Âge: 17
Amour: Le forum
MessageSujet: Re: Amélia Sonico arrive de New-York ! Amélia Sonico arrive de New-York ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:58
Oui c'est moi qui lui fais son avatar Sid.
Je le met en place dès qu'il est terminé
https://academie-seikoiko.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amélia Sonico arrive de New-York ! Amélia Sonico arrive de New-York ! Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kitsune arrive;p
» Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?]
» Allen arrive pour vous manger XD [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit