Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saku,de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Saku,de retour! Saku,de retour! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 2:09
Saku Akamaru


Saku,de retour! Killzo15
(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

26 ans ♣ Hétéro ♣ Police
Un petit quelque chose sur vous? Je déteste les meurtriers.
3 Qualités 3 Défauts .

Joyeux. Gentlemen. Sympathique. Rageur. Gros caractère. Non démonstrateur.



Quand je regarde dans un miroir, je vois...



  • Naturellement, je porte le costume de l'escouade S.W.A.T. amélioré, un costume renforcé de métal, pour seconde couche, un tissu renforcé de kevlar et un costume noir cousus avec du kevlar. Je porte des botes renforcés avec une fine couche de métal et une semelle de caoutchouc renforcé. Pour plus de sécurité, nous avons rajouté un casque avec un masque à gaz, la bonbonne, situé dans notre dos, permet de respirer l'air la plus saine au monde! Des gants et pourquoi pas?! Sans ce joli bijou de technologie j'ai les cheveux blancs et pour plus d'information, ils sont semis long. J'ai les yeux brun et le visage fin, le nez l'est aussi. Je suis quand même un peu musclé et je porte un tatouage de l'équipe sur le dos (Prenez le signe radioactif et mettre dans les espaces, trois flèches.). Je ne porte éventuellement pas de piercing, car le casque est un peu restreint à l'intérieur. À part cela, mon entrejambe ne regarde que celle qui le regarde, plus bas, mes jambes sont assez simples, ce qui fait ma grandeur presque total, ce sont eux et mes pieds....qui cela intéresse? Et pour le reste et bien si cela ne vous gêne pas, j'ai un postérieur assez ferme je dois dire. *Rire sarcastique.*


Et mon caractère?...



  • Quand il n'est pas dans l'action il est quelqu'un de bien sûr qui l'on peut toujours compter. Il ne cherche pas vraiment des ennemis et il est plutôt gentil et serviable il adore donner des conseils et être là pour ses amis. Il a coutume d'être le parfait gentlemen et sans aucune robustesse. Mais dans l'action, c'est une tout autre histoire. Son entraînement lui a permis d'acquérir une telle froideur, un caractère ferme et une insatiable envie de se battre, vous voyez le genre?Rien ne peut l'arrêter, la peur? Elle attendra avec la mort. Il est toujours prêt à repousser ses limites, personne ne reste derrière lui et tout le monde survivra avec lui. Il adore travailler en équipe, que ce soit avec des civiles, qu'avec des gens de son unité, bref, c'est l'homme à tout faire. Il n'est tout de même pas sans coeur et il est quand même capable de faire la différence entre ce qui est amie et ce qu'il ne l'est pas. Il est toute fois capable du pire dans les situations critiques, comme le suicide pour le bien des gens qui l'entourent.


Everything About my life ~




  • When I was a litle boy...:Il est née près de l'académie,d'une mère et d'un père modèle. Il avait grandit dans une maison simple,mais parfaite! Il avait reçus tout l'amour de ses parents et tout leur attention. Il était allé dans une école privée dans sa jeunesse,rien de très particulier. Il avait les meilleur notes de la classe,il était si on veut un surdoué. C'est à cette école qu'il rencontra Sacha,il la côtoyait pendant près de 2 ans avant de lui demander de sortir avec lui,elle déplaisait à ses parents,mais il s'en foutait,il l'aimait. Il resta avec pendant 7 ans jusqu'au jour où tout s'écroula... Ce jour,un jour fatidique,il sortait du cinéma avec Sacha,un homme les rencontras,il avait un couteau en main et demandait l'argent. Sacha lui donna tout son argent ainsi que Saku,mais au moment que l'homme voulait prendre fuite,Saku l'agrippa et le fit tomber au sol. L'homme poignarda à deux reprises Saku et...tua Sacha de 15 coups de couteaux,il semblait drogué et déterminé. Il revint à Saku pour lui donner 5 autres coups de couteau. Les ambulanciers put le sauver,mais pas Sacha...Il était dans un coma profond,il y resta pendant 1 ans. Lorsqu'il apprit que Sacha était morte il paniqua et son coeur se brisa. Lorsqu'il sortit de l'hôpital,il n'était plus le même. Il devin délinquant,mais avec autant d'étonnement,il réussissait à l'école. Un beau jour il sortit de la maison le soir,depuis qu'il avait quitté l'hôpital,il portait toujours un couteau sur lui,bonne initiative. Cette soirée là,un homme venu pour le voler et le tuer,mais Saku lui donna un coup de couteau,mais tout la rage lui permit de le tuer en lui donnant 10 autres coup de couteau,il avait pris goût ce jour là,au sang. Il voulait en verser plus et il en fit de même. À chaque fois il s'endurcissait,les plans de meurtre étaient parfait!Aucune faille et le policiers ne trouvait jamais le meurtries. Il quitta la maison de ses parents pour aller à l'académie. Depuis ce jour,il vit comme étudiant de l'académie et meurtrier dans ses temps libre...

    After the disparition...:Pour tout dire,Saku disparut du système à cause qu'il due quitter l'académie. Il n'avait aucune raison de plus de rester donc il disparut et le justicier disparut. Il partit au Japon où une autre histoire s'y déroula,triste et rebondissante. Il réalisa qu'il lui manquait un petit quelque chose et même qu'une action poussa l'accélération de la situation futur,le retour. Donc en manque de justice,il décida de revenir aux sources et de devenir policier,il grimpa les échelons rapidement et fait ce qu'il a toujours aimé,arrêter les vilains. Une seul chose lui manque,son amour perdu,Yûna...Elle qui fut son nouvelle amour,elle le comprenait et l'aimait ils eurent le coup de foudre dès le premier instant,il n'y avait rien d'aussi magnifique,ils firent l'acte dès le premier jour et ils s'aimaient comme des fous! Rien ne pouvait les arrêter,mais lorsqu'il disparut,il savait qui l'avait perdue pour toujours. Il voulait simplement qu'elle aie un meilleur avenir,il n'était qu'un meurtrier et un paria rien ne pouvait plaire chez lui et donc il revint le coeur lourd de ces souvenirs et regarde la fatalité en face...

    And now:Il est avec la S.W.A.T. et son équipe est parfaite,il les aimes énormément rien ne pourrait changer tout cela. Il vit dans un petit appartement,malgré l'argent qu'il fait il préfère ne pas trop utiliser l'argent n'importe comment. Il a même reprit contact avec ses parents,ils sont heureux de le revoir et de voir qu'il va bien. Ils sont même venu lui faire une visite et ils étaient heureux pour lui en voyant qu'il avait réussit dans la vie,ils auraient préféré qu'il soit comptable,mais cela ne leur dérange pas trop. Maintenant,il cherche Yûna,mais il sait qu'il n'a aucune chance de la retrouver,donc il essaie,mais ne se force pas trop,il cherche encore l'amour partout il tente les femmes,mais elles n'ont pas tous ce qu'il a vécu avec Yûna...



~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum :déjà inscrit
  • Votre âge :17
  • Le Code :Validé by Cute'


Dernière édition par Saku Akamaru le Dim 8 Mai 2011 - 22:29, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saku,de retour! Saku,de retour! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 3:01
Pour faciliter la tâche du staff, ce personnage est en fait un ancien compte du nom de Tahola Minorita
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saku,de retour! Saku,de retour! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:57
C'est à dire qu'on peut le valider directement ?

Bienvenue ! x)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saku,de retour! Saku,de retour! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:21
Bienvenue.
Euh.. Ancien membre ou pas, j'vois pas pourquoi il faudrait le valider direct, c'est n'importe quoi.
D'ailleurs, je vais lire la fiche tient, vue que j'ai rien d'autre de prévue pour une fois.

EDIT : HellEat > Quesako ?
Attention à l'orthographe, ainsi que la ponctuation. Utilise BonPatron
Tu sais, il faut mettre des espace après les virgules et les points.

Hey, ton perso c'est le fils de Jésus ? Pour survivre a 21 coups de couteaux. GG !
Mouais après le jeune qui tue et qui se fait JAMAIS attraper.. On est en France je veux bien, mais comme même =="

Après.. Meurtrier, justicier, il y a une grande différence. Tu tue pas pour faire la justice, parce qu'à ce moment là, tu vaut pas mieux qu'un simple "meurtrier" du nom. Puis, genre un académique qui tue, puis après qui devient flics c'est loin d'être logique.

Bonne chance pour ta fiche :D
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saku,de retour! Saku,de retour! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:16
Miyu: C'est sa présentation d'un forum de zombie que je lui ai demandé de modifier un peu. Il a pas vraiment eu le temps hier ^^'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saku,de retour! Saku,de retour! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:17
De plus la pres que j ai repris vien aussi de l enssien forum car Saku a déjà exister et la premier bout vien du forum d'avant et elle avait été valide.Tout ce que j ai fait c est rabouter des trucs et puis j ai pas complètement finit.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saku,de retour! Saku,de retour! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:21
Moi, je ne fais que mon taf, hein.
Et puis, y avait qu'a préciser, j'suis pas censé savoir, je suis pas omnisciente.
Et puis au moins comme ça, tu sais ce qu'il y a à changer.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saku,de retour! Saku,de retour! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:35
Yôkoso!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saku,de retour! Saku,de retour! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:13
De toute façon, je lui ai dit qu'il pouvait refaire son personnage. Je vais m'occuper de sa fiche. Si vous avez quelque chose a me dire a propos de ça, vous n'aurez qu'a me mp =_=
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saku,de retour! Saku,de retour! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:12
voila donc,j'ai changé quelque petit truc et les fautes débile que je faisais avant dans la v1... ^^'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saku,de retour! Saku,de retour! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:33
Dac miamour. Je regardais a notre retour du GN ou avant de partir chez Krystal ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saku,de retour! Saku,de retour! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 2:07
ya un truc qui marche pas dans l'histoire
Au début tu parle d'une Sasha ensuite tu reviens a Yûna. Moi je connais l'Histoire, mais t'explique rien a propos de Yûna et ceux qui ne connaissent pas l'histoire seront perdu là dedans.Fais juste expliquer que t'as retrouver l'amour avec elle et tout le tralala et je te valide après ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saku,de retour! Saku,de retour! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:16
Re-bienvenue.... Et je reste sans commentaire parce que je viens de revenir et que je n'ai pas envie de mal me refaire voir encore une fois de plus.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saku,de retour! Saku,de retour! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:23
voila qui est fait,je crois que le compte est bon!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saku,de retour! Saku,de retour! Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allen est de retour
» AKIRO, le retour...
» Son retour!!! Mouahaha!!!!
» Lulu de retour FINIT
» Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit