Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paix et tranquillité troublée [PV Isabel Franco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Paix et tranquillité troublée [PV Isabel Franco] Paix et tranquillité troublée [PV Isabel Franco] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:30
    Je m'étais réveillé ce matin avec une flemme internationale, je n'avais pas envie de voir tout ce monde, de les voir sourire, rire, je ne sais pas mais aujourd'hui c'était au dessus de mes forces. Je regardais l'heure, je n'étais ni en retard ni en avance pour le premier cours de la matinée. Regardant mon portable je pensais à mon frère, je me demandais ce qu'il faisait et si pour lui tout ce passé bien. Pour moi depuis mon arrivée, bah rien, rien ne s'était produit. J'allais en cours pour apprendre le maximum de choses et peut-être arriver à satisfaire les désire de mon père de me voir reprendre l'entreprise familiale. Alors je passais mon temps à travailler, à lire, à chercher le calme.

    Il était temps de se laver, de s'habiller, je prendrai quelque chose pour manger plus tard à la pause. Pour l'instant je mis mon uniforme, j'avais gardé cette habitude après tout et puis je peignais mes cheveux et une fois fait, je me regardais dans le miroir... Si mon frère me voyais qu'est-ce qu'il penserait ? « J'avais raison, il ne fallait pas qu'elle parte ». Bref, cela signerait un petit echec social personnel... Alors que devais-je faire ? Je ne peux pas changer ce que je suis et si personne ne veut m'approcher alors je ne peux pas leur en vouloir. Je ne suis même pas sûre de vouloir m'approcher si j'étais à leur place alors...

    Je prenais mes affaires et parti en cours. La première heure passa vite, j'étais à côté de la fenêtre et il faisait beau. Cela me donnait envie de sortir, d'aller trouver le calme dont j'ai besoin et que je suis certaine de trouver. La majorité des étudiants étant en cours comme moi à cette heure-ci.

    La matinée défila sans que je puisse vous dire quels genres de cours c'était déroulés. Histoire, Français aussi je crois, le reste... Je n'en sait rien, juste c'était déjà des acquis pour moi alors à quoi bon écouter ? J'étais plus perdue dans mes pensées, comme si ne parler à personne me faisais encore plus me renfermer. Bref. Avant au moins je parler avec ma famille, mais maintenant ?

    Je me levais puis sortie de la salle de classe, c'était la pause, une pause qui allait sans doute durer plus longtemps que prévu. Un livre à la main je cherchais un endroit tranquille, dehors était impossible. La bibliothèque ? Non plus, bizarrement il y avait pas mal animation et je ne compris pas pourquoi, la seule chose que je remarquais était le fait qu'ils dérangeaient une espèce de quiétude.

    Montant les escaliers, je remarquais que plus je montais moins il y avait de monde, un bon point. Je finis devant une porte où il était inscrit : «  interdiction aux élèves d'aller sur le toit ». Je restais devant ce panneau un moment avant d'appuyer sur la poignet et de me caler pour lire un petit conte de fée pour me sentir un peu mieux. De toute façon qui pouvait bien me voir ici ? C'est interdit après tout et puis il y a encore cours...
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isabel va faire un carnage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit