Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Shin Farwell, une racaille au coeur tendre?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Shin Farwell, une racaille au coeur tendre?! Lun 25 Juin 2012 - 14:54

PRENOM & NOM
"Tu me connais ? Bah t'as qu'à regarder! Tu me connais pas ? Tant pis pour toi!."






    NOM : Farwell.
    PRÉNOM : Shin.
    SURNOM : /.
    ÂGE : 17.
    GROUPE : Solitaire.
    DATE DE NAISSANCE : 10/12
    ORIGINE(S) : Amèricain. Origines asiatique de par sa mère.
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.


PHYSIQUE


Euhm, plus sérieusement. Faisons un "bref" débriefing de cette charmante personne ici présente. Son corps? Bien entretenu, très bien même. Finement musclé, le moindre de ses muscles ressort à chacun de ses mouvements - bien qu'il ne fassent pas non plus bonhomme michelin! Au contraire, il est plutôt maigre pour sa grande taille: 1m87 de muscles pour 75kg environs. Sa est peau douce et laiteuse.

Quoi vous en voulez encore? Bon, mais c'est bien parce que c'est vous! Gros plan sur le visage du jeune homme. Des traits fins, un visage triangulaire et un menton légèrement pointu. De fines lèvres esquissant une moue boudeuse ou blasée selon l'humeur cachent une dentition parfaite et d'une blancheur impeccable. Au-dessus de cette bouche se trouve un long nez pointu, un tantinet relevé - ce dernier serait-il la faille de sa carapace ? Puis viennent ses yeux. Grands et allongés, liant l'asiatique à l'occidentale. Son regard noisette - souvent perçu comme rouge à la lueur des néons - possède un aspect purement félin, envoûtant. Quant à ses sourcils, ils sont longs mais fins, sculptés naturellement, il n'y a jamais touché. Et pour finir sa chevelures. brune pour être plus exacte. Sa tignasse, bien que douce, lisse et entretenue, a néanmoins du mal à tenir en place. Il arrive donc souvent que vous le voyez se balader tandis que quelques mèches se battent pour avoir le dessus de son crâne. Seule sa douce frange et les deux mèches entourant son visage restent en place, ce qui est un bon début. Pour la coupe en elle-même, elle est basique, mais personnalisé par quelques touches de laque à la Shin.

Encore plus? Décidément vous n'êtes pas faciles à satisfaire. Pour les tenues vestimentaire, ces dernières se composent en trois groupes. Le groupe du travail est constitué d'une chemise à manches longues blanche à lignes noires, y ajoutant la cravate rouge et le pantalon noir ceinturé. La tenue de randonnée s'apparenterait plus à celle d'y hippie étonnamment parlant: t-shirt colorés, collier à plumes, jean slim et écharpe écossaise autour de la taille. Finalement dans la vie de tous les jours, il s'habille normalement. Et la nuit? Il dort en jogging, normal. Pour le peu qu'il peu l'être...






MENTAL


Tss. S’il y a bien une chose qu’il vous faut savoir sur cette merveilleuse personne qu’est Shin, c’est que c’est sans doute la pire tête de mule que vous n’ayez jamais rencontré. Le rouquin possède en effet un caractère bien trempé et n’a jamais cherché à le cacher. Shin déteste que l’on conteste ses décisions, et encore plus quand il a raison – chose qui n’est vraiment pas toujours le cas… C’est bien simple, le jeune homme déteste l’échec plus que quiconque, et vous saurez pourquoi en lisant son histoire. Depuis ce jour, Shin est devenu un garçon méfiant, distant et froid au premier abord. Il n’est pas dupe et remarque très vite quand quelqu’un joue un rôle. Lui-même étant un parfait interprète de son étiquette de racaille. Cependant rares sont les gens qui cherchent plus loin que le bout de leur nez. Malgré son attitude négative et associable, le jeune homme est en réalité un homme brisé. Dupé par le passé, il reste cependant un grand sentimental qui rêve d’un amour véritable, réciproque. Il a pourtant su se faire de véritables amis au fil du temps. En effet malgré son air ronchon et grincheux, ce jeune homme a le cœur sur la main. Généreux de nature, il déteste néanmoins qu’on le complimente et sort les dents sans raison. Il n’aime pas se vanter et préfère garder sa fierté à l’intérieur. Il porte volontiers main forte à une personne en danger et n’hésite pas à jouer avec le feu pour les personnes qui lui sont chères. Après tout ça alimente les ragots à son sujet et être le centre d’intérêt de personnes stupides et bornées ne l’intéresse pas. Il veut avoir à choisir ses amis, sa vie, son comportement. Il aime garder le contrôle. Et ça se voit à des kilomètres.

Ce qu’il déteste ? Sa sœur. Une vraie peste. Elle a l’art et la manière de le mettre en rogne et c’est bien pour cela que c’est la seule personne envers qui il ne montre aucune affection. C’est un garçon très tactile, il parle peut-être plus mais la plupart de ses véritables paroles ne passent que par des gestes, violents ou tendres selon la personne à qui il s’adresse. Depuis qu’une fille l’a trompé, Shin ne leur fait plus confiance. Ce qui le différencie des autres ? Il se fiche du jugement des autres et des propos qu’ils tiennent à son sujet, tout simplement parce qu’il n’a aucune gêne à leur rendre la pareille… En pire.

Pour peu, Shin vivrait une belle vie de pseudo-racaille. Seulement, comme dans toute histoire, il y a un hic. Malheureusement pour lui, il ressent toujours ce vide au fond de lui, cette haine envers les femmes qu’il prend pour des traînées mais aussi ce besoin d’être compris. Au moins par quelqu’un. Mais est-ce seulement possible ?...


HISTOIRE


Shin a vu un jour enneigé, les étoiles blanches voletant dans le ciel et se perdant dans l’abyme du temps. Des parents heureux, fier de ce petit bébé qu’ils avaient mis au monde sans soucis. Une mère Japonaise, un père Américain. Shin vécut le début de sa vie dans la joie et l’harmonie, entouré d’amour et d’affection venant de ses parents. Sa mère ne travaillant pas, elle s’occupa exclusivement de lui pendant les trois premières années de sa vie, lui enseignant les bonnes manières sans aucune difficulté.
Puis vint une seconde grossesse, plus difficile. Shin ne s’en souvient plus, mais sa mère a énormément souffert durant toute la grossesse, faisant de nombreux allers et retour entre sa maison et l’hôpital puis un jour, on ne put attendre plus longtemps, au risque de mettre le bébé en danger de mort ainsi que sa mère. Ethan n’apprit que plus tard que sa mère mit au monde sa petite sœur par césarienne au bout de son septième mois de grossesse. Comparé à lui, Ailee était un bébé minuscule et fragile, elle dût donc rester en couveuse un bon mois avant de sortir sans problème. Sur les photos, on ne la reconnaissait même pas tellement elle était petite et le centre d’attention de tout le monde.
Les années passèrent, et ses parents délaissèrent un peu leur fils pour s’occuper d’Ailee, la pauvre petite ayant bien évidemment des conséquences suite à sa naissance précoce au niveau de sa santé. Alors le bébé devint enfant, et l’enfant se transforma en adolescent simple et avenant. Passionné de guitare, Shin en jouait comme un Dieu au collège et forma même un petit groupe de jeunes rockeurs qui faisaient sensation dans l’établissement. Le jeune homme plaisait au fille avec son style de rockeur et son sourire flamboyant.
Déjà à l’époque il écrivait beaucoup, aussi était-il devenu le compositeur de son boy’s band, le guitariste mais aussi le chanteur principal. C’était un leader né pour cela, on le sentait lorsqu’on regardait ses petits concerts. Ses parents étaient fiers, surtout qu’à l’époque il travaillait aussi de son mieux à l’école et était devenu l’idole de sa sœur. Mais il leur en voulait un peu d’avoir passer tant d’années à surprotéger Ailee en le délaissant, il se renfermait donc dans son petit monde musical, entouré par ses fans.
Il grandit encore un peu et commença à faire de petits concerts de rue ou dans de petites salles de fêtes. C’est à la fin du collège qu’il la rencontra : Rosa. Au milieu de ses fans, c’était elle si semblait la plus douce et admiratrice. Il la remarqua immédiatement au cours de l’un de ses concerts, sublimé par sa beauté et son sourire d’encouragement. Ce fut son premier amour, son coup de foudre. Il alla donc l’aborder à la fin du concert, intimidé par cette adolescente de deux années son aînée. A sa grande surprise, elle accepta de sortir avec lui. Âgé de 15 ans, il vécut le bonheur d’avoir une petite amie durant plusieurs mois. Il était heureux, amoureux, mais aussi beaucoup trop naïf.
Quand il entra au lycée, elle était en terminale. Et c’est dans cet environnement encore inconnu qu’il la vit sous un autre angle. La harpie dévoila son véritable visage à l’angelot trop naïf. La tendre Rosa avec qui le jeune homme sortait n’était en réalité qu’une croqueuse d’hommes. Elle avait deux autres petits amis au lycée, plus âgés que l’adolescent qui n’en revint pas en la voyant embrasser l’un puis l’autre devant lui sans aucun complexe. Son cœur fut brisé, et l’adolescent ne fut plus le même à partir de cet instant. Lors de son dernier concert en date, il la vit au fond de la salle riant avec d’autres garçons et flirtant avec eux devant lui. C’en fut trop pour lui. Il se jeta hors de la scène et, fou de rage fracassa sa guitare juste à côté du visage de la jeune femme qui en resta choquée. Rosa ayant presque frôlé la mort, se vit insultée de traînée avant que son jouet de Shin ne fondre en larmes et ne s’écroule au sol, en pleine crise d’hystérie.
Il redoubla sa seconde à cause de cela, passant de longs mois reclus chez lui, vexé d’avoir été trahi par la seule personne en qui il avait réellement confiance. Lorsqu’il revint au lycée, les rumeurs avaient fait bon vent. Tous étaient effrayés par l’adolescent blessé qu’il était devenu. Ceux qui tentèrent de l’approcher cette année-là se firent agresser physiquement et verbalement. Les ragots sur le jeune homme s’accentuèrent donc à tel point qu’à la fin de l’année, il était tout bonnement seul, et sans amis. Il n’a plus retouché une guitare depuis ce jour, dégoûté à l’idée de repenser à elle.
L’année qui suivit, il découvrit une lettre d’amour dans son casier, pensant à une énième farce qu’aurait put lui jouer l’influente Rosa, il se rendit au rendez-vous et humilia la jeune fille qui avait eu le courage de se confesser à lui. Elle qui était amoureuse de lui, se vengea en faisant passer de nouveaux ragots dans tout le bahut. Mais Shin s’en fichait, il avait l’étiquette de racaille, et alors ? Ca lui allait très bien comme ça, aussi prenait-il même le temps d’alimenter les ragôts par moments. Mais il se sentait vraiment seul, parce que pendant deux années, il était vraiment seul.

















DERRIÈRE L'ECRAN





    NOM/SURNOM ? Worry.
    ÂGE : 14.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Une amie.
    LE CODE :



...


Dernière édition par Shin Farwell le Lun 25 Juin 2012 - 15:09, édité 1 fois
avatar
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki


MessageSujet: Re: Shin Farwell, une racaille au coeur tendre?! Lun 25 Juin 2012 - 15:03
hey bienvenu à toi

code validé et bonne chance pour la suite et fin de ta fiche
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Farwell, une racaille au coeur tendre?! Lun 25 Juin 2012 - 15:50

    Bienvenue parmi nous #
avatar
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki


MessageSujet: Re: Shin Farwell, une racaille au coeur tendre?! Lun 25 Juin 2012 - 18:22
la fiche est elle terminée?
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Farwell, une racaille au coeur tendre?! Lun 25 Juin 2012 - 18:36
Merci pour les bienvenues! : )

Alors, oui elle est terminée. Il faut jusque je mettes l'image, mais je ne sais pas faire... // AVION //.
avatar
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki


MessageSujet: Re: Shin Farwell, une racaille au coeur tendre?! Lun 25 Juin 2012 - 18:48
J'ai le grand honneur de te valider très cher ^^
Je te laisse donc ressencer ton avatar et je t'avertis aussi qu'un ressencement est en cour dans les News donc va y poster afin que ton conte ne soit pas supprimmer par erreur...

Amuse toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shin Farwell, une racaille au coeur tendre?!
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hayleen Blackburn, un dinosaure au coeur tendre.
» Chasse solo 8D [PV : Coeur Tendre]
» Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre.
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit