Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sorano Yami : Demande d'admission. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Sorano Yami : Demande d'admission. [Fini] Sorano Yami : Demande d'admission. [Fini] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:46


SORA NO YAMI
I'm your angel, I'm your darkness, I'm your nighmare.”



    NOM : Yami
    PRÉNOM : Sorano
    SURNOM : Sora
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Solitaire
    DATE DE NAISSANCE : 31/10
    ORIGINE(S) : Japonaises
    ORIENTATION SEXUELLE : À déterminer.



PHYSIQUE
Je n'aime pas me décrire, pfffiu, bon, ben, déjà, moi c'est Sorano, je ne suis pas très grand, environ un mètre soixante-quinze je dirais, peut-être quatre-vingts tout au plus. Je n'ai pas d'origine extérieure au Japon, j'ai donc une peau assez blanchâtre tout en restant un minimum colorée, enfin voyez plutôt ça comme un jaune pâle, tournant un peu au beige, je sais, je ne suis pas clair, mais bon.
J'ai les cheveux noir, c'est une teinture, j'espère que vous n'allez pas déjà me renvoyez pour ça, ah, et j'ai aussi rajouter des reflets bleu, sa donne plus de style, non ? En tout cas ils sont d'une longueur respectable, ni à deux centimètres ni à cinquante, ils sont comme je les aimes, un peu ébouriffés mais bon, j'ai pas le temps de me les coiffer moi le matin... J'ai les yeux d'un bleu nuit assez rare, c'est typique de ma famille, parfois c'est bleu parfois violet, enfin passons. J'ai un visage fin, avec peu de fossettes, des lèvres d'un épaisseurs que les femmes adorent. J'ai aussi un cou fin et un buste tailler en "V", enfin, je ne trouve pas non plus que je sois musclé, disons simplement que je ne suis pas mince ni enveloppé. J'ai un tatouage partant du haut de la cuisse/bassin qui reste sur le côté droit de mon corps et remonte jusque vers mon pectoral droit, une fleur. Plus précisément un lys blanc.
J'ai les bras fin, avec de longs doigts, sûrement du à mes entraînements et apprentissage du piano.
Bon mis à part ça, je ne vois pas quoi détailler d'autres. J'ai un style vestimentaire assez sobre, pas d’extravagance, sauf le fait que j'ai parfois l'air d'un gothique ou un "métaleux" avec mes lanières tombantes ou mon accoutrement noir du début à la fin, mais je n'y peut rien j'adore m'entourer de noirs, être dans les ténèbres.
Je ne porte pas de chapeau ni de lunettes, en revanche je porterais toujours ce pendentif en forme de croissant de lune attaché à mon poignet par un collier de cuir noir.
Je crois avoir fini de présenter mon physique, ce sera tout ?


MENTAL
Je suis super sympa, sociable, j'organise des fêtes tout les jours, je suis LE mec à connaitre dans l'établissement... *se met à rire* Non mais sérieusement vous avez cru quoi là ?! Je suis moi, j'aime pas les gens qui ne servent à rien, donc autant vous dire que je ne vous aimes déjà pas. Non sincèrement. Je n'ai que peu d'amis car j'aime la solitude et j'aime agir. Rester sur une table à ne rien glander de ses journée pour 's'instruire' ? Très peu pour moi... En revanche la manipulation, ça me connait, si j'ai besoin d'un bouffon ou d'un placebo ne crois pas être épargner rien que parce que tu me connais ou es mon ami. Je me sers de tout le monde pour faire mes conneries, ça n’a jamais changé en plus de 10 ans, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant, mais sait-on jamais...
Ah oui j'aime aussi le [CENSORED] enfin un peu comme tout le monde non ? Enfin disons que je suis aussi ... BREF, mais bon, j'aime rire, je sais rigoler, déconner, oui en fait surtout faire des conneries. J'aime pas les petits "Jean-Charles" qui se croient supérieurs à moi.
Faites attention à vous si vous essayez de m'arrêter ou me metter des bâtons dans les roues... Je ne répond plus de votre cas si cela arrive.


HISTOIRE
Le 31 Octobre 1994 marque la naissance d'un petit garçon se nommant Sorano, il appartenait à la famille Yami qui célébrait la naissance de leurs second enfant, et par malchance ce fût un garçon, rien de tel pour reprendre la firme multinationale de la famille (elle se nomme "Pear" vous l'avez déjà vue, voici même son logo.)

Spoiler:
Tout le monde était heureux et attendait beaucoup de lui.


06/12/2001 Sorano a 7 ans, c'est une calamité ambulante, plus aucune gouvernante ne veut s'en occuper, il s'était même fait un nom dans le milieu des établissements comme étant le pire garnement, personne ne voulait s'occuper de lui mis à part deux femme, les seules femmes sous qui il aurait pu tomber sous leur charme si seulement il n'était pas si jeune, celle-ci sont (nom à choisir par les personnes prenant ces personnage qui sont : Black Rock Shooter et Bridget Satellizer), pour la première fois on n'avait pas peur de le craindre et au contraire elles étaient même autant voir plus fourbes que lui, il doit son entière éducation à ces deux femmes et les recherche activement depuis qu'il quitta son établissement en 2008. Sans savoir pourquoi, il voulait les revoir, mais on lui parla de cette établissement où elles auraient pu être probablement. Malheureusement, il n'avait pas réussi à avoir plus d'information, c'était sa seul motivation, aussi le fait que d'autres du même bord que lui pouvait être inscrit dans cette établissement, quoi de mieux que de bouleverser tout le système du corps enseignant ? Il se donna pour but de faire démissionner 5 enseignant mais aussi de retrouver ces 2 chères amies à qui il tenait tant.

26/12/2010 Aucune donnée officielle à communiquer.

03/03/2012 Il rejoint enfin l'établissement Seikoïko et se donne comme objectif de réussir son but en 6 mois calendrier en main. C'était parti. Il allait enfin voir si ses amies étaient là, si cet établissement était bel et bien celui dont on lui avait parler.
De toute façon depuis l'incident du 26 décembre 2010, il n'avait plus grand choses à faire. Déshériter, chasser du domaine familial, il n'avais plus qu'à farfouiller le monde à la recherche de ce qu'il lui plaisait.
L'aventure commence désormais et rien ne saura l'arrêter !


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Khayne / Baka-Boy
    ÂGE : 17 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je cherchais un forum RPG pour reprendre le RP et celui-ci m'a bien intéresser, merci à mon pote Google.
    LE CODE :



PS: Je pense qu'il y à quelque petites choses à rajouter mais dans l'ensemble vous pouvez déjà voir si cela fait l'affaire ou non :) je modifierais sans problème ^^


...


Dernière édition par Sorano Yami le Lun 5 Mar 2012 - 19:25, édité 1 fois
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Sorano Yami : Demande d'admission. [Fini] Sorano Yami : Demande d'admission. [Fini] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:53
Bonsoir et bienvenue !

En effet c'est globalement bien, il manque juste l'image à modifier dans ta fiche, et le groupe ! Si tu pouvais revoir le code aussi ça serait gentil, parce que tu as dû accidentellement y toucher ^^

Quand tu auras modifié ça, je te validerai ! :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sorano Yami : Demande d'admission. [Fini] Sorano Yami : Demande d'admission. [Fini] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:23
Merci, cependant je ne sais pourquoi, mais j'ai essayer avec Chrome, firefox, Aurora, rien n'y fait le code ne reste pas du tout en place et deviens anarchique :/ je vais essayer de voir ça se soir au pire et ok pour l'image (je pensais pas qu'elle était obligatoire) et pour le groupe je fais ça aussi ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sorano Yami : Demande d'admission. [Fini] Sorano Yami : Demande d'admission. [Fini] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:48
Bonjour et bienvenu à toi jeune homme !

Alors tout d'abord, on dit "MERCI MAXENCE ! \o/". Et oui. Pour je-ne-sais-quelle-raison, j'ai refais le code comme tu avais l'air de galérer. Et puis au passage, je t'ai corrigé quelques (enfin quelques...) fautes. Alors je serais toi, je ferais trèèès attention à tes terminaisons se terminant par -er/-é. Ainsi que les "ses/ces". Ça peut changer le sens d'une phrase. Et pour ton partenaire, ça peut être gênant. Mais si tu veux, tu peux aller sur BonPatron qui est un site qui corrige les fautes que Word ou OpenOffice ne trouvent pas. ;)

Bref, comme je suis dans mon jour de bonté, je te valide par mes pouvoirs de modérateur !


Amuse toi bien parmi nous. ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorano Yami : Demande d'admission. [Fini] Sorano Yami : Demande d'admission. [Fini] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» akeko yami (terminé)
» Nono est arriver ! (fini)
» Seishin Ijõ [Fini]
» Une Yankees de plus! o/ [Fini]
» Lean [Fini].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit