Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:24


♫ MIEKO & HOSHI ♫
"Un sourire peut amener le bonheur”




    NOM : Hoshi
    PRÉNOM : Mieko
    SURNOM : Gumi
    ÂGE : 17
    GROUPE : exentrique
    DATE DE NAISSANCE :2 juin ♥
    ORIGINE(S) : japonaise
    ORIENTATION SEXUELLE : Bi'



PHYSIQUE

Moi petite ? Jamais ! Vous savez au Japon 1m55 c'est respectable.
Je n'ai jamais aimé, mon physique enfantin. Me faire recaler au cinéma parce
que j'ai l'air d'un gosse de 12 ans, c'est pas drôle.
Mes amis trouvent que j'ai l'air mignonne mais moi j'ai toujours rêvé d'avoir
de sex appeal. Mais essaye avec un corps très mince et sans formes. J'avoue qu' il m'arrive de mettre du rembourage dans mes soutiens gorge mais chttt... !
De plus mon visage n'aide pas, j'ai un petit visage plutôt rond, un petit nez, une petite bouche, tout est petit malheureusement je suis suivis par cette malediction. Sauf mes yeux, j'ai de grands yeux bleus clairs, avec de longs cils, j'adore ses yeux, enfin mes yeux. Bien qu'ils ont l'air puerils, le bleu étant ma couleur favorite.
Mes cheveux eux, sont très lisse et très épais. Se sont de très long cheveux bleus turquoises qui se nuance du vert au bleu selon le soleil. Quant à ma frange il faudrait qu'un jours je la coupe . Mes cheveux sont bleus, le mythe dit que c'est ma couleur naturel, et comme j'adore les mythes, on va dire que oui.
Question vêtement, j'adore mélanger les couleurs, les matières. Je n'ai jamais vraiment le même style. Et mes vêtement ressemble beaucoup à des déguisement. Mes cheveux sont souvent attachés en deux grandes couettes hautes.
Bref dans la rue je ne passe pas inaperçus




MENTAL
Je suis un soleil, ne prenait pas ça pour de la vantardise mais je suis ce qu'on appelle un soleil sur patte. Je ris, je blague et souris tout le temps. Les seul moment où je pleurs c'est soit de rire soit de bonheur. Je suis ce qu'on pourrait appeler une fille legère, j'adore ce terme, on pourrait croire que je pourrais m'envoler comme un oiseau dans le ciel bleu.
Je ne suis pas très sérieuse, et je suis très souvent distraite, en cours je ne suis donc pas l'élève parfaite. Je suis plutôt celle qui fait rire la classe, et j'avoue que le plus souvent c'est malgré moi.
Qui à dit que les petits étaient les plus adroits, moi on m'a refilé deux mains et deux pieds gauches. Mon corps est toujours couvert de bleu.
On dit de moi que je suis une touche à tout ce qui n'est pas faux je fait de la peinture, cuisine, musique, couture, théàtre, jardinage. Mais je finis rarement ce que je commence, je suis impaciente et très active j'ai besoin que sa bouge.
Il y a une rumeur qui dit que je suis une teigneuse, mais ne la croyais pas elle complétement fausse mais alors complétement. J'aime juste pas qu'on me contredise trop souvent et méchament mais sinon ...Non, non ce n'est pas de la mauvaise foi.
Sinon j'adore faire la fête, surtout les préparer, quoi que le truc cool quand c'est les autres c'est que c'est pas nous qui rangeons (ni qui réparons les bétises). Je suis une vrai fétarde, ne pouvant pas refuser la moindre invitation, cela ne se fait pas n'est ce pas ?




HISTOIRE

I) Il était une fois... moi:


Je suis accident, un enfant non voulu et haie par ses parents. Le 2 juin est une date maudite pour ma famille. Personne ne voulait de cette enfant, fille de la désavoué de la famille. Mes pleurs ne faisaient pitié à personne. Mes grands yeux verts larmoyants ne touchaient le coeur de personne. Ma mère me regardait dégoutée, mon père n'a jamais voulu me voir. Pour leurs défense ils étaient jeunes, ils voulaient vivre encore un peu plus.
Placée dans un orphelinat, je n'ai connu que la solitude. Je n'arrivais ni à parler ni à sourire.
Je ne savais pas, je n'y arrivais pas. Le psychologue à dit que je faisait un blocage.
Un trop grand manque d'affection. Je n'étais pas maltraité dans cette endroit mais il était sombre sans couleurs, avec trop de personne qui s'en vont.

II) Elle ....


Tout étaient noir dans mon monde, j'étais l'enfant la plus pessimiste au monde, la plus triste et je ne faisais aucun éffort pour en sortir. Peu à peu les personnes qui essayaient de me redonnait le sourrire abandonnèrent.
Mais un matin, quand je me suis réveillais j'ai sentis une chaleur appaisante, que je n'avais jamais ressentit. Ce matin là allez être le recommencement.
Quand je suis arrivé au Hall, je l'ai vue. Sa peite tête, ses grands yeux bleus et ses cheveux dorés. Elle était éblouissante. Puis elle me regarda et sourrit. Je suis devenue toute rouge.
Elle courut vers moi, et me prit la main. Elle se présenta elle s'appelait Rose, son prénom lui allait si bien. Elle était si douce. Un sourrire m'échappa, puis à mon tour je me suis presentée. Toutes les personnes autours de moi, était surprisent d'entendre un son venant de ma bouche.
Le temps s'écoulait, mais le bonheur continuait. Rose et moi étions devenues inséparables.
Nous faisions toutes les bétises réalisables dans l'orphelinat. Nous étions toujours punis le soir. Nos rires donnaient à cet endroit une atmosphère familliale. Mon monde était devenue coloré. Peu à peu je m'ouvrais à d'autres personnes.
La vie était belle, Rose était mon soleil, je la surnommais Sun. Elle Gumi car elle trouvais ça trop mignon comme moi.
Mais, naive j'oubliais que l'orphelinat n'était pas une famille, c'était un endroit de passage pour les enfants. Peu à peu les amis fait, disparaissaient. Puis de nouveaux apparaissaient.
Trop optimiste Rose et moi pensions être ensemble pour toujours.
Mais un jours, un couple brisa notre rêve. Elle fut choisis, sans moi bien évidemment.
Dans une semaine elle allait partir, cette semaine fut la plus courte de ma vie. Nous pleurs s'entremelaient.
Le jours où elle partait, elle me fit promettre de garder à vie ce sourire, et de ne plus jamais pleurer.

III) La rencontre :


A 9 ans je desesperais de trouver une famille, plus ont viellissait moins nous avions de chance d'être adopté. Cela faisait un an que rose était partit, je gardais toujours avec moi la lettre et le dessin qu'elle m'avait fait. Il n'était pas permis que les enfants gardent contacte car il fallait que l'enfant coupe les ponts pour se sentir bien avec sa nouvelle famille.
Règle idiote mais 'parait que c'était pour notre bien.
Bien qu'elle était partie je n'étais pas une jeune fille sage pour autant, j'entrainais les nouveaux avec moi.
J'avais ma bande, je tenais ma promesse je pleurais plus et souriais tout le temps.
J'essayais de ne voir que les bons côté de la vie.
Un jours de pluie, une personne agée entrait dans la hall. Elle regardait autours d'elle.
Puis ses yeux s'arretaient sur moi. Elle cita mon nom a plusieurs reprises, demandant si c'était bien moi, ma réponse fut affirmative. La directrice m'expliqua que c'était ma grand mère, j'allais donc repartir avec elle, et abandonnais mes amis. Les aux revoirs fut douleureux mais je leur demandais la même chose que Rose m'avait fait tenir la promesse.
Ma grand mère m'amena à sa maison, une très grande maison avec un très grand jardin. Elle était très douce avec moi, très maternel. Puis un jours elle me demanda de descendre la voir. Elle m'expliquait pourquoi je m'étais trouvée à l'orphelinat.
"Ta mère et moi étions en continuel conflit, je suis de la vielle époque tu comprends, mais il est vrai qu'elle n'avait pas tous les torts. Un jours elle rencontra ton père, un type louche qui était devenue riche par je ne sais quel moyen. A 17 ans ta mère c'est enfuie de chez nous. Je sais, j'ai été trop dur avec elle, mais je ne pouvais lui demander de revenir. Je l'ai renié. Après, l'histoire veut qu'elle t'ai eu à 18 ans, son fiancé parait-il ne te voulait absolument pas, et voulu la quitter. Pour elle tout ce malheur était de ta faute, elle lui fit la promesse de t'abandonner à la naissance. Elle demandait à toute la famille, de te prendre. Mais étant brouillé toute les deux, j'avais demandé de stopper les lettres qu'elle m'envoyait.
Puis il y a ceci un peu plus d'un an, en cherchant des affaires, je suis tombée sur cette lettre
qui m'apprenait ta naissance. Je t'ai cherché partout, je suis désolée, ton malheur est uniquement de ma faute
"
Ses remords étaient si touchant, en quoi pouvais-je lui en vouloir.
Ma vie continuait à ses côtés, j'étais inscrite dans une école privé. Je rigolais souvent avec elle, elle me gatait tellement. C'est à ce moment que je me pris de passion pour les déguisements et la couleur.

IV) Gumi grandit:



Je n'étais plus cette petite fille timide, et triste que j'étais. Maintenant je parlais trop, j'étais devenue moi ausi à présent un soleil. Devenue très extavertie, j'étais très connue dans mon lycée, pour mon sourire permanant et pour ma participation à de nombreuses fêtes.
Je pensais régulièrment à Rose, et je connaissais par coeur sa lettre, tout ça c'était grâce à elle. Même par les pensées elle m'illuminait.
Malheureusement ma grand mère tomba malade, rien de très grave mais elle ne pouvait plus s'occupait de moi pour l'instant.
Puis elle me dit que j'étais grande maintenant il fallait que je découvre le mond, elle me dit qu'elle connaissait une académie, où plein de personnes de différents origines s'entremelaient.
J'ai décidé de l'écouter il fallait qu'elle se repose, puis c'était une bonne opportunité pour moi.






DERRIÈRE L'ECRAN



    NOM/SURNOM ? Satsu'
    ÂGE : 16
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? sur un site je crois
    LE CODE :



...


Dernière édition par Mieko Hoshi le Dim 1 Avr 2012 - 19:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:15
Coucou !
Merci de mettre des majuscules à ton pseudo ! ~
Un membre du staff passera pour vérifier ta fiche bientôt o/
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:32
Welcome et au plaisir de te croiser en RP miss !!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:43
Bienvenue à toi, au plaisir de RP un jour :3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:02
D'accord :)

Merci, les gens, au plaisir de Rp avec vous ;)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:51
    Welcome miss !

    Désolé de te l'apprendre, mais ce personnage est déjà pris ! Sinon, c'est une fiche correcte, même si j'ai relevé des fautes, parfois de frappe je pense. ^^
    Si tu as le temps tu pourrais les corriger ?

    Voilà, à part cela, il faut juste que tu changes ton avatar, et je te valide ensuite !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:20
Désolée, j'étais pas très concentré, j'ai corrigé pas mal de fautes :S

J'ai changé d'avatar, et donc quelques trucs dans le physique, j'espère que celui là est bon :3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:13
    Pas de souci, ça arrive à tous ^^

    Si je me trompe pas, il n'est pas encore pris. Je te valide miss !
    Enjoy with us. :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zarhan ( Terminé :D )
» Kim Hanajima (Terminé)
» [Terminé] Welcome to the world of magic!
» L'imaginaire de Fuyuko Aoi (terminé)
» Sypheo Andore [Terminé :'3 !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit