Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [terminé] un homme à la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [terminé] un homme à la ville [terminé] un homme à la ville Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:58


Julian BROMANSON
«Je suis ton détenteur mais pourtant je n'ai pas choisis de te posséder et bien que ce soit hasard je t'aime quand même et j'aime que tu soit là pour moi. Pourtant dès que tu me quittera alor je ne serais plus là. Finalement, merci d'être là pour ce cours instant qui me parait eternel en ta compagnie»



    NOM : BROMANSON
    PRÉNOM : Julian
    SURNOM : Ju'/Brom'
    ÂGE : 16 ans
    GROUPE : dragueur
    DATE DE NAISSANCE : 23/12
    ORIGINE(S) : Franco-espagnol
    ORIENTATION SEXUELLE : Bi penchant gay



PHYSIQUE
Julian est grand (1mètre 90) et mince (65kilos). Il n'est pas très musclé mais en contrepatie, il est très agile et souple.
Ses cheveux, sont ni très long, ni rasés. Il les laisse pousser jusqu'à son bas du cou, ils sont chatain foncés et ils sont toujours en bataille car il ne se coiffe que très rarement. Sa peau est mate ce qui fait ressortir ses yeux qui sont assez petits, un tout petit peu en amande mais c'est à peine si on le remarque et bleu. Mais d'un bleu très clair, un bleu azur ou turquoise. Ils peuvent changer de couleur selon la lumière et les reflets. Il aime s'habiller, chiquement, mais il peut aussi s'habiller en uniforme ou encore en sportif (même si cette dernière option sera plus rare). De toute façon presque tout les styles vestimentaires lui vont bien. Sur son torse, à droite, il a un tatouage violet, qui est le symbole de sa famille.


MENTAL
Julian est assez sympatique, il aime beaucoups les filles... et les garçons aussi voir un peu plus les garçons. Il n'aime pas que les être vivants, il aime aussi l'art. Que ce soit l'art écrit, visuel ou encore musical, il aime toute sortes d'arts. Il sait dessiner très bien mais ce qu'il fait de mieux c'est jouer de la musique, il a toujours été surdoué pour ça. Et bien, il y a aussi quelque chose qui est une qualité pour lui mais un défaut pour les autres, c'est un coureur de jupons un vrai, mais aussi un coureur de caleçons, il voit quelqu'un susceptible de tomber dans ses bras, il ira la voir mais si comme toute rose, cette personne a des piquants alors il sait quand s'arrêter. Il est plutot audacieux (encore heureux puisqu'il passe 75% de son temps à draguer) et attentionné. Il reste en couple souvent entre une et deux semaines, mais s'il trouve quelqu'un avec qu avoir une relation sérieuse, alors il peut rester très longtemps. Les cours la chose peut être a plus importante au monde pour un ado, eh bien pas pour lui, lui les cours il s'en fiche, le prof l'interroge, il répond et retourne à ses occupation, c'est à dire, lire, écouter de la musique, se faire beau, ou encore écrire. Il s'en sort plutôt pas mal en cours avec une moyenne de 12,5/20 à peu près, comment il fait vous allez me dire, tout simplement, le soir il demande les cours aux autres, ensuite il lit une ou deux fois la leçon et puis voilà le tour est joué. Il pourrais très bien avoir plus mais les cours c'est si inutile pour lui, il n'écoute qu'a certains cours qui pourraient lui servirent pour son futur métier.


HISTOIRE
Julian est né le 23 Décembre 1995 en Espagne. Ces parents étaient très riches et connaissaient le gouverneur espagnol avec qui ils étaient amis. Amos aimait jouer avec le fils du gouverneur quand ils allaient leur rendre visite. Son père lui racontait parfois avant qu'il aille se coucher comment il avait rencontré le gouverneur. Il se souvient n'avoir jamais entendu la fin du récit car il s'endormait toujours vers le début ou sinon il faisait semblant de dormir. À l'âge de trois ans, sa mère est tombée enceinte et neuf mois plus tard, Maria, sa petite soeur était née. Ils étaient très distants l'un de l'autre et ne s'aimaient pas vaiment. Jusqu'à ce que qu'ils tombent malade tout les deux. Ils étaient partis en vacances toute la famille en Afrique mais n'avaient pas fait les vaccins. Leur séjour se passa très bien puis un maleureux jour, Amos commença à avoir les symptôme du cancer. Ils furent alors tous très inquiets pour lui même Maria. Ils étaient aux petits soin avec lui à l'hôpital après être rentrés. Il fit une chimio très longue puis le 23 décembre 2004, le médecin arriva l'air joyeux. Tout le monde se demanda ce qui se passait puis le médecin leur donna la fiche, Julian était complètement guéri. Mais ce n'était pas pour très longtemps. Tout le monde étaient joyeux en rentrant chez eux le soir même et le lendemain, une fête fut organisée pour sa guérison. Les grand parents les parents les oncles et tantes... tout le monde étaient là, présent rien que pour lui. Mais les années passèrent et Maria commença à changer de comportement, elle devenait agressive, dangereuse pour les autre à tel point qu'ils durent l'interner. Mais elle était très intelligente et elle réussit quand même à s'enfuir: Nous étions de 2 février 2010. Pendant ce temps là, Julian était là traquillement endormi ne se doutant de rien quand il entendit un bruit mat depuis la chambre des parent il se releva dans son lit mais déjà, sa soeur était là et l'assomait. Il se réveilla ensuite, quelques heures plus tard, sur le parapet d'un grand pont au dessus d'un petit fleuve. Ses parents aussi étaient attaché à une chaisse avec lui, et il se réveillèrent quelque minutes après lui. Sa soeur voulait tous les tuer en les poussant du haut du pont mais elle n'en eut pas les temps un homme derrière elle l'assoma avec une grosse branche. Elle commença à perdre l'équillibre et marcha un peu dans tout les sens. Elle partit subitement vers le pont à moitié inconsciente et tomba du pont, l'homme les détacha et ils allèrent voir si elle était vivante ou non. Elle était morte et la rivière sous leur pieds, était devenu rouge de son sang, lui partis alors loin de L'espagne, jusqu'a l'école Seikoïko pour faire des études pour devenr Sculpteur professionnel.


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? ~
    ÂGE : ~~
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? goggle
    LE CODE :



...


Dernière édition par Julian Bromanson le Mar 3 Avr 2012 - 16:49, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé] un homme à la ville [terminé] un homme à la ville Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:50
Biencenue ^^
Bonne chance pour ta fiche ^w^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé] un homme à la ville [terminé] un homme à la ville Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:33
merci
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: [terminé] un homme à la ville [terminé] un homme à la ville Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:22
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé] un homme à la ville [terminé] un homme à la ville Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:21
j'ai fini ma présentation
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: [terminé] un homme à la ville [terminé] un homme à la ville Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:00
bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé] un homme à la ville [terminé] un homme à la ville Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:51
merci
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé] un homme à la ville [terminé] un homme à la ville Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:38
    Welcome !

    Ta fiche avait quelques petits problèmes de code, j'ai pu la rectifier. Fais attention aux fautes de frappes, mais c'est pas bien grave ! Une dernière chose, avant que je te valide. Précise ton âge s'il te plaît. Et je te validerai. :)

    EDIT : J'oubliais ! (oui, la fatigue ça n'aide pas) veilles à choisir ton groupe. Car le "ou" entre deux groupes, ce n'est pas très claire ^^' Si tu n'arrives pas à choisir, référence toi au caractère de ton personnage pour trouver celui qui lui convient le mieux.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé] un homme à la ville [terminé] un homme à la ville Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:28
okay

mais pour le groupe c'est aussi bien un artiste qu'un dragueur mais j'ai choisis.

Sinon, j'ai tout modifié et pur les codes je sais pas purquo ça bug
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé] un homme à la ville [terminé] un homme à la ville Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:58
bienvenue :3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [terminé] un homme à la ville [terminé] un homme à la ville Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:26
merci
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: [terminé] un homme à la ville [terminé] un homme à la ville Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:26
J'ai modifié ton code et je te valide :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [terminé] un homme à la ville [terminé] un homme à la ville Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'imaginaire de Fuyuko Aoi (terminé)
» Ananas Nokatsumi [Terminé !]
» Zarhan ( Terminé :D )
» Kim Hanajima (Terminé)
» Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com