Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isabel va faire un carnage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isabel Franco
Isabel Franco

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: A la recherche de celui-ci dira-t-on ...
MessageSujet: Isabel va faire un carnage ... Isabel va faire un carnage ...  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:33


<Isabel va faire un carnage ...  Vocalo11
ISABEL FRANCO
« Sois le changement que tu veux voir dans le monde »



    NOM : Franco
    PRÉNOM : Isabel
    SURNOM : Iza'
    ÂGE : Le même que ma soeur
    GROUPE : Manipulateur
    DATE DE NAISSANCE : 14 octobre 1995 pendant l’année du cochon. Je suis balance
    ORIGINE(S) : Les mêmes que ma sœur donc Françaises mais tout porte à croire qu’on a des origines Italiennes à cause de notre nom de famille
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle



Ne vous fiez pas à ce que je porte...
Tout comme ma sœur, j’ai les cheveux blanc qui tirent sur le rose. Certes rien ne m’obligeait à avoir la même couleur de cheveux qu’Izz’ mais nous avons un sens du style similaire bien que le mien sois un peu plus « dark ». Cette couleur revendique le fait de vouloir marquer notre personnalité, nous n’aimons pas la monotonie des gens de nos jours, les filles avec la même couleur de cheveux, la même coiffure, les mêmes fringues, etc … Très peu pour nous ! J’aime aussi ma couleur naturelle de cheveux mais je trouve que le rose pâle nous convient mieux au teint. Nos cheveux sont de la même longueur, ils descendent à la pliure du genou pour les plus longues mèches.
Mes yeux sont de la même couleur que ma sœur, pas besoin de réexpliquer comment ceux-ci réagissent à l’environnement…

Concernant notre physique malgré notre taille moyenne, nous sommes plutôt bien proportionnées. Nos mensurations vacillent aux alentours de 89-70-90 si je ne me trompe pas … A vous de juger si cela est intéressant ou pas. J’ai un signe distinctif de ma sœur, j’ai un tatouage qui prend presque tout mon dos, cependant celui-ci est toujours caché par mes vêtements. Il est en parti lié avec mon passé…

Pour ce qui est de la garde-robe je dirai que comme ma sœur j’ai un style plutôt atypique, je choisis mes vêtements selon mon envie en étant tout de même dans le courant de la mode même si j’ai un léger penchant pour tout ce qui est grunge, rock ou gothique … Je me sens plus à l’aise ainsi et j’affirme encore mieux ce que je suis.



Ne vous fiez pas à ce que j'ai l'air de penser...
Je suis calme ( ?) et je ne dirais pas réservée comme ma sœur mais plutôt renfermée. Je n’aime pas étaler ma vie privé, je n’ai pas tout à fait le même passé que ma sœur…

Je garde une attitude calme, froide et stoïque le plus souvent. On me fait souvent la remarque comme quoi il est difficile de lire en moi et que mon attitude glace le sang. Mais parfois je perds mon sang froid et dans ces cas là … Ne restez pas dans les parages.

Cependant si jamais vous arriviez à vous lier avec moi je vous défendrais du mieux que je peux enfin si l’envie m’en prend…

Ne vous avisez pas de me prendre de haut car une chose est sûre, comme Izz’, je n’aime pas me faire marcher sur les pieds ! Seulement ma réaction ne sera pas la même que ma sœur… *soupir*

D’après ma manière d’être j’ai des pensées étranges, très étranges il parait … Seule ma sœur est en mesure d’en comprendre certaine mais d’après mon passé (je parle de celui qui n’est pas commun à celui d’Izz’) la plupart sont pour elle un mystère.
Ps : sivous espérez une quelconque attention de ma part la meilleure solution sera de m’offrir à bouffer… Je vous un culte aux tomates et aux pommes de terre donc gare à celui qui les dénigre.
( Oui ça fait partie de mes lubies étranges … )



Tout ça ne regarde que ma soeur et moi
Donc on va éviter de faire des mélodrames … Pour la famille Une mère, un père qui pour moi ne comptent pas plus que ça. A vrai dire je n’accorde de l’importance qu’à ma grande sœur (de 23 minutes) Isobel. Le reste de la famille nous ne savons pas ce qu’ils sont devenus. Il semblerait qu’il y ait eu de gros différents par le passé suite au fait que notre mère soit tombée enceinte de notre père (nous sommes des enfants batards, d’après mes recherches). Nos parents se seraient enfuis suite au désaccord des deux familles.

J’aime beaucoup dessiner mais je ne dessine pas les mêmes choses que ma sœur, nous avons un style différent… Mon métier se centrera soit sur le dessin, soit sur l’informatique, soit sur quelque chose centré autour du travail sur la nature humaine et surtout son esprit … Le choix se fera certainement à un tournant décisif de ma vie.

Tout ce qui est susceptible de me couper du monde m’intéresse en tant que passe-temps… J’aime tous les types de lecture, ma collection de livre est plus grande que celle de ma sœur. Je m’intéresse assez à la sociologie. J’apprécie de jouer aux jeux vidéo mais j’ai un plus grand intérêt pour le rétro gaming, je trouve ça plus amusant. Pour le reste de mes passes temps, eh bien l’ordinateur est mon ami donc à vous d’imaginer ce que vous voulez… Je chante à mes heures perdues et j’essaye d’apprendre la basse toute seule. Mais je me consacre surtout à mon sport, je fais du kung fu… C’est la seule chose qui arrive à ma canaliser parfaitement.

Je suis aussi un peu garçon manqué, je ne supporte pas les « filles trop fille » pour reprendre le terme de ma sœur mais comme j’ai du mal avec tout forme de sociabilité, que ce soit fille ou garçon, cela importe peu. Cette antipathie est due à mon passé non commun à celui de ma sœur. J’ai toujours eu la sensation que nos parents portaient plus d’intérêt à Izz’ qu’à moi, cependant je n’en ai jamais voulu à ma sœur car elle n’en avait pas conscience et de plus ce n’est absolument pas de sa faute. De ce fait, je me suis adonnée à des activités dont je ne suis pas très fière cependant je ne regrette rien. « Ces occupations » ont pris une grande partie de mon temps à une époque, c’est ce qui fait que j’ai perdu un temps considérable avec Izz’ même si je faisais en sorte de rester près d’elle en cas de coup dur. Nous restons tout de même très liées elle et moi. Comme vous pouvez vous en douter je n’ai jamais non plus suivit sérieusement des cours mais la lecture m’apprenant beaucoup de choses, celle-ci m’a ainsi évité de multiples redoublements, étant de ce fait plutôt douée pour les études.

Cela m’amène à dire la raison pour laquelle je me retrouve à crécher dans cette académie… La raison est simple, il me fallait un endroit où dormir n’étant plus vraiment chez mes parents depuis un moment et ne voulant surtout pas y retourner, j’ai atterrie ici. De plus je voulais être proche de ma sœur, ne jamais la quitter donc l’internat avec elle s’est révélé être la meilleure des solutions et comme elle s’est inscrite dans cette académie, naturellement je m’y suis retrouvée… C’est là la seule est réelle requête formulée auprès de mes chers parents … J’espère peut être prendre un nouveau départ, oublier les malheurs d’antan, juste commencer une nouvelle vie auprès de ma sœur.
Je ne demande pas un accueil chaleureux, juste pouvoir être en paix avec Isobel.



DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Maître Breda ou Schmirchmouf (seulement Izz’ pour le second)
    ÂGE : 18 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? On m’a parlé du forum (plutôt harcelé) et comme j’aime bien écrire mais que je ne trouve pas toujours le courage de faire une histoire toute seule je me suis dit pourquoi pas… De plus j’avais très envie de faire quelque chose avec Izz’ ^^
    LE CODE :



...
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Isabel va faire un carnage ... Isabel va faire un carnage ...  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:56
KYAAAAAAAAAAAAH ♥♥♥♥ *contente*
Bref, déjà je crois que je te lai dis en IRL mais Bienvenuuuuue♥ et j'ai l'honneur de te Validosh aussi♥ bon il y à pas grand chose çà redire :)
Tu peux aller ressencer ton vava et t'amuser sur le Fow♥


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paix et tranquillité troublée [PV Isabel Franco]
» Un besoin de faire des lignes
» Il faut faire quelques chose
» Akane Lia - Présentation ou l'art de faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Présentations :: Présentation des élèves :: Fiches Validées Élèves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit