Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eugenia Michaelis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Eugenia Michaelis [Terminé] Eugenia Michaelis [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:20

Eugenia Michaelis
Eugenia Michaelis [Terminé] 4125210



about You ♥

14 ans ♣ Bi ♣ Gothique

3 Qualités 3 Défauts .
Sensible. Discrète. Curieuse. Muette. Méfiante. S’attache trop vite aux autres.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Tout être vivant qui se respecte se doit de ressembler aux autres. Il y a toujours des petites différences mais normalement on se ressemble tous dans le fond. Mais qui sait ce qui peut se cacher derrière quelqu'un ? Il faut toujours se méfier des apparences, qui peuvent couter chère sans qu’on y fasse vraiment attention... Eugenia est une jeune fille en apparence elle a tout les attributs d’une femme mais elle hérite des yeux grands et curieux des enfants. Tiens, parlons en de ses yeux. Ils sont d’une couleur bien particulière, d’un rouge qui vous glace le sang. Il s’y trouve même des étoiles parfois, dans le ciel qu’est ses yeux. Vous allez me dire, il manque la lune ? Oui, c’est vrai… Mais ses cheveux on se rôle. Ses longs cheveux blancs lui arrivent dans le bas de son dos. Cette crinière pale est souvent lâchée, pour voler aux grés du vent. Ce blanc argent contraste avec la couleur de ses yeux. Le même argent que la lune qui trône telle la lumière de la nuit. Puis, sa peau, qui est de la même couleur que ses cheveux mets ses yeux encore plus en valeur. Oui, ça peut paraitre curieux, mais sa peau est aussi pale que ses cheveux. Parfois, deux petites pommettes roses ont leur place sur cette blancheur. Mais c’est très rare, tout comme son sourire d’ailleurs. Si vous voyez ses fines lèvres vous sourire, c’est que vraiment elle vous apprécie. Elle n’a pas vraiment d’autre expression faciale. Elle est très neutre et calme, on pourrait même la qualifié de sereine parfois. Son visage est assez fin, ce qui est de même pour son ventre. Elle est mince et assez petite pour son âge. Pour quatorze ans, elle mesure… 158 centimètre. Mais être petite comme elle apporte beaucoup d’avantages ! Elle complexe assez à propos de sa taille. Car oui, Eugenia à beau être petite, elle n’en reste pas moins une femme avec des rondeurs. Certes, ce n’est pas des rondeurs extravagantes, mais Eugenia les aimes ainsi. Mais ce n’est pas pour ça qu’elle ne peut pas porter de beaux vêtements, car pour elle, les vêtements dignes d’être portés sont des vêtements à dentelle qui pourrait rappeler le 19 ème siècle. Elle n’aime pas les pantalons, ni les shorts d’ailleurs. Elle ne jure que par les robes et les bustiers. Finalement, notre albinos n’est pas vraiment comme les autres…


Et mon caractère?...

  • Comment décrire le caractère, les caractères peuvent bien s'accorder avec d'autre ou au contraire se repousser mutuellement, certains se ressemble et d'autre son unique... Quand on voit Eugenia, pas un sourire aux lèvres, ces yeux sont inexpressif, son visage est vide d'émotion, on ne peut pas savoir si elle est heureuse ou triste, en colère ou joviale rien... Et puis au fur et à mesure qu'on la côtoie on la découvre peu à peu, doucement mais sûrement. Cette jeune fille agit comme ça par simple timidité et méfiance. On ne peut pas aller jusqu’à dire qu’elle soit associable, mais elle a du mal à parler avec quelqu’un qu’elle ne connait pas. Si vous voulez vous risquer à engager la conversation, allez-y, mais attendez-vous à vous cogner contre un mur. A par si, vous avez les même centres d’intérêts ou la même manière de penser que la petite albinos. Eugenia espère beaucoup trop des personnes avec lesquelles elle a à peine parlé. Ce qui la déçoit, à chaque fois. Vous ne pouvez pas imaginer la déception qui monte en elle quand quelqu’un l’abandonne. Cette sensibilité lui a souvent posé des problèmes durant son enfance. Mais, jamais vous ne la verrez pleurer devant vous, pour elle, exprimer ses sentiments devant un autre relève de l’impossible. Son passé lui avait appris que de dévoiler comme ça ses peines et chagrins ne servait à rien. Même quand elle voulait pleurer toutes les larmes de son corps, elle ne pouvait pas avouer aux autres qu’elle était triste. Comme vous l’avez remarqué, Eugenia n’est pas très douée pour les sentiments, et en rajoute parfois des tonnes même si elle ne le montre pas. Elle peut très bien avoir vu une personne qu’un fois et tomber follement amoureuse. Le problème c’est qu’elle espère toujours que les autres feront pareil, mais malheureusement pour elle, non. C’est comme ça qu’elle se retrouve à jouer du piano. C’est le seul instrument dont elle sait jouer. Souvent elle en joue pour évacuer ses sentiments, comme si c’était une sorte de confident. Il parait qu’elle à un certain talent, allez savoir…


Everything About my life ~

  • ~A very freakish tale
    Les ténèbres prêchaient la démence, laissant un voile obscure sur l’univers. Les astres déambulaient autour de notre existence. Il s'agissait en réalité, d'un endroit calciné jusqu'à la dernière racine de sa flore. Soudain le néant vaste et noir se changea en une explosion de couleurs et de sons. Comme un écran tout autour de la Résidence, des souvenirs défilaient. On y voyait des cris et des odeurs, on y entendait la mort et le spleen. On y sentait le temps qui passe sans s’arrêter pour prendre sans jamais rendre. Des corridors couverts de neige, des navires couverts de cadavre, et parfois le bonheur, comme une tache d’encre sur une vie rouge. Des enfants et des vivants, des mourants et des salauds, c’était un millénaire qui tournait autour de ces deux. C’était des guerres, des amours, des amis et des assauts. Des peurs et des rêves aux bouts des doigts entre le marteau et l’enclume. C’était une vie bien trop longue, c’était la folie de l’humanité.
    Rencontre avec la Nostalgie~

    ~~Tout ce qu’il reste à Eugenia de son passé, c’est cet immense terrain fait de poussières et de cendres. Une maison que ses parents avaient faite construits à l’occasion de sa naissance. Ils étaient si heureux d’avoir une petite fille qu’ils avaient économisé pour s’acheter une immense demeure comme celle-ci. Malheureusement, après l’accouchement, les parents sont retournés chez eux. Eugenia était une petite prématurée fragile, et elle devait rester à l’hôpital pour stabiliser sa santé. Une fois la mère et le père du nouveau bébé rentrés chez eux, un attenta a été proclamé contre eux. Leur nouvelle maison fut mise à feu et à sang.

    ~~A peine née, Eugenia était déjà orpheline. L’hôpital la plaça donc dans un orphelinat français. Mais à cause de son albinisme, personne ne voulait l’accueillir dans leur foyer. Les autres avaient peur de ses grands yeux rouges et de ses longs cheveux argent. La bêtise humaine déteste tout ce qui sort de l’ordinaire. Eugenia voyait tous les enfants partir dans une famille, alors qu’elle, même au bout de 14 ans dans cet orphelinat, elle n’était toujours pas dans un foyer. Pourtant elle faisait tous les efforts possibles, elle rêvait d’avoir un père et une mère qui veillait sur elle. Puis, à ses 14 ans, elle décida de rassembler l’argent qu’elle tenait de ses parents pour aller dans une académie française réputée.
    Parfois elle retourne sur les ruines de sa famille, pour s’imaginer une vie de famille réussie, comme tous les autres enfants…




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Hum, je crois que c'était un partenaire d'un forum qui était partenaire d'un forum que je connaissais x)
  • Votre age : 14
  • Le Code : Validé by Asuka ~



Dernière édition par Eugenia Michaelis le Dim 31 Juil 2011 - 13:44, édité 15 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eugenia Michaelis [Terminé] Eugenia Michaelis [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:34
Welcome et je crois que tu as eu un soucis avec tes codes de la fiche... Vérifie bien que tes balises de codes sont ouvertes sinon c'est comme ça que tu casses les codes lorsque tu fait une prévisualisation.

Sinon bonne chance pour ta fiche.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eugenia Michaelis [Terminé] Eugenia Michaelis [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:43
Merci, mais, je suis vraiment nulle pour les codes T^T. J'y comprends rien, tu pourrais essayer de m'expliquer?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eugenia Michaelis [Terminé] Eugenia Michaelis [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:27
Bienvenue !

Les codes... Faut que tu décoche a/A , et ça va te mettre tout en format "texte". Tu recolles le code dedans et le remplis ensuite ; ça devrait être bon !

Bonne continuation, et n'oublie pas le code du règlement !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eugenia Michaelis [Terminé] Eugenia Michaelis [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:29
Merci!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eugenia Michaelis [Terminé] Eugenia Michaelis [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:35
Pas de quoi ! :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eugenia Michaelis [Terminé] Eugenia Michaelis [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:24
    Welcome !

    N'oublies pas le code & Bonne continuation pour ta fiche :3'
    Au passage, j'aime bien ton avatar x)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eugenia Michaelis [Terminé] Eugenia Michaelis [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:57
Merci x)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eugenia Michaelis [Terminé] Eugenia Michaelis [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:45
UP pour dire que j'ai fini! x)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eugenia Michaelis [Terminé] Eugenia Michaelis [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:28
    Tout d'abord, bienvenue à toi, mademoiselle ! Je pense que tu pourrais t'entendre avec mon DC (qui est aussi albinos What a Face Bref. =w=).

    Ensuite, j'ai l'honneur de te dire que tu es validée ! Pour moi, je n'y vois aucun inconvénient. Ton histoire est courte, certes, mais assez développée pour moi. Bon jeu parmi les fous ! \o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eugenia Michaelis [Terminé] Eugenia Michaelis [Terminé] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zarhan ( Terminé :D )
» Kim Hanajima (Terminé)
» Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!]
» ♣. Stella Montgomery || Terminé ~
» [terminé] un homme à la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit