Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Une soirée inoubliable. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Snow Black

Fiche du Personnage
Âge: 16 ans
Amour:
MessageSujet: Une soirée inoubliable. [Libre] Dim 1 Juil 2012 - 0:07
Snow avait décidé de faire la fête toute la nuit, c’est donc tout naturellement qu’il s’échappa de l’académie. Devant le portail fermé, l’homme se demanda comment l’escalader sans abimer sa coiffure qu’il avait enfin réussit à dompter et sans froisser ses vêtements qu’il avait lui-même soigneusement repassé. Une magnifique chemise noir qui mettait en avant son torse finement musclé avec un col qui laissé apercevoir son tatouage en forme de dragon. Ce tatoo, Snow l’avait choisi car il représentait la force et pouvoir, et le fait qu’il peut être bon ou mauvais. Son pantalon, un jean assez large, mais pas trop. Une paire de chaussure assortie au reste de ses habits. Il avait aussi mis une chainette à son poignet, souvenir d’un de ses premiers rancards avec une personne qu’il ne se souvenait absolument plus. Il aimait beaucoup ce bijou.

Avec un peu de chance… L’homme poussa le grand portail qui s’ouvrit automatiquement. Il n’en croyait pas ses yeux, le gardien, s’il y en avait bien un, avait oublié de fermer le portail. Snow laissa échapper un petit ricanement puis passa le portail et prit la direction de la ville.

Arrivé là-bas, le jeune homme observa ce qui se passait autour de lui, il adorait cette ville mais qu’en nocturne. En plein jours, il y avait toujours des petits vieux qui venaient lui briser le moral et lui casser… les pieds !

Plus il avançait plus il entendait la musique de la boite de nuit et le boucan de quelques personnes qui avaient abusé sur l’alcool. Devant le night-club, Snow ne prit pas la peine de faire la queue et attrapa au passage une jeune femme qui patientait dans les derniers. Quand ils arrivèrent devant le videur, le jeune Black le dévisagea du regard sans un mot, puis l’armoire à glace laissa passer le faux couple. Snow s’était servi d’elle pour entrer, car malgré son mètre quatre-vingt-sept, il avait encore des traits un peu enfantin, très légers cependant. La jeune femme devait avoir plus de la vingtaine passée. C’est donc pour cela que l’argenté l’abandonna aux vestiaires.

Snow, tel un prince, marcha d’un pas nonchalant vers le bar. Au fur et à mesure qu’il s’approchait comptoir, le jeune homme se demandait si le barman allait lui servir quelque chose à boire sans sa carte d’identité. La soirée allait être un peu compliquée. Il soupira en se disant qu’être jeune c’était horrible. L’adolescent secoua la tête en se disant qu’il devait arrêter de réfléchir et de s’éclater. Ce n’est pas tous les jours que l’on fête ses dix-sept ans ! Et cette soirée avait intérêt à être inoubliable. Posé au bar, Snow commença à observer le monde autour de lui.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée barbecue || libre
» Petite soirée tranquille [Libre]
» Une soirée inoubliable. (HOT)
» Soirée BBQ ! [LIBRE]
» Une soirée à l'auberge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit