Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:58

Manhattan A. Smith
Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] 607842546379copie

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥️

15 ans ♣️ Femme ♣️ Excentrique ~

Vive les Cup-Cakes ! ♥
3 Qualités 3 Défauts .
Gentille. Joyeuse. Sociale. Introvertie. Cynique. Impulsive.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Manhattan a les cheveux blonds platines, avec des jolies boucles qui tombent sur ses épaules. Elle possède un style vestimentaire un peu particulier, s'habillant souvent comme une aristocrate du 19ème siècle. Manhattan met souvent des noeuds en satin dans ses cheveux resplendissants, assorti à ses magnifiques robes à volants qu'elle possède dans sa garde-robe. Elle est grande, mince et svelte, et a aussi des excellentes notes à l'école.
    On peux dire que Manhattan a une vie parfaite, avec des amies solidaires.


Et mon caractère?...

  • Manhattan est excentrique, extraverti et souvent solitaire. Même si elle a beau être jolie, avoir un bulletin excellent au lycée, avoir des amies sur qui elle peux toujours compter, sa vie reste difficile. Ses parents travaillent à l'autre bout de la planète, et elle est souvent seule dans sa Villa. Même si elle a de l'argents, elle veux juste un peu d'amour. Mais l'amour ne s'achète pas. Elle le sait. Alors pour satisfaire son ennuie et sa solitude, elle dépense. Des vêtements, souvent des robes de haute-couture, valant une fortune. Mais elle n'est pas satisfaite. Ce qu'elle veux juste, c'est former une famille "normale", comme ses amies. Elle a aussi une autre passion derrière le shopping. Le piano. Elle aime le piano plus que tout. Pour son 15ème anniversaire, ses parents ont trouvé du temps libre et ils ont pu fêter son anniversaire comme une toute autre famille normale. Pour cette occasion, ses parents lui ont acheté un magnifique piano à queue, qu'elle ne quitte presque jamais quand elle est chez elle.


Everything About my life ~

  • Manhattan a une histoire douloureuse et dure. Malgré son apparence douce et pure se cache une histoire bouleversante. Manhattan avait été adopté. Ses parents lui avait caché cette vérité jusqu’à son 15ème anniversaire. Elle n'a qu'un vague souvenir de son triste passé : << Du sang. Partout sur mon corps. Voilà de quoi je me rappelle. Dans mon passé, mes anciens parents possédait une énorme fortune, et chaque habitants de la ville leurs en voulaient pour ça. Eux autres, qui étaient si pauvres. Avant le drame, je jouait dans ma chambre, avec mes poupées. Le temps défilait, et je n'entendait aucun bruits dans le salon. D'un coup, j'ai entendu un bruit de vase qui se cassait. Je suis descendu, et je découvrit le corps de mes deux parents, à terre, couverts de sang. Les assassins qui étaient venu avaient tout cassés dans la maison. Je pleurais, pleurais toutes les larmes de mon corps. Mon père étaient déjà mort. Ma mère, sur le point de mourir, m’offrit sa montre à gousset qu'elle possédait depuis qu'elle était enfant. Elle eu seulement le temps de me glisser un "je t'aime ma fille" à l'oreille, et rendit l'âme. 10 minutes plus tard, la police arriva, et me trouva couverte du sang de mes parents, sur le sol. J'était maintenant orpheline, sans parents alors que je n'avais que 5 ans. On me plaça ensuite dans un orphelinat, où je fut adopté 3 mois plus tard, par mes parents actuelle, Cornelia et Shneizel Smith. >>




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Google is my friend :)
  • Votre age : 15 ans
  • Le Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Manhattan A. Smith le Sam 14 Mai 2011 - 11:18, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:22
Bienvenue ! :)

Bon, certes, ta fiche est en cours, mais je te rappelle qu'il ne faut pas oublier le groupe et qu'il manque un morceau du code ! :)
Bonne continuation !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:56
Welcome
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:03
Ohhhh une Montréalaise comme moi *_*
Welcome ~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:10
Merci tout le monde ! :D

Pour le code, c'est bon ^^
Pour le groupe, il me faut plus que la réponse et voila :)
Hé oui, une Montréalaise ! x) Ça doit pas être très commun ici non ? :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:25
Bah j'sais pas trop x'D mais yen a peut-être une vingtaine de comptes :/
Pour le groupe, ça pourrait t'aider un peu: https://academie-seikoiko.forumactif.org/t146-descriptions-des-groupes
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:27
Merci ! :)♥️
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:57
Dis le moi quand tu auras terminé ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:10
J'ai posté une demande, il me manque juste la réponse, pour le groupe Excentrique ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:32
Ahhh faut pas poster une demande.
C'est dans ta pres où t'as écris "aucun groupe pour le moment"
Fin bref, validé ~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 7:48
Fiche finie ou pas ? o_o

Parce que Tsukiyo a dit validé mais c'est toujours "en cours". T_T
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:19
C'est bon, la fiche est fini :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Watashi wa Manhattan desu. ♥ [ Fini ] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Angelya (Enfin fini !)
» Lean [Fini].
» Seishin Ijõ [Fini]
» Une Yankees de plus! o/ [Fini]
» Jimmy is here~ [Biiiiiip~ C'est fini ! ;D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit