Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de libre [PV Riko Aihara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrew Fair
Andrew Fair

Fiche du Personnage
Âge: 19 ans
Amour: Une seule à réussi à faire battre mon coeur mais, elle sait-elle à quel point je l'aime ?
MessageSujet: Un moment de libre [PV Riko Aihara] Un moment de libre [PV Riko Aihara] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:31
Un matin venait encore de se lever sur l’académie situer en plein cœur de la France, mais ce matin-là il n’eut pas un beau soleil comme la plus part des jours qui se passer ici, non aujourd’hui il pleuvait des fines gouttelettes d’eau venait caresser doucement les fenêtres de la chambre de Andrew et de ses compagnons de chambré. Le réveil sonna dans toute la chambre du jeune homme et de ses amis, tous les quatre se levèrent dans a joie et la bonne humeur comme la plupart du temps. Une bataille d’oreiller éclata entre les compagnons masculins, puis vient le temps d’aller se doucher, c’est toujours dans la bonne humeur que les jeunes adolescent y allaient se chamaillant et se taquinant comme la plupart du temps qu’ils étaient tous ensemble.

Une fois arriver dans les douches, le jeune homme ne s’occuper pas des personnes qui l’entouraient cela ne l’intéressait pas en même temps, comme les autres ne l’intéressait pas du tout, même si certaines d’entre elle était plutôt mignonne, la seule qui l’intéresser c’était celle qui avait occuper son cœur ce fut un temps. Le jeune homme se lava tranquillement, puis une fois cette douche fini, le jeune homme attrapa sa serviette qui était poser non loin de lui et la passa autour de sa taille et en prit une seconde pour se sécher le reste du corps, une fois son corps nu sécher le jeune homme retourna dans sa chambre toujours accompagner de ses amis de chambre serviette autour de la taille se taquinant encore et toujours pour ne pas changer.

Les quatre jeune adolescents arrivaient dans leur chambre et alla chacun de son côté pour se vêtir, Andrew enfila un pantalon noir surmonter d’une chemise blanche et une petite veste noir ajouter sur ses épaules, à ses pieds de simple basket blanche rappelant la couleur de sa chemise. Ensuite, le jeune homme fit son lit comme chaque matin pour le défaire le soir même. Parfois il se demandait pour faire faire une chose si on doit le défaire par la suite. Enfin, bref, le jeune homme était enfin habillé, son lit fait, il ne lui restait plus qu’à prendre son sac de cours fait la veille et commencer comme tout le monde ses heures de cours. Les compagnons de chambre du jeune homme partir devant, laissant Andrew seul dans cette grande chambre qui fut vite vide et silencieuse, oui notre jeune homme aimait se retrouver seul dans sa chambre avant d’aller en cour pour passer se vider la tête tout en jouant de la guitare avant d'aller en cours, il passa un bon moment à jouer de sa guitare qu’il ne vit pas l’heure passer et lorsqu’il s’en rendit compte il était déjà en retard pour son premier cours. C’est alors qu’il se hâta d’aller en cour, mais celui-ci se fit renvoyer immédiatement de ce cours car il n’avait qu’à arriver à l’heure et non pas avec dix minutes de retard.

Le professeur appela lors un surveillant qui vient chercher le jeune homme, pour le conduire en salle de retenu, « Youpy Banane une heure à regarder le surveillant dans le blanc des yeux » la poisse ouais… Enfin ceci étant dit et fait, le jeune homme se dirigea donc vers la salle de retenu en compagnie du surveillant. Déambulant dans les couloirs descendant et montant les étages parce que ce surveillant ne savait pas vraiment ou il allait ? Non simplement par ce qu’il devait distribuer des copies dans une classe. Andrew mit ses écouteurs dans ses oreilles écoutant de la douce musique en attendant qu’ils aillent tous deux dans cette sale de retenu afin que notre jeune étudiant puisse poser son derrière sur une chaise en attendant la prochaine heure de cours.

Les deux jeunes hommes arrivèrent enfin devant la salle de retenu qui n’était pas fermer à clef et de dehors à travers les vitres qui surplomber le couloir on pouvait apercevoir la lumière qui s’allumer et qui s’éteignait, cela fit sourire Andrew qui se demandait bien ce qui pouvait se passer à l’intérieur de cette salle. Le surveillant ouvrit la porte n’ayant point vu ce qui se passer à l’intérieur de la salle vu qu’il ne fessait même pas attention à ce qui l’entouré et même si Andrew serais parti en courant il ne l’aurait pas vu. Le surveillant entra dans la pièce suivit du jeune homme qui remarqua immédiatement la jeune femme, celui-ci lui adressa un sourire en coin et lui fit un petit signe de la main.

Une heure de colle passer semblant vraiment être longue et interminable, l'heure suivante le jeune homme regarda ce qu'il avait comme cour... "Musique"... Mouais, le jeune homme se balada dans les couloirs de l'académie... Bonne ou mauvaise nouvelle pour certaines personne leur professeur de musique n'était pas là... Andrew tourna les talons pour se diriger vers la salle d'étude puis vit une jeune femme devant la porte qui attendait, c'est alors que le jeune homme prit la parole.

-Salut… Toi aussi tu es la pour passer le temps ?

Genre, il n’avait rien trouvé de mieux à dire, comme si une demoiselle tel que cette dernière serait du genre à rester devant une salle de juste pour le plaisir, non mais franchement que pouvait-il passer dans la tête du jeune homme à cet instant précis ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un moment de libre [PV Riko Aihara] Un moment de libre [PV Riko Aihara] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:59
Riko et Daisuke arrivaient devant les porte d'une Académie du nom d’Académie Seikoiko. En venant en France Riko se demandait si elle allait pouvoir revoir sa mère qui lui manquait énormément, mais elle ne se faisait pas trop d'illusion la dessus car si sa se trouve sa mère aurait bien pu refaire sa vie avec quelqu'un d'autre, qui sait ? Bref, Riko et Daisuke entrait dans l'Académie sans trop savoir où ils pouvaient aller. Riko se perdu un peu et ne savait plus où elle était, elle marchait dans cette grande Académie encore inconnu pour elle.

Elle montait et descendait des escaliers, elle tournait en rond et ne savait plus quoi faire, ni où aller. Elle se posa quelque instant, elle était épuisée à force de courir partout sans savoir où aller. Elle chantait dans sa tête la musique que sa mère lui chantait très souvent, à un moment sans s'en rendre vraiment compte elle se mit à chantée à voix haute. Quand elle s'en rendit compte, elle venait de finir de chantée. << Qu'elle doué je suis ... Je me demande combien de temps j'ai chantée à voix haute, mais bon c'est fini, et personne ne m’aie entendu >> De peur que quelqu'un l'ai entendu, elle regarda partout autour d'elle.

La jeune fille se leva, et reprit sa route, pour aller où ? Elle même ne le savait pas, elle marchait lentement mais surement. << Je me demande où est Daisuke, j'espère qu'il ne me chercher pas sinon il peut toujours chercher même moi je ne sais pas où je suis. >> Riko bien qu'elle n'ai pas très envie d'être remarquée dès qu'elle entre dans cette Académie, elle portait quand même une jupe noir avec dans bas noir aussi, un haut blanc avec une veste marron claire. Elle portait des bottes avec un petit talon des 3 à 4 centimètres.

Riko montait encore des escaliers et arrivait dans un couloir, elle avançait et s'arrêta devant une salle, elle restait devant la porte à attendre. Attendre quoi ? Quelqu'un qui puisse l'aidée ou juste attendre que le temps passe, car elle n'en pouvait plus de marché. Pas très longtemps après un jeune homme l'approcha et lui dit

-Salut… Toi aussi tu es la pour passer le temps ?

Elle le regardait de haut en bas, il ressemblait à un garçon banal et pourtant quelque chose en lui faisait qu'il n'était pas banal.

-Salut ... Oui et non, oui je passer le temps mais c'est surtout que je suis perdu.

A peine arrivée, elle est déjà perdu, super. Malgré cela, elle avait parlée au jeune homme avec un sourire chaleureux
Andrew Fair
Andrew Fair

Fiche du Personnage
Âge: 19 ans
Amour: Une seule à réussi à faire battre mon coeur mais, elle sait-elle à quel point je l'aime ?
MessageSujet: Re: Un moment de libre [PV Riko Aihara] Un moment de libre [PV Riko Aihara] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:26
Passer le temps oui, c'est ce que notre blond demanda à la jeune fille comme-ci il n'avait rien trouver de mieux à lui dire, non mais, franchement ou est-ce que l'on va dans ce monde ? Je me le demande bien... Enfin bref retournons à notre sujet principal ce pourquoi la jeune femme était là. La demoiselle regarda notre étudiant de haut en bas comme-ci elle le passait au scanner, aller savoir pourquoi... Peut-être est-ce qu'elle le trouvait à son goût ou tout simplement bizarre, même si notre jeune homme ne l'es pas vraiment, non il n'est pas du tout bizarre juste extrêmement timide mais, qu'il essayer tout de même de soigner cela et oui, la vie de Andy n'est pas rose tout les jours.

La jeune demoiselle après avoir observer notre jeune homme de la tête au pieds pris enfin la parole ce qui n'était sans doute pas trop tôt dans un sens, c'est d'une douce voix de la demoiselle lui dit que oui et non elle était là pour passer le temps mais, surtout parce qu'elle était perdu tout simplement, la blondinet porta l'une de ces mains dans sa chevelure se la frottant doucement avant de dire à cette demoiselle.

-Et qu'est-ce que tu cherche en particulier ?

Et oui, ce n'est pas parce que notre blond est timide qu'il ne peux pas aider les personnes en difficulté et si il pouvait alors aider la jeune femme il le ferrait avec le plus grand des plaisirs, parce que lui aussi fut un jour dans la situation de la demoiselle. Tiens en parlant de situation et de demoiselle comment est-ce qu'elle s'appeler ? C'est ce que notre étudiant se demandais tout simplement mais, il ne savait pas du tout si il devait lui demander ou non. C'est alors que sa main dans ses cheveux viens se poser dans sa nuque puis retomba doucement le long de son corps venant s'enfouir dans la poche de son pantalon.

-Est-ce que je peux me permettre une question ?

Et oui, timide mais tout aussi très poli notre petit blondinet qui lui demanda tout de même si il pouvait lui poser une question qui était tout simplement pas indiscrète du tout enfin pas pour le jeune homme. Andrew avait baisser le regard lorsqu'il lui avait poser cette question pour ne pas que la jeune femme le vois rougir tout simplement. Puis, après quelques minutes notre jeune homme releva tout simplement le regard vers la jeune femme lui adressant un petit sourire en coin de ces lèvres. Même si la réponse de la jeune femme était négative le blond tenta tout de même de lui poser cette question qui lui brûler les lèvres dans un sens.

-Est-ce que je peux connaitre le prénom de mon interlocutrice ?

Lui demanda t-il tout en lui adressant un petit sourire en coin de ces lèvres jouant machinalement avec un de ces pieds comme-ci il était gêner de lui poser cette question ce qui n'était sans doute pas vraiment faux dans un sens.

-Tu n'es pas obliger de répondre si tu ne le veux pas... Je... JJe peux comprendre...

Dit-il tout en lui adressant un sourire en coin de ces lèvres, il ne quitta pas la demoiselle de ces yeux par la suite, attendant que celle-ci lui réponde à ces petites questions.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un moment de libre [PV Riko Aihara] Un moment de libre [PV Riko Aihara] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:28
Quand le jeune homme lui avait demander se qu'elle cherchait en particulier, elle se mit à réfléchir. Cherchait elle le bureau de le ou la directrice ou cherchait elle Daisuke, elle ne savait pas trop, elle trouvait après quelque petite minute. Elle répondit au jeune homme toujours en souriant et d'une voix douce.

-Je cherche mon ... Daisuke, mais je ne pense pas que tu le connaisse.

Elle avait perdu le sourire, Daisuke la prenait pour sa sœur mais elle l'aimait et pour elle c'était dur de le dire comme frère. Ensuite le jeune homme lui avait demandé si il pouvait lui poser une question, sa ne la dérangeait pas mais elle ne répondit pas. Après quelque instant dans les nuages, elle secouait la tête et repris son sourire chaleureux. Quand le jeune homme lui demanda son prénom, elle vit qu'il en était un peu gêné. Elle lui répondit en rigolant.

-Tu n'as pas besoin de te mettre dans un état parelle. Riko, je m'appelle Riko Aihara et toi ??

Elle regardait partout autour d'elle pour voir si il n'y avait pas Daisuke pas loin, elle ne le vit pas, elle restait souriant même si elle était inquiète pour Daisuke. En faite elle n'était pas inquiète mais elle ne voulait pas qu'une fille l'approche dragueur comme il est il finirait par la draguer et peu être sortir avec ... Riko se faisait un petit film dans sa tête se qui fit couler un peu ses larmes sans qu'elle ne le sache. Elle voyait le jeune homme la fixée et essuya ses larme. Elle n'aimait pas quand les gens la voyait pleure. A la suite de ça elle restait silencieuse et le fixait elle aussi.

-Tu ne m'a pas vu pleurer, ok ??

Elle avait pris un ton sérieux, la jeune fille n'aimait pas du tout être vu dans un moment de faiblaisse, avant chez son père elle pleurait trop souvent, maintenant que sa page est tournée, il était hors de question de son montrée faible et pourtant elle l'était beaucoup. On pourrait la frapper ou quoi que se soit d'autre qu'elle ne ferait rien, non seulement par peur et aussi par incapacité.
Andrew Fair
Andrew Fair

Fiche du Personnage
Âge: 19 ans
Amour: Une seule à réussi à faire battre mon coeur mais, elle sait-elle à quel point je l'aime ?
MessageSujet: Re: Un moment de libre [PV Riko Aihara] Un moment de libre [PV Riko Aihara] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:33
Notre blond posa quelques questions à la jeune femme même si celle-ci ne voulait pas y répondre ce n'était pas vraiment bien grave pour l'étudiant car, il se doute bien que cette demoiselle ne serait sans nul doute pas une personne avec qui il passerait la plupart de son temps, enfin c'est ce qu'il en pense mais, ce n'est pas toujours ce que l'ont pense qui arrive le plus souvent dans la vie parce que sinon la vie serait sans nul doute bien plus facile à vivre. La jeune femme lui dit alors qu'elle chercher une personne du nom de Daisuke et elle pensait alors que notre blondinet ne le connaissait pas et ce n'était pas du tout faux dans un sens.

-C'est exact je ne le connais pas donc, je ne peux pas t'aider pour ce point-là.

Alors que Andrew venait de lui demander son nom celui-ci se mit alors à rougir et oui, il avait toujours un peu de mal avec les filles et une seule arrive pour le moment à lui faire passer sa timidité même si celle-la n'est pas vraiment totalement effacée avec cette demoiselle en question. La jeune femme dit se prénommer Riko, ce qui fit doucement sourire notre étudiant puis, elle retourna alors la question au jeune homme.

-Moi je m'appel Andrew Fair... Enchanté de faire ta connaissance Riko.

Enchanté de faire la connaissance de la jeune femme oui, c'était le moins que l'ont puisse dire dans ce genre de situation non ? Et oui, c'est juste par simple politesse que le jeune homme lui avait dit ça. La jeune femme regarda tout autour d'elle et semblait pleurer puis elle lui dit qu'il ne l'avait pas vu pleurer tout en ajoutant un "ok" à la fin de sa phrase, cela étonna tout de même notre petit blond qui Acquiesça tout simplement de la tête.

-Euh... Oui, si tu le dit... Je ne t'ai pas vu pleurer dans ce cas.

Il lui dit cela tout en lui adressant un sourire en coin de ces lèvres. Andrew tourna légèrement la tête tout en regardant autour de lui avant de reporter une nouvelle fois son regard vers la jeune femme et de reprendre la parole une nouvelle fois.

-Est-ce que je peux t'aider à trouver la personne que tu cherche ?

Dit-il tout en lui adressant un grand sourire en coin de ces lèvres. Certes, il voulait l'aider mais, comment ?

-Il ressemble à quoi ce Daisuke si je peux t'aider ?

Et oui, c'était mieux de savoir à quoi cette personne ressembler pour la trouver.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un moment de libre [PV Riko Aihara] Un moment de libre [PV Riko Aihara] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:53
Riko ne voulait que deux chose, soit être seule, soit retrouver Daisuke. Elle regardait le jeune homme du nom de Andrew Fair qui voulait l'aider un sourire si fit voir sur ses lèvres.

-Je suis ravie que tu veuille m'aidé Andrew mais je pense d'abord que faire ta connaissant serais bien mieux, tu ne trouve pas ?

Son sourire ne quittait pas son visage, elle n'avait pas souvent l'aide de personne, mais quand elle l'avait ... Elle en était très heureuse et cela pouvait se voir sur son visage qui rayonnait. Elle paressait très joyeuse, calme et pauser.

-Je suis désolée de m'être emporter comme cela tout à l'heure ! Je n'aurais pas dû te parler comme ça.

Riko était désoler et se rendait maintenant compte qu'elle avait à moitier aggresser de la voix un jeune homme qu'elle ne connaissait pas et cela la rendait quelque peu triste mais sans qu'elle ne le montre bien sur pour ne pas m'être une mauvaise ambiance.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un moment de libre [PV Riko Aihara] Un moment de libre [PV Riko Aihara] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Riko Aihara
» Une soirée inoubliable. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit