Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:17

Netsuai Mahitsu
Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] 755089MahitsuNetsuai

CRÉDIT - FICHE
about You ♥

16 ans ♣ Hétéro ♣ Timides

Elle est du genre à être trop généreuse et gentille avec les autres. Elle peut tout donner pour se faire aimer comme tout humains mais avec certains elle peut se faire manipuler ou se faire marcher sur les pieds facilement à cause de son faible caractère. Elle est enjoué et sage, tout dépend du moment. Elle est du genre à se soumettre devant les autres pour éviter les conflits. Elle n'aime pas la guerre ni ces choses violentes. Elle aime la joie, l'amour, l'amitié et tout ces choses joyeuse !
3 Qualités 3 Défauts .
Simple. Mignonne. Aimable. Généreuse./ Innocente. Naive. Émotive.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Miss Netsuai a des petits cheveux fins et lisses. Elle a une coupe dégradée, ses mèches soigneusement soignée avant son longues jusqu'au bas des épaules, je dirais même jusqu'à la poitrine, des cheveux doré rosé qui reflète quelques mèches châtaines. l'arrière de sa coupe est courte, je dirais le haut des épaules mais pas trop court. Elle a un toupette à son front, droit avec plusieurs petites mèches en surplus. Elle porte souvent une petite boucle sur sa tête ou sur le côté. Sauf à quelques moments comme lorsqu'elle dort elle ne porte rien à ses cheveux. Elle porte le plus souvent une petite tenue écolière, une jupe carroté rose-rouge avec lignes noir. Souliers écolière puis long bas avec petits coeur sur le côté extérieur des cuisses. Une petite chemise beige, blanche ou rose poudre avec une petite cravate ou boucle à son cou. Elle ne porte pas vraiment d'accesoires. Elle est simple dans son style. Elle à un fin, très fin corps. Elle paraît plus jeune que son âge. Elle a tout de même de belles hanches et cuisses puis mollets. Elle à une poitrine correcte, pas trop grosse ni trop petite malgré sa finesse. Elle a de petits doigts fins et petits pieds. Petites oreilles puis de petites lèvres fines et pulpeuses. Des joues rosé puis une peau légèrement bronzé. Parlons de ses yeux, ils sont rose-beige, décorant à merveille ses cheveux rosé-doré. Elle a des cils foncé qui donne du style à ses yeux, en parlant de ça justement elle ne porte aucun maquillage. Elle à des boucles d'oreilles diamant à ses deux oreilles. Comme je l'ai dis elle est simple. Elle n'est pas grande, elle ne mesure que 5 pieds 4. J'imagine qu'elle n'a pas fini de grandir mais pour l'instant elle est ainsi.


Et mon caractère?...

  • Mahitsu n'a pas de caractère fort. Elle est douce, comme un agneau et je dirai même plus. Elle ne voudrait pas faire de mal à une fourmi ni même à une arraigné. Elle aime possèder des objets. Ex : Une peluche, un bijou. Quelque chose de précieux niveau des sentiments. Elle est douce et à un énorme coeur ! Elle aime se sentir importante même si parfois ça ne lui dérange pas de se faire marcher sur les pieds, toutes fois il y a toujours une tristesse qui sommeil en elle quand il y a des gens brutale avec elle. Mahitsu est enjouée et comme une enfant mais elle comprend beaucoup plus de choses, elle est mature et civilisée, sage et bien élevée. Elle aime être entourée mais elle aime avoir son petit côté solitude pour un court moment. Quand Mahitsu tient une promesse elle ne l'oublie pas. Elle a peut-être la mémoire courte mais cette promesse ou souhaite ou encore rêve reste à quelque part dans son esprit. C'est la même chose pour un sentiment, soit amical ou amoureux, elle ne va pas lâcher mais elle va peut-être s'éloigner pour respecter l'autre. Mahitsu n'est pas courageuse, à vrai dire elle a parfois peur du noir ou de son ombre, surtout quand elle se promène seule dans une ruelle la soirée, c'est peut-être normal au fond car une petite fille de son genre est souvent une proie facile et sans défences. En gros elle est amical et ne fait que rarement du mal aux autres ou peut-être jamais


Everything About my life ~

  • Mahitsu, en arrivant, n'était qu'une nouvelle et ne semblait pas importante. Elle a été ignorée et insulter par son âge ou comparrée. Puis avec le temps elle a fait sa place, des amis et tous aimaient son charme et sa personnalitée, son apparence comme une petite poupée de porcelaine puis son amour qu'elle donnait. Malheureusement elle est parti peu après pour chercher un travail, elle a été apellée par ses parents et ils leur a ordonné de trouver un travail pour aider à payer ses livres et le tout. Maintenant ses parents étaient rendu très loin d'elle, ne restant que son grand frère Saku Akamaru qu'elle n'a pas vu depuis.Enfin pour le travail elle à fini par s'y retrouver et un ami l'a aidée pour son argent de poche. L'a logé et ils se sont connus peu après. Une journée la jeune garçons lui a dit ce qu'il éprouvait pour Mahitsu, elle a refusé par peur de perdre leur amitié, elle ne voulait pas lui faire de mal mais le jeune a mal pris la réponse. Un froid s'est interposé entre les deux, 2 jours après le jeune homme est mort lors d'un accident de voiture, il s'est fait frappé par la voiture en question, le conducteur était un jeune homme qui buvait de l'alcool. Lorsque Mahitsu à sû l'accident, elle ressentait un émotions de peine, colère et honte. Elle n'a pas pû se faire pardonner par ce jeune garçon et elle en a le coeur brisé à partir de ce jour. Il lui avait donné une boîte à musique qu'il aimait par dessus tout. Elle l'a gardé pour souvenir de lui. De plus l'accident ne fait pas longtemps. Peu après elle est revenue à l'académie puis elle a repris sa chambre d'autre fois qui a restée inoccupée. Elle garde ce souvenir douloureux du jeune garçon qu'elle aimait beaucoup. Elle s'en veut toujours mais elle se dit qu'il ne l'a voit pas méchante, de là haut...
    Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] 828884Mahitsu5

    Bref, maintenant, à propos de sa famille, Mahitsu a un grand frère qu'elle n'a pas vu souvent, il se nomme Saku Akamaru, lorsqu'elle était jeune, son frère était souvent félicité pour son talent à l'école, Mahitsu ne comprenait rien mais elle aimait beaucoup son frère. Jusqu'au moment où son frère ai rencontré une jeune fille du nom de Sacha, Mahitsu la voyait souvent à la maison, d'un coup, Saku est parti, il avait 19 ans et elle 9 ans, elle n'a pas vraiment compris pourquoi il partait mais ses parents n'avait pas l'air content. Depuis, elle ne l'a pas vu ni connu. Elle a vu de nombreuses fois la nouvelle, la mort de Sacha, elle ne savait pas mais elle voulait retrouver Saku qui lui, avait tombé dans un coma profond peu après, ce jour là, à L'hôpital, elle a regardé un bon moment son frère, des larmes qui lui coulait jusqu'au cou. Ses parents qui eux s'inquiétaient pour leur fils, Mahitsu croyait qu'il était mort mais une fois sorti de son coma son frère est parti et retourner à l'académie, selon elle. Et depuis elle ne l'a jamais revu et perdu des souvenirs de lui au fil du temps et des évènements... À l'âge de 15 ans elle a entré dans l'académie. Ne pensant pas qu'il serait là, étant sûre en fait, mais voulait le revoir même si ses souvenirs s'étaient auto effacé.Malheureusement, son frère avait déjà quitté l'académie, il avait 25 ans. Elle a toujours, malgré ses nombreux évènements dans sa vie, toujours pensé à son frère qu'elle se rappelle que très faiblement de son visage. Elle souhaiterait le retrouver bientôt...
    Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] 693060Mahitsu2

    À 16 ans (Cette année), Mahitsu revu...Pour la dernière fois, son père qui lui mourra d'une crise cardiaque, durant un cours Mahitsu avait été appelée. Lorsqu'elle se dirigea vers la salle de son père, pendant sa course elle vit un homme costumé de espèce d'habit de police, d'un flash elle le regardait pendant tout le long, elle ne le reconnaissait pas mais....C'était son frère sans qu'elle le sache et lui, il ne semblait pas la regarder, sombre comme un nuage remplie de rage de pluie et d'éclairs...
    Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] 609429Mahitsu1

    Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] 933120Mahitsu3
    En entrant dans la salle, elle pleurant à chaudes larmes, les mains, émotive comment elle l'était, son nez coulait et ses yeux encore plus. Son père était mort, couché à plein dos sur le lit blanc comme le paradis, mort d'une crise cardiaque, sa mère qui l'a prend dès qu'elle entre, dans ses bras. Mahitsu ne voit plus que de l'eau dans ses yeux, ses yeux brillant aux reflets, mais ce n'était ni de la colère, ni de la joie. Elle ne voyait que de la tristesse, mais elle devait retourner à ses études sans trop y penser. Son grand frère venait souvent rendre visite à sa mère après la mort du père. Lors de ses funérailles Mahitsu était présente, elle a remarqué le même homme que la dernière fois à l'hopital, sans trop lui adresser la parole, les larmes lui montait lors du discourt pour son père...
    Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] 363689Mahitsu4

    Après tout ce temps d'émotions Mahitsu reprit les cours, deux jours après, elle n'était pas différente mais beaucoup plus douce et facilement touchée au émotions, elle se renfermait de plus en plus dans sa chambre...Plus tard elle avait connue un homme dénommé Dante qu'elle appréciait beaucoup, mais elle gardait toujours les limites et elle ne disait pas tout sa réelle vie et famille. Personne ne connaissait vraiment Mahitsu mais elle ne se connaissait pas vraiment non plus...




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : La v1 !! Et je suis le DC de Thomas...Enfin, il est mon DC =3
  • Votre age : 14 ans
  • Le Code : Ok par Sid.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 7:45
Re bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:26
Je lock et déplace la fiche tu n'as point le nombre de message demander pour un DC. Voir règlement...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:52
Non Taka. Ce perso existe sur AA alors je lui ai dis qu'elle pouvait la reprendre quand même. J'ai pas eu le temps de t'avertir puisque Saku était sur le pc quand j'y ai pensé, gomen.
Je délock
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:43
Re-bienvenue !
Je n'ai pas le temps de lire la fiche, mais je reviens demain. Si ce n'est pas fait par une admin, je lirais tout ça. :)
Excusez-moi, je suis lent en ce moment ^^"

En tout cas, joli avatar ! :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:50
Merci !! =D Et ce n'est pas grave ^^ Prenez votre temps ! =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zarhan ( Terminé :D )
» Kim Hanajima (Terminé)
» ♣. Stella Montgomery || Terminé ~
» [terminé] un homme à la ville
» akeko yami (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD