Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Violette Kerstin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Violette Kerstin [Terminée] Ven 10 Aoû 2012 - 12:48


Violette Kerstin
”L'avenir est à défnir et non pas à subir.”




    NOM : Kerstin
    PRÉNOM : Violette
    SURNOM : Vio
    ÂGE : 23 ans
    GROUPE : Personnels
    DATE DE NAISSANCE : 17 juillet 1989
    ORIGINE(S) : Serbes
    ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle



PHYSIQUE
5 LIGNES MINIMUMS Violette est une jeune demoiselle de 23 ans. Son charisme est très reconnu sur les scènes de théâtre qu'elle rencontra tout au long de sa carrière de comédienne. Elle est très photogénique par nature même si madame met plutôt en avant les avantages de son travail plutôt que de ses qualités naturelles. Celle-ci n'est pas très petite, mais n'est pas non plus très grande. En effet Violette mesure environ un mètre soixante-quinze et c'est donc une taille moyenne pour une fille de son âge. Une taille moyenne et un poids moyen rien des plus banal, même si elle n'avouera jamais son poids réel qu'elle cache à quiconque ose demander. Autant de banalité qui diriez vous lui donne aucun atout est en fait bien loin de ce que vous pouvez imaginer. Si elle a aussi des mensurations moyennes c'est bien cette conformité de la femme traditionnelle qui plait au grand public.
Niveau vêtement, Violette aime s'habiller noblement. Si elle passe énormément de temps avant de choisir la tenue qu'elle portera tout la journée c'est bien parce qu'elle prête beaucoup à son apparence. Être belle c'est déjà cinquante pour cent du chemin vers la satisfaction. Car oui, le but précis n'est-il pas de s'aimer soit-même ? N'est-il pas de s'encourager chaque jour à repousser ses limites pour pouvoir se plaire un peu plus ? Violette elle l'a bien compris et ne vous inquiéter pas si à première vue vous la trouvez classe.


MENTAL
5 LIGNES MINIMUMS Hey, cette fois-ci c'est moi qui me décris, car personne ne peut savoir ce qui se passe dans ma tête. Pour commencer, je suis une femme polie, je respecte n'importe qui même s'il me cause du tord. Un ''bonjour'' peut changer le cours d'une vie alors pourquoi pas la votre ? On ne le saura jamais si on n'essaye pas. Poursuivons, je suis une demoiselle très posée et très mature. Je ne réagis pas au car de tour aux provocations, bien au contraire j'aime les analyser et fixer le caractère de chacun. Non pas pour m'en moquer, mais pour pouvoir m'adapter à eux et pouvoir communiquer par la suite. L'échange est pour moi quelque chose d'important dans n'importe quel type de relation, qu'elle soit amoureuse, amicale ou encore rivale. Que dire d'autre... Oh oui parlons de ma situation amoureuse ! Disons que j'ai déjà eu énormément d'aventure, mais jamais quelque chose de très sérieux ou de très concluant. Mes relations tiennent généralement au maximum deux à trois semaines pas beaucoup plus. En tant que femme je ne peux nier le fais que j'ai déjà jouer à des jeux érotiques, pour moi le jour de ma première fois est résolu. Cependant je suis toujours attirée par de belles demoiselle plus jeunes ou plus vieilles, quant au garçon, je n'en prête pas attention. Ils peuvent très bien baver à mes pieds jamais je ne leur répondrais à leurs avances.
J'allais oublier l'essentiel, ma réaction vis à vis du travail... Je suis quelqu'un de très courageuse et de persévérante, je crois à la possibilité de réussite même si celle-ci est minime. Croire jusqu'au zéro pour cent est une obligation plutôt qu'une envie. Je suis prête à me sacrifier pour n'aider ne serait-ce qu'un pauvre animal de compagnie. Ne me prenez pas pour une folle, je suis fière de ce que je suis devenue.


HISTOIRE
10 LIGNES MINIMUMS Violette née en 1989 à Praca un petit village de Serbie, elle est très vite naturalisée française grâce aux origines de son père et à son logement actuel se situant en France. Cette jeune fille est cependant une fille qui n'était pas voulu par la famille et n'a donc aucune légitimité au sein de la famille même si son père essaye légèrement de la soutenir. Très jeune, elle fut le centre de l'attraction. Nombre de critique sont tombées sur elle suite aux ragots des voisins et de ses professeurs. A l'époque il était encore très courant de voir circuler ce genre d'information personnelle au sein de l'éducation. Et c'est surement ces souvenirs là qui font qu'aujourd'hui elle ait son propre but, bien qu'il en est encore trop tôt pour en parler. Violette a donc vécu la plupart de son enfance dans la maison secondaire de la famille se situant à Engar-ville en France et est donc capable de parler couramment le français qu'elle préfère utiliser vis-à-vis de sa langue natale, le serbe. Enfin, continuons... A l'école maternelle, l'enfant qui était gâtée pour cacher le manque d'affection de la part de ses parents semblait n'avoir aucun don particulier et ne paraissait pas réellement plus motiver que sa. A vrai dire à cet âge là se concentrer sérieusement dans les études relèverait du miracle. Un enfant de ce bas âge n'a aucunement conscience de la réelle loi urbaine qui traine autour de lui, il n'a donc pas à s'inquiéter sur sa façon de réagir et encore moins sur son avenir. A l'école primaire, Violette commençait déjà à attirer la plupart des garçons par son charme, mais elle qui n'était pas habituer à fréquenter un grand nombre de personne suite à sa faible réputation se retrouvait timide et très angoissée. Elle ne savait par quel moyen les faire partir car leurs présences la troublaient énormément et qu'elle n'avait pas envie de ressentir cette émotion plus longtemps et à mainte reprise. D'un ton hautain elle s'exprima alors ''Faibles, vous n'êtes que des faibles, ôtez vos visages de mon champ de vision et tout le monde sera satisfait.'' n'est ce pas un peu trop cruel et surtout inattendu ? Le soucis n'était pas là... Faire fuir les garçons faisait d'elle la nouvelle héroïne du côté des filles. Attirer une autre masse n'était pas ce qu'elle attendait, mais la légèreté et la douceur des filles lui convenait bien mieux. Disons même qu'elle finit par si habituer.

Collégienne et déjà le début d'une prometteuse carrière... Violette avec un peu plus de maturité avait décidé d'éblouir les gens et de leur offrir un spectacle qui leur permettrai de retrouver le bonheur ne serait-ce qu'un court instant. Devenir comédienne sur une scène de théâtre allait surement lui en apprendre beaucoup dans la communication. Après quelqu'un essai par-ci par-là et à la clef de piètre rôle, elle fut recommandée à une école d'art moderne. Pressée, mais surtout heureuse à l'idée de rejoindre cette établissement, elle fit signer son père à force de caprice lui ayant le plus de mal à refuser les demandes de sa fille. Tout était donc décidé, elle allait devenir une icône pour les jeunes, une fille respectée et respectable. On pourrait croire au compte de fait, mais nuances, l'académie voulait d'elle qu'elle joue un rôle différent de ce don elle s'imaginer. Incarner une femme cruelle à la limite du sadisme n'était pas dans sa nature et pour y arriver elle devait se contraire à bien des entrainements. Autour d'elle chacun y allait de sa critique, elle était jugée comme la fille à son papa qui avait reçue sa place uniquement grâce à l'argent et non pas grâce à son talent. Personne dans un premier temps ne vint l'aider ou même l'encourager, mais elle ne se décourageait pas pour autant, elle savait qu'au bout elle allait pouvoir faire plaisir à bon nombre de personnes. Par nombres de ses entrainements elle avait progressé, mais sa marge était trop faible et elle réalisa très vite que son avenir n'était pas forcément aussi bien tracé qu'elle le pensait. Cependant, un de ces camarades généreux et responsable qui se tenait loin de tout le monde vint l'aider. Il était maintenant rentré dans son monde et faisait aussi partie de bon nombres de critiques et d'injures. Mais ces deux là ensemble progressaient très vite, aussi bien que les deux personnes furent convié à leur premier rôle. Notre miss allait être pour la première fois une vraie comédienne, certes devant une petite salle et devant un public amateur, mais elle était déjà satisfaite. Elle avait un mois de préparation, un mois pour réussir...

Premier rôle et déjà un franc succès, à l'instar de son camarade Paul le ''sauveur'', elle brilla dans sa comédie. Le public s'était levé après la magnifique pièce qu'il avait regardé. Elle savait très bien que cela n'était pas du qu'à sa simple présence et à son talent, mais bel et bien de la performance de groupe, cependant elle avait de quoi se satisfaire. Les sourire se situaient sur tous les visages, la mission était donc accomplie, elle avait maintenant un avenir plus concret en tête et elle ne comptait pas le relâcher. Son père était lui aussi heureux que sa fille réussisse légitime ou non. Il en était fier, mais il n'avait pas de bonne relation avec les métiers artistiques et c'est pourquoi il a juré de payer toutes les études de sa mignonne fille si elle choisissait une étude plus traditionnelle. Violette qui ne se voyait pas rater dans la comédie dit avec humour ''Alors je serais professeur'' et son père engagea alors une multitude de professeur personnalisé qualifié dans le domaine de l'éducation. La jeune fille allait avoir beaucoup de travail les jours à venir. Apprendre son rôle de professeur et décrocher un rôle plus important pour sa prochaine représentation.

Mais l'avenir est un jeu parfois étrange, on peut le croire des plus sur, mais celui-ci n'étant pas de la même façon que vous. C'est pourquoi elle se vit stagné dans des rôles moyens sur des scènes moyennes pendant plusieurs année, d'un autre côté elle était maintenant dans ses années de lycée et bizarrement le travail de professeur l'intriguait de plus en plus et l'attirait vers une nouvelle carrière. Laquelle choisirait-elle, rien n'était des plus sur jusqu'à ce qu'elle décroche enfin un rôle principal dans une salle moyenne. Vedette de ce show elle acquiert très vite l'opinion favorable du public et se forge une réputation de talent. Loin d'être une star, elle est reconnue cependant par les petits média de quartier et a même le droit à une interview de cinq minutes, de quoi la rendre particulièrement heureuse. Cependant ses parents ne verront jamais sa gloire victime d'un tragique accident. Fille non légitime elle ne reçut qu'une minime part de la richesse familiale, C'était le manoir secondaire en France... Comme si elle n'était pas touchée, elle continua sa percée dans le monde du théâtre, mais de plus en plus elle était dans le besoin d'argent pour poursuivre sa carrière. Pas prête de renoncer, elle obtint à ses vingt-deux ans son master de professeur. Elle est alors contactée deux mois plus tard par un académie qui voudrait s'offrir ses services en temps que professeur de théâtre. Violette hésita a accepté l'offre faite dernièrement, elle avait besoin de réfléchir si oui ou non elle en avait réellement besoin. Elle devait aussi faire le pour et le contre, des rumeurs commencerait surement à jaillir dans son dos que ce soit admiratives comme insultantes. Il fallait aussi se faire respecter par des élèves assez dur dans une académie ayant une mauvaise réputation.

Deux semaines plus tard, elle pris son courage à deux mains pour répondre définitivement à l’établissement scolaire. Elle avait décidé qu'elle aiderait les jeunes à leur trouver un avenir. Mais surtout elle voulait redorer le blason d'une académie qui ne mérite plus de se voir traiter différemment des autres à cause de son passé historique. Elle accepta donc l'offre de l'Académie Sekoiko et devint alors pour la première fois de sa vie une enseignante.


DERRIÈRE L'ECRAN



    NOM/SURNOM ? Alexis/Xyxy
    ÂGE : Dans la vingtaine.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je suis un ancien, je connais donc déjà ce forum.
    LE CODE :



...
avatar
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki


MessageSujet: Re: Violette Kerstin [Terminée] Ven 10 Aoû 2012 - 13:10
Et bien et bien
J'ai le plaisir de te valider...
et Rebienvenue^^
avatar
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki




Les héros ne meurent jamais. Viens. Nous avons un monde à sauver.
MessageSujet: Re: Violette Kerstin [Terminée] Ven 10 Aoû 2012 - 14:41
Re-bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Violette Kerstin [Terminée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit