Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 John River, hitman (Finit !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: John River, hitman (Finit !!!) John River, hitman (Finit !!!) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:13
River John

John River, hitman (Finit !!!) John_b10
(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

20 ans ♣ Hétérosexuel ♣ Meurtrier
~
3 Qualités 3 Défauts .
Aimable. Compréhensif. Intelligent. Sans pitié. Calculateur. Froid



Quand je regarde dans un miroir, je vois...



  • # John est un jeune homme bien bâtie, il a un corps sculpté à la perfection, très endurant, il maintiens une parfaite forme physique ( 1m88 pour 96 kilos). A première vue, on pourrait lui donner environ 30 ans alors que ce derniers n'en a que 20. La première chose qui frappe le regard quand on l'observe, ce sont ses cheveux blanc qu'il a depuis sa naissance. La seconde chose ce sont ses yeux, ces yeux gris clair sans expressions. Ces deux orbite se situent juste en dessous de deux grands sourcils blanc comme les cheveux, si long qu'ils se rejoigne presque pour n'en former qu'un. Un nez, qui visiblement a déjà été cassé à plusieurs reprises, se plante un pleins milieu du visage et est encadré par deux joues creuses qui sont, elles, portées par une mâchoire en acier. De fines lèvres permettent une ouverture dans ce visage marqué par les épreuves que John a dû traverser.


Et mon caractère?...



  • Les premières impressions que John laisse n'ont rien d'éloquent. Il est anthipathique, froid voir méchant. Il est très solitaire et taciturne, cela à cause de son enfance. Il ne laisse rien ai hasard, il contrôle tout ce qu'il fait ou tout ce qu'il se passe, même ses émotions il en fait très attention. Il ne fait passer sur son visage que les émotions qu'il a envie que les gens puissent voir mais la plupart du temps, il est impassible, ce qui est idéale pour son métier de tueur à gages. Sinon, quand on le connais, et même mieux encore, quand on est son ami, il est d'une grande gentillesse, protecteur, aimable, sympathique. Il peut tout faire pour un ami, il suffit que celui-ci lui demande.


Everything About my life ~



  • L'histoire de John n'est pas l'histoire la plus heureuse à raconter, et c'est a cause de son passé qu'il a décidé d'être un tueur. Tout d'abord, précisons qu'il est américain. Il voit le jour dans un hôpital miteux des bas quartier de New York, fils indésiré d'une mère pauvre et d'un père alcoolique, plus jeune fils de la famille, il possède un frère, Douglas, de trois ans plus vieux que lui. A l'age de 4 ans, John voit son paternel tuer sa mère sous les yeux des deux frères. La vie devient impossible, et les deux frangins parle de fuir leur père alcoolique. A 9 ans, John et son frère s'enfuient enfin de New York. Le plus jeune des River s'empare, pendant la fuite, du vieux colt de son tyran de père, qu'il va ensuite cacher pendant 6 ans. Une bande de hors-la-loi les récupère dans les rues pour en faire des recrues potentiels. Doug' et John se retrouvent au milieu d'assassins, de dealeurs, de receleurs, d'extorqueurs et de voleurs. Pendant six ans, le gang donne des missions de dealeur à Doug' pendant que les gangsters gardent John, l'estimant trop jeune pour ce genre de travaille. Ici, ils lui apprennent à lire, écrire et compter. Ils lui apprennent aussi à se battre, il devient le meilleur boxeur qui soit. Tout va mieux, jusqu'au jour où le patron va voir Doug et le descend de quatre balles dans la poitrine. Puis vise John et cris à ses disciples : "Ils font partis de la mafia ! Ce sont des traitres !". John ne comprenait plus rien ! Ils ne faisaient pourtant pas partis de la mafia. Puis un coup de feu retentit et le boss tomba à terre avec un trou entre les deux yeux. Pendant deux secondes, les plus longues secondes de la vie de John, le temps fût comme suspendu dans un silence absolu quand, soudain, des hommes en costumes noirs arrivèrent de toute les ouverture du lieu de résidence miteux, et tiraient sur touts les dealeurs dans la pièce. John regardait tout ça sans aucune émotion particulère, mis à part la tristesse pour son frère défunt. Quand toutes les mitrailleuses eurent finit de cracher, un silence s'installa. Un homme en costard noir et chapeau melon sortit des rangs et s'approcha de John. Des cheveux gris sortaient du chapeaux, et une barbe des trois jours recouvrait sa mâchoire. Il prit la parole : "Tu es John." Ce n'était pas une question mais une constatation. Après une courte pose à observer le jeune homme, l'inconnu reprit la parole "Le frère de Douglas. Avant de partir, tu doit savoir certaines choses." John hocha la tête, dans un état second. "Nous sommes une des grandes familles de la mafia New Yorkaise. Ton frère, était des nôtres. Il nous a rejoint à ton insut. Nous connaissons ton histoire. Il sait ce qui allait se passer, aussi nous a t-il demandé comme dernière volontée, de te trouver et de te faire intégrer la famille." L'homme tendit la main à John. Le jeune homme hésita puis la pris finalement sans rien dire. "Nous sommes ta seule et unique famille. Tu es notre frère, nous veillerons sur toi comme tel et tu fera la même chose." Plusieurs années passèrent et John fut reconnu comme l'un des meilleurs agent jamais recruté dans la famille. Nommé Capo, John s'investit dans l'assassinat et partit pour une petite ville où se trouvait l'un de ses contract. Le Parrain lui demanda de rester dans cette ville, pour qu'il y ait un agent de libre. Maintenant, en plus de servir sa famille, il travaille comme tueur à gage à son propres compte et agit aussi pour une agence.




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : J'étais déjà sur l'ancien.
  • Votre age : 20
  • Le Code : Validé by Tsuki'


Dernière édition par John River le Ven 11 Mar 2011 - 21:06, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John River, hitman (Finit !!!) John River, hitman (Finit !!!) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:27
problème avec le code ..
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John River, hitman (Finit !!!) John River, hitman (Finit !!!) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:02
Effectivement, j'avais pas vu... Je vais voir ca.
Toujours un problème... J'ai rien touché pourtant.. Je l'ai même recommencer 3 fois...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John River, hitman (Finit !!!) John River, hitman (Finit !!!) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:40
là, t'écris JUSTE où y'a les ( 3 lignes minimum) & (6 lignes minimum)
C'est facile a trouver, et tu ne touche PLUS aux codes s'il-te-plait.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John River, hitman (Finit !!!) John River, hitman (Finit !!!) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:57
Merci, mais je tiens à préciser que je n'ai rien touché.
Cute-Cake Master
Cute-Cake Master

Fiche du Personnage
Âge: 17
Amour: Le forum
MessageSujet: Re: John River, hitman (Finit !!!) John River, hitman (Finit !!!) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:48
t'as encore toucher quelque chose, c'est impossible que ça fasse ça tout seul == m'enfin, mois je dis fuck off je refais plus les fiches.
https://academie-seikoiko.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John River, hitman (Finit !!!) John River, hitman (Finit !!!) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:41
Eh bien, validé ! ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John River, hitman (Finit !!!) John River, hitman (Finit !!!) Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lulu de retour FINIT
» Lelouch Lamperouge (FINIT)
» ». Autumn' S. Rainsworth; She's a little doll. [Finit.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit