Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ». Autumn' S. Rainsworth; She's a little doll. [Finit.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: ». Autumn' S. Rainsworth; She's a little doll. [Finit.] ». Autumn' S. Rainsworth; She's a little doll. [Finit.] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:21

AUTUNM' SUE RAINSWORTH
». Autumn' S. Rainsworth; She's a little doll. [Finit.] Sans_t10

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

17 ans. ♣ Bisexuelle. ♣ Associable(Je pense que c'est celui qui conviendrait le mieux. >..<)

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Dans la fiche. ♥


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

    • Déjà, elle n'est pas bien grande. Ses frêles petites jambes décident de n'augmenter qu'un tout petit peu chaque année, elle doit faire dans les 1m56 à tout casser. Elle est toute fine, l'air fragile avec ses bras et ses jambes frêles, ainsi que son ventre fin, mais elle n'a pas un ventre comme les mannequins non plus. Elle est pâle comme un linge, mais elle n'aime pas bronzer, préférant ressembler à une petite poupée de porcelaine. Ses cheveux blonds glissent le long de ses épaules pour redescendre en bas du dos, la plupart du temps attaché en couettes, muni aussi d'une frange qui descend sur ses yeux, ce qui la gênent souvent. Ses yeux, parlons-en de ses beaux yeux violet, aussi un peu bleu par moment. On 'y noierai pas vrai ? Aussi d'une couleur peu commune. Elle n'est pas horrible à regarder, au contraire. Mais son manque de poitrine et de grandeur pour sa royale personne la complexe au plus au point. Parlons un peu de ses vêtements, elle porte souvent des jupes; à carreaux, à poids, plissés, qu'importe du moment que c'est une jupe. Avec bien sûr de grandes chaussettes rayées noires et blanches, ou simplement noir. Le haut, ça dépend, des fois ce sont des images mignonnes -un T-shirt avec un panda qui tire la langue-, d'autres des images plus glauque -un T-shirt avec la tête de Pikachu qui a un bout de cervelle qui sort-. Elle aime beaucoup s'habiller toute en noir, avec une seule couleur qui ressort -rose, rouge, jaune, vert, bleu, orange, violet...-. Et une chose que vous devez savoir, elle a toujours sa sacoche près d'elle, muni d'un calepin sur lequel elle aime bien écrire et dessiner à ses temps perdu.


Et mon caractère?...

    • SILENCIEUSE - CALME - JALOUSE - FRANCHE - EXCENTRIQUE - SUSCEPTIBLE - JOUEUSE - GOURMANDE - MALINE - VULGAIRE - MALADROITE.
      Voilà ce que ça donne à peu près, car c'est sûr qu'en quelques adjectifs on ne peut décrire le caractère d'une personne, il vaut mieux faire sa connaissance pour ceci. Silencieuse, non elle n'est pas timide, c'est juste qu'elle n'est pas bavarde. Oui c'est rare pour une fille, mais ça existe. C'est pour mieux entendre les battements de son coeur. Calme, elle n'est pas hystérique "Kyaa ! Regardes comment il est beau ?!" ouais mais...non. Jalouse, pourquoi tu regardes cette fille comme ça ? Moi je suis mieux non ? Bon ça c'est comme la plupart des filles quoi. Franche, toi je t'aime pas et je te le dis, et bien fort en plus. Ne vous attendez pas à avoir une faux-cul devant vous. Excentrique, j'ai les cheveux blonds / rose/ vert *sbaf'*, les yeux bleus violets, je m'habille bizarre, ça te pose un problème ? Susceptible, " Hey toi, t'es plate !" non... Il vaut mieux pour le bien de tout le monde évité de faire ça, sinon direction hôpital. Joueuse, tiens tu as l'air de m'apprécier, jouons un peu. Pas forcément méchamment, fin vous verrez cette partie là. Gourmande, bonbons, macarons, glace à la pistache, miam' ! Maligne, je devine ce que vous allez faire, peut importe la raison. Vulgaire, mais ta gu*ule toi ! Ce n'est pas vraiment un langage de jeune fille mais bon, on s'y fait rapidement. Maladroite, et hop' on se prend les pieds dans le tapis pour tomber dans les bras d'un inconnu.
      A part ça, elle aime; les friandises, ces merveilleuses douceurs sucrées elle ne peut y résister, c'est l'une des choses qu'elle a à portée de main dans sa sacoche. -chocolat au lait, caramels, pommes d'amour, les bonbons fruités, mais surtout les sucettes à la cerise ou à la pomme -. Elle adore le calme, la tranquillité. Ses deux peluches Panda & Lapin. Nager dans la piscine lorsqu'il n'y a personne. Que l'on passe sa main dans ses cheveux. Et enfin, la glace à la pistache. ♥
      Ce qu'elle n'aime pas; les mensonges, rester seule avec quelqu'un dans un endroit clos -ascenseur...-. Ainsi que les jupes longues et les jeans, elle aime bien avoir la liberté de ses mouvements. Et surtout les insectes qui volent, elle en a une peur bleue.



Everything About my life ~

    • Deux amants. Une nuit. Une étreinte. Un jour. Une naissance, Autumn'.

      C'était une nuit de printemps, mais cela faisait seulement quelque jour que le printemps était revenu sur l'Angleterre. La pluie battait de son plein lorsqu'on entendit un cri. Autumn' était née le 4 avril 1994 à Londres. De grands yeux bleus s'illuminaient, larmoyant, près à affronter une nouvelle vie. Quelque jour plus tard, de petits cheveux blonds poussaient le long de son crâne. De plus, elle était très souriante.

      Une nuit. Un orage. Un accident.

      La petite famille ce dirigeait en voiture pour aller voir de la famille. Les grondements de l'orage faisaient pleurer la jeune Autumn' qui devait avoir seulement cinq ans à cette époque. Oui, elle en avait une peur bleue. Et à cet âge là, les enfants pleurent rarement en silence. C'était le père d'Autumn' qui conduisait, il s'énervait assez rapidement et les hurlements endiablés de sa fille ne faisait qu'aggraver son cas. « Autumn', calme-toi ! » La jeunette ne voulait rien entendre, elle avait bien trop peur. Sa mère essaya de rattraper la chose. « Tu sais ma puce, nous sommes dans la voiture, nous ne craignons rien. ». La petite ne voulait pas les croire. Un grondement de tonnerre, un hurlement, une baffe, un accident. L'orage avait encore crié, Autumn' avait hurlé, son père l'avait baffé...ils tombèrent dans le ravin. La voiture glissa.Autumn' était en larme. « Maman... ? Papa... ? ».
      Il y avait un long moment de silence avant que quelqu'un ne répondent. « Je suis là. » C'était la voix grave de son père qui lui avait répondu. Mais sa mère restait muette. Le père dégagea tout ce qu'il y avait sur la mère. Une naissance puis... Une mort. « Mamaaaan...pourquoi tu dors ? » « Autumn', ta mère risque de dormir encore longtemps... » « Elle avait très sommeil ? » « On peut dire ça comme ça... ». Le père serra sa fille dans ses bras. « Mais réveille la, elle sera mieux à la maison... ». Le père pris le visage de sa fille entre ses grosses mains. « Elle ne se réveillera pas... Elle est partie tout là-haut, avec les anges. » La jeune fille ne comprenait pas bien à son âge, mais les larmes coulaient le long de ses petites joues potelées. Elle se rapprocha de sa mère, et lui chuchota à l'oreille. « Maman... Il faut te réveiller... Ca ne doit pas être confortable par terre. ». Le père était triste de voir sa fille dans cet état. Il la poussa avec son bras afin de lui dire d'avancer. « Maman...maman...Maman ! MAMAN !! ». C'était triste, très triste. Puis elle elle courut très loin, le plus loin possible. Pour fuir cette réalité qu'elle commençait à comprendre. « Papa tu sais...moi aussi je veux aller au ciel avec maman. ». Il l'a prit dans ses bras, encore une fois.

      Une nouvelle vie, une nouvelle maman. Autumn' à 10 ans.

      Autumn' était devenue une fille très intelligente, mais totalement différente. Son sourire se raidit. Son teint blêmi. Ils avaient acheté une nouvelle maison pour ne plus que l'on pense à elle. Son père n'y pensait plus du tout d'ailleurs, vu qu'il s'en était tapé une autre. Une américaine en plus. Les Anglaises sont plus belle c'est bien connu. Ca devait être ses Obus qui ont dû l'attirer. Elle la détestait. « Autumn' viens manger ! ». Un regard noir. « Tu ne regardes pas ta mère comme ça ! ». « Ma mère ? Ma mère ?! Cette sal*pe ! Comment veux-tu que ça, ce soit ma mère ?! ». Une baffe. Une joue rouge. Des larmes. « Dans ta chambre. » Connard. Elle se démenait toujours pour avoir les meilleurs notes de sa classe, il n'y avait qu'elle qui attirait son attention. Même pas un bravo, rien. « Maman si tu verrais comment papa est devenu...J'ai même honte de l'appeler papa. »

      Un battement de coeur. Premier amour. Premier connard surtout. Autumn' 14 ans.

      Autumn' grandit, fin, grandit est un bien grand mot. Elle est toujours la plus petite de sa classe. Ses seins ne veulent pas pousser. Moquerie. Convocation chez le directeur. Oui, Autumn' est une violente. Un de ses camarades se moquait encore d'elle. « Non mais franchement...c'est quoi ces seins ?! », Autumn' se pinçait la lèvre avec les dents pour se retenir de pleurer. « Et tu crois qu'tu vas avoir un mec avec ça ?! ». Un mystérieux inconnu qu'elle n'a jamais croisé dans cette école, un nouveau ? « Hey mec, ta gueule. » « Comment tu me parle toi ?! ». Une bagarre. Un garçon qui vous défend, mais qui n'en tomberait pas amoureuse ? Autumn' alla voir ce garçon devant le bureau du directeur. Une parole, une approche. Boum boum. « Hey...pourquoi tu as fait ça... ? », « Parce que moi je te trouve très jolie, et je n'aime pas voir les jolies filles pleurer. » Quelque jour plus tard, ils sont sortis ensemble - et il se fit renvoyé par le directeur. Enfin un petit bonheur dans la petite vie de Autumn'.

      Un soir, une nuit, un garçon.

      « Lâche-moi... ». Les « parents » de Autumn' étaient partis dîner au restaurant, bien sûr sans l'avoir prévenu. Ca faisait un peu plus d'un an que les deux amants étaient ensemble, et bien sûr le jeune homme ne voulait pas en rester qu'aux petits bisous si vous voyez ce que je veux dire. « Mais allé on est que tous les deux... ». Lui dit-il en lui mordiller l'oreille. « Arrête s'il te plait. » Ses lèvres heurtèrent les siennes dans un mouvement langoureux. « Stop ! » « Non, j'ai envie de toi ma belle. » « Oui bah pas moi. » Autumn' étant à la limite de se faire violer, cria de toutes ces forces pour ensuite se dégager, et descendre en petite tenue au rez de chaussé. Le père de Autumn', et sa belle-mère venait de rentrée. Elle s'enfuit dehors sous la pluie. Elle finit par trouver un coin tranquille pour s'y asseoir, et pleurer toutes les larmes de son corps. Quelques instants plus tard l'homme vint à sa rencontre, posant sa main sur son épaule. « Hey... Je suis désolé... » « Degage... » « Autumn'... ». Elle se releva subitement « Dégage je te dis ! T'es sourds ?! ».

      La fin d'une histoire. Un coeur brisé. La France, Académie Amusante.

      Le père voyant l'état de sa fille depuis un an. Décida de l'envoyer dans cette école. Ca aurait été pareil avec n'importe quel garçon de toute façon. D'ailleurs déjà l'idée de changer d'école lui plaisait bien. Elle n'aimait plus vivre ici, avec sa belle-mère. Et ce n'était pas le genre de personne à détester quelqu'un pour son physique. Pourquoi ne pas avoir eu cette idée plus tôt ? Académie Amusante, voici Autumn'.
      The end.




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Je sais plus.
  • Votre age : 15 ans, bientôt 16. °°
  • Le Code : validé by Tsuki'


Dernière édition par Autumn' S. Rainsworth le Ven 22 Juil 2011 - 0:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ». Autumn' S. Rainsworth; She's a little doll. [Finit.] ». Autumn' S. Rainsworth; She's a little doll. [Finit.] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:39
    Welcome !

    Il faudra juste que tu changes un truc ; l'Académie se trouve en France, et non au Japon. Cette modification faite, je te validerai avec plaisir :3'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ». Autumn' S. Rainsworth; She's a little doll. [Finit.] ». Autumn' S. Rainsworth; She's a little doll. [Finit.] Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:14
    Voilà ! :')
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ». Autumn' S. Rainsworth; She's a little doll. [Finit.] ». Autumn' S. Rainsworth; She's a little doll. [Finit.] Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 1:51
    Et bien je ne peux te dire qu'une seule chose ; Validée mademoiselle !

    Enjoy :3'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ». Autumn' S. Rainsworth; She's a little doll. [Finit.] ». Autumn' S. Rainsworth; She's a little doll. [Finit.] Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 4:51
Bienvenuuue !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ». Autumn' S. Rainsworth; She's a little doll. [Finit.] ». Autumn' S. Rainsworth; She's a little doll. [Finit.] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lelouch Lamperouge (FINIT)
» Lulu de retour FINIT
» John River, hitman (Finit !!!)
» Miwa Still Doll Finie
» Aya Doll nouvelle prof d'education sexuelle hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit