Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tatania J'Reed [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Tatania J'Reed [Terminée] Tatania J'Reed [Terminée] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:51

JAMES REED TATANIA
Tatania J'Reed [Terminée] 953319TataniaJR

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

22 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Profs & Personnels

Professeur d'histoire/géographie
3 Qualités 3 Défauts .
Gentille. Honnête. Généreuse. Maniaque. Immature. Maladroite.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Que dire d'une espèce telle que la mienne, toujours montré du doigt par sa façon de parler, de s'habiller ou de marcher. On s'y habituait ou on tombait dans la dépression, ou même encore on essayait de ressembler aux personnes qui nous avaient dévisagés juste pour faire partie de leur « groupe ». Je n'étais pas ce genre de personnes, j'étais ce que j'étais et j'assumais ce que j'étais. Mais le regard des autres étaient tous différents, ils avaient tous une autre vision de la beauté.
    Ma chevelure était de couleur rouge et plutôt longue, je n’avais pas besoin d’un lisseur, de toute façon ce genre de technologie abimait les cheveux, les brûlaient si on voulait être plus précis. Je ne me maquillais pas non plus, toutes ses couches de « peintures » que mettaient certaines personnes m’agaçaient et ça les rendaient encore plus laide qu'avant. Je ne supportais pas les lunettes et ayant une vue assez faible, j’ai dû me procurer des lentilles pour corriger ce défaut. Il y avait de plusieurs sorte de couleur toute aussi belle les une que les autres mais c’était le rouge qui avait attiré mon attention ce jour-là. Je n’étais pas la personne la plus souriante, il était très compliqué pour me faire rire ou sourire. Les chatouilles, les grimaces, les blagues ne fonctionnaient pas chez moi.
    Sinon, J’étais plutôt grande et de poids moyen, même si je faisais le poids d’un hippopotame ou que je ressemblais à un bâton, je m’en ficherais complètement. De toute façon, On ne jugeait pas une personne par rapport à son physique mais ce qu’elle était à l’intérieur.
    Question vestimentaire je n’étais pas la plus difficile, du noir, du noir et encore du noir. Je portais essentiellement des jupes courtes et des décolletés qui laissaient voir une partie de ma poitrine. Mon père m'avait plusieurs fois fait la remarque que mon style était très osée et que je risquais de me faire traiter de plusieurs noms si je continuais de m'habiller de cette façon. Certes, il avait raison mais je faisais ce que je voulais, j'étais maître de moi-même ...


Et mon caractère?...

  • On aimait souvent une personne par son physique et non pas par son caractère. Ce genre ce comportement était vraiment idiot. Certaines personnes ne m’appréciaient pas juste parce que je me comportais comme une grande gamine et que je prenais jamais rien au sérieux. J’avais aussi de bon côté, j’étais une personne très généreuse, qui pensait aux autres avant sa propre personne.
    L’honnêteté est l'une de mes meilleures qualités, on m'avait toujours dis "Soit honnête avec les autres et ils le seront aussi", qui ferait confiance à une menteuse, personne même pas le pire des idiots. Je ne croyais pas à l’être parfait non plus, et aucun de nous de l’étais. C’était mieux ainsi/ Réfléchissez, si tout le monde était parfait, la vie serait d’un ennuie. Nous serions comme des robots … J’avais beau être gentille et honnête, j’étais la plus maladroite de ma famille. Je ne pouvais pas tenir un objet plus de 10 secondes. Une chose est sûre je n’étais pas faite pour travailler dans un magasin, je risquerais de tout casser. Même en étant la pire des catastrophes, j’aimais que tout soit bien arrangé, une maison était bien plus agréable quand elle était propre et rangée. Ce n’était pas le cas de certaine personne, Blair, la petite dernière de la famille ne supportait pas de voir sa chambre sans un seul jouet par terre. Et voir une chambre complètement envahie par des peluches, jouets m’agaçait fortement.


Everything About my life ~

  • Je suis née le 1er janvier 1989 dans la clinique de mon père au Etats-Unis.
    Dave James, mon père, était le meilleur médecin que je connaissais et j’en étais fière. il rentrait tard et je ne le voyais que rarement, à part le dimanche. Emma Reed qui n’était d’autre que ma défunte mère, travaillait dans un café en bas de notre appartement. Elle m’emmenait souvent en bas pour me montrer ce qu’elle faisait dans les fourneaux, Elle savait ce que je faisais si je restais seule dans l’appartement, je n'étais pas une enfant pour rien.

    Je m’en rappelle de ce jour où ma mère m’avait laissée seule avec Sofia …
    J’étais assise sur le canapé en cuire en attendant le retour de un de mes deux parents. Je bougeais mes jambes de droite à gauche pour faire passer le temps. La porte de la chambre de mes parents était ouverte, d’habitude elle était toujours fermée à clé. Par curiosité, j’entrais tout doucement dans leur chambre pour voir ce qu’il y avait. Un lit avec une couverture en forme de peau de vache assez classe avec un chevet de chaque côté du lit. Je voyais une boite noire sur le chevet de gauche, je m’approchais pour voir ce qu’il y avait dedans. Je savais très bien que je ne devais pas toucher mais la tentation était beaucoup trop forte et entendre ma sœur crier « allez vas-y, tu as peur ou quoi ? » me donnait encore plus envie de l’ouvrir. Pour faire taire une sœur, il fallait faire ce qu’elle voulait même si c’était irresponsable. J’ouvrais tout doucement pour découvrir ce que cachait ma mère.

    J’en étais bouche-bée, c’était la première fois que je voyais des bijoux aussi beaux, je n’avais jamais vu ma mère les porter et je me demandais aussi ce qu’ils faisaient ici en train de prendre la poussière !
    Je pris le collier en perle qui se trouvait dans la boîte pour le mettre sur mon chat, oui mon animal de compagnie était un peu comme un « jouet», je faisais ce que je voulais de lui. Je me précipitai vers ma chambre pour prendre une de mes robes, une magnifique robe noire pour mon petit chat.
    Je le cherchais mais cet animal était bien caché, j’avais l’impression qu’il savait que j’allais lui faire quelque chose encore … Oui ce n’était pas la première fois ! Il y a quelque temps je lui avais brûlée la queue avec un briquet. Ce n’était pas de ma faute, mon père ne faisait pas attention à ses affaires. Après 10minutes de recherche, je l’avais enfin retrouvé ! Il était planqué sur une des chaises de la cuisine. Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ?
    Si je m’en souviens bien, je lui avais mis la robe puis le collier pour le prendre ensuite en photo.
    Mais pile au moment où je voulais le prendre en photo, j’entendis la porte s’ouvrir, je devais enlever le collier au plus vite ! J’étais tellement stressée que je n’arriverais pas à le détacher. J’avais dû utiliser la manière forte, je tirais donc le fil du collier mais au final au lieu d’avoir un collier entier je n’avais récupérée que le fil déchiré.

    «C’est Tatania qui l’a fait, pas moi… »

    Les sœurs, toutes les mêmes. Elles ne tenaient jamais leur langue, j'aurais mieux fait de l'enfermer dans notre chambre. M’enfin bon, ce jour-là ma mère m’avait bien engueulée et pour vous dire la vérité, mon comportement ne c’est pas arrangé au fil du temps. Quelques années plus tard un drame arriva chez la famille James Reed, ce n'était pas très agréable à l'entendre surtout à l'âge de 15ans, 12ans et 8 ans.

    Nous étions trois, oui trois … j’avais 15 ans et Sofia 12 ans. Vous ne le savez surement pas, mais 8 ans avant l’accident, ma mère mit au monde la petite dernière, Blair, la chouchoute de la famille.

    Il était midi et je devais manger en vitesse pour ne pas rater mon bus et accompagner mes deux sœurs à l’école, et pendant ce temps ma mère dormait sur le canapé du salon. C’était surement la dernière fois que j’allais la voir …
    Vers 14h j’étais enfin prête, je pris mon bus pour me diriger vers mon établissement scolaire comme d’habitude mais ce jour-là, n’était pas un jour comme les autres malheureusement …
    Le proviseur me convoqua dans son bureau pour m'annoncer une mauvaise nouvelle, il n’était pas question de mes résultats scolaires ou encore pire mon comportement mais plutôt d’un accident. Oui, ce jour-là ma mère devait acheter des ingrédients pour pouvoir finir son gâteau, elle marchait en direction de l’épicier mais même avant qu’elle s’en rende compte, une voiture l’avait renversée.
    Mon père n’a rien pu faire pour la sauver, il n’avait rien fait pour la sauver.

    « Dans son état actuel il m’est impossible de la sauver … »

    Nous étions malheureuses et perdues. Nous ne savions plus quoi faire. La plus perturbée c’était la petite blair, la pauvre … On ne pouvait pas blâmer notre père même si au fond de nous, nous l’accusions d’avoir rien fait pour sauver notre mère. Pendant plusieurs années j’avais dû jouer le rôle de mère et m’occuper de toutes les tâches même les plus pénibles en essayant de passer un peu de temps dans les bouquins pour ne pas faire chuter mes résultats scolaires.

    Un jour comme un autre, mon père nous appela pour nous dire quelque chose d’important, son air sérieux nous faisait vraiment peur.

    « Nous allons déménager en France les enfants, c’est pour votre bien à toute les trois. »

    Notre bien ? C’était pour son bien plutôt, on l’avait bien compris. Il voulait fuir quelque chose ou quelqu’un. De toute les manières ont ne pouvait pas s’opposer à son choix, nous étions ses filles …

    J’avais passée mes dernières années d’études en France toujours en compagnie de mes trois sœurs et de mon père. J’avais un seul rêve dans ma vie, être professeur d’histoire géographie, c’était surement la seule matière ou j’arrivais à avoir d’excellentes notes. Mais pour pouvoir le pratiquer, il fallait trouver du boulot mais on ne le trouvait pas au quatre coin de la rue. Jusqu'au jour ou je vis une annonce sur le journal qui parlait d'un poste dans une académie non loin du lieu ou j'habitais et c'est à partir de là que je pris le poste de professeur en tant que professeur d'histoire géographie.




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : top-site
  • Votre age : 16 ans /o/
  • Le Code : Validé par Sid.


Dernière édition par Tatania J. Reed le Mar 28 Juin 2011 - 18:58, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tatania J'Reed [Terminée] Tatania J'Reed [Terminée] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:30
Bienvenue Mademoiselle !
Très joli avatar ! ^o^

Bonne continuation pour ta fiche ! :)

(Par contre, on est pointilleux vis-à-vis de l'âge, pourrais-tu le préciser s'il te plait ? :) Merci !)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tatania J'Reed [Terminée] Tatania J'Reed [Terminée] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:11
Tu es toujours là, Tatania ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tatania J'Reed [Terminée] Tatania J'Reed [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:26
Oui ! >_<
Je m'excuse mais j'étais occupée ces derniers temps ...T__T"
Désolée encore, je vais essayer de poster ma fiche au plus vite (avant dimanche) n__n"
(10 jours pour une réponse .__.)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tatania J'Reed [Terminée] Tatania J'Reed [Terminée] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:53
Gomen du double post' >w<
Mais je viens tout juste de finir ma fiche.
Je m'excuse encore pour avoir mis autant de temps pour la faire. u_u"
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tatania J'Reed [Terminée] Tatania J'Reed [Terminée] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:22
Ok je te valide jolie fiche mademoiselle la prof d'histoire géographie, ma matière préférer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tatania J'Reed [Terminée] Tatania J'Reed [Terminée] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 'Dam. [Terminée]
» Yuto Maï Arrive. Ha ! [Terminée?]
» Violette Kerstin [Terminée]
» Alexys, désolée de te décevoir, je suis une fille |Terminée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit