Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 akeko yami (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: akeko yami (terminé) akeko yami (terminé) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:51

YAMI AKEKO
akeko yami (terminé) Akeko_14

Akeko Yami
about You ♥

17 ans ♣ bisexuel ♣ double faces & fourbes

Âme sensible s'abstenir !
3 Qualités 3 Défauts .
Discret. Observateur. Humour (bien à lui ^^). Violent. Adepte à la Luxure. Exigeant.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • "Akeko" signifie "enfant de beauté". Un nom qui lui va à merveille. Aucun artifice n'est nécessaire puisqu'ils ne ferait que flétrir sa beauté naturel. Cette dernière se compose de plusieurs ingrédients qui ne changent jamais. Premièrement sa carrure qui est le plus visible : Akeko est un jeune homme grand (1m85), élancé, avec des muscles saillants. Si nous nous approchons encore, nous pourrons nous attarder sur son visage. Celui-ci est beau, aux trais fins sans aucune grossièreté. Sa bouche pulpeuse et sensuelle donne l'envie d'y coller la sienne. On aimerait entremêler nos doigts dans ses cheveux noirs et soyeux cachant ses yeux. Caresser sa peau douce et pâle est tellement tentant.
    La seule chose de sa belle anatomie qui change est son regard. Bien que c'est yeux soient marrons, certains jureraient qu'ils virent souvent au noir. Parfois doux et romantique, ses yeux marrons en fait craquer plus d'un. Et parfois dure et violent, ce regard noir en a déjà fait décamper bon nombre.


Et mon caractère?...

  • Après avoir révélé la signification de son prénom, place à celle de son nom : Yami. En Japonais, cela signifie "obscurité". Et encore une fois, le hasard fais bien les choses. Akeko a une part d'ombre dans sa personnalité. Une part qu'il ne maitrise pas, si impulsive et violente. Cette partie est adepte de tous les pêchers. Il aime tout ce qui est attrait à la luxure et au plaisir charnel. Quand il est soumise à cette part de lui-même, plus rien ne compte a part son propre contentement. Il ne contrôle plus rien. Il veut du plaisir et il l'obtient qu'elle que soit le moyen, même si il faut user de la ruse, de la violence ou de stupéfiant (drogue et alcool). Dans ses moments, un humour malsain apparait. La moquerie et la mort en sont les principales sujets.
    Voila la partie sombre de Akeko. Mais il a aussi une partie de lui douce et gentille. Il devient alors très souriant, un peu timide et maladroit. A le regarder, on croirait un être pure chez qui toute forme de débauche est proscrite. il devient alors bon public et rigole facilement. On a envi de le connaitre et de le protéger. Le plaisir du corps passe après l'amour et son contentement personnel est secondaire face à celui des autres. Mais les questions que l'on peut se poser c'est : Pour combien de temps va-t-il rester cette personne adorable? Son autre coté va-t-il faire surface dans les minutes qui suivent pour vous frapper sans raison? Est le au bon Akeko a qui je m'adresse?
    Et oui, Akeko est schizophrène et doit gérer ses deux personnalités. Son caractère n'est donc pas simple.


Everything About my life ~

  • Akeko n'a pas eut ce que l'on peut appeler une enfance facile. Sa mère était douce et gentille, mais hélas atteinte d'une grave maladie qui l'écarta de Akeko très rapidement. Elle est décédé quand il avait 10 ans, et le peu de temps où il l'a connu, elle restait alité. Il a toujours une photo d'elle avec lui, une photo où la maladie n'a pas encore abimé son jolie visage, une photo où elle est heureuse car elle va mettre un garçon au monde : ici. Son père (ici) , lui, est complètement différent. L'amour n'est pas une chose qu'il connait. Le seul moyen pour communiquer qu'il connaisse est la violence.
    Et comme vous l'avez peut-être compris, chaque personnalité de Akeko est semblable a celle de l'un de ses deux parents. Mais jusqu'à l'age de 11ans, personne n'avait encore vu la personnalité paternelle se déclarer. C'est au contact de la nouvelle femme de son père (ici) qu'elle apparu au début. Rarement dans un premier temps, puis de plus en plus. Il détestait tellement cette horrible femme qu'il avait envi de la frapper, de la voir souffrir. Et c'est ce qu'il fit. Pour échapper a son quotidien domestique, il commença a se droguer et a boire. Et ainsi, son coté sombre apparut. C'est plus tard qu'il devient adepte au plaisir du corps et du sexe. La vie de débauche avait commencé. A l'age de 15 ans, il se rebella contre son père violemment alors que ce dernier avait essayé de la frapper. Il décida donc d'envoyer son fils dans un pensionnat loin d'eux, un pensionnat en France.
.



~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : partenariat
  • Votre age : 18 ans
  • Le Code : Validé by Asuka ~


Dernière édition par Akeko Yami le Ven 5 Aoû 2011 - 10:26, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: akeko yami (terminé) akeko yami (terminé) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:58
Bienvenue !
Super avatar :)

Il manque un bout du code, ne l'oublie pas !
Bonne continuation !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: akeko yami (terminé) akeko yami (terminé) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:53
    Welcome !

    Bonne continuation !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: akeko yami (terminé) akeko yami (terminé) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:56
Merci, merci ^^

J'ai rajouté le vilain morceau de code qui n'a pas voulu s'afficher. Pourtant je l'avais mis mais c'était un rebelle ...(et oui la mauvaise fois est en moi Cool )

Plus qu'a finir ma fiche en espérant qu'elle n'apparaitra pas dans les hontes des fiches de présentation du forum ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: akeko yami (terminé) akeko yami (terminé) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:28
Bon et bien je pense avoir fini ma fiche, en espérant qu'elle soit complète et pas trop catastrophique ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: akeko yami (terminé) akeko yami (terminé) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:48
    Et bien apparemment, tout est bon, il n'y a aucun problème. Je te valide mister !

    Enjoy ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: akeko yami (terminé) akeko yami (terminé) Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sorano Yami : Demande d'admission. [Fini]
» Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé]
» [Terminé] Welcome to the world of magic!
» Kim Hanajima (Terminé)
» Zarhan ( Terminé :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com