Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eh oui mademoiselle Shin est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:50

Shin Kaolla MOEGI
Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! 31920511

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

17 ans ♣ Bisexuelle ♣ Groupe

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Franche. Dynamique. Douce. Timide. Susceptible.Rancunière.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Une jolie fille aux longs cheveux roux soyeux, lui arrivant aux épaules fins et raides. De grands yeux bleus saphir aux éclats violets, un visage aux traits anguleux mais long. Un nez court et en trompette, une peau douce, un teint de pêche une multituple de perçings aux oreilles ainsi qu’un au nez. Ni trop petite ni trop grande un bon 1m70 pour 58 Kgs un corps longiligne et mince, et un 90D pour le tour de poitrine. Pour le vestimentaire ce n’est pas bien compliqué, Shin aime mettre des vêtements qui la mettent en valeur pas trop voyants mais avec des couleurs vives ou douces selon son humeur.


Et mon caractère?...

  • Sous ses airs de poupée fragile beaucoup se sont aperçus que Shin n’était pas toujours ce qu’elle laissait paraître. Eh oui, la petite espagnole a plus d’un tour dans son sac oh bien sûr elle ne le fait pas toujours exprès mais elle parvient toujours à obtenir ce qu’elle souhaite. Ce n’est qu’une question de temps et de patience, elle préfère observer de loin sans pour autant aller aborder la personne, elle veut toujours savoir à qui elle a affaire. Alors elle analyse puis quand elle est bien décidée elle tente d’oublier sa timidité et se lance ! Shin ne se montrera gentille seulement si vous en faites de même particulièrement rancunière elle saura vous renvoyer la monnaie de votre pièce si jamais vous ne lui paraissez pas très sympathique. Elle ne juge pas qu’aux apparences mais au comportement, elle remarque chaque détail la moindre chose qui change évidement ce n’est pas parce que quelqu’un s’est montré arrogant avec elle aux premiers abords qu’elle ne voudra plus le voir ! Ce n’est pas exactement cela, Shin peut parfois faire preuve de naïveté même si elle est loin d’être idiote mais elle ne supporte pas que les autres passent leurs nerfs sur elle… C’est l’impression qu’elle peut avoir des gens qui sont désagréables, mais si elle a envie de connaître la personne elle fera un maximum d’efforts pour briser la glace ! La faiblesse de Shin reste quand même l’amour qui lui fait perdre tous ses moyens et qui la pétrifie sur place, sensible elle prend tout au premier degré et se vexe facilement… Par ailleurs Shin n’est pas du genre à faire des cachoteries, si elle a quelque chose à vous reprocher elle ne perdra pas une seconde pour vous le dire en face. Shin est aussi très gaffeuse, elle peut dire quelque chose qu’elle ne pense pas sans s’en rendre compte ou parler de façon maladroite et se rattraper d’une drôle de façon ce qui fait rire les gens parfois….


Everything About my life ~

  • C’est dans la capitale de Madrid le mardi 1er mai 1994 à 2h du matin que sont nés les faux jumeaux Shin (nouveau/vérité) et Akatsuki (l'aube) Moegi sous le signe des gémeaux . Shin était l’aînée, elle était arrivée 1 minute avant son frère, dans la famille Moegi il y avait 5 enfants. A commencer par Sayana Shû Moegi qui était hôtesse de l’air âgée de 22 ans surdouée, elle avait 4 ans d’écart avec les jumeaux et 6 avec la cadette Amala (La Pure) Shoun Moegi âgée de 15 ans. Les cinq enfants ont donc grandit ensemble, l'aînée est partie la première à l'étranger à l'âge de 19 ans alors que les jumeaux n'en avaient que 15 ce départ marqua beaucoup la famille Moegi. Puis Amala se passionnant pour la musique suivant sa propre route de son côté, bien qu'elle ne soit encore trop jeune pour partir elle aussi Shin savait que si elle ne faisait rien il y aurait un grand fossé entre les cinq enfants. Surtout que chacun gagnait en maturité avec les années et ils voulaient aussi avoir leur indépendance mais arriveraient-ils à l'avoir sans se perdre de vue ? Puis Shin voulant faire des études plus approfondies dans l'informatique qui la passionnait décida d'aller dans une académie assez connue en France sentant délaissé à son tour Akatsuki se disputa avec elle. Ils connaissaient les disputes, ils en avaient déjà eu mais ils s'étaient toujours réconciliés ils étaient très liés mais à la déception de Shin les choses ne s'arrangèrent guère. Durant sa dernière semaine en Espagne elle sentit la colère de son frère et de sa petite sœur traduite par de longs silences après des regards froids et meurtriers comme si elle les abandonnait comme l'avait fait Amala. Ce qui était faux, Amala ne les avait jamais abandonnés même si elle pensait beaucoup à son travail la famille passait avant-tout et elle ne manquait pas de donner de ses nouvelles et de venir les voir !Et même le jour du départ de Shin la situation n'avait pas vraiment beaucoup évolué, il n'y avait que la grand-mère de Shin qui était indienne qui semblait la comprendre elle s'appelait Arja (divine) son père était partit alors qu'elle n'avait encore que 11 ans, elle avait connu le même genre de situation, le jour du retour de son père elle avait 24 ans tous les proches de son père avaient le même comportement que les proches de Shin. Durant son enfance Shin & Akatsuki avaient développé un talent pour la gymnastique rythmique aussi pour la jonglerie ils formaient un duo et étaient assez doués, ils étaient assez bien synchronisés grâce au lien qui les liait. Ce lien était toujours présent mais Shin avait peut qu'il s'affaiblisse à cause de la distance qui les séparerait, elle craignait aussi pour sa sœur Amala... La mère de Shin était japonaise son nom était Aiko avait appris le japonais en plus de l'espagnolà ses enfants une chance pour eux d'acquérir une autre langue. Puis vint le jour du départ, toujours les mêmes tensions entre Shin, Akatsuki et Amala c'est dans le regret qu'elle prit l'avion qui la mènerait en France...




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : DC Ananas Nokatsumi
  • Votre age : 19
  • Le Code : Validé par Sid.


Dernière édition par Shin Kaolla Moegi le Lun 20 Juin 2011 - 17:33, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:37
(re)Bienvenue ! XD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:34
Merci Sid !Désolée pour les codes de la fiche, j'ai essayé de les mettre en place correctement mais je n'y suis pas arrivée TT_TT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:31
Je te refais le code, pas de soucis. :)
Toute façon c'plus agréable à lire pour moi. XD

Il te faut un avatar, ne l'oublie pas !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:32
c'est ça que ça donne quand on touche aux codes u.u
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:36
Heureusement que ta fiche est pas longue, je déteste quand les phrases vont à la ligne en plein milieu. >.<"""
(Et c'est méga chiant à remettre en place. XD)


Bon, en plus de l'avatar, il te faut un groupe :)

Petite note qui m'a fait rire : "[...] lapétrifie sur place" ; on peut difficilement être pétrifié ailleurs que sur place. XD... Je sors !


Dernière édition par Sid Insane le Lun 20 Juin 2011 - 19:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:41
Bah comme je n'avais pas le temps ce week-end je l'ai saisi sur word sauf qu'il a tout déformé... Pour le vava je m'en charge demain !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:47
Je crois que tu t'embrouilles un peu donc ton histoire.
Tu devrais faire attention, tu passes du père à la grand-mère, à la soeur, à Shin, comme ça, sans préparation. Parfois c'est dans la même phrase alors on n'arrive aps forcément à comprendre tout de suite. ^^
Et puis, le prénom des sœurs, à un moment tu parles d'Amala mais je pense que tu as voulu Sayana.

Sinon, j'attends l'avatar et groupe et c'est ok :)
A demain :p
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:50
Re bienvenue, Shin Koalla Moegi!

(blague de m... :P )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:52
Voilà avatar mis !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:22
Il te manque toujours le groupe dans lequel tu veux aller ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:37
Dans les sportifs s'il te plaît !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Eh oui mademoiselle Shin est de retour ! Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shin Farwell, une racaille au coeur tendre?!
» Saku,de retour!
» Allen est de retour
» AKIRO, le retour...
» Son retour!!! Mouahaha!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit